Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 :: Prologue :: Partenariats :: Vos demandes
Page 1 sur 1


 Demande de partenariat pour les Trois îles

Chouwakoko
avatar
Demande de partenariat pour les Trois îles Empty
Demande de partenariat pour les Trois îles EmptyDim 12 Avr - 19:25
Bonjour,

Nous sommes un petit forum qui essayons de décoller, je viens donc tenter ma chance pour trouver des partenaires et entamer qui sait une aventure commune dans cette passion qui nous réunit le RP ! Et même si nous recevons un refus nous seront ravis d'avoir votre avis pour nous améliorer...

Les Trois îles


Informations générales

Lien vers votre forum : https://troisiles.sythin.net/
Formule désirée : Au vu de notre taille je dirais Irydar
Où serons-nous affiché sur votre forum ? Votre bouton sera sur la page d’accueil et votre fiche dans notre coin partenariat

Parlez-nous de vous et de votre univers :

A l'origine du forum se tient l'idée d'un roman et l'envie de partager son univers et ses enjeux.
La volonté d'en faire un forum est venue assez naturellement et est devenue possible quand une amie m'a rejointe dans cette aventure.
Nous avons voulu créer tout un univers, renouveler le monde du rp en créant notre site.
Nous avons développé un bestiaire, des technologies, inventé des contes et légendes et mis en place des intrigues pour vous tenir en haleine.
Nous espérons que le monde que nous avons construit vous touchera et vous donnera envie de le parcourir.

Si nous rentrons plus les détails, c'est un monde mêlant le fantastique et la science-fiction... Si vous connaissez les livres Ilium et Olympos de Dans Simons il y a un peu de cela.

Une envie de chasser un dragon ? D'être un sorcier ? Adepte de cape et d'épée ou de grande chevauchée épique, vous aurez le choix de vos aventures.
Votre humeur vous entraîne davantage à l'exploration spatiale, à déjouer des complots, ou vous préférez la technologie révolutionnaire ? Alors vous trouverez des épreuves et des découvertes à votre mesure.
Deux univers si différents mais en même temps si proches par le jeu de notre univers vous tendent les bras !

Nous ne pouvons qu'être sincères, le bêta-test a commencé en 2018, mais nous n'avons pas rencontré le succès que nous aurions souhaité, sans doute parce que nous n'en avons pas assez parlé, ou n'avons pas utilisé les bonnes plateformes.
Mais avec tout le travail et le cœur que nous avons mis dans ce forum nous voulons qu'il réussisse alors aujourd'hui nous essayons de le relancer pour partager notre univers et notre système de jeu innovant au plus grand nombre ! Toutes nos idées pour le faire vivre, nous désirons ardemment de les voir se concrétiser ! Alors voilà pourquoi je suis ici !

Comment avez-vous découvert Irydaë et pourquoi nous ?

Je me suis prise par la main et j'ai regardé sur le top site où nous sommes inscrits quel forum collerait au nôtre. Le résumé a fait tilt direct ! Votre univers se rapproche du nôtre aussi je me suis dit que nous pouvons devenir amis ! Quand je suis arrivée dessus, j'ai été accrochée par le graphisme et le titre du forum .. Alors voilà... Je tente ma chance pour une belle découverte ...


Vous lier

Logos : (Merci de nous fournir un logo en format 88*31)
Code:
[url=https://troisiles.sythin.net/][img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/17/181017044941512357.png[/img][/url]
Demande de partenariat pour les Trois îles 181017044941512357
Code de votre fiche :
Code:
<center><iframe src="https://troisiles.sythin.net/partenaires/partenaire.php" style="width: 520px; height: 820px;">Vous ne pouvez pas consulter les iframe, mais vous pouvez vous rendre directement sur notre site : https://troisiles.sythin.net</iframe></center>

Je vous remercie pour le temps que vous accorderez à étudier cette demande de partenariat ! Je vous souhaite une bonne soirée !

Bolgokh
Bolgokh
Demande de partenariat pour les Trois îles Empty
Demande de partenariat pour les Trois îles EmptyMer 27 Mai - 18:52
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Bonjour à vous !

Désolé pour le temps pris à traîter votre demande !

Nous acceptons avec joie votre demande de partenariat ! On espère que votre charmant forum décollera bientôt, il est vraiment original et ça peut être vachement sympa avec plus de monde. :3

Bonne continuation et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles !

Chouwakoko
avatar
Demande de partenariat pour les Trois îles Empty
Demande de partenariat pour les Trois îles EmptyDim 31 Mai - 11:50
Bonjour,
Pas de souci pour le temps de traitement ! Nous sommes contant de pouvoir être partenaire avec vous !
Par contre en mettant votre fiche.. Elle me fait une fatale erreur sur mon forum..Est-ce que vous n'aurez pas un iframe ? >.<
Nous rencontrons aussi un souci avec le bouton, mais c'est encours d'être réglé pour qu'il apparaisse sur la PA..
De notre côté, nous nous excusons pour cette gêne.. Nous allons tâcher de vite le régler !
Bonne journée et au plaisir de rapidement vous donner des nouvelles !

Chouwakoko
avatar
Demande de partenariat pour les Trois îles Empty
Demande de partenariat pour les Trois îles EmptyMar 2 Juin - 15:54
Re bonjour,
Nous avons réussi à résoudre le problème du bouton. Il nous reste seulement le souci de la fiche !
Bonne journée !

Contenu sponsorisé
Demande de partenariat pour les Trois îles Empty
Demande de partenariat pour les Trois îles Empty

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Partenariats :: Vos demandes
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat - Nano. Rôleplay
» Demande de partenariat avec Erenör
» Demande de Partenariat avec Kee Lannt
» Epreuve 4 : Damned Town - Les Trois Îles
» Demande de Partenariat