Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2


 Connaissez-vous vraiment votre personnage ?

Benedict O'enhärt
Benedict O'enhärt
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:24
Irys : 182876
Profession : Historien - Homme de Science - Ecrivain
My'trän +2 ~ Suhury
Jouons, jouons, braves amis

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Continuer de soigner des blessures et se lancer sur la piste du Sceptre de Cyril le Doré afin de rendre cet artefact à son peuple.
A moyen terme > Retracé l'histoire des My'träns, retrouvés les vestiges du passé, ne laisser personne manipuler les faits pour quelque sommes que ce soit. Écrire la Genèse du continent, retracé la chronologie d'apparition des espèces, formé un groupe d'érudit avec un rôle politique fort.
A long terme > Acquérir l'intemporalité, pour vivre encore et encore et observer le monde évoluer aux cotés des Architectes.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Simplement écrire et m'amuser. Je n'attends rien de très spécifique x)
• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? J'aimerais bien voir plus de personnages érudits pour formé ce groupe en question et commencer à flancher sur des sujets intéressants du lore qui pourraient changer l'ordre géopolitique mondial, malheureusement c'est difficile à faire seul. J'aimerais que Benedict reste exactement ce qu'il est en multipliant les connaissances, les amitiés, les inimitiés et bien sûr en apprenant toujours plus :p
•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? J'aime énormément le Rp à trois ou quatre pour ajouter un peu de dynamisme, en dehors de ça même le plus simple des RP me plaît. J'apprécie particulièrement les expéditions dans des ruines anciennes et lieux insolites même si je n'ai pas encore eu le temps de le jouer !

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Il est trop gentil. Bien qu'il ne soit pas naïf il fera toujours tout son possible pour éviter au maximum de faire souffrir les autres, qu'importe que ces autres personnes soient aussi gentils qu'un Khulgana ou aussi dément et cruel qu'un Aimshgiin.

Quelles sont ses forces ? Il a un esprit très rationnel et prend souvent le temps de réfléchir, il n'est pas du genre à se faire manipuler par un inconnu malgré qu'il baisse sa garde pour ses proches.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Il sait se battre à l'épée mais c'est quelque chose de vraiment basique, cette maîtrise lui sert surtout contre des animaux et n'importe quel personne un peu entraîné pourrait le battre. Mais il mêle son maniement de l'épée avec sa magie pour former des boucliers et esquiver les coups les plus prévisible. Sa tactique est simple : Ne pas faire front, esquiver encore et encore et laisser l'adversaire se fatiguer en gagnant du temps.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici) A VOTRE AVIS ?! Loyal Bon <3

Meylan Lyrétoile
Meylan Lyrétoile
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 15:37
Irys : 960453
Profession : Ménestrelle
My'trän +2 ~ Khurmag
Quels sont les objectifs de votre personnage ?

A court terme > Sortir vivante d’une salle de bal en feu remplie de gaz.
A moyen terme > En apprendre plus au sujet de son Architecte tutélaire, se rendre à Khurmag, creuser plus le domaine de la magie qu’elle a jusqu’ici utilisé de manière très légère.
A long terme > Etendre encore et toujours son répertoire, découvrir et apprendre de nouvelles formes d’art, s’épanouir en tant que ménestrelle.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ?

Ooooh, tellement de choses!  Déjà, m’éclater avec ce personnage auquel je m’attache de plus en plus et explorer différents aspects de son caractère, autant l’aspect « public » (la ménestrelle) que l’aspect plus « privé » (celle qu’elle est quand elle abat les masques.)

J’aimerais aussi avoir des interactions et des relations variées pour expérimenter avec différents tons de rp (amitié, inimité, rencontres passagères, romance…autre?)  Quand tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes, on finit par s’ennuyer en rp. Razz

• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?

Dans un premier temps, j’aimerais la faire monter au niveau d’adepte de Khugatsaa au fil des rps.  Je pense que les événements du bal sont un excellent catalyseur pour lui donner un boost de foi, et j’aimerais exploiter ça.

J’aimerais aussi, d’une manière ou d’une autre, qu’elle s’intéresse un peu plus à la politique.  Elle ne sera jamais politiquement super active, mais creuser et développer ses opinions m’intéresserait.

Il y a aussi l’aspect relationnel: en tant que perso, Meylan ne voit aucun inconvénient à être isolée, mais en tant que joueuse je refuse que mon personnage reste toute sa vie semi-isolée.  Amis, ennemis et autres sont recherchés! Smile

Sur le plus long terme, j’aimerais que Meylan tombe par hasard sur sa famille d’origine histoire de pouvoir développer cette partie de son background (je précise que sa soeur est offerte en IV, si quelqu’un veut tenter l’aventure).  L’idéal serait que ça clash, au moins dans un premier temps.

Et après…disons que si j’arrive déjà à réaliser tout ça, il sera toujours temps d’aviser. ^^

•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?

En matière d’univers j’aime beaucoup le (médiéval-)fantastique, l’historique et le steampunk.  J’ai aussi commencé la SF, et jusqu’ici j’accroche pas mal.

Sinon question genre, jusqu’ici j’ai surtout rp des trucs assez calmes (rencontres anodines, situations ne changeant pas la face du monde), mais je ne demande qu’à essayer de nouveaux thèmes/genres. Smile

Ce qui me plait le plus, quel que soit le style de rp, c’est de pouvoir plonger dans la psychologie et le background de mon personnage et de les exploiter autant que possible.  Le développement psychologique, l’évolution du personnage au fil de ses rencontres et expériences est ce qui me tient le plus à coeur quand je rp.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?

Son indépendance lui tient fort à coeur…ce qui veut dire qu’elle a tendance à se lier assez lentement.  Même si elle est sympathique envers quelqu’un, voire au point de gagner la confiance de cette personne, elle n’accordera que très rarement de la confiance en retour.  Elle est aussi très réticente à demander de l’aide, sauf cas de force majeure.  Tout ça fait qu’elle peut trop facilement s’isoler du reste du monde.

Une autre faiblesse de Meylan est qu’elle a décidé qu’elle et personne d’autre ne déterminerait son identité, et qu’elle a par conséquent catégoriquement décidé de rompre avec tout ce qui s’est passé avant cette décision.  C’est absurde, bien sûr: elle ne peut pas prétendre que ses expériences passées et les rencontres qu’elle a faites n’ont eu aucun impact sur elle, pas plus qu’elle ne peut créer une nouvelle identité de toutes pièces et laisser l’autre disparaître.  Mais elle y croit dur comme fer, et jusqu’ici elle n’a eu aucune raison de douter.

Enfin, mais c’est assez maigre comparé à ses deux préférences faiblesses, Meylan est faible physiquement.  Elle est petite, maigre, elle a peu de forces…  En cas de pépin, soit elle court, soit elle est dans un sacré pétrin.

Quelles sont ses forces ?

La plus grande force de Meylan est sa force de caractère.  Elle est déterminée, tenace, pleine de ressources, et a la tête bien plantée sur les épaules.  Elle ne recule pas face à l’adversité et, en général, garde bien son sang-froid (bon, elle a ses limites, qui se trouvent être une situation apocalyptique comme le bal).

Son autre force, bien sûr, est la qualité de son art. Elle est animée par sa passion et ça se voit dès qu’elle joue ou même parle de l’art.  C’est parce qu’elle est aussi passionnée qu’elle sonne juste et qu’elle est prête à ne pas ménager ses efforts pour s’améliorer.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?

En combat physique, Meylan est un désastre.  Elle possède un poignard, mais il est plus dissuasif qu’autre chose.  Si elle se trouve face à quelqu’un à l’équilibre précaire (à cause de la boisson, par exemple), elle sera capable de l’envoyer au tapis, mais c’est tout.  Dans d’autres situations, elle se battra avec des mots, tentera de trouver une issue non-violente (par instinct de survie plutôt que par idéal) ou prendra la poudre d’escampette, en général après avoir distrait son assaillant avec une légère illusion.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici)  Euh…très honnêtement, bonne question.  Ni loyal, ni mauvais, mais je suis dans le flou le plus total pour le reste.

Gwen Feien
Gwen Feien
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 10:02
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Je le ferais peut-être pour Zaël un jour aussi ^^

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Se faire de l'argent Very Happy
A moyen terme > Voyager ailleurs que daënastre pour changer de décor
A long terme > Monter dans la hiérarchie des Danseurs et faire des coups de plus en plus gros o/

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? faire des rencontre avec plein de persos différents, mettre ma perso dans des situations difficiles pour la faire évoluer
• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? je le ferais bien devenir pérégrin à long terme ( comme elle s'intéresse fondamentalement qu'à elle-même et à la guilde ^^ )
•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? les univers originaux pour rp en général et les univers sombres (naheulbeuk c'est trop gentil pour moi ). Sinon tout me plaît.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? son ego xD. Puis le corps à corps, elle est pas de taille a affronter des combattants aguerris, comme elle est pas suicidaire, elle prendra la fuite.

Quelles sont ses forces ? Sa confiance en elle ? Son manque de scrupule.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Avec des dagues, sinon ce sera de la simple esquive/fuite

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici) chaotique neutre, elle ne cherche pas à faire le mal mais ce soucie pas du bien non plus.

Allys Terasu
Allys Terasu
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 11:17
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Ploup, je me permet de le refaire, vu que ça a évolué entre-temps !


• Quels sont les objectifs de votre personnage ?

  A court terme > Maintenant qu'elle sait gérer sa colère, à retrouvé sa famille (du moins sa mère et qu'elle sait pour la mort de son père) et qu'elle à enfin stabilisé sa relation avec Hex. A court terme elle cherche à régler ses dernières préoccupations : à savoir aider sa nouvelle amie (coucou Aure ♥️) et réussir à faire son deuil.
  A moyen terme > Allys commence à se remettre en question. Elle commence à laisser sa carapace de côté, trouvant du bon finalement à s'ouvrir aux autres et elle commence à faire un pas vers ses origines My'tränes, notamment grâce à Aurore. Elle va aussi percer un secret grâce/à cause de la mort de son père, à savoir qu'il a eut une liaison... Ce qui l'amènera à rencontrer sa sœur (bisou Gwenouille ♥️). A moyen terme aussi elle aimerait rendre visite à Aamu et la sauver de son état d'esclave.
  A long terme > Elle va mettre la priorité sur le fait de rattraper le temps perdu avec sa sœur, quitte à se fourrer dans les ennuies avec le mode de vie de Gwen. Cela dit, cela risque de changer son envie d'intégrer la guilde de la pénitence, puisqu'elle a de grandes chances de se faire recruter par sa sœur dans une autre guilde. Parallèlement, elle va faire un tour du monde avec Hex en explorant des endroits incroyables. Ensuite ? Affaire à suivre ^^

  • Quelles sont vos envies en tant que joueur ?

Ca n'a pas des masses changé par rapport à la dernière fois. Je fixe quelques objectifs mais je me laisse guidée par les rps. J'ai toujours plusieurs pistes en tête pour Allys et je me dirige vers celle la plus plausible. Là, comme son état d'esprit et sa sociabilisation à évoluer, j'aimerais bien qu'elle se fasse quelques amis, et peut importe leurs origines d'ailleurs.  

  • Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?

Allys est devenue beaucoup plus attachante qu'à ses débuts et j'aimerais que cela continue. Elle n'est plus auto-centrée sur sa petite personne et j'aime ce changement. Je voudrais vraiment intégrer cet élément et la pousser à aller au delà d'elle-même pour ces personnes qui comptent pour elle. En gros, qu'elle soit capable de tout, du bon comme du pire pour eux, quitte parfois à le pousser loin. Elle reste quelqu'un d'impulsif et entier, elle n'est pas du genre à faire les choses à moitié et je voudrais vraiment développer ce côté là.

  •Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?

J'ai touché à pas mal d'univers, tant que j'arrive à m'imprégner dans un personnage, tout me va. Un peu en mode caméléon.

  Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?

Toujours son fichu sale caractère et son impulsivité. Cela ne peut que lui attirer des ennuies. Ensuite et surtout sa réelle fragilité qu'elle passe son temps à camoufler (Quand ça craque, tout craque). S'ajoute à cela ses proches car elle serait prête à tout pour eux, ce qui pourrait vite en faire une faiblesse.

  Quelles sont ses forces ?

Paradoxalement, elle puise sa force dans son armure d’impassibilité. Cela lui donne le courage d'affronter un grand nombre de choses. Sa fiabilité en est une autre. Elle fait ce qu'elle dit et si elle promet quelque chose elle le tiendra coûte que coûte, elle n'est par la même pas du genre à poignarder dans le dos. Autant une force qu'une faiblesse, ses proches la poussent à donner le meilleure d'elle-même pour eux.

  Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?

Ayant grandit en milieu hostile et poussée par l'envie de ne plus se retrouver en position de victime, elle a vite compris qu'il fallait se battre pour survivre. Elle manie assez bien les armes tranchantes et actuellement, elle découvre les bienfaits des armes à feu. Cela dit, elle serait bien capable de se battre avec n'importe quoi si besoin.

  Quel est son alignement ?

Chaotique neutre. Allys se fiche royalement des règles en place, elle n'en a d'ailleurs que peu subit leurs effets la majeure partie de sa vie. Elle suit ce que dicte ses propres principes et son instinct principalement. Quant à sauver la veuve et l'orphelin ce n'est pas son intérêt premier mais si elle fait fasse à une injustice elle ne pourra malgré tout pas résister à l'envie d'y mettre son grain de sel même si ça pourrait lui attirer des ennuies.

Eylohr Lothar
Eylohr Lothar
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:09
Irys : 401379
Profession : Terroriste en fuite - Hermite
Pérégrins -2
Quels sont les objectifs de votre personnage ?

A court terme > Maîtriser la technologie des prothèses Daënars et des exosquelettes afin de les agrémenter à son commerce déjà existant (Forge et armurier) dans le but d'assouvir sa passion pour les technologies et d'acquérir une certaine richesse sonnante et trébuchante.

A moyen terme > Maîtriser les technologies des armes Daënars afin d'en agrémenter son commerce et de développer sa richesse pécuniaire, encore une fois.

A long terme > Monter un groupe de criminel combattant avec lui, et prendre le contrôle d'Aildor en montant la plus grande mafia/guilde criminelle qui développera la culture de la guerre, des trafics et de la manipulation. Devenir ainsi un personnage craint et respecté, cruel et sanguinaire et atteindre un seuil extrêmement négatif dans la réputation pérégrine.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Je me fixe des objectifs, et je vogue au grès des RP. Je reste attentif aux opportunités, je noue des relations RP parlant et j'avance,sans oublier mes objectifs. Mon but est de laisser parler mon imagination et de faire transparaitre aux autres ce que j'ai dessiner pour mon personnage.

• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Un guerrier barbare, inspiré des Vikings (bizarrement tiens), cruel et suffisamment taré pour se mettre en première ligne face à une armée Daënar même si la mort était au bout du chemin. Sa réputation sera si négative que les MJ pourront s'interposer à leur grès, et que les cités pérégrines, Daënars et My'Trans craindront Eylohr comme on craint la peste noir.

•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? L'univers médiéval me plait, l'ambiance viking et l'univers contemporain entre le XVIIème et le XXème siècle.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Sa taille fait de lui une cible facile pour un tireur d'élite ou un tireur rapide. Il est également rustre, violent et cruel ce qui fait qu'il s'attire les foudres de ses adversaires si ceux-ci ne sont pas déjà morts. Et puis comme tous les hommes, les femmes sont sa faiblesse également, enfin, celles qui ont percées sont coeur (très peu donc).

Quelles sont ses forces ? Physique impressionnant, destabilisant et menaçant. Force physique très grande, aucune humanité ce qui fait qu'il n'hésitera pas à faire tout ce qui est nécessaire pour atteindre son but. Il est courageux, obstiné et déterminé.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Oh oui. Armes à une main, à deux mains, épées, espadons, haches, lances et javelots. Il est habile avec des revolvers et des fusils à verrou mais est beaucoup plus novice en ce qui concerne les tirs à longue distance et de précision. Il est plus attiré par les combats à la hache et à l'épée. C'est également un excellent combattant à main nu.

[b]Quel est son alignement ? Il oscille entre Neutre mauvais et chaotique mauvais.

Invité
avatar
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:09
Quels sont les objectifs de votre personnage ?

A court terme >

Acquérir la Magie d'Amisgal afin d'obtenir des pouvoirs et être moins dépendant de la puissance de son dragon. Ayant vécu en autarcie à Dyen parmi sa noblesse pendant toute sa vie, il souhaite aussi découvrir les richesses du monde extérieur et se faire des alliés pour parvenir à accomplir ses objectifs à moyen et long terme.

A moyen terme >

Laver sa réputation souillée par son frère aîné à Dyen et retrouver sa popularité parmi les siens. Reprendre en conséquence le contrôle sur sa famille avec sa petite sœur et prendre sa revanche sur le Roi-Père de Dyen pour prendre sa place et devenir souverain à son tour.

A long terme >

Après être devenu le Roi-Père de Dyen, il souhaite réformer le pays en profondeur afin d'en faire une cité-état sur laquelle l'équilibre du monde reposera. En effet, il pense que la responsabilité de Dyen dans la guerre à venir est immense et si son cœur est actuellement plus du côté de My'trä que de Daënastre, il n'a encore aucune raison de détester et haïr le camp technologique. Ainsi, il pense que les cité-états devraient se développer pour prendre de l'importance partout dans le monde et faire la démonstration aux deux blocs principaux qu'ils devront les considérer à part entière. Thorleif pense que la paix n'est pas une option et qu'au contraire, il est préférable de contrôler et de réguler la guerre. Des sacrifices peuvent donc être nécessaires pour assurer l'avenir de la majorité.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ?

J'ai envie de gonfler mon personnage jusqu'à le rendre suffisamment important et influent pour participer à la géo-politique du forum. Il a des bagages intéressants mais en même temps, il n'a pas grand-chose en sa possession à l'heure actuelle. C'est le genre de défis que j'aime bien relever. Ce que je recherche surtout, c'est à m'amuser et me divertir et j'espère que mes futurs partenaires le ressentiront et en feront tout autant !

• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?

Comme sus-mentionné, mon personnage œuvre pour récupérer sa place à Dyen et bien plus encore. Il souhaite en devenir le Roi-Père et faire de Dyen quelque chose d'encore plus grand. Seulement, le laissera-t-on faire ? Comment un peuple se satisfaisant de vivre en autarcie considérera ses envies de grandeur ? C'est un réel défi mais Thorleif a été conçu pour partir de rien et justement ne rien avoir à perdre si ce n'est sa vie s'il devait échouer (probabilité très élevée, cela s'entend bien).

•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?

Le médiéval-fantastique, sans équivoque. Je ne m'en lasserai certainement jamais. Je vais certainement essayer de m'intéresser petit à petit au côté steampunk du forum mais faute de connaissance et d'intérêt, je démarre plutôt à froid.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?

Son honnêteté et son sens de l'honneur peuvent être un frein à ses ambitions grandioses. Il n'est pas mauvais, bien au contraire et en d'autres termes, il n'a pas l'expérience d'un souverain. Têtu et bourru comme il est, se laisserait-il seulement conseiller ?

Quelles sont ses forces ?

Son dragon, sa foi, son assurance qu'il suit le bon chemin. Thorleif est capable de rejoindre et de rassembler autour de lui.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?

Oui, c'est un maître-lame émérite de Dyen. Il privilégie le maniement des épées et des boucliers. Il sait aussi se servir des haches, des hallebardes et des masses.

[b]Quel est son alignement ?

Chaotique Bon.

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:52
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Quels sont les objectifs de votre personnage ?


Allez boom ! On remonte ce sujet trop bien et on met à jour ! 
A court terme > Survivre à son Régisseur 
A moyen terme > Apprendre la magie de l'air
A long terme > Trouver un sens à sa vie dans ce monde de fous 

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Que Phé redevienne un peu toc-toc histoire de retrouver un brin de folie dans ce forum Razz 
• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Pleins de rps psychologiques, des rps avec d'autres anomalies et quelques rps violents aussi, puisque c'est inscrit dans l'ambiance du personnage o/ J'adore aussi fournir ma denrée de détails quand il vient aux ressentis physiques ou moraux de mes personnages, je m'éternise dessus même et j'adore ça ** 
•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? J'adore toujours le style de l'horreur, Lovecraft étant mon idole ** j'aime tout ce qui touche de près ou de loin aux déviances psychologiques et à ce qui les engendre.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Son physique, pas de force, pas d'agilité, rien en somme, de bien folichon (on s'excusera auprès des PNJs abattues pour ce manque de respect.) Et pour l'instant, sa folie est un problème mineur vu qu'elle n'a plus autant de pulsions qu'avant. Par contre elle reste toujours hyper instable niveau émotions, mais c'est censé s'arranger.

Quelles sont ses forces ? Sa précision,entre autres, récemment acquise notamment à force de tirer sur des civils. Sa ténacité, non pas qu'elle consistante, mais elle supporte bien la douleur. Après question caractère ... beh pour l'instant y a pas grand chose, vu qu'elle passe par l'étape fragile fleurette.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Elle aime bien les couteaux Nan elle sait pas se battre Razz Par contre elle s'entraîne pour essayer d'imiter Kelou et de maîtriser la magie de l'air. Pis comme dit avant, elle se débrouille un peu avec les armes à feu.

Quel est son alignement ? Chaotique Neutre, anomalie l'oblige. Mais comme au final, elle se fout de tous les autres sauf ceux qu'elle apprécie, elle serait plus à pencher vers la bonté que la méchanceté, pour l'instant.

Invité
avatar
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:38
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Leif veut rendre fier les Architectes qu’il admire, donc adapté tout son quotidien en fonction de cela
A moyen terme > Leif souhaite retrouver un minerai spécial dont son père lui a parlé pour le rendre fier. En ce même terme, il voudrait se faire des amis humains
A long terme > Leif voudrait devenir un maître de Terre et améliorer ses dons d’Orshin. Il semble aussi s’interesser à Suns.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Je veux avoir trois architectes et avoir le perso le plus bonasse possible, tout en conservant sa personnalité.
• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?  Je veux voir du progrès dans sa situation. Qu’il cesse de se résigner parce que sa mémoire est défaillante. J’aimerais qu’il croise des gens qui remettraient en question la solidité de ses convictions. Des amis, des ennemis et autres connaissances.
•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? un peu de tout, mais ma préférence va au croisement entre le tragique sérieux et l’ironie humouristique. J’aime ce qui contraste et surprend.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Son pacifisme absolu, sa naïveté et son amnésie antérograde sont le meilleur cocktail pour qu’il se retrouve entre de mauvaises mains.

Quelles sont ses forces ? Son corps peut encaisser des coups puissants et sa magie est impressionnante. Il maîtrise son environnement et sait s’adapter à tout. Il a une grand patience.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? ses poings et ses pieds sont des armes potentiellement létales si combinés avec sa magie de terre. Aussi, il a un mogoï.

[b]Quel est son alignement ? Lawful good. Il n’irait jamais à l’encontre des Architectes et n’a pas la moindre once de malice en lui.

Invité
avatar
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:01
Quels sont les objectifs de votre personnage ?

A court terme > Il veut avant tout rester a flot, survivre et trouver des client.
A moyen terme > Prendre partit a une nation avant la guerre voir fuir si il ne trouve pas.
A long terme > Pouvoir se reposer et avoir aidé a l’évolution de cette guerre, en bien.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Avoir un client joueur, être au service d'un daënar.
• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? un peu de tout et plutôt vers un héro qu'un meurtrier sans cœur.
•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? J'avoue que la je vois pas...

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Il n'est pas particulièrement résistant et il a du mal avec les décision rapide entre mission et devoir humain.

Invité
avatar
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:02
Quels sont les objectifs de votre personnage ?

A court terme > Il veut avant tout rester a flot, survivre et trouver des client.
A moyen terme > Prendre partit a une nation avant la guerre voir fuir si il ne trouve pas.
A long terme > Pouvoir se reposer et avoir aidé a l’évolution de cette guerre, en bien.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Avoir un client joueur, être au service d'un daënar.
• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? un peu de tout et plutôt vers un héro qu'un meurtrier sans cœur.
•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? J'avoue que la je vois pas...

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Il n'est pas particulièrement résistant et il a du mal avec les décision rapide entre mission et devoir humain.

Contenu sponsorisé
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? - Page 2 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
 Sujets similaires
-
» Qui se cache derrière votre personnage ?
» Quelle voix pour votre personnage ?
» Quel acteur incarnerait votre personnage ?
» Vous aimez les dragons vous ? [Terminé]
» [Terminé] Rencontre vraiment S.P.E.C.I.A.L