Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
Page 1 sur 1


 Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !

Invité
avatar
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  Empty
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  EmptyMar 26 Mar - 11:13
Salut tout l'monde !

Dans le cadre d'un projet scolaire, on fait un petit sondage par rapport au cinéma, alors si vous pouviez y répondre ça nous aiderait beaucoup beaucoup !

N'ayez pas peur d'être honnête, on fait une collecte d'opinion pour améliorer notre projet, alors pas d'hypocrisie!

Des bisous !

PS : Le sondage est complètement anonyme, pas besoin d'avoir peur de vous cacher <3

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdSqsxOBjj-j8gg2b8VxDjGUQhB8C8m36-HDvQso3xfEKVZCw/viewform?vc=0&c=0&w=1

Oskar Medcalfer
Oskar Medcalfer
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  Empty
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  EmptyMar 26 Mar - 13:02
Irys : 451616
Profession : Voleur
Guilde +2 (homme)
Fait ! o/

Invité
avatar
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  Empty
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  EmptyMar 26 Mar - 13:53
Merciiii !!! \o/

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  Empty
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  EmptyMar 26 Mar - 19:03
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Fait o/

Dommage que certaines questions n'aient pas de possibilités de réponses multiples (je regarde mes films aussi bien sur ordinateur que télévision, un peu moins smartphone). Je suis très intéressée par votre projet, en tant qu'intermittente du spectacle, je trouve que ça serait une nouvelle façon de produire du contenu sans être enfermés dans les carcans de la production audiovisuelle actuelle.

Y a-t-il un moyen de suivre l'avancement de ce projet ?

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  Empty
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  EmptyMar 26 Mar - 22:50
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Merci pour le retour Liz ! Very Happy

Pour le projet en lui-même, pour l'instant ce n'est, hélas, que du théorique, mais si jamais le concept plaît au jury, on en fera peut-être une réalité, puisqu'on recevra des aides et je ferai en sorte de me rappeler de te tenir au courant ! o/

Gojo Kuracanto
Gojo Kuracanto
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  Empty
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  EmptyMer 27 Mar - 6:56
Irys : 424922
Profession : Naturopathe, ostéopathe, kinésiologue
Pérégrin 0
C'est parti!

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  Empty
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  EmptyMer 27 Mar - 9:38
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Merci Gogo ! Smile

Elenor Kingston
Elenor Kingston
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  Empty
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  EmptyVen 29 Mar - 17:10
Irys : 276165
Profession : Haute Générale commandant des forces navales de Daënastre
Daënar +3 ~ Tyorum (femme)
Fait

Contenu sponsorisé
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  Empty
Petit sondage qui m'aiderait beaucoup !  Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition