Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Allys Terasu

Allys Terasu
Allys Terasu
Allys Terasu Empty
Allys Terasu EmptySam 18 Fév - 12:50
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
ALLYS TERASU


 

  Passeport
 

  Nom : Terasu
  Prénom : Allys
  Surnom : Lys
  Sexe : Féminin
  Âge : 21 ans
  Métier : Ingénieur mécanique
  Lieu de naissance : Tyorum
  Communauté : Pérégrin
  Affiliation : Zochlom
 


 

  Aptitudes & possessions
 
[list]
[*]Magies affiliées : Elle n'utilise pas de magie.
   
[*]Armes et habiletés : Un couteau grossier / Un katana

[*]Familiers/montures : Un Alkhach - Appelé affectueusement Alky.
   
[*]Autres possessions : Son attirail de mécanicienne / prothèse mécanique.

Noeunoeuf:

Il s'agit d'un oeuf mécanique très particulier, impossible à dater, mais qui possède une propriété intéressante. A chaque fois que Allys appuiera sur un bouton derrière l'appareil, celui-ci se mettre à travailler quelques instants, avant de lâcher, par un orifice, une authentique pièce d'or datant de l'aube de la civilisation Daënar, donc d'une valeur sans commune mesure. Son usage est illimité InRP, mais il n'influera pas sur le compteur d'irys HRP.


Appartement gagné en récompense de quête :

Allys Terasu 1578233247-1190e9b203a7215cfd63222829cc71ea

"Situé en plein centre de Skingrad, près du quartier commerçant, cet appartement très confortable vous offrira la plus belle des retraites ! Déjà meublé, il n'attend plus que votre présence pour vivre. Une superficie totale de 75m² comportant :

-une chambre
-une cuisine
-une salle à manger (cf, photo)
-une salle d'eau et WC
-une petite terrasse
-une vue sur les jardins de la ville"
 





Psychologie
La jeune femme semble sympathique de premier abord. Son regard doux, son air angélique, son corps harmonieux... Oubliez tout cela. Dès lors qu'elle pose le regard sur vous, vous n'y verrez plus rien. La jeune femme n'est pas d'une nature très avenante.

Premièrement, elle ne fera pas le premier pas. Ce n'est pas le genre de personne à appeler à l'aide. Les problèmes, elle les résous seule ou rien. Ne voyez donc pas en elle une belle damoiselle en détresse. De toute façon, vu le regard qu'elle vous lancerait, vous auriez sans doute envie de tourner les talons au final.

Deuxièmement, elle est polie, bien élevée, mais pas gentille. Si vous voulez l'ennuyer, elle vous fera savoir que sa patience à des limites. Elle n'a pas beaucoup de tact et ne tournera pas autour du pot pour vous transmettre ce qu'elle aura à vous dire.

Troisièmement, prenez pour acquis que tant qu'elle ne vous connais pas, elle ne vous aime pas. Elle vous analysera, sera méfiante et ne se laissera pas marcher sur les pieds donc si vous comptez la prendre de haut parce c'est une infirme prenez garde, elle ne vous ratera pas non plus.

Passé ces trois avertissements, Allys est une femme possédant des qualités malgré tout. Elle est honnête et peut se montrer compréhensive. Elle est travailleuse, têtue, et c'est une personne d'un tempérament calme et réfléchi.

Si vous parvenez à traverser sa carapace vous verrez qu'elle n'a pas un mauvais fond. Allys possède simplement une histoire particulière et des blessures aussi profondes cachées en elle, tout autant que celle visible. Si vous gagnez sa confiance elle se révèlera quelqu'un de fiable, sur qui on peut compter à la personnalité plus attachante qu'à première vue.



 

  Physiologie
Allys est une femme d'un bon mètre soixante quinze. D'allure générale, elle est élancée et plutôt gâtée par la nature. C'est une belle jeune femme à la taille marquée, les hanches bien dessinées et la poitrine voluptueuse. Malgré tout ne la prenez pas pour une créature délicate ou elle risque d'utiliser l'une de ses clés accrochée à sa ceinture pour vous refaire le portrait.

En ce qui concerne son minois, Allys possède un long visage ovale et une longue chevelure d'une blancheur éclatante, celle-ci souvent attachée de façon à lui dégager le visage lorsqu'elle travaille. De plus, grâce à sa bouche et son nez délicats accompagnés d'immenses yeux ambrés, son visage vous semblera doux et avenant.

Côté look, la belle affiche un style vestimentaire plutôt décontracté. Ayant le sang chaud, et en accord avec la région où elle vit actuellement, elle ne porte que des vêtements légers. Pantalon et corset court dévoilant à la fois son ventre et ses épaules, elle pourrait passer inaperçue si elle n'y ajoutais pas sa touche personnelle. Une belle gamme d’accessoires ne la quittent pas. Sa montre à double cadrants, son sac à dos rempli de pièces mécaniques et instruments, ainsi bien sur sa ceinture d'où pend son trousseau fétiche et ses lunettes à loupes. Elle porte également un long gant à sa main droite et couvre également systématiquement ses jambes, il faudrait donc avoir l’œil ou la connaitre suffisamment pour savoir ce qu'il s'y cache en dessous.

Malgré son allure agréable mais relativement passe partout, vous vous rappellerez d'elle. La démarche malhabile, elle semble compenser par une attitude forte.



 

  Biographie
 


Vous connaissez tous l'histoire des deux clans que tout oppose. Cependant, sachez que tout n'est pas noir ou blanc. Dans un monde où la méfiance règne, deux inconnus se croisèrent par le plus grand des hasards. La femme, Mélëna, était une My'trän, une guérisseuse remplies de bonnes intentions. Le second était un homme Daënar, du nom de Anar, marchand itinérant à la recherche de marchandises rares. Ils tombèrent follement amoureux malgré leurs différences. Et dans leur idylle, Mélëna tomba enceinte.

Mais que pourrait bien arriver à un couple aussi atypique ? Et bien, Anar le découvrit lorsqu'il rentra au pays accompagné de la magicienne. Boosté par sa situation de futur père, il s'attela à travailler deux fois plus tandis que sa bien aimée ouvrit une petite clinique sans prétention pour exercer sa médecine. Cependant, la présence d'une My'trän n'était pas la bienvenue. Bientôt, par précaution, elle arrêta de travailler pour rester, ainsi que son bébé à venir, bien en sécurité chez elle. Bien lui en prit puisque quelques vauriens s'amusèrent à vandaliser sa clinique. Inquiets pour eux et pour l'avenir de leur enfant, ils décidèrent de quitter Daenastre dès la naissance de leur fille chérie, Allys.

Quoi de mieux pour se faire oublier et mener une vie aussi insolite que leur famille que de se rendre en Zochlom ? Qui pourrait bien les poursuivre dans un continent aussi indomptable ? Heureusement pour eux personne ne vint les déranger. Au contraire, la famille vécu là-bas de très belles années, tout particulièrement Mélëna, qui semblait retrouver le bonheur de ne plus vivre dans la crainte et exercer ses dons magiques et médicinales en toute liberté. Quant à Allys, baignée depuis l'enfance dans cet environnement, grandit en toute insouciance.

Arrivé à l'adolescence, la jeune fille sembla trouver un intérêt tout particulier à la mécanique. Elle prenait plaisir à imaginer et créer des inventions. Les moments qu'elle préférait étaient ceux où son père revenait les bras chargé de parchemins car elle savait alors qu'il lui était à nouveau possible de s'attabler à la confection de nouveaux croquis.

Et puis se parents décidèrent qu'il était temps pour eux de redémarrer à nouveau. Après s'être isolés pour offrir une enfance décente à leur enfant, ils espérèrent lui offrir un apprentissage de bonne qualité en retournant sur les terres Daenastre. Inutile de préciser qu'ils avaient fait un choix entre une vie simple mais sans risque avec la possibilité d'offrir un avenir plus stable pour leur fille mais risqué. Docile et encore bien naïve, Allys n'y opposa pas de résistance. Elle connaissait l'histoire des deux peuples et se doutait du caractère surprenant de la relation entre ses parents mais n'avait jamais été aux premières loges pour constater la méfiance et la haine qui existait entre les deux clans.

La famille s'installe à Rathram. Si l'endroit permis à la jeune fille de pouvoir suivre un apprentissage enrichissant et complet de l’ingénierie mécanique, ses parents prenaient un risque. Financièrement, pour son père marchand l'endroit était idéal pour travailler mais la criminalité faisait également partie intégrante de la ville. De plus, au fil des quatre années passées sur le continent, sa famille atypique se fit assez mal voir. Malheureusement pour Allys, l'accident arriva et ce fut pour elle...

C'est au détour d'une ruelle étroite qu'elle se senti suivie. Nerveuse, elle accéléra le pas. C'est presque avec des coups d’œils constants qu'elle se rendit à sa cachette habituelle. C'était un lieu isolé, quelque peu délabré, mais d'où la vue était agréable. Il se situait en hauteur si bien qu'elle prenait toujours attention à ne pas se rapprocher trop du rebord. Cette fois, elle hésita à s'y rendre mais rien ne semblait bouger à l'horizon. Un haussement d'épaules et elle s'y engagea. Déployant ses grands parchemins, elle se mit très vite à griffonner, fidèle à son passe temps fétiche. C'est alors qu'une bande de Daënars surgirent. Elle n'eut pas le temps d'esquisser un mouvement qu'un coup de poing s'écrasa sur sa mâchoire, la projetant au sol. La suite fut une série de douleurs. Tentant en vain de s'échapper, elle réalisa vite que la situation lui échappait totalement. Ils la passèrent à tabac jusqu'à ce qu'elle n'ait plus la force de résister, alors, enfin, les coups stoppèrent.

- Bien fait pour toi l'Anomalie !" cracha l'un d'entre eux, satisfait.
- La prochaine fois que je te vois je te ferai baiser mes pieds, ça plairait à ta mère la sorcière, elle est bonne qu'à l'esclavage comme ses congénères de toute façon...

Alors qu'ils tournaient les talons, riants de satisfaction, Allys trouva dans ces paroles la force de se relever, bien que chancelante.

- Dans... Tes.. Rêves!

C'est alors qu'un coup de feu fusa.

- Mais merde t'es con toi! Pourquoi t'as tiré ? On a pas besoin de ça.

Allys ignorait lequel d'entre eux avait pu utiliser une arme. Elle hoqueta, vacilla, avant de sentir le sol se dérober sous elle. Non pas qu'elle se soit écroulée sur le sol, mais bien qu'elle s'était trop approchée du bord. Un craquement lui vrilla les oreilles alors qu'une tâche de sang se rependit lentement... Puis ce fut le noir.

**

- Où suis-je ? Que s'est-il passé ?
- Ne paniquez pas, vous êtes dans ma clinique. On vous a amenée dans un état critique…

Alors que le médecin lui expliquait la situation, la mémoire lui revient. Elle se souvenait des coups, de l’arme à feu, la chute, le sang chaud qui s’échappait de son corps.

- … nous avons dû vous opérer. Votre vie n’est plus en danger désormais.

Allys se redressa brusquement. Ses parents Allaient-ils bien ? S'en étaient-ils prit à sa mère aussi ?! Mais c’est une douleur fulgurante dans son corps qui l'a cueilli, ainsi qu'une sensation étrange.

- Vous ne devriez pas bouger. Cela ne va pas être facile de vous adapter, comme je vous disais on a dû vous opérer… je vais vous montrer, surtout gardez votre calme.
- Que m’avez-vous fait ?

Il ne répondit pas. A la place il lui tendit un miroir. Tout d'abord, elle scruta son visage. Marqué par la brutalité des hommes, il semblait avoir échappé à la chute. Puis son regard se posa sur ses mains. Sa main gauche avait changé, disparue, remplacée. Une prothèse dynamique la remplaçait. Doucement, elle remua ses doigts.

- Ce côté de votre corps à souffert le plus, je vous déconseille de trop bouger. Nous avons immobilisé votre bras, il pourra retrouver de sa mobilité après un certain temps et de la rééducation mais nous n'avons pas pu sauver votre main.

Encore trop ébranlée par la nouvelle, elle se contenta d'explorer le reste de son corps de sa main valide, frissonnant de douleur. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait quelques os brisés ou fêlés au moins. Il n'y avait pas que son bras gauche d'immobilisé. Et puis... elle remarqua la seconde prothèse, plus sommaire. Il s'agissait d'une prothèse mécanique. Celle-ci recouvrait toute la partie basse de sa jambe droite.

- Ce n’est pas aussi avancé que l'autre prothèse mais cela vous permettra de bouger votre jambe et rétablir votre équilibre. Cela n’en est qu’à la phase un, nous pouvons vous opérer à nouveau pour régler son apparence…
- Je... Je n'ai pas de quoi payer ces prothèses...
- Cela à déjà été fait mademoiselle, rassurez-vous, vos proches se sont occupés de tout. Mais si vous désirez une prothèse aussi perfectionné pour votre jambe...
- Non." Le coupa-t-elle froidement. Laissez moi à présent.

Le ton était sans appel, il n’insista pas et quitta la pièce. De quel droit ces Daënars et sa famille se permettaient-ils de choisir ce qui pouvait ou non être bon pour elle ? Comment avaient-ils osé la transformer sans son accord ? Qu'elle veuille ou non avoir un corps brisé c'était son choix pas le leur. C'est alors que la porte s'ouvrit à la volée.

- Oh mon bébé !

Cette voix angoissée ne pouvait appartenir qu’à Mélëna. La mère se précipita au chevet de la jeune femme, très vite accompagnée de son mari. L’inquiétude se lisait sur leur visages.

- On s’est fait un sang d’encre...
- Tout va bien maman.

Ce n'était pas le cas mais cela eut pour effet d’atténuer l'angoisse de sa mère. En réalité elle souffrait le martyr. Partout. Anar, lui, ne disait mot jusque là, il scrutait avec attention la jambe de la jeune femme en plissant les yeux.

- Je sais ce que tu pense mais c’est non.
- Je n'ai pas encore les fonds suffisants mais quand j'aurai réuni assez d'argent je pourrai remplacer cette prothèse grossière.
- C’est non. Je refuse.
- Ma chérie, laisse nous au moins t'apaiser. Ta peau si belle... Peut être qu’avec ma magie je pourrai soulager…” tenta Mélëna.
- C’est non. N'insistez pas, je me débrouillerai toute seule.
- Cesse donc ces caprices, il s'agit de ton bien être." répliqua Anar.
-Ca suffit ! Cessez de me prendre pour une enfant, c'est fini le temps où je vous suivait aveuglément. Maintenant je sais pourquoi vous avez tenus à m'élever en Tyorum. Je l'ai compris pendant ces quatre années, mieux encore aujourd'hui. Vous n'auriez jamais dû revenir ici. Si vous voulez jouer avec le feu très bien mais ne m’impliquez pas !

Il y eu un long silence. Ce fut Mélëna, d'une voix hésitante, qui le brisa.

- Cela veut dire que tu nous quitte ?
- Nous sommes venus ici pour toi, pour t’offrir les moyens de devenir une talentueuse ingénieur, pour que tu n’ai à manquer de rien." Rugit Anar.
- Et tout cela pour quoi ? Pour ça ?!? Regardez moi. J’étais bien mieux avant, regardez donc ce que fais vos clans stupides. Parce que les uns renient leurs divinités les autres les chassent comme du gibier tandis que les autres se vengent par l’exploitation et le meurtre. Et vous deux, si fiers de ce que vous êtes, vous me demandez sans cesse de choisir comme s’il n’y avait que cette solution. Non, c’est fini je prendrai mon propre chemin. Ce qu'il m'est arrivé c'est votre votre, c'est vous qui m'avez fait ça !
- Tu ne penses pas ce que tu dis...
- Allez-vous en !

A contre cœur, les parents d'Allys quittèrent la pièce. Les jours passèrent et l'opinion de la jeune femme ne changea pas. Seul sa rééducation progressa. A sa sortie, on lui offrit une grande canne de bois pour l'aider à marcher. Avec le temps, sa marche serait à nouveau correcte un jour mais elle ne récupérerait jamais totalement. Elle le savait.

Une fois sa rééducation terminée, elle se rendit donc sur le continent désertique. C'était si on lui rendait son âme. C'était chez elle, son foyer, sa vie. Allys avait grandit dans ce paysage désolé et elle aimait ce calme. C'était donc pour elle une évidence. Afin de gagner sa vie, elle proposa ses services de mécanicienne, bien que le travail demandé soit plus rudimentaire qu'en Daenastre. C'est d'ailleurs pour se rentre dans un village plus reculé qu'elle rencontra un Alkhach, qui deviendrait sa monture. Il était comme elle, un boiteux. Son propriétaire comptait s'en débarrasser. Allys ne pouvait pas laisser faire cela, au lieu de prendre une monture plus fiable c'est celui-ci qu'elle acheta. Elle le ramena chez elle et lui confectionna une attelle. L'animal, possédant une forte empathie, se laissa approcher et elle put la lui accrocher. Après quelques pas hésitant, il sembla réaliser que sa patte folle ne l'empêchait plus de se mouvoir. C'est ainsi que le lien entre la jeune femme et la créature se tissa.

Lorsqu'elle pouvait s'accorder du temps, Allys s'isolait dans son atelier. Elle entama plan sur plan jusqu'à trouver la perle rare. Et puis elle s'attela à la confection, la partie qu'elle aimait le plus. Ce serait sa plus grande création : Un harnais dont trônait deux ailes mécaniques. Puisqu'elle n'était devenue qu'une infirme, elle espérait qu'un jour elle puisse pouvoir voler de ses propres ailes au sens propre. Le projet ne mena malheureusement qu'à des échecs successifs, mais elle ne désespère pas qu'un jour elle parvienne voler.

A présent, deux ans se sont écoulés. Maintenant, il est grand temps pour Allys de vivre des aventures nouvelles.


 


 

  Dans la vraie vie ?
 

  Quel âge avez-vous ? 23 ans
  Comment avez-vous découvert le forum ? Levis m'en a parlé =)
  La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Je vais y aller petit à petit ^^
  Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Nop
  Code du règlement : [Ok par Amisgal]
 


Dernière édition par Allys Terasu le Lun 26 Avr - 11:23, édité 30 fois

Bolgokh
Bolgokh
Allys Terasu Empty
Allys Terasu EmptyMer 1 Mar - 22:09
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations d'Allys Terasu
Réputation principale : Rathram (positive)


Réputation auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
4.000/30.000
Le Tyorum--------
150/30.000
Rathram--------
7.071/30.000
Vereist--------
0/30.000
Hinaus--------
0/30.000
Dissidents--------
0/30.000
Loyalistes--------
0/30.000

Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
-2.501/30.000
Zagash--------
-2.501/30.000
Zolios--------
-1.461/30.000
Khurmag--------
-2.501/30.000
Kharaal Gazar--------
-1.621/30.000
Nomades d'Amisgal--------
-2.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
-2.501/30.000
Mathiliens--------
0/30.000
Défenseurs--------
0/30.000

Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Zochlom--------
3.000/30.000
Nislegiin--------
0/30.000
Als'Kholyn--------
0/30.000
Monde du Crime--------
0/30.000
Cercles de l'Aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
La Flamme Noire--------
0/30.000
Allys Terasu Titre_10

Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléNe pas mettre tous les œufs dans le même panier
Vous avez demandé les faveurs technologiques de deux régions à la fois.
Succès n°5 VerrouilléJamais sans mon thé
Vous avez accepté de boire un thé alors que le temps jouait contre vous.
Succès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Succès n°9 VerrouilléSuccès n°10 VerrouilléSuccès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléSuccès n°21 VerrouilléSuccès n°22 VerrouilléEsprit malin
Vous avez bénéficié des soins que propose la région de Rathram. Et accessoirement des jolies infirmières.
Succès n°24 Verrouillé
Féru des transports en commun
Vous avez voyagé sur chacun des trois grands types de transports daënars : le train, le navire et l’aéronef.
Succès n°26 VerrouilléSuccès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléSuccès n°29 VerrouilléSuccès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé


Allys Terasu 287490titretableau

Succès n°1 VerrouilléSuccès n°2 VerrouilléNom d’une patate douce !
Vous avez participé à une bagarre de bar ou de taverne.
Succès n°4 VerrouilléSuccès n°5 VerrouilléSuccès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Succès n°9 VerrouilléDans quel État j’ère ?
Vous vous êtes rendu en Zochlom pour dieu sait quelle raison !
Succès n°11 VerrouilléSuccès n°12 VerrouilléSuccès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléSuccès n°15 VerrouilléSuccès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléSuccès n°19 VerrouilléSuccès n°20 VerrouilléSuccès n°21 VerrouilléSuccès n°22 VerrouilléSuccès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Succès n°25 VerrouilléSaucisses en folie
Vous avez fait un RP dans la zone +18 du forum.
Succès n°27 VerrouilléSuccès n°28 VerrouilléSuccès n°29 VerrouilléSuccès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé


Allys Terasu 189919titretableau

Magnat du clic
Vous avez été sur le podium des meilleurs voteurs topsites du mois.
Succès n°2 VerrouilléSuccès n°3 VerrouilléMoule de mer
Vous avez mis plus d’un mois pour répondre à un RP : question procrastination, entre la moule de mer et vous la différence c’est la coquille.
Grand mécène
Vous avez accompli plusieurs des actions précédentes pour faire connaître le forum.
Succès n°6 VerrouilléSuccès n°7 VerrouilléSuccès n°8 Verrouillé
Bienfaiteur
Vous avez voté sur un ou plusieurs Topsites.
Succès n°10 VerrouilléSuccès n°11 VerrouilléDiplomate officiel
Vous avez laissé un commentaire sur Frôle ou Sawen.
Succès n°13 VerrouilléSuccès n°14 VerrouilléAventurier ascensionnel
Vous avez participé à un event ou un concours du forum, hors expéditions à Ekhlen.
Succès n°16 Verrouillé
Succès n°17 VerrouilléSuccès n°18 VerrouilléFloodeur de l'extrême
L'inondation, c'est votre truc. Vous avez participé à tous les jeux de la Terrasse de Papy Bolgokh.
Quand est-ce que ça s'arrête ?
Vous avez plus de cinq Rps en cours en même temps.
F.I.I.
Vous êtes le légendaire Floodeur Intergalactique Innovant. Vous avez inventé un nouveau jeu dans la Terrasse de Papy Bolgokh.
Journaliste autobiographique
Vous avez créé et posté votre journal de bord à la suite de votre fiche.
Succès n°23 VerrouilléSuccès n°24 Verrouillé
Spammeur privé
Vous avez rempli votre boîte de messages privés à plus de 50%, screen à l'appui.
Messager obscurantiste
Vous avez rempli votre boîte de messages privés à plus de 80%, screen à l'appui.
Succès n°27 VerrouilléEsprit, es-tu là ?
Vous avez fait une demande de RP ou de relation.
Écrivain en herbe
Vous avez au moins cinq RPs terminés.
Succès n°30 VerrouilléSuccès n°31 VerrouilléSuccès n°32 Verrouillé


Dernière édition par Bolgokh le Mar 23 Jan - 1:47, édité 2 fois

Allys Terasu
Allys Terasu
Allys Terasu Empty
Allys Terasu EmptySam 12 Aoû - 17:23
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Timeline :

▬ 6 Septembre 931 : Prendre fenêtre à son cou / Wendy Wedsley / Ünellia à Alexandria

▬ 30 Mars 932 : Mille et une nuit / Luciole Aldebarra / Zochlom

▬ 15 Avril 932 : Les spectres de l'estropiée / Valduis / Ratham à Cerka
▬ 28 Avril 932 : Du rhum, de la violence et une étreinte charnelle / Ünellia à Laurgal

▬ 12 Mai 932 : Un certain goût pour la violence / Hex Hekmatyar / Unellia
▬ 12 Mai 932 : La tournée des héros / Hex Hekmatyar / Ünellia
▬ 19 Mai 932 : Seras-tu un loup ou un agneau ? / Hex Hekmatyar / Unellia

▬ 2 Octobre 932 : Un peu trop d'emplettes / Alises Tourouciave / Ratham à Cerka
▬ 14 octobre 932 : La paix à tout prix / Hex Hekmatyar, Joly Lahry'Dryka, Gwen Feien / Vereist

▬ 13 novembre 932 : Arrestation / Hyperion Radchen / Contrat / Hinaus

▬ Fin décembre 932 : Événement mondial, pavillon My'tran
▬ Fin décembre 932 : Événement mondial, salle du bal

▬ 15 février 933 : La fin d'un voyage / Maeka Téméry / Suhury

▬ 1 Mars 933 : La vie n'est qu'un mensonge / Aurore Séraphon  / Suhury
▬ 20 mars 933 : Des retrouvailles trop longtemps retardées / Hex Hekmatyar / Vereist
▬ 23 mars 933 : Bienvenue en milieu hostile / Aurore Séraphon, Hex Kekmatyar / Ratham à Cerka

▬ 3 Avril 933 : Le hasard fait bien les choses / Aurore Seraphon, Gwen Feien / Le Tyorum

▬ 20 mai 933 : Un pour tous et tous pour la mécanique ! / Hypérion Radchen, Sanaë Eshfeld / Le Tyorum

▬ 1er juin 933 : Sous l'ombre des grattes-ciels / Gwen Feien / Unëllia
▬ 8 juin 933 : Les affaires de cœur se règlent dans les cieux / Hex Hekmatyar / Ratham
▬ 15 juin 933 : Les affaires de famille se résolvent pied à terre / Hex Kekmatyar / Suhury

▬ 24 Août 933 : Une bonne baston pour réveiller le chat ? / Chafouin / Le Tyorum à Prorig

▬  Janvier 934 :  Cela faisait longtemps mademoiselle Terasu / Chafouin / Ratham à Cerka

▬ 10 Octobre 934 : Une soirée qui commençait bien / Fabius Solar / Unëllia
▬ 22 Octobre 934 : Quelqu'un à la hauteur /  Eylohr Lothar / Ratham
▬ 31 octobre 934 : Un congrès à ne pas rater / Fabius, Manfred de Richtofen, Anastasia Lokamine et Elenor Kingston / Ünellia à Tellora

▬ 12 janvier 935 :  L'ivresse d'une soirée, le mirage de jours meilleurs / Hex Hekmatyar / Hinaus, un village près de Ankar
▬ Janvier 935 :  Par un soir de grand froid / Garrett Catesby / Vereist, Zuhause

▬ 26 avril 939 :  Destinés à se retrouver / Hex Hekmatyar / Le Tyorum


Dernière édition par Allys Terasu le Jeu 29 Avr - 20:40, édité 6 fois

Allys Terasu
Allys Terasu
Allys Terasu Empty
Allys Terasu EmptyDim 9 Fév - 13:52
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Liens noués au cours de ses périples





RPs en commun

pmh9.png



- 30 Mars 932 : Mille et une nuit, Zochlom


luciole

Luciole Aldebarra


Ils se sont rencontrés en pleins désert, au cœur d'une tempête. N'ayant d'autre choix que de faire tente commune ils se livrèrent l'un à l'autre suffisamment pour se trouver quelques points communs. Aussi brève que fut leur discussion, elle lui apporta un étrange sentiment d'amitié.  







RPs en commun

pmh9.png



- 15 Avril 932 : Les spectres de l'estropiée, Ratham à Cerka


valduis

Valduis

pmh9.png


De retour à Ratham, elle a fait appel à l'ordre de la pénitence. C'est ainsi que grâce à l'assassin elle pu réaliser sa vengeance. Elle éprouve un profond respect et de l'admiration envers lui. Autant dire qu'elle le prend pour exemple. 







RPs en commun

pmh9.png



- 28 Avril 932 : Du rhum, de la violence et une étreinte charnelle, Ünellia à Laurgal


pedro

Pedro de Sousar


Rencontre fortuite dans une taverne. Allys n'éprouve rien de particulier envers le pirate. En revanche, vu la manière dont ils se sont quittés, il vaut mieux qu'elle ne le recroise pas.  







RPs en commun

pmh9.png



- 1 Mars 933 : La vie n'est qu'un mensonge, Suhury
- 23 mars 933 : Bienvenue en milieu hostile, Ratham à Cerka 


aurore

Aurore Seraphon

pmh9.png


Aussi invraisemblable que ce soi, Aurore est la première véritable amie d'Allys. Après avoir passé une quinzaines de jours ensembles, les jeunes femmes ont développé une vraie complicité si bien qu'aujourd'hui la My'träne compte énormément pour l'ingénieure.  







RPs en commun

pmh9.png



- 2 Octobre 932 : Un peu trop d'emplettes, Ratham à Cerka

alises

Alises Torouciave

pmh9.png


Deux femmes que tout opposent. Allys éprouve des sentiments contradictoires envers Alisthiana. Elle est à la fois admirative de sa force de caractère mais aussi réfractaire à son mode de vie bourgeois et sa fâcheuse tendence à manipuler les autres sous couvert de bonnes manières.  







RPs en commun

pmh9.png



- 14 octobre 932 : La paix à tout prix, Vereist


july

July Lahry'Dryka

pmh9.png


Allys ne connait pas grand chose de July si ce n'est que c'est une personne possédant des valeurs similaires aux siennes.
 





Dernière édition par Allys Terasu le Dim 7 Juin - 16:44, édité 1 fois

Allys Terasu
Allys Terasu
Allys Terasu Empty
Allys Terasu EmptyDim 7 Juin - 12:31
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Famille & Proches





RPs en commun

pmh9.png



- Mai 932 : Un certain goût pour la violence, Ünellia
- Mai 932 : La tournée des héros, Ünellia
- Mai 932 : Seras-tu un loup ou un agneau ?, Ünellia
- Fin octobre 932 : La paix à tout prix, Vereist
- Fin décembre 932 : Événement mondial, salle du bal, Zochlom
- Fin mars 933 : Des retrouvailles trop longtemps retardées, Vereist
- Mars 933 : Bienvenue en milieu hostile, Ratham à Cerka
- 8 juin 933 : Les affaires de cœur se règlent dans les cieux, Ratham
- 15 juin 933 : Les affaires de famille se résolvent pied à terre, Suhury
- 12 janvier 935 :  L'ivresse d'une soirée, le mirage de jours meilleurs, Hinaus, un village près de Ankar


hex

Hex Hekmatyar


Ex-Fiancé.

Cette forte tête à longtemps fait tourner celle de l'ingénieure. Il a été son premier grand amour, et malgré leur relation tumultueuse ils avaient pour projet de se marier. Malheureusement le destin en décida autrement en piégeant en terre My'tränne le soldat. Déclaré mort, Allys n'eut d'autre choix que de faire son deuil... Mais il était sans compter sur sa réapparition deux ans plus tard puis de l'apparition de la guerre. Aujourd'hui Allys ignore quelle serait sa réaction en le revoyant.









RPs en commun

pmh9.png



- 14 octobre 932 : La paix à tout prix, Vereist
- 3 Avril 933 : Le hasard fait bien les choses, Le Tyorum
- 1er juin 933 : Sous l'ombre des grattes-ciels, Unëllia


hex

Gwen


Demie-sœur.

Les deux femmes ne se sont que peu fréquentées. Ces deux inconnues sont pourtant liées par le sang et c'est sans doute la seule et unique raison qui les a poussé à tenter malgré tout de se comprendre et rattraper le temps perdu. Cela n'aura pourtant pas suffit pour resserrer les liens familiaux. Gwen disparut du jour au lendemain.








RPs en commun

pmh9.png



- 13 novembre 932 : Arrestation, Hinaus
- 20 mai 933 : Un pour tous et tous pour la mécanique !, Le Tyorum


hex

Hypérion


Grand frère.

Arraché bébé à sa famille par des esclavagistes, Allys n'a jamais put le connaitre. Les lourds secrets de sa famille finirent malgré tout par resurgir lorsque leurs chemins se croisèrent. Le destin se révéla clément dans un premier temps mais la barbarie d'un homme détruisit l'âme et l'esprit d'Hypérion en même temps que la vie de sa compagne. Il ne s'en remit jamais, dévasté au point que sa sœur n'eut d'autre choix que je le placer dans un asile.








RPs en commun

pmh9.png



- 24 Août 933 : Une bonne baston pour réveiller le chat ?, Le Tyorum à Prorig
- Janvier 934 :  Cela faisait longtemps mademoiselle Terasu, Ratham à Cerka


hex

Chafouin


Ex-compagnon.

Une bonne bagarre, une dégustation de rhum suivit d'une course poursuite en grappin et voilà que d'une rencontre anodine un lien se créé. L'alchimie entre eux s'est faite naturellement mais ce qui aurait dû s'avérer n'être qu'une aventure d'un soir marqua leur esprits bien plus profondément si bien que finalement il serait difficile de compter le nombre de soirées qu'ils ont passé ensemble. Une chose est certaine c'est que la jeune femme s'y est profondément attachée, mais avec la guerre leurs chemins se sont pourtant séparés.







anar

Anar Terasu

pmh9.png


Père (décédé).

Elle n'a en réalité que peu de souvenirs de son père et, même s'il s'est avéré ne pas être fidèle envers sa femme, Anar à toujours fait de son mieux pour offrir une vie décente à sa famille. Malgré les drames et les querelles, il les aimait de tout son cœur.







mélëna

Mélëna Terasu

pmh9.png


Mère.

Allys à toujours eut une relation conflictuelle avec sa mère. Bien qu'elle l'aime profondément, elle n'a jamais su comment le lui témoigner. Sa vie à Daënastre n'eut de cesse de l'éloigner de celle pour qui elle éprouve autant d'admiration.







cirilla

Cirilla

pmh9.png


Protégée.

L'instinct de protection de la jeune femme envers les enfants à toujours été la plus grande faiblesse de la jeune femme. C'est lors d'une interpellation musclée à l'encontre des mages que la cendrée est intervenue, touchée par cette orpheline brimée à cause des ses origines. La petite se prit rapidement d'attachement pour l'ingénieure qui s'était juré de la protéger... Trois ans plus tard la petite Cirilla n'a toujours d'yeux que pour Allys, qui la considère comme sa fille.





Dernière édition par Allys Terasu le Lun 29 Mar - 20:09, édité 3 fois

Allys Terasu
Allys Terasu
Allys Terasu Empty
Allys Terasu EmptyVen 26 Juin - 19:29
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1

Projet d’ellipse de Allys Terasu

Etat du personnage avant l’ellipse :

Projet : Allys abandonne pour de bon Daënastre pour revendiquer ce qu’elle a toujours été : Une Zoch appartenant aux deux ethnies.


  • Année 935 :

    L’année commence de manière complètement déroutante pour Allys. Bouleversée par la rencontre avec son ex-fiancé revenu d’entre les morts alors-même qu’elle commençait à s’épanouir dans une nouvelle relation, elle s’isole dans les contrées glaciales de Veirest. Ce qui fut une réelle fuite en avant finira pourtant par faire office de remise en question personnelle.

    Tandis que le monde entier se déchire et plonge doucement vers une guerre inéluctable, l’ingénieure n’eut pas mit longtemps avant d’y être mêlée indirectement. Grâce ou à cause d’un congrès s’étant déroulé l’année précédente, la jeune femme avait déjà quelques contrats avec de haut-gradés de l’armée. C’est donc sans surprise que ceux-ci eurent à l’idée de sollicité son savoir-faire en matière d’armement spécialisé.

    Pourtant les choses vont évoluer dans une autre direction lorsque la jeune femme, bien moins souvent ivre que les deux dernières années passées, commencera à réelllement se préoccuper du sort d’autrui. Allys assiste d’ailleurs à plusieurs arrestations de mages, mise des brassards, parcage dans des ghettos et leurs mauvais traitements. Malgré qu’elle y soit opposée, elle ne se contentera pourtant que de désapprouver cette discrimination pendant un temps. Le déclic finira pourtant par se faire lors d’une arrestation particulièrement musclée envers une enfant. Outrée et poussée par son instinct maternel, Allys interviendra en la faveur de la petite, allant même jusqu’à prétendre qu’ils s’en prenaient à sa fille et non à une mage. La ressemblance étant troublante et la véhémence de l’ingénieure célèbre eurent tôt fait de donner gain de cause à la cendrée. Il s’avéra qu’il s’agissait bien d’une enfant de my’träns, bien qu’elle soit orpheline depuis quelques années. Touchée par son histoire, Allys eut à cœur de prendre sous son aile cette enfant des rues.

    A partir de cet instant Allys avait retrouvé un certain sens à sa vie, bien loin de sa détresse psychologique et son addiction à l’alcool et la violence. Quant à ses déboires amoureux, le futur en déciderait à sa place.

    En dehors de ses états d’âme, Allys laissa entendre sa voix lorsque la guerre fut finalement déclarée. Fermement opposée à prendre parti, Allys mit fin à la vente de ses armes, ne vendant plus que des babioles mécaniques à des fins ludiques. Sa mixité biologique et ses valeurs ne s’y retrouvant pas dans cette haine mutuelle qui n’a pour elle aucun sens.


  • Année 936 :

    Bien loin de se mobiliser pour sa patrie lorsque Skingrad se fait attaquer, Allys affiche au contraire son mépris à l’encontre des deux nations et profite de la rébellion croissante et de sa propre popularité pour faire entendre plus en avant son opinion sur la guerre. Il n’est plus question pour la jeune femme de soutenir une nation plutôt qu’une autre. C’est une chose d’autant plus amplifiée par le fait qu’elle ait prit à cœur de protéger une enfant née My’träne pour qui elle est devenu un modèle à suivre.

    Poussée par son besoin de justice, Allys utilise alors sa notoriété pour rallier à son opinion des gens du peuple désireux de paix et enclins à la compassion. C’est dans ce même esprit qu’elle profite que les armées Daënars soient complètement tournées par le continent opposé afin d’entreprendre la libération de mages cloîtrés et torturés dans des ghettos. Bien sûr, cela ne se fait pas d’un claquement de doigts et la jeune femme dû graisser quelques pattes pour obtenir au mieux du soutien, en particulier des partisans de la rébellion, quand ce n’était pas simplement des yeux fermés.

    Cependant, une telle entreprise finirait tôt ou tard par lui retomber amèrement sur le coin de la gorge, c’est pourquoi la jeune femme prit la sage décision de mettre son grain de sel ailleurs en retournant à Zochlom, sa terre natale, entraînant à sa suite quelques mages redevable et d’alliés aspirant à vivre dans un contexte de paix, ce qui était devenu une utopie à Daënastre. Non seulement la jeune femme espérait ainsi échapper aux répercussions de la guerre et à ses proches actions engagées, mais elle souhaitait s’y implanter, que ce soit humainement mais aussi professionnellement. Zochlom est une contrée neutre avec une population mixte bien loin des tensions.



  • Années 937 & 938 :

    La vie à Zochlom n’était pas pire qu’à Daënastre. Allys y avait toujours un pied à terre chez une amie de sa famille et sa vieille compagne de voyage, aussi boiteuse que sa cavalière, l’y attendait depuis déjà bien trop longtemps. L’ingénieure était ravie de retourner sur ce continent pourtant inhospitalier à première vue, c’était après tout l’endroit où elle avait passé son enfance et il lui arrivait parfois de prétexter une excuse pour y retourner. La vie y était plus simple et plus douce… Enfin hormis quelques régions emprises sous le joug d’esclavagistes puissants. La haine de l’ingénieure envers eux ne datait pas d’hier et elle espérait pouvoir contribuer à leur déclin d’une manière ou d’une autre.

    Dans un premier temps, la jeune femme s’établit à Yeronhkii. Elle y acheta des locaux pour son commerce et fit rapatrier une grande partie de ses créations, notamment tout ce qui touche à l’armement. Si sa réputation là-bas était bien discrète jusqu’ici, Allys escomptait bien faire profiter à son peuple des bienfaits de son savoir-faire et de son extrême richesse dans le but qu’ils puissent avoir les moyens de s’affranchir des esclavagistes mais également des pirates qui nuisaient à leur prospérité. Cela ne se ferait bien évidemment pas sans aide, cependant l’ingénieure avait de bons espoirs quant au futur de sa patrie.

    Allys avait apporté avec elle bien plus qu’elle n’aurait imaginé puisque dans son sillage un certain nombre de mages et technologistes pacifistes avaient également fait le voyage, ce qui fut pour elle une heureuse surprise. Alors que la jeune femme faisait marcher son fond de commerce, ceux-ci firent parler d’elle aux habitants de Yeronhkii, lui apportant bonne réputation. Mais la cendrée désirait faire plus que simplement subsister. Elle voulait aider. Participer à de grands dessins. C’est pourquoi Allys se mit à investir son argent dans des projets d’envergure, notamment dans les infrastructures liées au loisirs et à la culture de la Côte. Elle participa notamment au financement d’une école mixte où les enfants pourraient également être sensibilisés à l’histoire du monde, la croyance aux architectes mais également aux bienfaits de la technologie. Zochlom était le terrain propice à la paix durable et en ces temps troublés Allys se sentie extrêmement fière de son métissage.

    Durant les deux années écoulées, Allys est restée focalisée sur son envie de participer aux avancées de son pays. Elle mit tout en œuvre pour être un pied à l'étrier à cette puissance en devenir que ce soit grâce ses financements multiples mais aussi en donnant de sa personne en participant à des œuvres de charité ou de soutien face aux fléaux du continent : Les esclavagistes et les pirates. C'est d'ailleurs sur ce dernier point que la jeune femme comptait miser fin 938, décidant de mettre les voiles vers les continents voisins dans l'idée de proposer des marchés susceptible de profiter à chacun.



Etat du personnage avant l’ellipse :  Les choses tournent bien pour Allys. Sa richesse et son ingéniosité lui ont rendu service et permis de rendre son rêve de toujours réalisable. Bien loin d’avoir subit les affrontements déchirant les deux puissances, la jeune femme s’est permise le luxe de mettre en avant le potentiel d’une autre et elle y a gagné au change.

Contenu sponsorisé
Allys Terasu Empty
Allys Terasu Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
 Sujets similaires
-
» Allys Terasu : Carnet de relation
» Cela faisait longtemps mademoiselle Terasu
» [Terminé] Bienvenue en milieu hostile [Hex & Allys]
» Des retrouvailles trop longtemps retardées [PV: Allys] [Terminé]
» L'ivresse d'une soirée, le mirage de jours meilleurs [PV: Allys]