Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?
Page 1 sur 1


 Bloup

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Bloup Empty
Bloup EmptyVen 4 Juin - 22:16
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Je cherche un compagnon de RP, de préférence sur Zochlom après 939, si possible vers mon Château. Un truc chill. Ouvert à toutes propositions de scénario.

Biz cat

Leynar Gale
Leynar Gale
Bloup Empty
Bloup EmptySam 5 Juin - 17:27
Irys : 763678
Profession : Voyageur sympathique
My'trän +2 ~ Khurmag
Je peux me proposer si ça t'intéresse, j'ai aucune date en 939 ( à part juillet mais c'est à Zochlom aussi donc bon >.>) donc je suis libre comme l'air pour Zochlom. Faudrait voir comment ça se goupille vis-à-vis de notre ancien rp à Zoch qui a jamais été terminé.

Comme Leynar est un peu en mode touriste en 939, il risque d'être intéressé de voir un truc comme ton château ^^

Si t'es intéressé, hésite pas à m'envoyer un mp et on en discute un peu plus o/

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Besoin d'un RP ?