Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Hinaus
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2


 Une méprise aux conséquences multiples

Bolgokh
Bolgokh
Une méprise aux conséquences multiples - Page 2 Empty
Une méprise aux conséquences multiples - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 0:31
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Le membre 'Morgane Forsythia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 12' : 7

Invité
avatar
Une méprise aux conséquences multiples - Page 2 Empty
Une méprise aux conséquences multiples - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:58
Je regarde avec beaucoup d'appréhension la jeune femme s'approcher de moi, de plus en plus près, trop près même. Elle ne s'occupe même pas du vétérinaire semblant écouté attentivement ce que je lui raconte, puis enlève les ciseaux qu'elle a mis dans ma jambe il y a quelques minutes de cela, m'arrachant un cri de douleur. La psychopathe souris et s'amuse avec l'outil qu'elle vient de récupérer et me sort une phrase qui sort de nulle part, me parlant de faire l'amour avec moi, cette damoiselle me croit même vierge.

Je crois ma dernière heure arriver, quand je la vois prêt à me frapper mais un miracle me sauve, sous la forme de coups frappés à la porte et d'une voix d'homme indiquant que la garde arrive ! La dénommé Lundi n'a plus qu'à partir n'ont sans me jeter un dernier regard ou je peux discerner du regret ? Est-ce celui de ne pas m'avoir dépucelé ou bien elle aurais préféré me tuer ? J'avoue que je suis complètement perdu par son comportement.

Elle remonte ensuite rapidement les marches, trop pressé pour faire attention au propriétaire des lieux, qui bien qu'armé, ne fais aucun geste pour l'arrêté, complètement tétanisé. La meurtrière ouvre une fenêtre et la dernière vision que j'ai d'elle sont de très belles jambes pendant dans le vide pendant quelques secondes avant de disparaitre définitivement. Je ne peux m'empêcher de pousser un ouf de soulagement, je vais donc survivre à notre rencontre.

Le docteur sort enfin de sa paralysie et se précipite à la fenêtre pour la fermer à double tour. Puis, il descend quatre à quatre les escaliers et passe devant moi sans même me jeter un regard afin d'ouvrir la porte. Quatre hommes faisant partit de la garde rentrent, armes au poing et commencent immédiatement à fouiller toute la maison, sans tenir compte des explications de l'occupant, qui lassé d'être ignoré consent enfin à s'occuper de moi.

Il me fais une désinfection totale avec différents produits puis me recouds correctement cette fois-ci, aussi bien mon ancienne cicatrice au ventre, souvenir de Zochlom que ma nouvelle blessure à la jambe. De mon côté, je tremble de froid, complètement frigorifié à cause de la perte de sang que j'ai subis, mon soigneur se rends compte et me mets sur mes épaules une couverture sentant bien évidement le chien mouillé, après tout, je suis chez un vétérinaire !

Une fois qu'ils se sont assuré que la maison est vide de toute menace, les gardes me conduisent avec mon compagnon d'infortune jusqu'à la caserne la plus proche où ils prennent ma déposition, je leur raconte donc:

J'ai vu une jeune femme menacé par deux hommes, je suis donc intervenu et je l'ai sauvé, mais ce combat a ravivé ma blessure et deux témoins ont ramené deux gardes pour venir nous aider. Ces deux gardes ont été tués par surprise par la jeune femme avant de m'attaquer, elle allais me tuer au moment où vous êtes intervenu, à la place, elle a préféré s'enfuir par la fenêtre.


Après avoir entendu le médecin, ils nous demandent de faire un portrait le plus précis possible à un de leur dessinateur avant de nous relâcher, nous disant que nous avons eu de la chance car un des hommes abattu par cette assassin à une aiguille blanche en magilithe, plantée dans le front, le signe distinctif de l'Ordre de la Pénitence ! J'ai réussis à échapper à un envoyé de cette dangereuse secte et je m'en félicite, tout en partant en boitant vers mon navire.

Toujours dans mes pensées, je me fais à moi-même la réflexion de devenir plus prudent, car si je continu comme cela à faire mon chevalier servant, je vais finir avec une dague planté dans le dos ou pire...


Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Daënastre :: Hinaus