Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1


 Venez donc travailler avec moi!

Chafouin
Chafouin
Venez donc travailler avec moi! Empty
Venez donc travailler avec moi! EmptyVen 25 Jan - 18:50
Irys : 938177
Profession : Homme à tout faire
Daënar -2
Bien le bonjour bande de gens!

Personnage concerné : George "Chafouin" Deckter

Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : https://irydae.forumactif.org/t2240-on-lappelle-chafouin

Relation(s) désirée(s) :Contacts, informateurs, partenaires, tout ce qui pourrait m'aider à travailler dans de bonnes conditions quoi, des potes de beuverie si y a des motivés, attention juste pote de beuverie, pas ami hein! Faut faire là différence quand même >.>

Sinon si vous aviez des connaissances dans le Tyorum, il n'est pas impossible que je les ai soit: menacer, racketter, torturer, donner à manger aux Nokhois, assassiner, chatouiller, brutaliser, fait écouter du Louane, voler et dans une moindre mesure, causer du tort. Mais c'était purement professionnel hein! M'enfin si vous avez envie de construire une relation d'ennemi plus ou moins proche avec mon personnage, je ne vous en tiendrais pas rigueur!

Quelque chose à ajouter ? Hum, déjà les pancakes, c'est vachement bon, surtout avec la confiture! Mais c'est pas le sujet, plus sérieusement, si vous souhaitez discuter de relation ou même d'éventuels rps, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour cela, je tacherais de répondre le plus vite possible. ^^

Diane Stëelk
Diane Stëelk
Venez donc travailler avec moi! Empty
Venez donc travailler avec moi! EmptyLun 28 Jan - 11:29
Irys : 189965
Profession : Journaliste
Daënar +1
YO ! je viens de lire ton RP avec Arja, et par conséquent me voici pour te proposer une suite potentielle à cet épisode à Cerka, pusique tu précises que Chafouin va visiter la ville.

Diane est journaliste, elle sera sûrement au courant de la disparition et on pourrait même envisager un petit marchandage d'informations autour d'une binouze ? il faudrait voir avec Arja, mais ça pourrait être sympa, tiens moi au courant dance3

Chafouin
Chafouin
Venez donc travailler avec moi! Empty
Venez donc travailler avec moi! EmptyLun 28 Jan - 15:51
Irys : 938177
Profession : Homme à tout faire
Daënar -2
Salut Diane! Alors à voir dans quel direction va partir le rp avec Arja mais sinon je suis 100% intéréssé par ton idée. ( surtout la partie avec la binouze) Comme tu l'as dit un petit brainstorming avec Arja pourrait s'imposer je tacherais de te faire signe quand j'en aurait le temps. ^^

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Venez donc travailler avec moi! Empty
Venez donc travailler avec moi! EmptyLun 28 Jan - 21:07
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Yosh beauté des îles,

Bon, je suis ultra-intéressé par ce que tu teases ! Luciole a de la famille au Tyorum, et c'est d'ailleurs là-bas qu'il a mit le dawa au point d'être Anarchiste. Je te propose donc une relation de partenariat, pour un sale coup, par exemple ! J'ai déjà braqué un convoi de la Banque de Skingrad avec un ancien compère, et commis plusieurs homicides sur le territoire (bon la dernière fois je me suis fait choper, mais c'est un détail Very Happy ). Luciole a un terrible esprit de vengeance, et il voulait faire disparaître le juge qui l'a envoyé en prison.

Voilà, voilà, si ça t'intéresse, call me...

Chafouin
Chafouin
Venez donc travailler avec moi! Empty
Venez donc travailler avec moi! EmptyMar 29 Jan - 22:02
Irys : 938177
Profession : Homme à tout faire
Daënar -2
Alors Luci, déjà les histoires de vengeance c'est toujours les meilleures, deuxièmement je suis professionnellement excité par ce petit cv que tu me propose! >.>

Donc faire disparaître un juge qui t'a envoyé en prison sur une terrible erreur judiciaire j'en suis sur, surtout ya une petite récompense à la clé, eh ben je suis 100% pour! Hésite pas à passer par la cb, me contacter par mp ou pigeon voyageur pour qu'on mette ce petit plan en place! Wink


Invité
avatar
Venez donc travailler avec moi! Empty
Venez donc travailler avec moi! EmptyMar 27 Aoû - 21:58
Salutation !

Je ne suis pas encore validée, mais je fouine un peu à la recherche de possible lien avec mon Oyuun...

Ce qui nous amène ici, si bien sûr il y a de la place et de l'envie...
Le truc est que Chafouin et Oyuun, je trouve, se ressemble pas mal sur quelques points  fondamentaux (méfiance, égocentrisme, vie de rues...). Je pense que ça pourrait coller et en même temps pas du tout ou avec énormément de patience. Franchement j'ai une pulsion à les voir ensemble en vrai x) !

Bref, je vois bien Oyuun passer en tant qu'informateur et s'amuser à découvrir son nom, peut-être ? (Ou autre)

Sur ce, Tschüss !

Chafouin
Chafouin
Venez donc travailler avec moi! Empty
Venez donc travailler avec moi! EmptyMer 28 Aoû - 19:55
Irys : 938177
Profession : Homme à tout faire
Daënar -2
Salut Oyuun, ta proposition m'intéresse vraiment, mais termine d'abord ta fiche et ensuite viens directement me voir pour qu'on en parle plus sérieusement. ^^

Contenu sponsorisé
Venez donc travailler avec moi! Empty
Venez donc travailler avec moi! Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations