Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 :: Prologue :: Partenariats
Page 1 sur 1


 Problème de lien

Spyro's Kingdom
avatar
Problème de lien Empty
Problème de lien EmptyMar 11 Fév - 13:18
    Bonjour,
    Je me permets de vous écrire afin de vous signaler un souci de lien concernant le partenariat avec Spyro's Kingdom ; celui du récapitulatif pointe sur le mauvais partenaire et la fiche n'est plus visible. Je pense qu'il s'agit d'une fausse manipulation Smile

Odoï & Avarga
avatar
Problème de lien Empty
Problème de lien EmptySam 22 Fév - 22:47
Irys : 25
Profession : Exterminateurs de Pécheurs
Bonsoir,

Tout d'abord, je suis désolé du délais de réponse, j'étais plutôt débordé dernièrement Sad. En ce qui concerne le partenariat, nous l’avons rompu le 13 Janvier de cette année, pour cause d'inactivité. Par inactivité, nous entendons une absence de réponses postées sur un délais plus ou moins long, ou alors en très petite quantité et toujours par la même personne (généralement les admins).

Vous pouvez, si vous le souhaitez, réitérer une demande dans la section appropriée !

Bonne soirée et à bientôt peut-être Wink

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Partenariats