Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
Page 1 sur 1


 Questions et entourloupes

Invité
avatar
Questions et entourloupes Empty
Questions et entourloupes EmptyLun 30 Oct - 14:12
Salut !

Bon finalement juste quelques questions, je laisse les entourloupes pour plus tard !
Voici ma petite liste:

1- Comment passer un nouveau pallier dans la pratique de la magie ? Concrètement, comment faire si je veux passer du rang d'Adapte à celui de Maître, cela se passe par RP, en accumulant un certain rang de réputation, ou alors plusieurs améliorations en magie ?

2- Est-ce qu'il existe un système d'objectifs personnels ? Dans mon cas, Donovan cherche à développer le village de Cedren, et se retrouver à la tête de Khurmag. Comment se passe lui suivi à ce niveau-là, je dois juste demander des améliorations pour le village, c'est au fil des RPs, ou il y aurait une liste d'objectifs en particulier ?

3- En terme de religion, comment la pratique se met en place ? (prières, idoles, temples etc...)

Voilà voilà Smile


Möchlog
Möchlog
Questions et entourloupes Empty
Questions et entourloupes EmptyLun 30 Oct - 16:59
Irys : 269953
Administrateur
Bonjour Donovan ! Je vais m'évertuer à répondre à tes questions du mieux possible, n'hésite pas à me dire si je manque de précision.

1 - C'est simple, pour passer au rang de maître il faut, d'une part, atteindre le palier +3 ou -3 dans une région de My'trä; ensuite tu devras payer l'amélioration de passage au rang maître dans les demandes d'amélioration et enfin il te faudra justifier de cette progression de manière suffisamment logique et cohérente au fil de tes RPs. Il faut que l'on sente que ton personnage progresse, en somme. La réputation pouvant s'acquérir en accomplissant des actes en rapport avec la région de l'Architecte ou l'Architecte lui-même. Si tu prêches pour Khugatsaa dans une grande ville, par exemple, ta réputation auprès de Khurmag augmentera.

2 - Là c'est complètement à la liberté du joueur. Tu peux décider d'acquérir des améliorations pour ton village par l'achat, auquel cas elles seront enregistrées et donc officiellement acquises par le village, soit tu peux prendre le parti de dire qu'il se développe logiquement avec le temps, mais dans ce cas rien ne sera garanti sur quelles améliorations ils auront pu découvrir par eux-mêmes. Un partenaire RP pourra présenter ton village comme complètement en ruine, rien ne pourra lui prouver le contraire.

3 - Là aussi, c'est un peu comme souhaite le joueur. Concrètement, My'trä est un territoire immense, rempli de tas de communautés nomades ou sédentaires, isolées ou bien intégrées dans un système social complexe, elles peuvent vivre en forêt, dans la montagnes, dans des plaines, donc pour un même culte les façons de le pratiquer sont très différentes d'un coin à un autre. Un village aura le loisir de construire un temple à sa guise, une tribu nomade beaucoup moins, donc il faudra trouver des alternatives. C'est à toi de décider comment ton personnage rend le culte à son Architecte.

Bien ! J'espère t'avoir éclairé ! La bonne journée, moi je m'envole !

Invité
avatar
Questions et entourloupes Empty
Questions et entourloupes EmptyLun 30 Oct - 19:54
Merci !!!!

Oui tout est clair, j'ai eu mes réponses =D

Contenu sponsorisé
Questions et entourloupes Empty
Questions et entourloupes Empty

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes