Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1


 Hey! On fait comme Cersei? =D

Invité
avatar
Hey! On fait comme Cersei? =D Empty
Hey! On fait comme Cersei? =D EmptyJeu 19 Avr - 21:53
Coucou! =D

Bon bon bon... Je me fais pas trop d'illusions mais je me demandais si par hasard des gens seraient intéressés par une attaque du Conseil de la Convergence? Par attaque je pensais plus à un attentat en fait! On fait tout péter? =D

Le soucis maintenant c'est qu'une action du genre peut mener à la mort du/des personnage(s) impliqué(s). Du coup si des gens sont chauds, faut accepter cette possibilité! :p

En ce qui concerne Zozo, elle perçoit le Conseil comme une institution complètement inutile incapable de comprendre la menace que représente les daënars. Ses membres sont trop passifs pour être aptes à diriger My'trä et prendre les difficiles décisions que la situation impose (-> on fait la guerre aux jaunes parce que bouuuuh, sinon c'est eux qui le feront! :p)

L'idée c'est vraiment d'organiser ça avec plusieurs PJ. Il n'y a pas de plan pour l'instant du coup y'a vraiment moyen de tenter une action réfléchie et qui sera mûrement préparée au fil du temps, ce n'est pas pour demain! Wink

Alors vala, il y a des gens intéressés? éè

Eléonore Steinfort
Eléonore Steinfort
Hey! On fait comme Cersei? =D Empty
Hey! On fait comme Cersei? =D EmptyJeu 19 Avr - 22:10
Irys : 465233
Profession : Fugitive - Névrosée
My'trän -2
+1

Invité
avatar
Hey! On fait comme Cersei? =D Empty
Hey! On fait comme Cersei? =D EmptyJeu 19 Avr - 23:06
Je  m'inscris o/

Invité
avatar
Hey! On fait comme Cersei? =D Empty
Hey! On fait comme Cersei? =D EmptyJeu 19 Avr - 23:30
J'en suis o/

Invité
avatar
Hey! On fait comme Cersei? =D Empty
Hey! On fait comme Cersei? =D EmptyJeu 19 Avr - 23:51
Bonjour.

Eylohr Lothar
Eylohr Lothar
Hey! On fait comme Cersei? =D Empty
Hey! On fait comme Cersei? =D EmptyVen 20 Avr - 12:18
Irys : 401379
Profession : Terroriste en fuite - Hermite
Pérégrins -2
Déboule dans la salle en marchant lourdement pour bien faire sentir toute l'importance de sa présence dans un tel moment de mort

J'en suis !

Invité
avatar
Hey! On fait comme Cersei? =D Empty
Hey! On fait comme Cersei? =D EmptyVen 20 Avr - 12:44
Wow, c'est le feu! =D

J'clôture les inscriptions d'ici la fin du mois comme ça les gens motivés peuvent se manifester d'ici là! Et après, on ourdit! o/

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Hey! On fait comme Cersei? =D Empty
Hey! On fait comme Cersei? =D EmptySam 20 Oct - 14:19
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Bonjour,

Je prends un ticket pour le prochain train Twisted Evil

Invité
avatar
Hey! On fait comme Cersei? =D Empty
Hey! On fait comme Cersei? =D EmptyJeu 14 Fév - 16:42
kairos : "Bonjour, si il faut brûler nos lâches dirigeant pour purifier le monde je suis des votres" Smile

Contenu sponsorisé
Hey! On fait comme Cersei? =D Empty
Hey! On fait comme Cersei? =D Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations