Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
Page 1 sur 1


 Questions d'un Vieux Loup d'Mer!

Pedro de Sousa
Pedro de Sousa
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! Empty
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! EmptyDim 27 Aoû - 16:43
Irys : 1714077
Profession : Pirate
Pérégrins -2
*Entre dans la taverne des invités au son de ses bottes claquant le parquet et s'installe dans un coin*

Salut Bande de marins d'eau douce!

Après avoir consciencieusement lu le guide du nouvel arrivant (enfin dur de tout retenir quand même!!), je souhaiterais m'orienter sur un Pérégrin d'orientation "Pirate" (enfin ça vu mon vava vous l'aurez déjà déduit ^^). Seulement j'hésite entre un Pirate des Mers ou des Airs.

Ma demande est simple, souhaitant m'investir de préférence dans un groupe, existe-t-il une guilde de pirate, un équipage, une île ou cité dédiée et si il y a déjà quelques saligots de la même espèce (mers ou airs), auriez-vous dans l'idée de trouver des partenaires longues durées et sur quelles spécialité justement? Mer ou Air. De manière additionnelle ou complémentaire. Bref vous l'aurez compris, ma fiche s'orientera en fonction des besoins, s'il y en a, sinon je m'adapterais en Vieille Branche que j'suis!

*Lisse sa barbe et commande une choppe à la serveuse qui passe dans le coin, la gratifiant d'une tape sur son postérieur ainsi qu'un sourire carnassier*

Gwen Feien
Gwen Feien
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! Empty
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! EmptyDim 27 Aoû - 17:35
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Bonjour et bienvenue,

Je ne suis pas pirate mais par contre je les croise parfois pour les voler ( ou saborder leur navire ), surtout ceux qui font contrebandiers sur les bords ^^.

Du coup, ça m'intéresserait d'avoir des ennemis dans les Pirates de l'Air.

Je laisserais les pirates répondre à tes autres questions, bien qu'à ma connaissance pour l'instant il n'y a rien de fixé.

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! Empty
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! EmptyDim 27 Aoû - 20:03
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Bonjour Pedro !

Ici Elizabeth Seavey, plus connue sous le nom de Lizzie, pirate de l'air ! Je suis en pleine gestation d'un grand projet qui peut impliquer les pirates, c'est pourquoi je vais t'envoyer un petit MP dans la soirée ou demain (parce que c'est taupe secret - oui j'aime bien les taupes, c'est mignon même si c'est aveugle).

De même si tu cherches un équipage, bien que je n'ai pas encore d'aéronef (mais j'espère que ça ne saurait tarder *w*), je serais ravie de te prendre dans le mien !

Pedro de Sousa
Pedro de Sousa
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! Empty
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! EmptyDim 27 Aoû - 20:35
Irys : 1714077
Profession : Pirate
Pérégrins -2
Gwen > ça me tente, mp envoyé.

Lizzi > À la bonne heure m'zelle ! J'attend vot' parch'min au plus vite!
Et pour l'equipage, je verrais celon ton projet. Mais que ce soit permanent ou le tps qu'il renfloue ses coffres, j'pense qu'on va naviguer sur l'même rafiot quelques temps!

*continu de siroter sa mousse*

Pedro de Sousa
Pedro de Sousa
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! Empty
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! EmptyMar 29 Aoû - 18:36
Irys : 1714077
Profession : Pirate
Pérégrins -2
Une question plutôt pour les admins :

Le mode "brouillon" n'existe pas oubien est-ce un choix de votre part de ne pas l'avoir activé? Il m'arrive régulièrement d'écrire des bouts de réponses pour les reprendre ensuite et ce mode est fort utile. M'enfin je m'accomoderais sans évidemment Wink

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! Empty
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! EmptyMar 29 Aoû - 18:44
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Le mode brouillon existe, je m'en sers assez souvent ! Le bouton est entre "Prévisualiser" et "Envoyer" quand tu as cliqué sur Répondre en haut à gauche du topic.

Pedro de Sousa
Pedro de Sousa
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! Empty
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! EmptyMar 29 Aoû - 18:50
Irys : 1714077
Profession : Pirate
Pérégrins -2
Effectivement, autant pour moi Very Happy merci !

Pedro de Sousa
Pedro de Sousa
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! Empty
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! EmptyDim 10 Sep - 14:01
Irys : 1714077
Profession : Pirate
Pérégrins -2
Bonjour,

Dites moi, à l'avenir, verra-t-on arriver des missions / contrats dédiés aux personnages "viles" ?

Merci

Khugatsaa
Khugatsaa
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! Empty
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! EmptyDim 10 Sep - 16:10
Irys : 114977
Administrateur
Bonjour !

Pourrais-tu étoffer ta question en me donnant un exemple ? J'avoue ne pas très bien saisir ce que tu imaginerais comme contrats dédiés au personnages viles.

Cependant, il faut savoir que les contrats actuels permettent une liberté d'action quasi-totale. Si tu choisis de participer à un contrat avec un PnJ qui te semble fortuné, libre à toi d'essayer ce que tu veux, tu n'es pas obligé d'aller dans le sens de la mission. Les conséquences peuvent être fâcheuse, mais parfois la récompense peut en valoir la chandelle.

Pedro de Sousa
Pedro de Sousa
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! Empty
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! EmptyDim 10 Sep - 18:27
Irys : 1714077
Profession : Pirate
Pérégrins -2
Et bien des contrats du genre : vole, sabotage, meurtre. Bref des actes "négatif" ou alors des actes "positif" mais pour un employeur qui n aurait pas une bonne ou neutre réputation.

Au vu des contrats encore en cours, je vois mal le pnj proposé ça a un pirate et vice versa que Pedro fasse le bon samaritain ^^

Après ton idée n'est pas de déconnante j'avoue.

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! Empty
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! EmptyMar 12 Sep - 9:33
Irys : 754856
Je prévois d'en proposer Pedro ( j'ai quelques intérêts la dedans Twisted Evil ).

Invité
avatar
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! Empty
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! EmptyMar 12 Sep - 17:14
Pedro de Sousa a écrit:
Et bien des contrats du genre : vole, sabotage, meurtre. Bref des actes "négatif" ou alors des actes "positif" mais pour un employeur qui n aurait pas une bonne ou neutre réputation.

Au vu des contrats encore en cours, je vois mal le pnj proposé ça a un pirate et vice versa que Pedro fasse le bon samaritain ^^

Après ton idée n'est pas de déconnante j'avoue.

Tu n'es pas spécialement obligé de te présenter comme un pirate, surtout si le donneur de quête est dans une région où ta réputation est assez neutre ou que c'est une personne qui a peu de chance de reconnaître des malfaiteurs.

La seule limite est l'imagination !

Contenu sponsorisé
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! Empty
Questions d'un Vieux Loup d'Mer! Empty

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes