Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
Page 1 sur 1


 Le carnet de Kazushi Ito

Kazushi Ito
Kazushi Ito
Le carnet de Kazushi Ito Empty
Le carnet de Kazushi Ito EmptyJeu 27 Avr - 21:05
Irys : 130128
Profession : Mercenaire / Vendeur de plantes et de croquis
Pérégrin 0
Le carnet de Kazushi Ito

Kazushi a toujours avec lui un petit carnet sur lequel il dessine plantes, animaux, champignons, bâtiments et objets qui l'interpellent. Ses croquis d'herboriste se vendent bien auprès des apothicaires et des médecins.

Note HRP: J'ai moi-même dessiné les croquis qui figurent dans les pages ci-dessous. J'espère que ces illustrations participeront à l'étoffement de mon personnage et sauront vous plaire. hug1 Parfois, l'ensemble reste assez flou, mais je vous donne au-dessus de chaque image la description (souvent plus complète) ainsi qu'un lien vers mon dessin de base. Wink
L'image de base est de Samarskiy: I wish I had this book.

 
     
     
 
Page 1 - Aasiella venustissima, champignon non-comestible.
Taille pied: 1.5-5.5 cm  / Taille chapeau: 0.6-1.5 cm
Trouvé dans les bois entre Koulem Yalänn et Dyen.
Page 2 - Lichenomphallis alpina, champignon non-comestible.
Taille chapeau: 0.5-2.5 cm
Trouvé sur une roche entre Koulem Yalänn et Dyen.

Le carnet de Kazushi Ito Le_car12
Voir le croquis de base: ICI

 
     
     
 
Page 3 - Coprinus Comatus, champignon comestible.
Taille pied: 5-6 cm  / Taille chapeau: 5-20 cm
Trouvé dans les prés entre Koulem Yalänn et Dyen.
Page 4 - Pidon atratus Butler, chenille qui devient papillon.
Espèce trouvée près de Dyen.
Apprécie les sous-bois. Chenille urticante, ne pas mettre la main.

Le carnet de Kazushi Ito Le_car13
Voir le croquis de base: ICI

Luka Toen
Luka Toen
Le carnet de Kazushi Ito Empty
Le carnet de Kazushi Ito EmptyJeu 27 Avr - 21:12
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
L'idée. Est. Trop. Cool. °-°

Je suis absolument, totalement fan !! Vraiment, excellent concept, et ça donne une vraie profondeur au personnage. Garde bien tes descriptions sous le coude, car si on jour nous ouvrons un herbier, tu entendras à nouveau parler de nous ! 8D

Edit : D'ailleurs j'adooore la bestiole chenille à droite !

Adramus
Adramus
Le carnet de Kazushi Ito Empty
Le carnet de Kazushi Ito EmptyJeu 27 Avr - 21:16
Irys : 304179
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Han la la la la... Mais c'est juste sublime. xD

Bon, j'aime pas m'étaler en vagues de compliments, mais franchement je n'en pense pas moins. Je te tire mon chapeau !

Kazushi Ito
Kazushi Ito
Le carnet de Kazushi Ito Empty
Le carnet de Kazushi Ito EmptyJeu 27 Avr - 21:46
Irys : 130128
Profession : Mercenaire / Vendeur de plantes et de croquis
Pérégrin 0
Merci beaucoup! Je suis ravie que ça vous plaise. ^^

Luka: pas de soucis pour un éventuel herbier. Je vais tâcher d'entretenir ce carnet régulièrement. Wink
Et sinon, sur ces 4 premières pages, les champignons et la chenille/papillon existent vraiment. Le papillon est japonais. Very Happy

Adra: merci dude! Razz

Alice Tan'Odrin
Alice Tan'Odrin
Le carnet de Kazushi Ito Empty
Le carnet de Kazushi Ito EmptySam 29 Avr - 11:30
Irys : 298057
Profession : Médecin itinérant
My'trän +2 ~ Suhury
C'est vraiment génial (oui j'essaye de varié du vocabulaire utilisé par mes précédents collègues mais c'est dur Very Happy) ! Ca enrichie vraiment ton personnage ! Hate de voir tout ça évoluer !

Gwen Feien
Gwen Feien
Le carnet de Kazushi Ito Empty
Le carnet de Kazushi Ito EmptyMer 3 Mai - 10:01
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
C'est une bonne idée avec un super rendu. Ça donnerait presque envie d'avoir le carnet entre les mains XD.

Kazushi Ito
Kazushi Ito
Le carnet de Kazushi Ito Empty
Le carnet de Kazushi Ito EmptyJeu 4 Mai - 21:04
Irys : 130128
Profession : Mercenaire / Vendeur de plantes et de croquis
Pérégrin 0
Merci Alice et Gwen! Wink Contente que ça vous plaise!
Je fournirai bientôt d'autres pages.

Contenu sponsorisé
Le carnet de Kazushi Ito Empty
Le carnet de Kazushi Ito Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition