Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
19.99 € 29.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 :: L'apaisement des héros :: Interforum :: Zone des Epreuves
Page 1 sur 1


 Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP

Orshin
Orshin
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP Empty
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP EmptyJeu 9 Juil - 21:34
Irys : 120177
Profession : Passeur de balai
Survivre et laisser mourir

RAPPEL : Soyez imaginatifs, ne restez pas accroché sur des acquis que le sujet semble vous délivrer, vous n’êtes pas obligé d’être amical avec votre contrepartie, la réciproque est vraie, on ne peut que vous conseiller de ne pas prendre les épreuves trop littéralement, mais de tout de même respecter les consignes pour ne pas faire un hors-sujet

Description :

Vous êtes perdus. Dans tous les sens du terme. Il n’y a qu’une chose dont vous êtes sûr, c’est que cette terre n’a jamais été créée pour vous accueillir, et que peu importe où vous vous trouvez, quelqu’un ou quelque chose veut votre mort. Vous vous immiscés en territoire hostile, chez des gens qui considèrent que votre vie a touché à sa fin au moment où vous avez traversé leur frontière, peut-être ? Ou bien est-ce simplement la nature qui ne tolère pas votre présence en ces lieux ? Quoi qu’il en soit, vous êtes en danger, vous et votre partenaire, compagnon de fortune dont vous ignorez tout. Camarade de survie ou menace potentielle, qu’en savez-vous ? Vous devez être prêt à tout pour survivre, vous devez faire de votre vie la priorité, quitte à tuer ou simplement laisser mourir pour vous en tirer.

Stanéria | Ineska [NRP]
avatar
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP Empty
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP EmptyDim 12 Juil - 21:00
Staneria | Ineska

Nano Role Play est un forum RP multivers et Ineska appartient à celui de Chimères, un monde steampunk uchronique où le Vatican se situe à Moscou. La Russie de Chimères est le théâtre d'une guerre sanglante dans l'ombre entre les zootropes -des hommes qui peuvent prendre une apparence animales, l'Église toute puissante -qui les taxent de "démons" et garde la mainmise sur le peuple- et la Milice, une force armée crainte de la population, zootropes ou non. A vous de découvrir où se situent les convictions d'Ineska.  winkrazz


Si au moins elle avait un de ces jolis éventails de Chine, elle aurait pu cacher son malaise en toute discrétion. Pas qu’elle en soit à sa première grande réception mais celle-ci était d’un tout autre genre.

La soirée, organisée dans le palais du Tsar -rien que ça- pour l’occasion, n’était pas uniquement réservée à la noblesse ou la haute bourgeoisie moscovites comme à l’accoutumé. Ineska rencontrait, au détour d’une danse ou d’un échange poli devant une table garnie de mets délicats, des personnalités distinguées qui venaient bien au-delà des frontières de la sainte Russie. Le genre de soirées somptueuses que les petites filles rêvent de venir habillées en princesse au bras d’un jeune homme parfait.

Mais pour Mademoiselle Tselikovskaïa, ce rêve tenait plus du cauchemar. Déjà, elle n’avait aucunement envie de virer en simple jolie blonde/plante verte qu’un m’as-tu-vu exposerait qu’en de grandes occasions ; et l’étiquette était d’un tout autre niveau. Le moindre faux pas, le moindre mot démontrant son ignorance ou le moindre sarcasme de trop -sa spécialité- la plongerait dans un embarra sans fin. La fille unique du plus grand propriétaire de verreries de Moscou en prendrait pour son grade si l’on murmurait sous les tables que sa fille était une sotte vouée à rester sans époux pour le restant de ses jours. Donc sans donner d’héritier et assurer la fierté de sa famille.

Or, il n’était pas si aisé de paraître à son avantage devant les savants et autres têtes remplies venus à la capitale. Ineska pouvait se vanter, à pas 25 ans, d’avoir eu une éducation des plus complètes et en grande partie par sa propre volonté. Latin, mathématiques, français, comptabilité, sciences… la jeune femme s’essayait à tout et multipliait ses professeurs pour se donner ses propres chances de réussir. Mais présentement, elle était loin d’être la plus érudite et ce constat lui laissait un arrière goût aigre-amer. Il lui faudrait une jeunette dans ses âges et un auditoire plus laxiste.

Adamarys
avatar
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP Empty
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP EmptyDim 12 Juil - 21:08
Univers & personnage:
 

Adamarys

Adamarys ne savait pas depuis combien de temps l’Attrape-Coeur* la suivait, mais son instinct lui hurlait de fuir. Si elle avait réussi à remonter dans les Hauts-Quartiers avant qu’il ne lui mette la main dessus, elle aurait pu le semer aisément à travers les rues, les ponts et les chemins de promenade qu’elle connaissait par cœur. Mais son poursuivant savait pertinemment qu’il ne pouvait pas la laisser évoluer sur son terrain. Et sans qu’elle n’ait vraiment compris comment, il l’avait emmenée … Ailleurs.

Ailleurs, c’était le mot le plus juste qu’elle avait trouvé dans son vocabulaire pour définir cet endroit à la fois familier et étrange. Dans les premières minutes, désorientée et encore sonnée par la téléportation, elle pensait avoir atterri dans un des manoirs qui surplombaient la Technopôle. Sauf qu’à bien y regarder, certains détails ne collaient pas. Comme par exemple cette horloge accrochée au mur, qui était bien plus moderne que les prototypes qui existaient dans sa ville. Et à sa connaissance, aucune autre cité n’était plus avancée technologiquement que la Technopôle.

Son assaillant n’était pas à ses côtés. Quelle que soit la raison de son absence, il fallait qu’elle en profite pour fuir. Elle ouvrit la porte. Et se retrouva dans une grande salle de réception, au beau milieu d’un évènement. Tous les regards étaient braqués sur elle : il faut dire qu’elle dénotait, avec ses vêtements de tous les jours bien loin des luxueuses robes des autres femmes présentes. La jeune fille avait l’impression de s’être jetée dans la gueule du loup, dans une de ces soirées mondaines dont Sahl avait le secret, où chaque geste était enregistré, analysé, et amplifié au besoin pour faire tomber ses rivaux.

Si la Phénix attirait trop l’attention sur elle, l’Attrape-Coeur ne tarderait pas à lui mettre la main dessus. Il fallait qu’elle agisse de façon naturelle. Elle agrippa le bras d’une jeune fille à côté d’elle, et s’écria :

"Oh, c’est donc ici que vous vous cachiez ! "


Stanéria | Ineska [NRP]
avatar
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP Empty
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP EmptyDim 12 Juil - 21:13
Staneria | Ineska

Une dame de la haute aurait sûrement chassé l’intruse avec un mouvement dédaigneux et passé son chemin mais Ineska était bien trop prise de court pour en faire de même. Comme si elle n’avait pas assez à faire avec ces stupides conventions -et qu’elle ne s’en sortait pas trop mal au demeurant- voilà qu’un ennui de taille s'agrippait à elle. La blonde s’armait donc à agir comme il se doit quand elle remarqua un détail sur le parasite à son bras : elle avait les yeux dorés, le genre que l’on retrouve chez certains rapaces.

Ô ciel… si on liait un démon à ses connaissances, elle était définitivement foutue. Pire encore, la Milice pourrait enquêter et découvrir sa propre zootropie. La mort assurée pour toutes les deux. "Aime ton prochain" disaient les textes saints mais parfois, les épreuves du Tout Puissant la dépassaient.

"Grand Dieu !" s’exclama Ineska, consciente d’être encore au centre de l’attention. "Quand je vous disais de venir en une tenue adéquate pour cette occasion, j’espérais un peu mieux de vous très chère."

Un des -rares- avantages à être connue de quelques cercles pour posséder un franc-parlé acerbe, c’est qu’elle pouvait jouer le jeu et ne pas trop dénoter avec la “Mademoiselle Tselikovskaïa" que la gente moscovite était habituée.

"Venez donc que je vous arrange un peu. Pas le moindre maquillage de surcroît, votre laisser-aller me fait honte" continua la blonde en entraînant l’autre fille dans un couloir moins fréquenté. Quand elles furent à l’écart des oreilles indiscrètes -et Ineska vérifia à deux fois, les mouchards nobliaux étaient souvent avide d’un scandale à déclencher- le ton changea.

"Bon sang mais qui êtes-vous donc ?" Elle essayait de paraître furieuse mais elle avait bien trop d'éducation et de tenue pour que l’illusion prenne réellement. "Vous vous êtes introduite dans le palais illégalement ?"

Adamarys
avatar
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP Empty
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP EmptyDim 12 Juil - 21:15
Adamarys

Fort heureusement pour Adamarys, la jolie blonde à laquelle elle s’était agrippée semblait vouloir jouer le jeu. Une âme charitable qui avait probablement lu la détresse dans ses yeux, et décidé de lui venir en aide. Un immense soulagement emplit le coeur de la brune. Ne plus se sentir seule au monde dans une situation pareille retirait, mine de rien, un immense poids de ses épaules. Quand sa nouvelle alliée la réprimanda sur le laisser-aller de sa tenue et de sa toilette, elle adressa un regard coupable et honteux au reste du petit groupe qui les dévisageaient toujours. Puis elle se laissa entraîner sans broncher dans un couloir adjacent, nettement moins fréquenté, jusqu’à ce qu’elles se retrouvent seules.

Le visage de son interlocutrice se transforma alors brutalement, passant de la compassion à une fureur retenue. L’espace d’un instant, Adamarys se contenta de la fixer, interloquée par ce soudain changement d’humeur. Puis elle se souvint d’à quel point la réputation pouvait avoir son importance en certains lieu, à Sahl notamment. Peut être se trouvait-elle dans le château d’un des nombreux seigneurs du Royaume ? Enfin, ce n’était pas le plus important, et elle avait mieux à faire que se préoccuper des états d’âme d’une quelconque duchesse de Sahl.

"Je suis Adamarys Ciring. Et je ne me suis pas introduite illégalement !"

Elle avait martelé ces mots, agacée que l’on puisse penser cela d’elle.

"On m’a … introduite contre mon gré. C’est l’Attrape-Coeur. "

La Phénix jeta un oeil anxieux autour d’elles, comme si le simple fait d’évoquer sa présence allait l’invoquer à leurs côtés. Elle prenait un risque, d’ailleurs, en affichant à son interlocutrice sa condition de façon aussi explicite. Tout le monde à Ezylone connaissait ce groupe dont le but unique était de récupérer l’immortalité des Phénix.

"Il ne doit pas être loin, il faut que disparaisse avant qu’il ne me trouve. Que je me fonde dans la masse. Pouvez-vous m’aider, Mlle … ?"

Stanéria | Ineska [NRP]
avatar
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP Empty
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP EmptyDim 12 Juil - 21:19
Staneria | Ineska
"Inessa Sevastianovna Tselikovskaïa" compléta-t-elle. "Un Attrape-Cœur ?" Qu’est-ce ? Une branche de la Milice spécialisée dans la chasse aux démons ? "Vous chasse-t-il car vous pouvez en partie pour changer en animal ?"

Ineska ne savait rien des Phénix ; il appartenaient à des mythes d’autres pays et l’Église bannissait ce genre d’écrits en Russie. En revanche, vivre dans la peur quotidienne que son secret soit éventé par une personne mal avisée -la délation était même un acte patriotique et les hommes de foi vous y encourageaient pleinement- elle connaissait depuis une dizaine d’années.

"Je crois que même si je ne désirais pas vous aider, Dame Ciring, je n’ai plus guère le choix. Votre comédie m’a jetée dans le même panier que vous et devant autant de témoins richissimes et influents, ma plaidoirie sera jetée aux orties même avec le meilleur des avocats."

Pourtant, elle ne la laissa pas à sa propre misère et entreprit de regarder de plus près la morphologie de sa compagne de mésaventure. "Nous ne faisons pas la même taille… mais ma domestique a peu ou prou votre corpulence. Je ne peux pas quitter la réception mais j’ai de quoi vous 'fondre dans la masse' comme vous dites. Suivez-moi et évitez de vous faire remarquer si vous le pouvez."

Toujours aussi prudente, la jeune bourgeoise les mena la tête haute jusqu’à une antichambre où une immense buanderie gardée par un jeune homme d’une quinzaine d’année qui baillait aux corneilles. Elle lui présenta un jeton cuivré alors qu’il se ramassait sur ses pieds, droit comme un i. "Le carton s’il vous plaît, pour mon amie."

"Ce n’est qu’une robe simple" expliqua-t-elle quand le minot partit chercher son dû. "Mais ce sera toujours mieux que votre tenue actuelle. Nous sommes dans le palais du Tsar tout de même." Quand son paquet lui fut remis, elle poussa Adamarys dans une autre pièce, veillant à ce que le jeune homme ne se rince pas l’œil quand elle se changera.

Adamarys
avatar
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP Empty
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP EmptyDim 12 Juil - 21:21
Adamarys

Inessa Sevativa Teklovska, ou quel que soit son nom imprononçable, n’avait pas l’air de connaître la réputation des Attrape-Coeur. Pire encore, elle semblait penser qu’Adamarys faisait partie de ces bêtes qui prenaient parfois forme humaine. Il fallait rectifier cet incompréhension, et vite.

"Non, je ne suis pas une Change-Forme, voyons, mais une Phénix. Il me poursuit pour prendre mon cœur. "

Pas le temps de donner beaucoup plus d’explications, ni l’envie d’ailleurs. La jeune fille n’était pas habituée à échanger de genre d’informations, le credo qui guidait sa vie chaque jour étant plutôt “cache ta nature, n’en parle pas”.

Malgré les réticences qu’elle avait montrées, Inessa semblait tout de même encline à lui venir en aide, même si les raisons qui l’y poussaient ne comptaient probablement pas l’altruisme. Elle entraîna à nouveau Adamarys dans le dédale de couloirs du château, pour parvenir à une pièce remplie de linge où un jeune garçon lui tendit après quelques minutes d’attente un paquet contenant une robe certes très jolie, mais bien moins complexe que celle que portait la blonde. Elle l’enfila rapidement, se débarrassant de ses anciens habits, puis glissa ses doigts dans sa chevelure d'ébène pour y remettre un peu d’ordre.

"Beaucoup mieux, à n’en pas douter. Vous disiez donc que nous sommes au palais du Dzar ? De quelle province est-il le duc ? "

Adamarys avait de nombreuses fois étudié la géographie des autres Royaumes, pourtant elle ne se souvenait pas d’un quelconque duché de Dzar. Peut être n’était-ce qu’un seigneur local, cependant la façon dont Inessa en parlait ne collait pas avec cette théorie. Mais les deux femmes n’eurent pas le temps d’en discuter beaucoup plus : un bruit sourd leur parvint de la pièce voisine, et la Phénix senti immédiatement ses poils se dresser dans sa nuque. Son instinct de survie refit surface, et elle jeta un œil inquiet à sa camarade.

"Nous ferions mieux de retourner à la réception … Là où il y a des témoins. "

Stanéria | Ineska [NRP]
avatar
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP Empty
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP EmptyDim 12 Juil - 21:24
Staneria | Ineska
Le nombre d’informations contradictoires et de questions en s’en suivait augmentait à chaque prise de parole d’Adamarys mais le pragmatisme de leur survie reprit le dessus.

"Ici, la foule n’est pas synonyme de sécurité. Évitez de grâce de regarder quelqu’un dans les yeux, les vôtres sont trop… et bien… évitez simplement. Jouez donc les jeunes ingénues trop timide pour garder encore la tête haute, cela nous sauvera toutes deux" lui intima la blonde en espérant que son jeu d’actrice soit suffisant.

Réajustant son corset et une mèche folle dans son chignon, Ineska prit une grande inspiration et retourna dans la buanderie, comme si de rien n’était. Le jeune garçon avait disparu, ce qui ne l’a rassura pas, mais la voie resta libre pour rejoindre la réception.

"Autre chose Dame Ciring, le Tsar est ni plus ni moins que l’empereur de ce pays, la Russie. Nous sommes dans son palais à Moscou, la capitale. D’autres étrangers ont été conviés, dites seulement que vous en faites partie. Et n’acceptez aucune danse, vous deviendrez rapidement la risée de la soirée si un faux pas adviendrait lors d’une valse." Les recommandations s’enchainèrent jusqu’à arriver à quelques mètres d’une des tables de collations. "Et n’osez aucune critique de notre saint Père et de l’Église ou vous ne sortirez pas vivante de ce palais."

Ineska ne put s’empêcher de corriger la tenue de sa partenaire une dernière fois avant de revenir dans l’arène. Elle salua avec un sourire doux ceux qui tournèrent les têtes à son passage et prit même un petit-four pour donner le change. "Vous devriez goûter ceci mon amie, j’ignore si vous en avez dans vos contrés" se tourna-t-elle vers la brune pour empêcher une mégère ridée de la détailler. Il fallait rapidement qu’elles atteignent un coin à l’écart sans pour autant paraître exclues des festivités.

Elles auraient pu s’en sortir sans encombre mais la chance ne semblait plus être de leur côté.

Adamarys
avatar
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP Empty
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP EmptyDim 12 Juil - 21:27
Adamarys

Le plan d’Inessa semblait parfaitement fonctionnel. Et dans tous les cas, Adamarys n’avait pas d’autre choix que de le suivre à la lettre. La blonde connaissait mieux cet endroit, c’était la plus à même de la sortir de cette situation. Même si elle n’était pas très enthousiaste à l’idée de devoir baisser la tête et fuir le regard des autres convives, elle qui d’ordinaire arborait un port de tête parfaitement droit, voire même hautain.

Les deux jeunes femmes rejoignirent la salle de réception comme si de rien n’était, la Phénix suivant de prêt Inessa, suivant du mieux qu’elle pouvait les recommandations qu’elle avait reçues. Elle gardait la tête baissée, et évitait soigneusement de croiser le regard des autres convives. Certains tournaient la tête à leur passage, mais la blonde détournait adroitement leur curiosité d’un sourire calculé.

Mais alors qu’elles traversaient la salle pour rejoindre un coin isolé où elles seraient plus à l’abri des regards indiscrets, Adamarys se figea. Là, à une dizaine de mètres, un homme se tenait droit comme un i. Un sourire cruel lui barrait le visage. Il n’était pas vêtu d’une élégante tenue de soirée, comme les autres hommes présents dans la pièce. Ses vêtements étaient usés et recouverts de poussière. La jeune fille le reconnut aussitôt. Et elle ne parvenait pas à détacher ses yeux des siens. Elle attrapa la main d’Inessa, comme si ce geste pouvait lui apporter une quelconque protection, et chuchota d’une voix emplie de frayeur :

"Ma Dame … Il est là-bas. Il m’a retrouvé …"

Au même instant, l’Attrape-coeur (car c’était bien lui) avança dans leur direction, ignorant les regards insistants et outrés des convives qui les encerclaient. Adamarys n’avait plus moyen de s’échapper : les invités étaient trop pressés les uns sur les autres, et son poursuivant était visiblement plus rapide qu’elle. Seule la fenêtre non loin de là offrait une sortie sûre.

"Je dois fuir."

Et sans ajouter un mot, elle fit apparaître ses ailes, prête à s’élever dans les airs.


Stanéria | Ineska [NRP]
avatar
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP Empty
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP EmptyDim 12 Juil - 21:30
Staneria | Ineska
La répartie lui manquait. Ses méninges roulaient à toute allure pour trouver une solution mais l’intervention radicale de son parasite figea tout le mécanisme.

Que. Venait. Elle. De. Faire ?

Partout dans la salle, on criait au démon dans un vent de panique, les hommes protégeaient vaillamment leurs belles alors que les gardes se frayaient déjà un chemin droit sur l’emplumée. Pistolets et épées en avant.

"NOUS devons fuir, jeune bécasse !" s’alarma Ineska en comprenant bien qu’elle était également visée. Elle prit alors le premier objet de taille sous la main -à savoir une chaise- et le lança avec force à travers la fenêtre proche. Pas le temps non plus de s’assurer que les lois de la physique étaient leur faveur quand elles s’engouffrèrent toutes deux par l’ouverture, l’une portant l’autre, les ailes largement déployés.

Les coups de feu fusaient déjà au-dessus de leurs têtes mais la pénombre des jardins empêchaient tout tir de faire mouche. Au sol, la blonde attrapa la main de l’autre et la traîna hors du passage. "Inutile de penser à nous échapper par le grand portail, la Milice sera là d’une minute à l’autre" expliqua-t-elle, le pas rapide. "Ni par la voie des airs, les témoins ne manqueront pas de vous -disons nous- décrire avec moult détails. Je ne vois qu’une solution si les calèches nous sont inaccessibles."

A mesure qu’elle marchait le long du mur du palais, Ineska retirait ses bijoux et les jetait sans compassion. Ses chaussures connurent le même sort, ainsi que le laçage de son corset. "Si vous pouviez ranger vos ailes quelques instants, cela nous arrangerait" demanda-t-elle à Amadarys. "Et j’espère que vous êtes adroite cavalière." Puis elle retira totalement sa robe.

Nulle gêne à se dévoiler ainsi car sa peau était recouverte d’un fin pelage blanc tandis que tout son corps changeait. L’espace de quelques secondes, la jeune femme avait laissé place à une jument d’un discret gris pommelé qui grattait le sol de son sabot, impatiente.

Adamarys
avatar
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP Empty
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP EmptyDim 12 Juil - 21:33
Adamarys

Les hurlements de terreur qui s’élevèrent au moment où Adamarys déploya ses ailes la surprirent fortement. Démon ? Qu’était-ce donc que cela ? La brune n’en avait pas la moindre idée, mais à la vue des gardes qui accouraient dans leur direction, armes dégainées, elle se doutait bien que ce n’était pas un compliment. Inessa semblait tout aussi horrifiée que ses congénères. Mais pas parce qu’elle avait peur d’elle. Parce qu’elle se rendait compte qu’elles étaient fichues.

Tandis que la blonde jetait une lourde chaise à travers la fenêtre, Adamarys abattit violemment ses ailes vers le sol, surprenant brièvement leurs adversaires, juste assez pour qu’ils reculent de quelques pas. L’espace d’un instant, elle envisagea de planter là son alliée d’un soir, de s’envoler loin de ce palais et de l’Attrape-Cœur en quelques battements d’aile. Mais elle ne pouvait pas. Cette femme dont elle ne connaissait rien l’avait aidée. Elle avait tenté de la camoufler, malgré l’embarras que cela pouvait lui causer. La brune ne pouvait pas la laisser là.

"Accroche toi ! "

Les deux jeunes femmes plongèrent à travers la fenêtre brisée, et Adamarys déploya ses ailes qu’elle avait replié le temps de franchir les éclats de verre, tenant Inessa dans ses bras. La russe était trop lourde pour qu’elle réussisse à s’envoler véritablement, aussi se contentait-elle de planer du mieux qu’elle pouvait, serrant fermement son étreinte. Une fois au sol, après un atterrissage chaotique, la blonde commença à retirer bijoux et vêtements, expliquant succinctement la situation dans laquelle elles se trouvaient. Suivant ses conseils, la Phénix reprit sa forme humaine, tandis que la peau de sa camarade se recouvrait peu à peu d’un fin duvet. Très vite, ce n’était plus une dame de la haute qu’elle avait devant les yeux, mais une jument grise prête à partir au galop. Adamarys sourit.

"Une change-forme, donc, hein ?"

Elle comprenait mieux dans quel embarras elle avait pu mettre l’aristocrate. Sans ajouter un mot, elle monta sur son dos, ravie de mettre en pratique ses années d’équitations, et Ineska parti au grand galop en direction de l’horizon. Toutes deux savaient qu’il n’y avait plus de retour en arrière possible. Mais jusqu’à quand réussiraient-elles à préserver leurs vies ?


Contenu sponsorisé
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP Empty
Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Interforum :: Zone des Epreuves