Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 :: Prologue :: Partenariats :: Vos demandes
Page 1 sur 1


 Demande de patenariat - L'île d'Arcane

Nérée
avatar
Demande de patenariat - L'île d'Arcane Empty
Demande de patenariat - L'île d'Arcane EmptyDim 24 Nov - 17:14
Bonjour !
Nous souhaitons aujourd'hui faire un petit partenariat avec votre forum !

L'île d'Arcane


Informations générales

Lien vers votre forum : http://arcane.forumactif.fr/
Formule désirée : Régisseur
Où serons-nous affiché sur votre forum ? Dans notre section partenariat ( ici : http://arcane.forumactif.fr/f71-nos-partenaires ). Vous pouvez d'ailleurs y trouver votre fiche !

Parlez-nous de vous et de votre univers : L'île d'Arcane est un vieux forum qui a fêté maintenant ses dix ans ! Le forum se base sur l’interaction entre les demi-dieux et les humains (nous ne sommes pas un forum maître-esclave ahah) En résumé, les Dieux ont donné aux Humains le pouvoir de commander les Invocations. Mais il y a toute une flopée d'intrigues autour qui viennent pimenter un peu ce fait établi !

Comment avez-vous découvert Irydaë et pourquoi nous ? Je cherchais de nouveaux potentielles partenaires, et j'ai un peu errer de forum en forum. Irydaë m'a attiré l'oeil et je me suis intéressée au contexte. Et de fil en aiguille, je me retrouve à poster ici !

Je vous souhaite une bonne fin de week end et merci Smile

Bolgokh
Bolgokh
Demande de patenariat - L'île d'Arcane Empty
Demande de patenariat - L'île d'Arcane EmptyLun 13 Jan - 22:15
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Bonsoir !

Désolé du temps mis à traiter votre demande de partenariat, mais nous l'acceptons avec grand plaisir ! =D

Votre fiche partenaire se trouve ici: https://irydae.forumactif.org/t2733-regisseur-l-ile-d-arcane#45776

Et votre bouton se trouvera en bas du forum, dans l'espace footer ! En espérant que votre forum continue encore longtemps de vivre et fabriquer du rêve !

Passez nous donner des nouvelles de temps en temps ! A très vite ! =D

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Partenariats :: Vos demandes
 Sujets similaires
-
» Demande particulière.
» Demande de Partenariat
» Demande de partenaire
» Faire une demande de Parrainage
» Demande de la Nouvelle Avalon