Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1


 My'trän sympathique recherche rp

Leynar Gale
Leynar Gale
My'trän sympathique recherche rp  Empty
My'trän sympathique recherche rp  EmptyMer 2 Juin - 21:03
Irys : 763678
Profession : Voyageur sympathique
My'trän +2 ~ Khurmag
Personnage(s) concerné(s) : Leynar Gale

Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : Leynar

Lieu(x) éventuel(s) du RP : A peu près partout à partir de 939.

Scénario(s) proposé(s) : Je suis ouvert à tout, après la guerre Leynar voyage pas mal et partage le fait d'être poliment insupportable. Il ne se met plus de limites géographique, et va aussi bien dans les cités-états qu'à Daënastre (en faisant à peu près profil bas). Baston, rencontre, ou juste une conversation assez chill sont possible, comme je l'ai écrit, je suis ouvert à toute idée.

Adam Vaughn
Adam Vaughn
My'trän sympathique recherche rp  Empty
My'trän sympathique recherche rp  EmptyVen 4 Juin - 10:01
Irys : 848357
Profession : Ancien mineur / Soldat en armure assistée (Mai 933)
Daënar +2 ~ Änkar (homme)
Coucou Ley Smile

Je te réserve un créneau sur l'été 939 (mi-Juillet ou fin Juillet ?)
Comme on en avais déjà discuté en off pourquoi pas à Zochlom ?

Par contre faut que je finisse un de mes rp avant de pouvoir commencer donc si ça te va, je te ferais signe dès que possible ^^
Je laisse le créneau à quelqu'un d'autre pour le moment

Leynar Gale
Leynar Gale
My'trän sympathique recherche rp  Empty
My'trän sympathique recherche rp  EmptySam 5 Juin - 17:24
Irys : 763678
Profession : Voyageur sympathique
My'trän +2 ~ Khurmag
Je te confirme pour le créneau de Juillet à Zochlom alors \o/

Et pas de soucis pour tes rps, tu me préviendra quand tu pourras te permettre d'en prendre un en plus Smile

Contenu sponsorisé
My'trän sympathique recherche rp  Empty
My'trän sympathique recherche rp  Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
 Sujets similaires
-
» A la recherche des temps perdus
» Recherche de RP - Dashel Meridian [Ouvert]
» Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert]
» [Recherche RP Elenor Kingston] Rencontrer quelqu'un de la haute, ça vous dis ?