Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Kharaal Gazar
Page 1 sur 1


 Deux âmes, deux destins différents.

Invité
avatar
Deux âmes, deux destins différents. Empty
Deux âmes, deux destins différents. EmptyJeu 24 Aoû - 1:15
Busad, capitale de Kharaal Gazar. Depuis combien de temps n'y ai-je pas mis les pieds ? Bien trop longtemps. Et pas assez en même temps. Je ne suis pas de ceux qui apprécie les villes. A parcourir la région, j'en ai appris à aimer la simplicité des villages. Et le calme. Et le peu de monde pouvant s'y trouver. Mais je devais faire halte dans la ville pour plusieurs choses assez importante. La première, remettre une commande à un client. Une lame un peu spéciale, destiné à son fils, pour son mariage. Une d'apparat, de belle facture. Fine, garde ornée, j'en était plutôt fier. Vient ensuite le fait de récupérer du matériel. Les matières premières se font rare et chère en province.

Mes visites ne passent jamais réellement inaperçu. Imaginé un colosse de deux mètres, chargé comme un mulet, traversé les rues parmi la foule. Avec les gamins qui essayent de savoir qui je suis, d'où je viens en permanence. Ils le savent, leurs parents leur disent. Mais ce sont des gamins, sont obligés d'être insupportable et de savoir par eux-même. Je reste toujours muet à leur faire un grand sourire. Je fais même voler un peu de roche de temps en temps, histoire d'avoir un peu la paix. Et de pouvoir avancé tranquillement.

Ma réputation me suit aussi d'ailleurs. C'est toujours le moment où diverses personnes (que j'ai ''apparemment'' rencontré avant) réapparaissent pour me demander des commandes les plus extravagantes. J'ai un jour eu le droit à une demande d'armure intégrale pour une bestiole exotique dont je ne me souviens même plus du nom. Et encore moins de l'allure. Alors oui je pourrais le faire. Mais ce n'est pas dans le domaine  que j'excelle. Loin de là. Ha, j'approche enfin de la boutique ! Finissons en avec cette foule...


- Ha Akirss ! Que cela fait du bien de te revoir ! J'ai d'ailleurs ce que tu m'as demandé la dernière fois ! Et même plus ! Entre entre, je vais te montrer...

Le petit homme que j'avais devant moi est un des meilleurs fournisseurs et marchand de la ville. Il peut trouver à peu près tout ce que tu veux. Il a, néanmoins, un sacré défaut. Il parle trop. Beaucoup, beaucoup trop. A m'en donner mal au crâne. Mais je l'aimais bien. Il ne posait jamais de question sur ma personne et sur la marchandise. Il pourrait être du bon, comme du mauvais côté des affaires. Je me suis souvent posé la question, sans jamais réellement y prêter attention... Je lui en parlerais sans doute dans un avenir proche. Mais pour l'heure... J'avais besoin de me détendre...

- Merci merci Raisak... Est-ce que tu peux me les garder jusque demain ? Je reste en ville pour la soirée. Je viendrais les chercher quand je repartirais...

Il acquiesça, affirma et déblatéra encore un moment, même après que je sois sortis du magasin. Direction, l'auberge habituelle, dans la périphérie de la ville. Plutôt reculé, et calme de surcroît. J'y suis en habitué, personne ne viendra me poser problème la-bas. Le patron me reconnut instinctivement et me prépara la chambre que j'ai pour habitude d'avoir. J'y laissa mon paquetage, histoire de m'alléger et roula un peu des épaules. Trop de tension dans mon corps... Et je sais exactement quoi faire pour y remédier...

Un grognement s'infiltra à travers mes dents. La demoiselle qui s'occupait de mes épaules étaient à la fois d'une douceur et d'une force incomparable. Bien-sur, je l'avais payé pour cela... Mais cela me faisait tellement de bien... Le bazar de Busad... C'est quelque chose qui me manquait souvent, surtout la nuit, après les longues heures de travail... Juste pour le réconfort d'une main apaisante... Après qu'elle est fini son boulot, elle demanda si j'avais besoin d'un peu plus que cela... Me rhabillant doucement, je lui fis comprendre que non. Me levant, je sortis de la pièce pour retourner à l'entrée. Certaines autres demoiselles essayèrent de m'attirer à elle mais je les repoussèrent lestement. Un mal de crâne assez intense me reprenait.

Je ne savais pas d'où cela pouvait venir. Cela commençait à être de plus en plus fréquent. En sortant du bordel, je bouscula une demoiselle, sans y faire attention.


- Excusez moi... Je... Je ne me sens pas très bien...

Mes yeux se fixèrent sur la demoiselle. J'avais l'impression de ressentir quelque chose d'étrange chez elle. Quelque chose que je ne ressentais que chez ceux qui ne priait plus. C'était... Malaisant. Ma Magie en frémit pour cela. Ma curiosité l'emportait parfois sur ce que je pensais et voulais. Mais cette fois-ci... C'était pour une bonne raison...

- Dites moi, est-ce que l'on se connait ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part...

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Deux âmes, deux destins différents. Empty
Deux âmes, deux destins différents. EmptyMer 30 Aoû - 12:38
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Après quelques semaines agitées dans la vie de Lizzie, la jeune femme avait décidé de se retirer, de faire une pause, d'arrêter les combats et jeux de pouvoir pour se ressourcer. Elle n'avait pas vraiment d'endroit où aller, le bordel où elle avait grandi n'étant plus une maison, n'ayant plus d'équipage ni d'aéronef comme repère, plus de famille. Il lui restait néanmoins deux choses qui pouvaient lui apporter cette quiétude du retour à la maison, cette sensation de pouvoir enfin se reposer. L'un était l'atelier du prothésiste à Onaël, l'autre une tribu nomade de my'träns vénérant Amisgal. Elle avait été recueilli par eux lors du naufrage de la caraque de Will Rackvan et avait enfin pu à leurs côtés se reposer et oublier ses soucis. Néanmoins, elle avait dû les quitter pour leur éviter des problèmes, car même s'ils avaient été bons de la recueillir, elle n'était pas comme eux et cela était mal vu à My'trä. De plus, son coeur bouillonnait de désir d'aventures, et la paix n'était pas faite pour elle. Elle en avait pourtant eu besoin en cette fin de mois de février, et était partie à leur rencontre.

Les retrouver ne fut pas chose aisée, les nomades ne restant jamais longtemps au même endroit. Remontant la piste, les traquant en bonne chasseuse qu'elle était, la jeune femme avait fini par les trouver dans le désert de Kharaal Ghazar. Mais ce ne fut pas une tribu heureuse et épanouissante qu'elle retrouva, mais une famille déchirée par la peine et la colère. Une épidémie sévissait parmi les enfants de la tribu, et ils allaient bientôt les perdre si des soins n'étaient pas donnés rapidement. La discorde venait du fait qu'une partie de la tribu refusait de faire appel à un médecin des Cercles de l'Aube, et la décision ne pouvait pas se prendre à la légère. Même s'ils avaient recueillis Lizzie, qui ne croyait pas en leurs divinités, laisser quelqu'un d'extérieur à leur tribu toucher les enfants était contre-nature pour eux. Lizzie, ne sachant que faire, resta en retrait dans cette histoire. Une mère vint la voir un soir, pour lui demander de leur apporter son aide, de trouver un médecin pour soigner les enfants. La jeune femme envoya une missive aux Cercles de l'Aube pour leur demander d'envoyer quelqu'un, de préférence avec une certaine sensibilité pour les Architectes. Elle indiquait dans sa missive qu'elle attendrait le médecin à Busad. Aussi la jeune pirate, venant à peine de retrouver ses amis, dut partir aussitôt pour tenter de leur venir en aide.

~~~

Lizzie errait à Busad depuis deux jours, attendant le médecin qui n'arrivait pas. Elle avait loué une chambre dans l'auberge où ils avaient rendez-vous, et passait ses journées à attendre et maugréer. Elle avait bien essayé de réclamer l'aide d'un médecin de Busad, mais eux-même disaient avoir déjà bien trop à faire pour partir s'occuper d'une tribu mineure. Et elle ne pouvait pas les démentir, de nombreux malades s'amassaient devant leur porte... C'était toujours le problème des grandes villes. Ce jour-là, elle décida d'aller tuer son ennui par une balade dans la rue, peut-être cela lui donnerait-il des idées pour aider ses amis. Elle laissa néanmoins sa carabine dans l'auberge et s'habilla avec de longs habits my'träns. Elle avait gardé son revolver, caché, mais ne souhaitait pas se faire remarquer au milieu des passants.

Delkhar, son faucon, volait au-dessus d'elle, faisant des allées et venues dans le ciel de Busad. Lizzie le fixa un moment, ce qui finit par l'éblouir quand il passa entre elle et le soleil. Ne voyant plus rien devant elle, la jeune femme tituba et heurta quelque chose. Ou plutôt quelqu'un, un énorme mastodonte de près de deux mètres. Toujours éblouie, la jeune femme ne voyait pas l'homme clairement, mais l'entendit tout de même s'excuser. Pourquoi s'excusait-il, d'ailleurs ? C'était elle qui lui était rentré dedans ! L'homme ne semblait pas pressé, puisqu'il ne reprit pas son chemin, scrutant Lizzie du regard. Celle-ci se frotta les yeux pour faire disparaître la lumière fantôme du soleil dans ses yeux, puis posa son regard encore flou sur le jeune homme. Torse nu, il présentait une musculature saillante bardée de quelques cicatrices. Ses avant-bras et son crâne chauve était recouverts de roche. Il avait un visage dur, comme ciselé dans la roche lui aussi, mais néanmoins attrayant. C'était un très bel homme, en fin de compte. Et Lizzie était sûre de ne jamais l'avoir vu auparavant, elle se serait souvenue de pareil spécimen.

- Non, je ne crois pas vous connaître. Et excusez-moi, c'est moi qui vous suis rentrée dedans, je regardai le soleil...

Lizzie allait reprendre sa route quand elle remarqua l'attroupement qui venait de se former autour d'eux. Mais que se passait-il donc ? Les gens la regardaient avec frayeur ou haine, en chuchotant entre eux. Certains pointaient quelque chose à ses pieds. Elle baissa la tête pour voir l'objet du crime, et vit son revolver, qui gisait à terre. Il avait dû tomber quand elle avait heurté le mastodonte. N'était pas correctement fixé mais plutôt glissé dans une poche de son ample vêtement, ce n'était pas une vraie surprise...

"C'est une Daënar", entendit-elle là-bas. "Une espionne cachée sous nos vêtements...", distingua-t-elle un peu loin. "Elle est venue apporter leurs engins de mort dans notre ville !", s'effraya une vieille femme. Lizzie, avec un regard de doute envers l'homme dans lequel elle était rentrée, ramassa son revolver, suscitant une vague de peur entre les My'träns. Elle tenta de s'expliquer, maladroitement, envers des gens qui semblaient n'entendre que des injures sortir de sa bouche, tellement ils semblaient choqués.

- Je ne suis pas Daënar ! Je ne crois pas en l'idéologie des technophiles et suis contre leur gouvernement, moi aussi ! Je ne vous veux aucun mal, je suis ici pour trouver un médecin !

La pirate ne savait pas si elle croyait vraiment ce qu'elle venait de dire, elle ne s'était jamais posée la question, mais il fallait trouver des arguments pour éviter de se faire lapider en place publique. Elle jeta un regard à l'homme toujours face à elle, entre incompréhension et peur. Lizzie Seavey avait peur. Elle ne voulait pas mourir en anonyme dans une rue my'tränne, lapidée par une foule en délire. Evidemment, si cela devait arriver, elle ne serait pas partie sans faire elle-même quelques victimes, mais à quoi bon, finalement...

Invité
avatar
Deux âmes, deux destins différents. Empty
Deux âmes, deux destins différents. EmptyJeu 31 Aoû - 2:32
Hum vraiment ? Alors pourquoi ce sentiment de malaise à son encontre était persistant ? Elle semblait pourtant être tout ce qu'il y a de plus banal. Et c'est en me retournant que je commença à comprendre. Une foule s'était formé autour de nous et regardait aux pieds de la jeune femme, comme si quelque chose sortait de la terre. Mais ce n'était pas le cas. Il s'agissait d'une arme. Un pistolet. Je ne connaissais pas le nom précis pour ce genre d'engin. Et je ne m'y intéressais pas. Je vis une ombre passer sur son visage, comme si ce n'était pas prévu. Pourtant, c'est de la peur que je ressentis dans son attitude.

Cela fit beaucoup de bruit. Un peu trop à mon goût. Les éclats de voix fusaient dans tous les sens, pendant que la demoiselle tentait de se justifier. Il était possible qu'elle dise la vérité. Comme elle pourrait tout autant mentir. Je n'était pas du genre à essayer de découvrir ce genre de choses. Je ne voulais même pas avoir affaire à tout ceci. Plus j'étais au calme, mieux je me portais. Au moment de me déporter à l'intérieur de la foule pour tenter de disparaître (oui bon vu ma stature, je peux toujours essayer, cela risque de peu marcher), quand je croisa son regard. Oh fait chier... Est-ce que je peux laisser faire cela ? J'avais quand même un certain sens de la justice. Malgré qu'il soit légèrement... Différent des gens du commun. Je ressortis de la foule, pour me mettre en travers d'elle et de celle que j'ai percuté avant.


- Je me porte garant de la bonne conduite de cette dame dans notre ville. Elle n'importunera personne et se tiendra correctement.

Cela ne fit pas taire les chuchotements et les murmures. Peu de personnes m'avaient cru. Et cela risquait de finir en émeute si je ne trouvais pas quelque chose rapidement. Tournant la tête vers elle, je lança nonchalamment à son attention :

- Et je me réserve le droit de lui briser le crâne au moindre faux pas de sa part.

Je levais une main comme pour appuyer mon argument. Cela en fit rire quelques uns mais la plupart me regardait avec méfiance. Allez, cassez-vous. Vous voulez sincèrement que j'aille dans les actes pour justifier ? Les gens finirent par se disperser. Mais si aucun d'entre eux n'alerterais la garde, si ce n'était pas déjà fait, on peux s' estimer chanceux. Poussant un léger soupir, je me tourna entièrement vers ma pseudo-protégé et m'excusa.

- Je tiens à m'excuser pour les paroles que j'ai pu avoir à votre encontre. Si vous voulez rester avec moi, cela ne me dérange pas. Si non, je serais à l'auberge au coin de la rue, si vous avez besoin de moi. Demandez Akirss Ratava, ils sauront me trouver.

Et je m'éloigna lentement d'elle, après m'être légèrement incliné vers elle. Je ne ferais qu'attirer des problèmes si je reste avec cette personne. Pas que je ne pense pas qu'elle puisse s'en sortir seule, loin de là. Mais j'évitais de rester en compagnie de personne trop longtemps... Toujours trop de soucis...

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Deux âmes, deux destins différents. Empty
Deux âmes, deux destins différents. EmptyMer 13 Sep - 17:00
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Aussi vite qu'il s'était formé, l'attroupement disparut et Lizzie put ramasser son revolver et le glisser dans les plis de son vêtements, en le fixant un peu plus solidement. Son sauveteur, malgré son invitation à le suivre, était déjà loin, ce qui surprit la jeune femme. Rien ne le forçait à agir ainsi, il avait pris sa défense et maintenant il n'attendait pas un merci en retour ? La jeune Seavey le trouva un peu rustre sur le coup, et le rattrapa rapidement. Posant sa main sur son épaule, elle l'incita à se retourner.

- Attends, laisse moi te dire merci, au moins !

Echangeant un regard avec lui, la jeune femme fut destabilisée. Il ne semblait rien attendre d'elle, et avait certainement plus intéressant à faire. Il devait se demander pourquoi elle était encore là à l'embêter. Mais Lizzie n'en démordait pas.

- Euh... bah... merci du coup. C'était sympa de ta part. Je peux te payer un coup à boire au moins ?

L'ambiance était pourtant un peu trop tendue, et Lizzie ne se sentait pas à l'aise. Elle essaya de calmer l'atmosphère en tentant une autre pique humoristique, mais elle se rendit compte en la prononçant qu'elle pouvait passer pour de la provocation.

- Tu peux toujours essayer de me broyer le crâne, d'ailleurs, je suis pas sûre que tu y arrives !

Se giflant mentalement pour s'empêcher de continuer à parler, la jeune femme décida d'attendre la réaction du mastodonte. Peut-être allait-il vraiment essayer de lui broyer le crâne ? Il était sûr qu'avec des mains énormes comme les siennes, il pourrait y arriver. Enfin, c'était sans compter l'agilité de Lizzie, qui ne se laisserait pas avoir si facilement... Mais pourquoi pensait-elle à le combattre ? Il venait de lui sauver la peau, elle voulait juste lui montrer qu'elle était redevable ! Elle chassa ces idées de la tête, se résolvant à attendre qu'il lui réponde...

Invité
avatar
Deux âmes, deux destins différents. Empty
Deux âmes, deux destins différents. EmptyMer 20 Sep - 12:53
J'étais dans mes pensées au moment où elle me rejoignit. Si elle ne m'avait pas touché l'épaule, je ne l'aurais sans doute pas entendu me parler. J'ai peu l'habitude que les gens s'adressent à moi habituellement. S'écarter de mon chemin, me lancer des regards admiratifs ou craintifs, ça oui, je connais. Je me tournais donc vers la demoiselle. Me dire merci ? J'en aurais presque agité la main pour dissiper cela. Je ne cherchais pas ce genre de chose. Inutile et futile. Chacun faisait ce qu'il lui semblait juste. Cela aurait pu être n'importe qui.

Boire un verre ? Cette réflexion à eu le don de faire mouche. Il est vrai que cela fait longtemps que je ne m'étais pas arrêté boire un verre quelque part et sympathiser avec quelqu'un. Surtout qu'il y avait de bon débit de boisson dans cette ville. J'avais de l'argent à débourser, autant le faire. Au moment où j'allais lui répondre, elle balança une petite remarque à mon encontre. Mes yeux s'étrécirent et j’éclatai de rire de manière assez grave et franche. Je n'étais pas très fort pour mettre des remarques à exécution, alors que quelqu'un le prenne au sérieux me faisait marrer. Cela me donnait envie de jouer avec tiens.


- Oh cela je n'en doute pas une seconde... Pourtant...

Je fis mine de m'avancer vers elle, mon visage descendant près du sien. Ma main droite monta doucement et se stoppa au-dessus de son crane, paume ouverte vers elle. Elle faisait la même taille. Mes yeux étaient plongés dans les siens. Aucune trace d'hostilité ne provenait de moi. On pouvait sentir que c'était uniquement pour m'amuser rien qu'au petit sourire que j'avais au visage.


- Ce serait tellement simple de le faire...

Je me relevais d'un coup et lâchait un rire de nouveau. Je n'étais pas du genre belliqueux normalement, la menace était uniquement pour le spectacle, pour les citadins qui s'étaient attroupés autour de nous. Je n'avais aucune réelle attention de lui faire du mal.

- Je ne suis pas contre de boire un verre. Je connais une petite taverne tranquille pas très loin. On y va ?

Et sans réellement attendre de réponse, je me mis en route vers celle-ci. En soit, elle n'était vraiment pas loin. On tourna dans deux ruelles avant d'arriver dedans. Il n'y avait pas beaucoup de monde et j’allai directement m'asseoir au comptoir, en évitant de renverser trop de chose et de casser la chaise.

- Ce sera une brune pour moi, s'il vous plaît.

Et en attendant qu'il me serve, je me tournais vers la demoiselle, histoire d'entamer la discussion.

- Et sinon, que fais-tu à Busad ? Je ne pense pas que ce soit le lieu le plus approprié pour une personne de ton rang.

J'avais essayé de formuler correctement pour éviter tout soucis autour de nous. Je voudrais éviter un nouvel attroupement.

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Deux âmes, deux destins différents. Empty
Deux âmes, deux destins différents. EmptyJeu 21 Sep - 15:42
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Le rire d'Akirss était communicatif. Après sa comique tentative d'intimidation, presque plus destinée aux badauds qu'à Lizzie, la jeune femme éclata elle aussi de rire. Ses grandes mains n'auraient effectivement aucun mal à la broyer, mais la diablesse qu'était Lizzie ne se serait pas laissée faire aussi facilement néanmoins. Ce grand personnage l'intéressait au plus au haut point. Il était imprévisible et drôle. Elle avait bien envie de rester dans son sillage un peu plus, de toutes façons sa recherche n'allait pas plus avancer, elle devait attendre que les Cercles lui envoient quelqu'un...

La pirate le suivit en silence, étudiant les rues de Busad. Elle avait évité les grandes villes de My'trä jusqu'à maintenant, même si ça faisait deux mois qu'elle traînait sur ce continent, justement pour éviter le genre d'événements qui avait eu lieu plus tôt dans la rue. Mais il fallait dire que tout était fascinant, pour quelqu'un qui avait grandi à Daënastre. La jeune femme avait du mal à s'intégrer, à part quand elle était avec la tribu nomade qui l'avait recueillie, mais elle trouvait les my'träns et leurs coutumes très intéressants. Elle venait même à penser que peut-être que leurs fameux Architectes existaient vraiment...

Ils arrivèrent enfin dans la taverne que son nouvel ami lui avait promis. Ils entrèrent et s'installèrent au comptoir, où il commanda une brune. Décidant de rester sage et ne pas entamer tout de suite une bouteille de rhum, Lizzie demanda la même chose. Rien ne valait son or liquide, mais parfois, il fallait savoir s'habituer aux coutumes des autres.

- On dirait peut-être pas comme ça, mais ça fait deux mois que je réside à My'trä. Comme je disais tout à l'heure dans la rue, je ne suis pas daënar, je ne l'ai jamais vraiment été même si j'y suis née. Je crois qu'on appelle les gens comme moi des pérégrins. Je me balade, quoi.

Lizzie n'en avait que faire des gens qui pouvaient écouter la conversation. Si ça pouvait remettre les pendules à l'heure, peut-être que ça l'aiderait à être tranquille.

- J'essaye de rester discrète en général, je sais que mes manières et mon accent me trahissent, mais là j'étais obligée de venir en ville. Je cherche un médecin my'trän pour une tribu nomade qui vénère Amisgal. Leurs enfants sont tous malades. J'ai contacté les Cercles de l'Aube et j'attends qu'ils m'envoient quelqu'un pour l'accompagner là-bas. Tu vois, je suis pas une méchante daënar, je me préoccupe de la vie des gens auxquels je tiens, quel que soit leur lieu d'appartenance. N'en ayant pas moi-même, je peux pas détester quelqu'un qui en a.

Le tavernier servit les deux grands verres de bière brune à ce moment-là. Lizzie leva son verre vers son nouvel ami.

- Merci pour tout à l'heure. Je m'appelle Lizzie Seavey au fait.

Ils trinquèrent, puis la jeune femme but une grande gorgée de bière. Elle était bonne. Ça ne remplaçait pas le rhum, mais c'était tout à fait acceptable. Peut-être allait-elle passer une meilleure journée que ce qu'elle aurait pu croire une demi-heure auparavant ?

Contenu sponsorisé
Deux âmes, deux destins différents. Empty
Deux âmes, deux destins différents. Empty

Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Kharaal Gazar