Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 :: L'apaisement des héros :: Interforum :: Interflood
Page 1 sur 1


 Cherche partenaire pour un écho 3 (Silivren de NRP)

Kushi Virevenlte
Kushi Virevenlte
Cherche partenaire pour un écho 3 (Silivren de NRP)  Empty
Cherche partenaire pour un écho 3 (Silivren de NRP)  EmptyVen 17 Juil - 11:34
Irys : 141714
Profession : Eleveur de chevaux, chasseur et marchand nomade
Pérégrin 0
Coucou !

Ici Silivren de NRP. J'aimerais faire l'écho 3 avec mon Raz'Sha qui est un médecin chirurgien dans un monde de space opera. L'idée serait qu'il tombe sur de vieilles chroniques médicales.

J'ai donc besoin d'un partenaire dans ce domaine là. Y aurait-il quelqu'un de motivé ? Very Happy

Feng [DT]
avatar
Cherche partenaire pour un écho 3 (Silivren de NRP)  Empty
Cherche partenaire pour un écho 3 (Silivren de NRP)  EmptyVen 17 Juil - 22:01
Bonjour Silivren de NRP :p

Je ne sais pas si d'autres joueurs se sont manifestés entre temps, mais je suis intéressé par le sujet. J'ai de base fait l'épreuve 3, mais qu'importe, j'aime beaucoup le principe des textes en écho. Je trouve qu'il y a moult possibilités à exploiter, c'est fascinant.

Je te mets mon Discord juste là, si tu es toujours motivée Smile
Très belle soirée ! (A ceux qui passent dans le coin aussi, pas de jaloux!)

Feng, de Damned Town

Kushi Virevenlte
Kushi Virevenlte
Cherche partenaire pour un écho 3 (Silivren de NRP)  Empty
Cherche partenaire pour un écho 3 (Silivren de NRP)  EmptySam 18 Juil - 9:24
Irys : 141714
Profession : Eleveur de chevaux, chasseur et marchand nomade
Pérégrin 0
Cool!!! Very Happy
Aujourd'hui, je ne pourrai pas en discuter car j'ai de la famille chez moi mais je te contacte sur discord ce soir ou demain au plus tard !
Des bizouilles I love you

Contenu sponsorisé
Cherche partenaire pour un écho 3 (Silivren de NRP)  Empty
Cherche partenaire pour un écho 3 (Silivren de NRP)  Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Interforum :: Interflood
 Sujets similaires
-
» L'écho des pierres
» Des plantes pour le corps, des mots pour l'esprit.
» Demande de partenaire
» Devenir partenaire [Ouvert]
» Etre partenaire avec vous.