Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
Page 1 sur 1


 Une question au MJ

Invité
avatar
Une question au MJ Empty
Une question au MJ EmptyMar 2 Avr - 12:43
Bonjour à tous,

 Je viens d'être validé et je souhaite faire quelques RP, pour cela, je vais faire une grande patrouille  à travers tout le continent avec ce planning:

2 avril: Convocation chez le Haut Général commandant des forces célestes, qui me donne l'ordre de réaliser une patrouille sur le continent sur  Brick.

Patrouille du quartier général vers Ankar: durée une semaine

9 avril Réaprovisionnement du Brick: : durée une semaine

Patrouille d' Ankar vers Zuhause: durée une semaine

23 avril Réaprovisionnement du Brick: : durée une semaine

Patrouille de Zuhause vers Cerka: durée une semaine

7 mai Réaprovisionnement du Brick: : durée une semaine

Patrouille de Cerka vers Alexandria: durée une semaine

21 mai Réaprovisionnement du Brick: : durée une semaine

Patrouille d'Alexandria vers Skingrad: durée une semaine

4 juin Réaprovisionnement du Brick: : durée une semaine

Patrouille de Skingrad vers Alexandria: durée une semaine

J'aimerais donc commencer mes différents RP en même temps IRL, par exemple un à Ankar et un autre en Alexandria, est-ce possible ?

Je ferais bien sûr attention à ma timeline IRP, respectant scrupuleusement mon itinéraire.

Merci pour vos réponses les MJ.

Invité
avatar
Une question au MJ Empty
Une question au MJ EmptyMar 2 Avr - 13:37
Coucou !

Oui c'est possible, tu n'es pas forcé de n'avoir qu'un rp à la fois, tant que tu ne dépasses pas les périodes imposées par les mini-events ^^

Eylohr Lothar
Eylohr Lothar
Une question au MJ Empty
Une question au MJ EmptyMar 2 Avr - 13:57
Irys : 401379
Profession : Terroriste en fuite - Hermite
Pérégrins -2
Coucou !

Pour compléter les informations données par Nora, il n'y a aucun problème à l'idée de faire plusieurs RP en même temps, tant que tu respecte les informations chronologiques liées aux voyages d'une région à l'autre, par exemple.

De même, et ça peut être très subtile, il faut penser aux "conséquences" possibles de chaque RP. Par exemple, si lors d'une de tes patrouilles, tu fais face à une embuscade, une attaque, une épidémie quelconque, j'en passe et des meilleurs ou des pires, cela se ressentira sur les RP suivants. Ainsi, si tu prends une balle dans le bras, ledit bras ne pourra pas être 100% utilisable la semaine suivante.

Tu compte faire des RP solos ? MJités ? Avec des PJ ? un peu des trois ?

Invité
avatar
Une question au MJ Empty
Une question au MJ EmptyMar 2 Avr - 16:19
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je ferais bien attention aux conséquences.

Pour répondre à Eylohr Lothar: je compte faire un peu des trois !

Eylohr Lothar
Eylohr Lothar
Une question au MJ Empty
Une question au MJ EmptyJeu 4 Avr - 13:11
Irys : 401379
Profession : Terroriste en fuite - Hermite
Pérégrins -2
D'accord !
Donc, pour des RP MJités il faudra faire une demande au staff pour trouver un MJ ^^

Contenu sponsorisé
Une question au MJ Empty
Une question au MJ Empty

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes