Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 1 sur 1


 Boîte à idées - Discussions

Bolgokh
Bolgokh
Boîte à idées - Discussions Empty
Boîte à idées - Discussions EmptyLun 13 Avr - 20:36
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Ce sujet, annexé à la boîte à idées, vous simplifiera l'argumentation ou débats si besoins sont, autour des différentes propositions qui seront postées dans le sujet suivant : Boîte à idées

Iqbal Ihejirika
Iqbal Ihejirika
Boîte à idées - Discussions Empty
Boîte à idées - Discussions EmptyVen 24 Avr - 15:53
Irys : 68595
Profession : Eleveur de chèvres et de boucs
My'trän +1
Hello !

Comme je suis à peine arrivée, je me pose plusieurs questions sur cette immense guerre qui va opposer les deux camps. Vos réponses me permettront d'y voir plus claire et d'apporter de potentielles idées plus pertinentes ! love5

• Où les camps vont-ils s'affronter ? C'est un débarquement de la part des deux camps ou bien ils vont se retrouver au milieu sur un terrain neutre ? Ou alors c'est une guerre un peu invisible ou chacun des deux camps va envoyer des assassins de chaque côté ?
• Qui participe à la guerre ? Les civils sont-ils réquisitionnés ? Côté My'trä, les clans nomades sont-ils appelés pour renforcés les troupes ?
• Des lieux emblématiques vont-ils être détruits / abîmés ? Genre des capitales ou de grosses villes ?
• A quel point y aura-t-il des morts ? En terme de pourcentage de population ?
• L'esclavage / les prisonniers seront-ils de la partie ?

J'ai du mal à me figurer que sera le monde d'après et donc, forcément, cela ""me bloque"" un peu sur les potentielles idées pour le futur d'Iqbal. Comme j'ai certainement raté des choses, je viens à la pèche aux informations !

Merciii beaucoup !

Dalai
Dalai
Boîte à idées - Discussions Empty
Boîte à idées - Discussions EmptySam 25 Avr - 13:37
Irys : 25011
Profession : Entité divine
Bien le bonjour à toi, Iqbal !

Pour répondre à ta question de manière rapide mais lisible, je ne peux que te conseiller d'attendre que nous vous présentions le contexte de l'ellipse. La guerre, son déroulement, les enjeux et les conséquences y seront présentées, et tu pourras ensuite réaliser ton projet d'ellipse basé sur ce qu'il se passe durant ces 3 années, et avec l'aide du Staff si besoin.

Nous savons que, par voie de conséquence, cette réponse t'oblige à prendre ton mal en patience, et cela peut être désagréable de ne pas pouvoir se projeter trop dans le futur, surtout quand on vient d'arriver et qu'on est si motivé comme toi. Mais je peux te promettre que ta patience sera récompensée, et que toutes les informations données te permettront d'envisager sereinement l'avenir de ton personnage.

J'espère avoir répondu à ta question !

Au plaisir de te lire Very Happy

Contenu sponsorisé
Boîte à idées - Discussions Empty
Boîte à idées - Discussions Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
 Sujets similaires
-
» C'est dans la boite !