Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


 Le bouche à oreille

Joël Neara
Joël Neara
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyLun 9 Mai - 23:00
Irys : 437488
Profession : Ex-Commandant d'aéronef de marchandises
Daënar +2 ~ Alexandria (homme)
Accrochez-vous, car les règles qui vont suivre nécessite de posséder un QI supérieur à la moyenne. Vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenus ! Prêt ? C'est parti !

La première personne donne une phrase (entre 10 et 20 mots), et la personne suivante doit la répéter en retirant/ajoutant/modifiant un mot, et ainsi de suite, jusqu'à la dixième personne, qui compare donc la version initiale et la version finale !
Bien entendu, cette personne donne une nouvelle phrase, pour que le jeu continue !

Je commence donc :
1/ J'ai encore loupé le cours de Tennis avec Robert, à ce rythme je ne manierai jamais bien la raquette !

Levis Downson
Levis Downson
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptySam 26 Nov - 0:27
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
Personne veut jouer ici ? Roooh ! Let's go !

Juste une petite question ! Est-ce que l'on peut retirer, ajouter ET modifier un mot dans le même post à notre guise, est-ce qu'il faut faire ces trois choses obligatoirement ou est-ce qu'il faut en faire une seule à la fois ? Si j'me trompe, tant pis ! U_U

2/ J'ai encore loupé le cours de Tennis avec Robert, à ce rythme je ne manierai jamais bien la raclette !

Luka Toen
Luka Toen
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyLun 28 Nov - 12:01
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Aucune idée, je n'avais pas le QI nécessaire pour comprendre la consigne ! D8

3/ J'ai encore apprécié le cours de Tennis avec Robert, à ce rythme je ne manierai jamais bien la raclette !

Levis Downson
Levis Downson
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyLun 28 Nov - 18:49
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
4/ J'ai encore apprécié le cours de penis avec Robert, à ce rythme je ne manierai jamais bien la raclette !

Luka Toen
Luka Toen
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyVen 23 Déc - 14:10
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
5/ J'ai encore apprécié le cours de penis avec Robert, à ce rythme je ne manierai jamais bien la raclette norvégienne !

Levis Downson
Levis Downson
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptySam 24 Déc - 10:49
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
5/ J'ai encore refoulé le cours de penis avec Robert, à ce rythme je ne manierai jamais bien la raclette norvégienne !


Luka Toen
Luka Toen
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyMer 28 Déc - 17:37
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
6/ J'ai encore refoulé le cours de penis sexagénaire avec Robert, à ce rythme je ne manierai jamais bien la raclette norvégienne !

Levis Downson
Levis Downson
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyJeu 29 Déc - 11:52
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
7/ J'ai encore refoulé le cours de penis sexagénaire avec Grichka Bogdanoff, à ce rythme je ne manierai jamais bien la raclette norvégienne !

Invité
avatar
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyJeu 29 Déc - 19:33
8/ J'ai encore refoulé le cours de penis sexagénaire avec Grichka Bogdanoff, à ce rythme je ne mangerai jamais bien la raclette norvégienne !

Levis Downson
Levis Downson
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyJeu 29 Déc - 19:48
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
9/ J'ai encore refoulé le coup de penis sexagénaire avec Grichka Bogdanoff, à ce rythme je ne mangerai jamais bien la raclette norvégienne !

Invité
avatar
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyJeu 29 Déc - 19:51
10/ J'ai encore refoulé le coup de penis sexagénaire sur Grichka Bogdanoff, à ce rythme je ne mangerai jamais bien la raclette norvégienne !

Levis Downson
Levis Downson
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyVen 30 Déc - 12:12
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
Pouet, t'as oublié de comparer et donner une nouvelle phrase ! D:

Je l'fais donc !

Nous avions donc :

J'ai encore loupé le cours de Tennis avec Robert, à ce rythme je ne manierai jamais bien la raquette !

J'ai encore refoulé le coup de penis sexagénaire sur Grichka Bogdanoff, à ce rythme je ne mangerai jamais bien la raclette norvégienne !


~~~~

La nouvelle phrase :

Je ne mange jamais de cornichons avec ma charcuterie pendant les repas.

Invité
avatar
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyVen 30 Déc - 14:46
Quel con que je suis, j'avais totalement zappé pour le coup. Milles excuses ! :'(

2/ Je ne mange jamais de cornichons avec ma charcuterie pendant les trépas.

Levis Downson
Levis Downson
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyVen 30 Déc - 22:29
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
Je suis indulgent, j'accepte ces excuses ! D:

D:

3/ Je n'enroule jamais de cornichons avec ma charcuterie pendant les trépas.

Invité
avatar
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptySam 31 Déc - 15:17
4/ Je n'enroule jamais de corps avec ma charcuterie pendant les trépas.

Levis Downson
Levis Downson
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyDim 1 Jan - 14:19
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
5/ Patrick Sébastien n'enroule jamais de corps avec ma charcuterie pendant les trépas.


Dernière édition par Levis Downson le Lun 2 Jan - 13:33, édité 1 fois

Luka Toen
Luka Toen
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyLun 2 Jan - 12:31
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Olàlà, on en est déjà là ? J'ai du retard !

6/ Patrick Sébastien n'enroule jamais de corps avec ma grande-tante pendant les trépas.

Levis Downson
Levis Downson
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyLun 2 Jan - 13:33
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
7/ Patrick Sébastien n'enroule jamais de corps contre ma grande-tante pendant les trépas.

Luka Toen
Luka Toen
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyVen 6 Jan - 9:40
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
8/ Patrick Sébastien enroule toujours des corps contre ma grande-tante pendant les trépas.

Edward Alday
Edward Alday
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille EmptyVen 6 Jan - 12:12
Irys : 252624
Profession : Marin
My'trän +1
Patrick Sébastien enroule toujours des corps contre ma grande-tante pendant les ébats

Contenu sponsorisé
Le bouche à oreille Empty
Le bouche à oreille Empty

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5
Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh