Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
Page 1 sur 1


 Au coin du feu

Invité
avatar
Au coin du feu Empty
Au coin du feu EmptySam 9 Mar - 12:38
Je vous garantie que je n'ai pas de problème, je m’arrête quand je veux ! Mais pas maintenant.

(Pour les curieux Zara est l'abréviation de Zaratous qui est mon pseudo partout.)

Bonjour et bienvenue dans mon petit bout du musée, aux risques d'incendie supérieur. J'ai tendance à écrire quand un univers m'inspire mais tout ce que j'écris n'a pas forcément sa place avec mes perso ou bien même dans cette timeline.

Donc je réquisitionne ce bout de forum... Just you try to stop me !

Vous pouvez vous attendre à de l'irrégularité, des histoires alternatives, des "documents officiels" pas officiels, des perso qui pourraient, pourraient pas coller avec l'histoire ou le ton et le tout vraiment pas canon.

Sans plus attendre :

Elodie 007:

Le personnage qui a ispiré Elodie:


Le manuel de théorie militaire et de contre-tactique est une bêtise que j'ai écrite après avoir lu Les armées de My'trä. De fait je vous conseille d'avoir ça en tête.

En gros il s'agit d'un petit carnet que l'UNE aurait fournis à ses officiers. Attendez vous donc à une absence complète d'objéctivité, à de la propagande, à des avis tactique et à un narrateur pas fiable du tout. Enjoy !


Le manuel de théorie militaire et de contre-tactique. Partie 1:

Le manuel de théorie militaire et de contre-tactique. Partie 2:


Et ça c'est la version : Des sergents sont tombé sur une cargaison est se sont amusé comme des gamins.

Subjectivité, anti-My'tränisme, humour douteux et narrateur encore moins fiable garantie !


Le manuel de théorie militaire et de contre-tactique. Clampin Edition:

Et voila pour le moment.

Les critiques et discutions sont les bienvenues et sur ce,

Cheers !

Invité
avatar
Au coin du feu Empty
Au coin du feu EmptyDim 10 Mar - 15:12
Oui je sais c'est pas bien de double post mais j'ai atteint la limite de texte au-dessus alors...

Enfin bref, voici ma vision d'un des accrochage de la dernière guerre. Gardez à l'esprit que le point de vue est celui du personnage et qu'il n'a pas accès à toute les informations.

Aussi c'est la guerre il y a de la violence. Je ne me suis pas étalé sur les détails mais tout de même.

Escarmouche:

Invité
avatar
Au coin du feu Empty
Au coin du feu EmptyMar 12 Mar - 14:48
Des fois j'ai des idées à la con qui me saute à la gorge et après je culpabilise un peu mais je suis surtout confus. C'était une de ces fois.

Schizophrénie et trois murs:

Invité
avatar
Au coin du feu Empty
Au coin du feu EmptySam 16 Mar - 15:50
Un petit texte parce que pourquoi pas je vous présente la version alternative que j'ai baptisé : La dernière faction

Nom vague ? Check. Sous entendu qui ne peux être compris qu'après avoir lu ? Check. Débordement d’arrogance ? Check. Ok j'ai un titre de teen roman !

Le Reparut:

Bienvenue Reparuts !:

Note de l'auteur (C'est moi):

Invité
avatar
Au coin du feu Empty
Au coin du feu EmptyDim 24 Mar - 9:55
Donc... Dans le Rp que je fais avec Ophé elle m'a mis : "Si vous saurez m'emmener à la place des Fortunes" Du coup moi je me demande c'est quoi. Après tout je ne l'avais pas croisé dans le fofo auparavant.

Il se trouve que c'était une simple accroche où je pouvais inventé un lieu ! C'était il y a cinq jour... J'ai faim, j'ai soif, j'ai 2300 mots dont je ne sais pas trop quoi faire, et un coin auprès du feu.

Un résumé rapide :
La place des Fortunes est une place bâtie autour d'une fontaine alimenter par une source naturelle qui découle d'un grand rocher sur lequel est perché un chêne centenaire. Quatre routes en partent, mais s'arrêtent très vite au contact des arbres. La fontaine est faite avec des pierres d'un blanc immaculé où il est gravé le nom de quatre cents soldats mort lors d'une embuscade il y a des siècles.

C'est un lieu d'une grande beauté simple qui a attiré les artistes de tout temps. Ce n'est que relativement récemment que les marchands et les autres honnêtes gens, car l'endroit est un ancien village hors la loi. C'est d'ailleurs lors de sa destruction que les quatre cents soldats perdirent leur vie.

Toujours est-il que c'est un endroit où il fait bon vivre, mais la milice locale est formelle. Aucun abri autre que les arbres ne sera toléré !


Puis 2300 mots :
La place des Fortunes:

Bon... C'est peut-être un peu dur à lire j'en sais rien... Mais voilà ! Un petit bout d'histoire avec un petit bout d'elderich parce que... Vais voir ce que je peux en faire, moi...

Invité
avatar
Au coin du feu Empty
Au coin du feu EmptyMer 1 Mai - 12:09
Salut,

 J'ai lu tes textes sur l'armée, y compris celui amendé par les "simples" soldats, et j'ai trouvé çà très bien, et très juste également.

Contenu sponsorisé
Au coin du feu Empty
Au coin du feu Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Petites histoires au coin du feu