Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !




 :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
Page 1 sur 1


 La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles !

Levis Downson
Levis Downson
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyMar 21 Fév - 3:28
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0

[Présentation temporaire]
   
 

   

Galerie de Levis
Créations graphiques, montages et dessins





   
Me concernant

Je ne suis pas un expert en dessin et en graphisme - encore moins en montage vidéo - mais j'éspère que mes créations sauront être agréables à vos yeux.

Je dessine "sérieusement" depuis un peu plus d'un an mais j'ai un peu de difficulté à me trouver un style propre, c'est pourquoi la plupart de mes dessins ne se "ressemblent" pas. Je n'aime pas spécialement le dessin traditionnel, j'effectue donc 100% de mes créations sur tablette graphique, du croquis jusqu'à la colorisation. Concernant le graphisme, je termine actuellement une formation sur un forum avec une "professeure" que je tiens d'ailleurs à remercier (même si elle ne lira probablement jamais ce message D8).

N'hésitez pas à commenter, c'est grâce aux critiques des autres que l'artiste progresse, elles sont donc indispensables \o /


 
Commandes

Pour toutes les commandes que vous souhaiteriez effectuer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé ou à poster à la suite de ce topic avec un minimum d'indications (tailles, effets souhaités, typographie...).

Je tiens juste à préciser que je ne prends pas la mouche si l'on me dit qu'une création n'est pas appréciée. Si c'est le cas, je ferai en sorte de recommencer jusqu'à vous satisfaire, ou jusqu'à ce que vous décidiez d'aller voir chez la concurrence... Je devrais pas dire çà moi ! D8




Coté Graphisme

« N’essayez pas d’être original, contentez-vous d’être bon ».



Mew Mew ! :

Edward Griffith :

Gossip Girl ! :

Megumin :

L.A :

Watashi wa L desu :

16/03/2017
Dolores:

25/03/2017
Julius R.Baker:



Coté Dessin

« Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les

dessins d'enfants. »



La dragonne rousse ! :

Le grand frère :

Une créature :

Noctali Girl :

About a girl :

Luz l'asiat' ! :

Mugen :

Femme dragonne:

Levis :

Luka :

Pedro Wars:

Landscape :

Flat Landscape 1 :

Flat Landscape 2 :

Stenay by night:

16/03/2017
Hey baby:


   


Dernière édition par Levis Downson le Sam 15 Avr - 17:48, édité 5 fois

Invité
avatar
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyMar 21 Fév - 9:54
Tes dessins sont sublimes ! Le travail sur les paysages est précis, minutieux, j'aimerai avoir ce niveau ;w;"

Vais avoir du mal à critiquer ^^


Dernière édition par Celiel Cildain le Mar 21 Fév - 10:25, édité 1 fois

Adramus
Adramus
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyMar 21 Fév - 10:06
Irys : 304179
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Pedro Wars... mais je te hais. XDD T'sais que c'est pas bon les crises de rire surprises, comme ça !

Sinon, je pars du principe que "Si tu peux pas en faire autant, alors abstiens-toi de critiquer." (et pourtant j'ai l'arrogance de critiquer beaucoup de choses) donc je vais juste me poser là, devant, et baver, convulser un peu, peut-être, mais en tout cas c'est un travail magnifique ! o/

Luka Toen
Luka Toen
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyMar 21 Fév - 18:00
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Ahah... Dire que j'ai vu tes premiers dessins, quand tu t'es mis en tête que tu te lancerai là-dedans... =')

En tout cas, que de bons souvenirs ! Autant avec Luka, qu'avec mon ancien perso dragoune... On en avait fait de belles à l'époque. XD
« La ferme Pedro, je suis ton père ! »

Tu sais déjà parfaitement ce que je pense de chacun de ces dessins. Brefle, perds pas la main et continue sur ta lancée !

Alice Tan'Odrin
Alice Tan'Odrin
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyMar 21 Fév - 20:20
Irys : 298057
Profession : Médecin itinérant
My'trän +2 ~ Suhury
T'as tellement progressé c'est fou !
J'adore la femme dragon ! ^^

Par contre ch'uis triste de pas pouvoir les afficher en entier. Tu pourrais pas travailler plus et mettre des "miniatures (taille largeur forum au moins) dans tes spoiler et les transformer en lien vers l'images taille réelle ? XD

Adramus
Adramus
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyVen 24 Fév - 23:44
Irys : 304179
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Première commande, première commande !

Levis, j'ai besoin de toi pour faire l'avatar de mon futur DC !

Voilà l'image de base > http://kyrie0201.deviantart.com/art/red-lips-471068772

Basiquement, le projet c'est une chanteuse de proto-jazz Daënar, dans des cabarets. Donc c'est dans le thème de la sensualité, des couleurs vraiment dans le rouge ou le bordeaux, pour rappeler le vin. J'aimerai bien que tu supprimes le piercing qu'elle a à la lèvre inférieure aussi, si ça ne te dérange pas, histoire d'être cohérent. x)

Je sais que t'es pas fan des typos, du coup je vais pas t'obliger à mettre son nom, mais j'aimerai bien un cadre décoré du coup, avec des effets de fumée par exemple, ou bien des effets transparents si tu te le sens. Smile

J'espère que ma demande est suffisamment précise, sinon tu as toute la liberté de me poser plus de questions ! =D

Merchi d'avance ! o/

Levis Downson
Levis Downson
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyJeu 16 Mar - 9:23
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
Commande effectuééééée ! ♥

Merci merci pour ta foi en moi ! D8

Edit : et merci à tout le monde pour vos commentaires, ca fait chaud au coeur !

Surtout toi là, oui toi, la chasseuse de Poulets.
Ca fait plaisir de se faire féliciter par une aussi grande artiste
Mais pourquoi j'écris ca aussi petit en fait ?

Levis Downson
Levis Downson
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptySam 15 Avr - 17:58
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
Commande du 25/03 effectuée et galerie mise à jour ! Merci à Julius R. Baker de m'avoir fait confiance =D

Invité
avatar
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyMar 15 Mai - 21:37



Voilà voilà, ca fait un bout de temps que je n'ai pas actualisé ma galerie, donc j'essaie de rattraper en mettant "une partie" (j'en ai plus, mais il faudrait encore que je mette la main dessus...) de ce que j'ai pu produire depuis la dernière fois !

(Ancien) avatar de Mary:


Signature Althéa:


Signatures doubles des soeurs Toen:


Bannière de forum:


Commandes spécifiques de Lizzie et Luka (cette vieille biche):


Commande de Zora, aussi dite "la grande Zozouille":


Commande de Lizzie:


 

Meylan Lyrétoile
Meylan Lyrétoile
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyMar 15 Mai - 21:44
Irys : 960453
Profession : Ménestrelle
My'trän +2 ~ Khurmag
Waouw, je découvre que c'est toi qui as fait tout ça, et franchement c'est superbe! Smile

Lauren Hill
Lauren Hill
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyMar 15 Mai - 22:20
Irys : 1011003
Profession : Journaliste / Reporter / Romancière
Pérégrins +2
Je découvre aussi... et comme j'ai envie de te harceler...

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyMar 15 Mai - 23:10
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Ha ! Je savais que tu finirais par clamer haut et fort que c'est ton travail o/

Encore bravo à ma belette préférée Smile

Lauren Hill
Lauren Hill
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyMer 16 Mai - 8:12
Irys : 1011003
Profession : Journaliste / Reporter / Romancière
Pérégrins +2
Ah bah, comment on fait pour dire que c'est génial, superbe et magnifique nous, si tu dis rien ?
Bravo !!!!

Invité
avatar
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyMer 16 Mai - 10:04
Tu gères ♥️ C'est super chouette tout ça !

Adam Vaughn
Adam Vaughn
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyMer 16 Mai - 10:35
Irys : 848357
Profession : Ancien mineur / Soldat en armure assistée (Mai 933)
Daënar +2 ~ Änkar (homme)
Je viens juste de découvrir ta galerie et c'est super Smile clapclap

J'aime particulièrement les paysages et la commande pour Lizzie et Luka (le chien et le dragon)

Luka Toen
Luka Toen
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! EmptyMer 16 Mai - 19:31
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Nyéhéhé, ça y est, tu ne veux plus être notre graphiste VIP caché ? =P

De l'excellent boulot, je ne te harcèlerais pas au quotidien pour tout et n'importe quoi si ce n'était pas le cas ! Merchi pour ton merveilleux travail. I love you

EDIT/PS : Zut, j'en ai oublié de t'insulter en retour - vieux pot de moutarde usagé.

Contenu sponsorisé
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty
La caverne de Pedro - Graphisme et Dessin - Commandes possibles ! Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
 Sujets similaires
-
» Galerie de dessin de Dradra
» [Khashin et caverne d'Eylohr] Oublier le monde, que le monde oublie.
» Pedro de Sousa - Carnet d'adresses
» Le train ne sifflera plus [PV Nätchakar & Pedro]
» Comme un Parfum d'Evidence (PV Pedro - Loumy)