Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

:: L'apaisement des héros :: Interforum
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invitations à la 9ème édition

Orshin
Orshin
Invitations à la 9ème édition Empty
Invitations à la 9ème édition EmptyJeu 28 Mai - 0:20
Irys : 120177
Profession : Passeur de balai
Bonjour tout le monde !

Ici se trouve les sujets pour signaler la présence de vos forums à l'interforum qui, je le rappelle, se déroulera du 10 au 12 Juillet de cette année ! bounce

Cette section d'inscription est exclusivement réservé aux forums partenaires, et non aux membres d'Irydaë, sait-on jamais qu'un de nos maladroits ne se méprennent !

On a lancé ce sujet assez tôt, histoire d'avoir le temps de tout organiser, alors ne soyez pas étonnés d'être là un mois et demi avant l'échéance !! Razz

On espère que vous vous amuserez !

NB : Les Invitations sont en cours d'envoi, si des forums partenaires ou anciens participants passent par là, ne paniquez pas, vous êtes certainement sur la liste ! (Vous pouvez tout de même poster à la suite pour confirmer votre présence, si jamais vous avez l'impression qu'on vous a oubliés Smile )

+ EDIT :

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 25 Juin officiellement, si un forum arrive après cette date limite, on verra si on peut toujours les insérer dans le tournoi et on avisera Wink

Les épreuves vous seront fournies approximativement dans les mêmes délais !

Invitations à la 9ème édition 8b1h
Tout être se créé, perdure et doit mourir, sans quoi ils ne sont pas vraiment vivants.

Dernière édition par Orshin le Mer 10 Juin - 14:28, édité 1 fois

darkness
Invitations à la 9ème édition EmptySam 30 Mai - 0:01
Bonjour, je suis fondateur de Fairy Tail The New Darkness, je voulais savoir combien de participant il faut. Je voudrais participer, mais malheureusement je serais seul.

Orshin
Orshin
Invitations à la 9ème édition EmptySam 30 Mai - 0:16
Coucou !

Tu peux très bien participer seul ! Sache juste qu'en général, il y a une demi-douzaine d'épreuve, donc à moins d'être extrêmement motivé, je ne sais pas si tu pourras toutes les faire, mais tu pourras choisir celles où tu t'inscris et nous les transmettre ! Very Happy

Je vais créer un topic de questions pour que tu puisses y poster toutes tes autres interrogations, dans la section interforum Smile

Tout être se créé, perdure et doit mourir, sans quoi ils ne sont pas vraiment vivants.

darkness
Invitations à la 9ème édition EmptySam 30 Mai - 0:20
Donc j'inscris mon forum, je vais posé mes questions là bas.

Istvan [GIFTED]
Invitations à la 9ème édition EmptyDim 31 Mai - 17:07
Bonjour !

Je viens au nom de Gifted pour confirmer notre participation à l'Interforum

Par ailleurs, un grand merci à vous de nous y inviter ! On va commencer à tout organiser de notre côté, soyez sûrs qu'on sera au rendez-vous avec une clique de fous parés à débarquer uhuhuh

Love sur vous ! hug1

Zhilla
Invitations à la 9ème édition EmptyLun 1 Juin - 11:00
Bonjour !
Je viens de la part du forum "Advictâme" pour confirmer notre participation !
Cependant, je ne sais pas encore combien de joueurs pourrons participer.

Voix de la Brume
Invitations à la 9ème édition EmptyMar 2 Juin - 11:47
Bien le bonjour Idrydaë,

Tirandar à bien reçu votre invitation et en est fort honoré. Malheureusement cette année, faute de participants, nous allons devoir décliner. Merci en tout cas d'avoir pensé à nous et à la prochaine édition.

Amicalement la voix de la brume.

Chouwakoko
Invitations à la 9ème édition EmptyMar 2 Juin - 18:17
Bonjour Irydaë

Nous vous remercions pour cette invitation et avec les Trois Îles nous participons avec plaisir !

serenade

Rebirth
Invitations à la 9ème édition EmptySam 6 Juin - 14:49
Bonjour à vous chers membres du staff !

Comme nous l'indiquons dans le topic juste ici (https://irydae.forumactif.org/t2223-irydar-rebirth-universal)

Et même si ça nous fait chaud au cœur d'avoir reçu votre invitation, notre staff cesse définitivement toutes activités administratives. Nous ne pourrons donc pas faire office de participation et nous nous en excusons. Merci encore une nouvelle fois d'avoir été notre partenaire durant tout ce temps et nous souhaitons à tous un bel interforum !

Laz
Invitations à la 9ème édition EmptyLun 8 Juin - 1:44
Bonjour et merci pour l'invitation ! Je suis un membre du staff de Sword Art Online RPG et je voulais savoir comment se déroulerait cet événement inter-forum ! Je suis désolé si notre forum a déjà discuté de ça avec vous mais étant nouveau dans la staff je ne sais pas si c'est le cas !

Est-ce qu'il y a un sujet sur le... sujet..? hehe...
Enfin oui un post qui expliquerait comment ça se passerait ou bien je pose mes questions ici ?

Merci pour votre attention !

Orshin
Orshin
Invitations à la 9ème édition EmptyLun 8 Juin - 16:37
Hello Laz !

Tu trouveras ton bonheur dans ce lien : https://irydae.forumactif.org/f72-interforum

Il y a un règlement/résumé du déroulement, ainsi qu'une FAQ pour toutes les questions dont tu disposes. Tout le monde peut y répondre, je rappelle, nous ne sommes pas les seules exploitants de la FAQ donc si quelqu'un a une réponse à une question, ne soyez pas timide !

Normalement, niveau déroulement on a déjà eu des questions dans la FAQ de l'interfow, donc peut-être que tu trouveras des réponses là-bas Wink

La bizz !

Leana
Invitations à la 9ème édition EmptyLun 8 Juin - 19:40
Hey Hey !

C'est avec plaisir qu'Ostium Tenebris participera à cet Interforum !
Hâte de voir les épreuves et de vous retrouver <3

A très vite,
Leana ~~

Marie Klinton
Invitations à la 9ème édition EmptyMar 9 Juin - 0:50
Bonsoir chers amis,

Je viens annoncer la participation de Damned Town à toutes les épreuves !
Pour cette édition, nos champions se sont décidés à la vitesse de l'éclair.
Nous sommes très impatients de débuter Very Happy

A très vite,
Marie Klinton love5 breakdance

Le Gardien
Invitations à la 9ème édition EmptyMer 10 Juin - 10:27
Bonjour ! cheer2

Je suis fondatrice du forum The Fifth Being.
Je voulais savoir quelle était la date limite pour les inscriptions ? Je ne suis pas sûre d'avoir vu passer l'info confused3

Merci par avance bigeye

Orshin
Orshin
Invitations à la 9ème édition EmptyMer 10 Juin - 14:28
Coucou !

Alors on a peut-être oublié d'en communiquer une (j'ai complètement oublié, oops, désolé =X)

Mais du coup, vous pourrez maintenant la retrouver dans l'edit du premier post de ce topic !

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 25 Juin officiellement, si un forum arrive après cette date limite, on verra si on peut toujours les insérer dans le tournoi.

Les épreuves vous seront fournies approximativement dans les mêmes délais !

Merci pour le rappel !

Alyaa
Invitations à la 9ème édition EmptyMer 10 Juin - 23:27
Et coucou bonsoooiiir ! victory

Sans plus de suspense (de quoi ?), je viens officiellement inscrire NRP à l'Interforum ! bye2
On est super emballés et impatients ! Merci d'avance pour le fun et à tout bientôôôt !!

*Livre un semi-remorque de cookies avant de repartir

Isshou (Open World)
Invitations à la 9ème édition EmptyDim 14 Juin - 20:18
Coucou!!!

Je viens vous annoncer qu'Open World souhaite participer à l'Interforum!

Encore un énorme merci pour l'invitation et on a vraiment hâte de s'amuser avec vous tous!!

yess

Mitsu [Te]
Invitations à la 9ème édition EmptyMar 16 Juin - 11:02
Coucouuuuuuu Terrae participe Very Happy (oué on a mis le temps pour répondre ici, mb)

Hâte de voir les thèmes héhé

Courage à vous pour l'organisation !!

Tessa - KHS
Invitations à la 9ème édition EmptyMar 16 Juin - 14:08
Hey !! Je passe ici pour indiqué que Kobe High School sera de la partie highfive

Je ne sais pas combien de personnes on aura au total mais on est déjà 4 de motivés !

Ada[Les Terres d'Ezylone]
Invitations à la 9ème édition EmptyMar 16 Juin - 23:01
Hola !

Tout d'abord, merci de nous avoir acceptés dans vos partenaires héhé ♥ (Ophé jtm) C'est avec plaisir, et enthousiasme même, qu'Ezylone participera à l'édition de l'Interforum spécial Irydaë ♥ On se débrouillera pour avoir le bon nombre de joueurs !

Au plaisir de vous croiser sur la SB héhé :3 Et bon courage à touuuus les participants !! cheer2 bye1

Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Interforum