Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
Page 1 sur 1


 Question sur le Background

Alises Torouciave
Alises Torouciave
Question sur le Background Empty
Question sur le Background EmptyLun 7 Aoû - 21:30
Irys : 670200
Profession : Scientifique : zoologue
Daënar +1
Bonsoir,

je vais aller au plus court : pour un rp j'aimerais étaler la science de mon perso sauf qu'il n'y a pas la réponse dans les textes. Du coup, voici ma question :

Quand est-ce que le Vereist a été colonise ?

Amisgal
Amisgal
Question sur le Background Empty
Question sur le Background EmptyMar 8 Aoû - 12:58
Irys : 269947
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bonjour Alises !

Vereist a été colonisé extrêmement tardivement comparé aux autres régions de Daënastre, du fait de ses conditions climatiques particulièrement difficiles (extrême nord du continent). Si cela n'est pas déjà fait, je t'invite à lire l'histoire de Zuhause pour comprendre les origines de cette région atypique.

Nous pourrions dire ainsi que les premiers colons, qui étaient en réalité des prisonniers exilés, ont posé le pied sur ce qui serait plus tard Vereist vers l'an 650 de la VIIème ère (ère de Süns), soit il y a seulement 282 ans. Donc près de trois siècles. A savoir également que la région mettra bien 60/70 ans supplémentaire pour obtenir véritablement ce statut et commencer à se développer pour de bon.

En espérant avoir pu éclairer ta lanterne !

Alises Torouciave
Alises Torouciave
Question sur le Background Empty
Question sur le Background EmptyMar 8 Aoû - 13:43
Irys : 670200
Profession : Scientifique : zoologue
Daënar +1
Merci beaucoup, en effet, ça m'a beaucoup éclairé.

Contenu sponsorisé
Question sur le Background Empty
Question sur le Background Empty

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes