Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Raziel Harmony

Raziel Harmony
Raziel Harmony
Raziel Harmony Empty
Raziel Harmony EmptyDim 29 Avr - 22:27
Irys : 456686
Profession : scientifique fou
Daënar +1
Raziel Harmony



Passeport


Nom :Harmony
Prénom :Raziel
Surnom : Raz' ou Razou
Sexe : Homme
Âge : 26
Métier : scientifique fou ? biologiste passionné ? Politicien contre son gré ? Sans doute un peu des trois.
Communauté : Daënastre – Tyorum
Lieu de naissance :Joründ



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés : Raziel a bien évidemment reçu la meilleure éducation possible dans de nombreux domaines. Son père ne lui a pas épargné l’apprentissage de l’escrime, du tir et de nombreuses autres disciplines liées au combat, bien que cela n’a jamais plu à son fils. Il a tout de même un niveau respectable dû à la compétence de ces précepteurs qui étaient triés sur le volet par le gouverneur. Son père lui a également transmis l’art du commandement et de la diplomatie. Raziel porte toujours sur lui un revolver.
  • Familiers/montures :Son Griffon Prism est en voie de le devenir mais Raziel ne veut pas le forcer à quoi que ce soit. Il attend donc patiemment que l’animal l’accepte comme cavalier, ce qui ne devrait pas beaucoup tarder.
  • Autres possessions : Son rang et son titre de fils du gouverneur Harmony peuvent lui être utiles, même s’il n’aime pas vraiment s’en servir. Pour ce qui est des propriétés personnelles, il n’en possède pas à proprement parler. Tout ce qu’il a lui a été accordé par son père. La seule chose qui pourrait réellement être considérée comme lui appartenant est sa collection d’animaux excentriques dont la pièce maîtresse est un Aimshgiin adulte qui est resté indomptable malgré les tentatives de son maître. Celui-ci a fait appel à de nombreux dresseurs jusqu’à ce qu’il s’y essaye lui-même et qu’il récolte une large cicatrice au torse. Cet échec n’a pas arrêté Raziel et il a d’ailleurs mieux réussi avec d’autres spécimens. L’exemple parfait est Prism, un Griffon d’une vingtaine d’années qu’il affectionne beaucoup. Celui-ci est issu d’une lignée d’animaux domestiqués. Le reste de sa collection personnelle est surtout composé d’animaux moins imposants mais pas moins intéressants à ses yeux. On peut également compter dans ses possessions le fruit de ses nombreuses recherches. Il ne s’en séparerait pour rien au monde.




Profil psychologique Raziel est légèrement tête en l’air, voire lunatique par instants. Il a une imagination débordante. Cela ne fait pas de lui quelqu’un d’exclu ou de réservé, au contraire. Il est capable de beaucoup d’aisance et de charisme en société. Il est peut-être un peu trop confiant envers les autres mais c’est aussi cela qui fait de lui quelqu’un d’apprécié. Les qualités qui marquent le plus son caractère sont la gentillesse et la spontanéité. Idéaliste, il n’aime pas avoir à blesser quelqu’un. Il n’est pas pour autant inoffensif. A travers l’éducation de son père, il a appris à être impitoyable envers ses ennemis. S’il doit tuer quelqu’un, il le fera. Lorsqu’il est en danger, il peut faire preuve d’un sérieux et d’un esprit méthodique contrastant réellement avec son caractère naturel. Il lui arrive parfois de ressasser des idées noires, dues à la mort de sa mère. Mais s’il souffre, il ne le montrera pas. Raziel a peu d’amis, du fait de son caractère solitaire et son amour du savoir, mais les rares qui peuvent espérer en être seront toujours soutenus par le jeune homme. En effet, il compte beaucoup sur eux et leur offrira toujours le soutien qu’ils demandent. Son père est la seule personne dont Raziel ne pourra jamais remettre l’autorité en question. Sur un ordre de son père, il serait capable de tout faire, même les pires atrocités. Il est loyal envers lui, plus qu’envers sa famille en général. C’est également quelqu’un qui a acquis une grande modestie, notamment grâce à ses voyages clandestins durant lesquelles il se fondait dans la foule, comme appartenant au « bas peuple », comme l’appelle son père.



Physiologie Je vous arrête tout de suite, l’avatar de Raziel a été peint lors de vacances dans la mer de l’Ouest du Tyorum. Jamais le jeune noble ne se serait permis de paraître aussi dépenaillé en présence de son père. Un col si largement ouvert lui aurait valu de sérieuses réprimandes en sa présence. En effet, lorsqu’il séjourne au palais, il est tenu de toujours se présenter le mieux habillé possible, en adéquation avec les modes actuelles et la saison. Trois tailleurs lui sont d’ailleurs assignés tout spécialement pour concevoir ses vêtements sur mesure. Bien que Raziel déteste dépendre de ce genre de fanfreluches, il a dû se plier au désir de son père qui s’est montré intransigeant envers lui pour ce qui est de son accoutrement. Il se doit d’être présentable, en tant que fils du gouverneur. Lorsqu’il entreprend des voyages hors de sa ville natale, il apprécie de pouvoir se vêtir comme il le souhaite. Il porte alors généralement de tenues de voyages pratiques, à la manière des aventuriers, libéré des obligations de son rang. Il porte toujours un médaillon contenant une sorte de gemme bleue. Il le tient de sa mère qui y tenait elle-même beaucoup, même si personne ne savait vraiment pourquoi. Le jeune homme apprécie porter une courte barbe et garder les cheveux longs, mais c’est encore quelque chose qui lui est rarement permis. Il fait 1m85 pour 78 kg. Il garde une bonne forme physique dans le but de pouvoir un jour chevaucher Prism avec toute l’aisance nécessaire. Absorbé dans ses recherches, il lui arrive d’oublier de dormir. Cela lui vaut assez fréquemment de larges cernes.



Biographie

La famille Harmony est une lignée de nobles très attachés à l’ancienne monarchie. Son apparition remonte aux premiers colons de Daënastre. Ils se veulent les descendants des premiers habitants de Ti’Rey et justifient par cela la pureté de leur sang, même s'il est en vérité impossible de le démontrer. Alors que la république n’avait pas encore été instaurée sur le continent, Ils régnaient en maître sur Joründ. Ils parvinrent à faire de cette cité une des plus grandes en exploitant notamment ses mines. Lorsque la monarchie fut abolie, le commandement pu être repris par n’importe quel citoyen élu et les Harmony craignirent pour leurs vies et leurs titres. Ils fuirent alors la grande cité de Joründ pour une cité moindre des mêmes contrées. Conservant une grande discrétion, ils se firent oublier durant un temps. Depuis cette retraite isolée, les Harmony préparent leur retour sur la scène politique. Grâce à son talent diplomatique impressionnant, Daisen Harmony réussit à se faire élire gouverneur. Aujourd’hui, le maître de la maison Harmony est donc le père de Raziel, l’amiral Daisen Harmony, désormais gouverneur depuis un an. Sa mère, elle, est morte emportée par la maladie peu après ses 10 ans. Au sein de la famille, il n’existe pas de rivalités apparentes. Chacun se bat pour leur lignée qu’ils considèrent comme étant pure. Leur loyauté va d’abord aux Harmony avant le gouvernement.  Le règne de cette famille est prospère mais son passé sombre pourrait bien finir par attirer le regard de l’Ordre de la Pénitence ou même de l’UNE.

Raziel a été élevé selon les principes et les idéaux de cette famille. Les Harmony vivent ensemble dans un énorme bâtiment qui fait office de palais. Ils sont aujourd’hui plus d’une trentaine à y habiter, sans compter les domestiques. Lorsqu’une Harmony se marie et perd son nom de famille, elle n’est plus considérée comme de sang pur et ne peux donc pas résider dans la demeure familiale. Raziel a donc grandit avec ses nombreux cousins, tantes et oncles. Faisant partie intégrante de la haute noblesse, il a été formé à l’étiquette, à l’escrime, et à toutes sortes d’art et de sciences. Il prit particulièrement goût à ces dernières. Il demanda très jeune à son père l’autorisation de recevoir des précepteurs plus compétents en sciences et se révéla être excellent dans ce domaine, étonnant ses professeurs par la rapidité de ses progrès. Sa curiosité le poussait à mener ses recherches de plus en plus loin et sa passion s’étendit bientôt à l’histoire. Au grand mécontentement de son père, Raziel passait le plus clair de son temps enfermé dans la bibliothèque plutôt que dans les bals et autres rencontres diplomatiques. En plus de ne montrer aucune prédisposition envers le commandement, le jeune homme devint vite une figure excentrique de Joründ, car bien qu'il n'y habite pas, il y séjourne souvent, hors de portée de l'influence de son père. Il utilise l’argent de son père pour acheter des animaux extravagants venant de terres lointaines ou fait de longs voyages seulement pour récupérer des données dans les archives de certaines villes. Il lui arrive également de se fondre dans la foule pour observer la façon de vivre des habitants les plus pauvres de Joründ. Au cours de ses différents voyages, Raziel a pu rencontrer de nombreuses personnes qui ont marqué son esprit. Malgré cela, il n’a presque jamais pu s’en faire des amis, leur manière d’agir étant trop différente de la sienne : il a encore du mal à s’adapter aux autres milieux sociaux. La seule personne qu’il peut réellement considérer comme son amie est Naya, une jeune assistante prothésiste qu’il a rencontré en Rathram.

Ces habitudes, poussées par la curiosité, ont démarqué ce jeune homme des autres nobles. Il comprend bien les intérêts du peuple et s’est forgé des idées qui divergent de celles de sa famille, même s’il lui sera toujours fidèle. Contrairement à eux, il pense qu’avoir un sang pur n’est pas essentiel : il a rencontré des gens du peuple bien plus malins que certains nobles. Son père s’inquiète pour son avenir. Au sein de la famille, la question vient à se poser de la réelle légitimité de Raziel à prétendre au titre de gouverneur. Lui-même n’est intéressé par le pouvoir que dans la mesure où cela lui apportera des privilèges qui lui permettront d’amasser toujours plus de connaissances. Daisen, soucieux du comportement de son fils, a passé un arrangement avec celui-ci : S’il veut continuer à profiter des revenus conséquents de son père pour mener à bien ses recherches et ses expériences, le jeune homme doit désormais participer à tous les évènements diplomatiques importants. Egalement dans le but de le rapprocher du pouvoir, Daisen a souvent proposé à son fils de rencontrer des jeunes filles issues de famille nobles. Sous la pression, Raziel a parfois accepté, mais chacune de ces rencontres s’est soldée par un échec : selon lui, « aucune ne semble réaliser la chance d’avoir un cerveau : elles ne s’en servent jamais ». S’il ne s’est réellement lié d’amitié avec aucun noble, Raziel apprécie tout de même la compagnie d’Alexandre Flemming qu’il a rencontré lors d’un évènement organisé entre certaines familles de haut rang. C’est selon lui un esprit brillant dont l’intelligence n’a d’égal que son arrogance. Raziel n’appris que bien après leur rencontre qu’Alexandre était le Haut Général commandant de l’infanterie et de l’artillerie terrestre.

A l’âge de 26 ans, Raziel fait déjà preuve d’un savoir impressionnant et il ne cesse de progresser, guidé par la passion.




Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 24 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Les top sites sur lesquels vous atteignez un score tout à fait respectable
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ?Non, un vrai plaisir de laisser libre cours à son imagination dans un monde qui permet tant de possibilités
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ?La mienne s’est faite sans difficultés
Code du règlement : [Validé par Momo]


Dernière édition par Raziel Harmony le Jeu 12 Déc - 19:35, édité 6 fois

Bolgokh
Bolgokh
Raziel Harmony Empty
Raziel Harmony EmptyLun 7 Mai - 17:28
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Raziel
Réputation principale : Le Tyorum (positive)


Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
500/30.000
Le Tyorum--------
3.351/30.000
Rathram--------
980/30.000
Vereist--------
500/30.000
Hinaus--------
500/30.000
Dissidents--------
0/30.000
Loyalistes--------
0/30.000


Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-2.501/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-2.501/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
Mathiliens--------
0/30.000
Défenseurs--------
0/30.000


Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Zochlom--------
0/30.000
Nislegiin--------
0/30.000
Als'Kholyn--------
0/30.000
Monde du Crime--------
0/30.000
Cercles de l'Aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
La Flamme Noire--------
0/30.000

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées