Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: Interforum :: Zone des Epreuves
Page 1 sur 1


 Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg

Orshin
Orshin
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg Empty
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg EmptyJeu 9 Juil - 21:42
Irys : 120177
Profession : Passeur de balai
Onirisme

RAPPEL : Soyez imaginatifs, ne restez pas accroché sur des acquis que le sujet semble vous délivrer, vous n’êtes pas obligé d’être amical avec votre contrepartie, la réciproque est vraie, on ne peut que vous conseiller de ne pas prendre les épreuves trop littéralement, mais de tout de même respecter les consignes pour ne pas faire un hors-sujet

Description :

Ici, rien n’a de sens, le monde tel que vous le connaissez a changé, les règles ne sont plus les mêmes. Le feu vous refroidit, l’eau vous assèche, les éléphants se mettent à voler … voilà une rêverie très étrange, toutefois, vous n’êtes pas seul à songer dans cet univers sans loi logique. Votre partenaire a décidé d’envahir votre petit monde, serez-vous assez aimable pour l’y accueillir, ou bien comptez-vous garder votre repos pour vous-même ? Comptez-vous vous échapper, ou au contraire, rester à jamais dans ce havre séduisant d’originalité ?

Kirito
avatar
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg Empty
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg EmptyVen 10 Juil - 12:20
Kirito

Contexte:


Onirisme
Epreuve 2

Où suis-je?

La question, qui hantait ses pensées depuis que Kirito avait ouvert les yeux, s'était imposée plus que jamais quand il avait enfin compris ce qu'était la sensation qui le taraudait depuis plusieurs minutes. Le long couloir bordé d'une noirceur abyssale intangible qu'il arpentait depuis son éveil donna sur des marches en verre lumineuses, séparées les unes des autres; et quand il arriva au sommet, sur une plateforme flottante, il pivota dans tous les sens avant de se figer net, le regard vers le ciel.

Ou... Vers le sol?

Tout autour était dépossédé de sens. Le grand arbre vert près lequel il s'était assoupi dans la plaine caressée par les rayons du soleil estival de fin de matinée, sous l'ombre fraîche et chaleureuse était au-dessus de lui.

Je marcherais donc dans le ciel?

De toute évidence il n'y avait jamais eu un tel dédale transparent dans la voûte céleste virtuelle quand  il s'était endormi. En outre, le ciel était nocturne alors que la steppe baignait de lumière: par conséquent soit il était dans une zone inconnue de l'Aincrad, le château flottant qui retenait captif des milliers de joueurs, soit dans un autre univers - mais comment aurait-ce été possible? Ils étaient déconnectés de tout environnement extérieur.
Et surtout... Pourquoi possèderait-il encore son équipement?
Il restait encore une ultime explication, bien que trop simple, mais qui expliquerait sans doute l'absurdité de l'endroit: il était en train de rêver. Des songes incroyablement réalistes, à l'instar de la technologie de la console qui maintenait les joueurs dans le coma.

Dans tous les cas, il ne devait pas rester ici et trouver un moyen de sortir ou de se réveiller. La lumière vive en haut des dernières marches, aussi clichée dans la fiction qu'inaccessible par la hauteur, semblait néanmoins être une excellente candidate.

Sa main droite bascula le vide pour invoquer son interface holographique, mais comme il l'avait essayé plus tôt, rien ne parut.

Soudain, il sentit qu'on l'observait. Sursautant il fit un bond en arrière et dégaina son épée sombre.

- Qui est là?

Compteur: 346 mots

Luna (NanoRP)
avatar
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg Empty
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg EmptyVen 10 Juil - 14:50
Varsha
Contexte & explications : :

Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg 20042305370424029816757650

L’avait-on invoquée ?

Un tiraillement familier avait interrompu ses pensées tandis qu’elle déambulait dans la jungle près de l’école. L’esprit suivit donc la sensation mais le lieu où elle avait atterrit ressemblait davantage à l’Île des Esprits qu’à un coin de la Terre. Et pourtant, elle en connaissait tous les recoins ! Mise à part le fond des océans et les pôles, il y faisait trop froid, personne n’avait idée de souhaiter de la pluie là-bas. Brrr !

Le monde était étrange ici : le ciel était complètement obscur alors que le sol brillait de mille feux, il eut été logique que le ciel fut légèrement gris. L’esprit ne se prononça pas tout de suite sur la solution à l’énigme car elle avait enfin remarqué un habitant de cet endroit.

Elle fit mine de s’approcher mais, chose étrange, plus elle y mettait d’efforts plus l’autre semblait s’éloigner. Elle l’entendit tout de même bouger et demander qui était là. S’il ne le savait pas alors, il n’était pas celui qui l’avait invoquée. L’esprit voulut se faire plus imposant pour impressionner l’humain dont le ton piquait son égo. Elle réussit enfin miraculeusement à se rapprocher de lui. Elle put donc voir qu’il agissait d’un adolescent vêtu d’une cape semblable à celle des Brisemorts.

« Je suis Varsha, l’Esprit de la Pluie, jeune shaman. »

Le grand esprit considéra l’humain en silence et attendit de voir s’il rengainerait son épée insultante ou s’il s’obstinait à ignorer sa puissance. S’il pouvait la voir, n’était-il pas shaman ? Et s’il était shaman, pourquoi ne lui témoignait-il pas le respect qu’elle méritait ? Elle n’avait peut-être pas fini de voir toutes les bizarreries de ce monde…


Compteur de mots : 278

Kirito
avatar
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg Empty
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg EmptyVen 10 Juil - 23:39
Kirito

   
Onirisme
Epreuve 2
La présence qu'il avait redoutée menaçante, parce qu'elle s'était manifestée d'une seconde à l'autre, n'était en rien semblable aux monstres générés par le système familier. D'un autre côté, elle ne ressemblait pas non plus à une intelligence artificielle comme celles qui délivrent des quêtes aux joueurs.
Le plus proche aurait été un juste milieu entre les deux; peut-être un Boss, ces gardiens plus grands et puissants que les autres créatures.

Hein?

La silhouette élancée, que Kirito avait aperçue à quelques mètres, se trouvait désormais juste devant lui comme si elle s'était téléportée. Et surtout... La distance avait pu perturber ses sens, mais n'était-elle pas plus petite? Rentrant un peu la tête entre les épaules face à son ton subtilement partagé entre douceur et autorité, il serra la fusée de son épée en entrouvrant les lèvres, abasourdi.

- L'Esprit de la... Shaman...?

... Peut-on se voir délivrer une quête par un NPC dans un rêve?

Il secoua la tête en réalisant que si c'était réellement la trame qui se déroulait, il avait définitivement perdu les notions du monde réel. Car cette jeune femme aux traits doux et aux cheveux brumeux, qu'il avait l'impression de percevoir comme faiblement translucide, ne pouvait certainement pas être apparue un jour dans le monde d'où il s'était connecté.
Bafouillant une brève justification pour essayer de mieux comprendre, l'adolescent rengaina son arme dans son fourreau dorsal.

- Non, pas un shaman... Je suis un épéiste. Je m'appelle Kirito.

Adressant un sourire confus qu'il espérait pouvoir servir d'excuse quant au malentendu, il déporta son attention vers la voûte céleste qui les encerclait à l'exception du sol de la plaine et de l'escalier de verre.

Elle se présente comme l'Esprit de la Pluie, mais il n'y a pas un seul nuage... Peut-être est-elle captive, elle aussi.

- Savez-vous où nous sommes? Et surtout... Comment sortir d'ici?

Plissant doucement les sourcils, il préféra miser sur l'entraide que sur l'affrontement et partager ses théories.

- On dirait que nous sommes dans un rêve... J'étais en train de dormir avant d'arriver... Là. Et vous?

Il tourna à nouveau les yeux vers la jeune femme.

Compteur: 349 mots

Varsha (NRP)
avatar
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg Empty
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg EmptySam 11 Juil - 9:40
Varsha
Petites infos : Bruxia se passe en 2016 dans un univers très proche du notre (auxquels il faut ajouter les esprits) – les esprits parlent et comprennent naturellement toutes les langues humaines (même le langage des signes).

Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg 20042305370424029816757650

Le shaman choisit donc de ranger son arme et de discuter. L’esprit l’avait sans doute mal jugé. Elle adoucit son visage et écouta ses réponses confuses. Elle avait l’habitude de voir les jeunes shamans se décomposer devant elle et trouva Kirito tout aussi mignon.

Par égard pour lui, elle prit donc une taille plus accessible que celle d’une montagne : celle d’un mètre soixante. Comme elle flottait toujours à au moins vingt centimètres du « sol », elle paraissait légèrement plus grande que son interlocuteur – ce qui lui allait très bien : dominer d’une tête les humains permettait de maintenir son ascendant sur eux.

« J’ignore pour l’instant où nous sommes. C’est la première fois que l’on m’invoque en ce lieu qui est si différent du reste du monde. J’ai l’impression d’être davantage sur l’Île des Esprits que sur Terre. Oh, je pourrais sans doute y retourner sans difficulté mais tu m’as l’air d’être un peu perdu. »

Même si c’était hors de ses prérogatives, l’esprit de la pluie voulait naturellement l’aider car elle éprouvait beaucoup de tendresse pour ces humains qu’elle arrosait régulièrement (et il fallait avouer que cela l’occuperait).

La dernière question du jeune homme – qui n’était apparemment pas shaman – laissa Varsha songeuse un instant.

« Je n’ai jamais rêvé ni dormi de toute mon existence. Pourquoi penses-tu qu’il s’agit d’un rêve ? Est-ce de cela que les Hommes rêvent ? »

Que c’était curieux ! Il fallait qu’elle demandât à l’Esprit des Rêves de lui confirmer si oui ou non d’autres esprits que lui pouvait entrer dans celui des humains.

« Peut-être sommes-nous dans ton rêve ! Pourquoi n’en profites-tu pas ? N’est-ce pas agréable un rêve ? »

À condition de ne pas virer au cauchemar.

Elle disait cela autant pour le rassurer que pour demander si c’était possible. À côté de son visage flottait une théière japonaise de couleur rouge vif. L’esprit féminin voulut la saisir mais au lieu de suivre sa main, l’objet devient jaune. Pour voir l’effet qui se produirait, l’Esprit de la Pluie créa un nuage de pluie pour arroser la théière jaune. Celle-ci se retrouva avec des poils violets !

« Ooooh… ! »


Compteur de mots : 360

Kirito
avatar
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg Empty
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg EmptySam 11 Juil - 17:23
Kirito

Onirisme
Epreuve 2
Si cette jeune femme était un esprit comme elle l'affirmait, ce qui était tout à fait possible si, comme il le supposait, il était en train de rêver, deux détails avaient frappé l'épéiste qui tentait d'y trouver une explication. La première était que se présentant comme l'incarnation de la pluie, il semblait aussi simple que naïf de supposer qu'il aurait du pleuvoir autour d'eux; or aucun nuage ne venait embrumer le ciel nocturne sous leurs pieds. La seconde, qu'elle semblait certaine d'apparaître ainsi si on l'avait appelée - mais dans ce cas, qui était son invocateur? Ils semblaient être seuls ici: en outre, Kirito était incapable des prouesses d'un shaman comme elle l'avait appelé, d'autant que la magie n'existait pas dans le monde d'où il s'était endormi.
Ses sourcils se froncèrent davantage quand il comprit qu'il était le seul à pouvoir qualifier ce monde étrange de 'rêve', s'il était le seul à pouvoir en reconnaître un.

- Il est impossible de savoir de quoi les gens songent vraiment quand ils dorment. La plupart des souvenirs s'effacent dès le réveil, mais...

Une bouilloire apparut de nulle part, vira au jaune au contact des doigts graciles de l'esprit, puis au violet duveteux arrosée par la pluie. L'adolescent écarquilla les yeux.

Je deviens dingue...

- ... Non. Aussi étrange que ce soit à comprendre, j'étais déjà en train de rêver... En quelque sorte. Je ne peux pas abandonner cet autre rêve si facilement.

Il n'avait pas le droit de fuir les combats, les autres guerriers, les joueurs qui oeuvraient en arrière-ligne, ses frères d'arme et sa fidèle coéquipière. Soupirant, il se tourna vers la jeune femme aux traits délicats: rien que contempler son visage l'apaisait, et provoquait une satisfaction semblable aux gouttelettes de pluie qui coulaient contre les carreaux d'une vitre parfaitement transparente.

- Je crois que votre aide serait la bienvenue, Varsha. J'aimerais avoir la même certitude que vous de pouvoir facilement quitter cet endroit.

Un instant son regard scruta la plaine - le vide - et il songea à sauter. Mourir était aussi une solution plausible après tout.

[color=#3333cc][b]- Si vous pensez avoir été invoquée... Croyez-vous que nous sommes seuls?
Compteur: 350 mots

Varsha (NRP)
avatar
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg Empty
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg EmptySam 11 Juil - 18:45
Varsha
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg 20042305370424029816757650

L’humain ne cédait pas encore à la panique mais partir semblait sa priorité. Il parlait d’un autre rêve à ne pas abandonner, de quoi pouvait-il s’agir ? Et qu’avait ce rêve de plus que celui-ci pour l’intéresser davantage ? L’esprit sentait une détermination dans sa voix. Un bref instant passa jusqu’à ce que l’épéiste – comme il s’était présenté – lui demandât de façon subtile son aide.

Un instant, son regard scruta le vide. Est-ce qu’il songeait à sauter ? Et avec sa condition d’humain de...

« NON ! Ne fais pas cela ! Si tu disparais, peut-être que je... »

Elle s’était exclamée ainsi juste après qu’il eut demandé si elle croyait qu’ils étaient seuls. L’esprit se calma, elle savait que ses craintes étaient injustifiées. La logique de ce lieu aurait peut-être permis au garçon de survivre mais peut-être pas. Dans son élan pour tenter de le rattraper, l’esprit de la pluie s’était à nouveau éloigné du garçon. Comme l’autre fois, elle grandit pour rapetisser ensuite et se mettre à sa hauteur. Tout irait pour le mieux se disait-elle.

« Allons explorer les lieux, peut-être trouverons-nous d’autres êtres dont le shaman qui m’a invoqué. Et discutons : quel est cet autre rêve dont tu parlais, Kirito ? »

L’esprit avait regagné un ton aussi doux qu’au début de leur conversation. Elle se mit à avancer à l’envers et s’adapta en tournant sur elle-même de cent quatre-vingt degrés. Il était en effet étrange que l’esprit ne trouvât pas le shaman qui l’avait invoquée, aussi pensait-elle que c’était bien "l’épéiste" qui l’avait appelée sans le savoir mais ce n’était qu’une théorie.

Avant que le garçon n’ait pu dire un mot, l’esprit sentit un objet dans dos et se tourna pour voir un étrange petit nuage noir qui ressemblait à un gribouilli.

« Oh, couché toi ! »

Elle essaya de s’en débarasser mais il resta collé à elle. Elle continua sa route comme s’il ne la dérangeait pas même si une telle insubordination d’un nuage l’étonnait fortement. Et quand un esprit de neuf millénaires était étonné, c’était quelque chose.


Compteur de mots : 345

Kirito
avatar
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg Empty
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg EmptyDim 12 Juil - 10:54
Kirito

Onirisme
Epreuve 2

Si nous sommes dans 'mon' rêve, que fait cet esprit ici?

Bien entendu, l'adolescent n'avait jamais croisé d'être aussi irréel. Certes sa prison pixelisée était habitée par des monstres imaginaires et des plantes animales, mais rien n'était semblable à une incarnation proche d'une divinité. Pourquoi son inconscient aurait créé quelque chose d'aussi lointain de toutes ses expériences déjà surréalistes?
Se pouvait-il que l'esprit existât vraiment, quelque part, et fût capable de visiter les gens dans leurs songes?

Par conséquent, que se passerait-il s'il se réveillait? Le plus probable aurait été que Varsha fût expulsée de ce monde onirique.

- Savez-vous ce qu'est un... Monde virtuel?

Baissant la tête pour réfléchir à des explications quand la jeune immortelle redevint paisible et d'une taille humaine, il entrouvrit les lèvres avant de voir, agglutinée à elle, la masse vaporeuse qu'il attendait.
Mais bien plus tôt - et surtout, contrôlée par sa souveraine.

- Euh...

Kirito finit par grimacer un sourire quand il remarqua la gêne de la jeune femme masqué par une dignité princière.

- Il se pourrait que ce monde vous échappe également... Surtout si vous ignorez comment rêver.

Faisant quelques pas pour dépasser Varsha, il se risqua à empoigner le nuage - et contre toute attente, il y parvint. Secouant sa main, puis son bras englués dans la volute tangible, il tira de toutes ses forces. Le bruit d'un ressort s'éleva quand l'entité se décolla du dos translucide; projetant la masse au loin pour ne plus être gênés dans leur progression, il adressa un signe de tête à l'esprit avant de se mettre à courir: tout autour d'eux s'étaient formés d'autres nuages, et dès qu'il changeaient de couleur, en passant du blanc au noir, du bleu à l'orange ou même du rose au vert, ils chargeaient impitoyablement les deux silhouettes intruses.
Le problème, c'était que la plateforme touchait à sa fin et que plus aucun escalier ne se distinguait dans la suite du ciel.

- Si vous avez une idée d'un chemin à emprunter...

Essayant de tenir à distance les indisciplinés de leur Reine en récupérant son arme, pourvu qu'il fût capable de trancher, Kirito recula d'un pas - le dernier possible.
Compteur: 350 mots

Luna NRP
avatar
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg Empty
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg EmptyDim 12 Juil - 11:44
Varsha
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg 20042305370424029816757650

Varsha réfléchit à ce qu’elle savait d’un "monde virtuel".

« Huuuuum, je ne vois absolument pas ce qu’est un monde virtuel. »

Elle était l’esprit de la pluie après tout, pas des ordinateurs. Kirito aurait parler de contes qu’elle aurait davantage saisi l’idée. Mais elle ne pourrait pas en savoir plus car l’épéiste avait remarqué l’espèce de nuage bougon qui collait au dos de l’esprit et avait décidé d’intervenir.

Son geste avait peut-être ôter un importun mais d’autres venaient de toute part et l’humain n’était guère décidé à rester plus longtemps ici. Il avait même dégainer son épée pour pourfendre les étranges nuages. Tanis, l’esprit du Courage, l’aurait aimé, elle qui aimait les chevaliers servants désireux de protéger autrui.

Mais Varsha… n’avait aucune affinité avec ce genre de comportement.

« Ce n’est pas grave si le monde m’échappe. Ces nuages qui ressemblent à des obstacles peuvent peut-être t’aider à aller où tu veux. »

Les nuages chargèrent et se collèrent à Varsha. La reconnaissait-ils comme leur entité souveraine ? C’étaient des enfants indisciplinés mais les siens quand même. Ils ne l’étouffaient pas mais Varsha les trouva tout de même lourds. Elle gagna de l’altitude et s’éloigna progressivement de la terre illuminée malgré elle.

« Accroche-toi à moi ! Tu le peux peut-être ! »

D’habitude les esprits sont intangibles mais ces nuages semblent l’être. L’esprit n’en savait rien mais elle proposait les idées qui lui venaient naturellement. Cet endroit mystérieux était loin d’avoir révéler tous ces secrets, aussi sûr que chaque gouttelette qui touchait le même homme était un petit miracle et ne suivrait jamais exactement le chemin de ses sœurs tombées plus tôt.

Un nuage orange masqua le visage de Varsha. Si Kirito devait faire quelque chose, il devait le décider seul.


Compteur de mots : 287

Kirito
avatar
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg Empty
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg EmptyDim 12 Juil - 12:24
Kirito

Onirisme
Epreuve 2
C'était un réflexe de défense aussi machinal que la respiration plus qu'un besoin de protéger quelqu'un - car un esprit était manifestement bien plus à craindre qu'une épée - qui avait guidé sa bravoure. L'un d'entre eux chargea à pleine allure et l'épéiste abattit sa lame sombre, qui passa naturellement au travers de la masse informe. L'entité brumeuse le recouvrit, dépassa, et vint se déposer contre sa souveraine comme s'il s'était soudain solidifié; mais la jeune femme, absolument pas perturbée par la rébellion de ses sujets, ne transpirait pas la moindre goutte d'inquiétude. Au contraire, elle semblait à peine affectée par cette révolte qui ne devait pourtant jamais se produire.

Varsha décolla du sol - du ciel - et Kirito leva machinalement les yeux vers elle. La lame sombre fut rengainée quand son porteur perçut la vacuité du métal contre la vapeur, tandis que l'esprit attirait à elle ses sbires comme se concentrerait de l'énergie statique.
Tranchant la bonne décision lorsque la brume crépusculaire engloutit son doux visage dans l'opacité, il posa la pointe du pied sur l'ultime limite tangible avant de s'élancer.

Mais il est impossible de saisir l'eau.
Sitôt qu'elle est capturée dans la paume, elle file entre les doigts.

La peau liquide se déroba à sa tentative, et il chuta au-delà de la plateforme, jetant un dernier regard paniqué à la jeune femme.

Si je tombe vers le ciel... Qu'y a-t-il au-dessus de l'espace?

Certainement pas un Paradis ni même un Au-delà.
Mais la terre ferme.
Celle du château virtuel, plus concret que jamais.
Et la plaine verdoyante dans laquelle il s'était laissé bercé par le soleil.

Sentant son corps comme déposé en douceur par l'écume d'une mer calme, Kirito garda les yeux clos quelques instants; mais un coup de tonnerre suivi d'une pluie battante estivale le dissuada de se prélasser plus longtemps. Elle avait du débuter pendant son sommeil.
Il se redressa en toute hâte pour se mettre à l'abri, tandis que s'affrontaient ses pensées à peine sorties du monde onirique.
Et si cet esprit de la pluie existait ici? Je crois que quelqu'un l'a mise en colère...

Compteur: 347 mots

Luna NRP
avatar
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg Empty
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg EmptyDim 12 Juil - 15:51
Varsha
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg 20042305370424029816757650

L’Esprit de la Pluie suivit le mouvement et descendit vers le ciel jusqu’à ce que les nuages se dégageassent enfin. L’esprit put comprendre qu’elle était retournée à l’Île des Esprits. Les nuages indisciplinés se transformèrent en corbeaux pour se fondre en une seule entité : un coyote.

Pas n’importe quel coyote, attention ! Sa fourrure était orange vive et ses yeux vairons, l’un bleu argenté comme la lune et l’autre flamboyant comme le soleil. Le Coyote !

Trickster, l’Esprit de la Farce.

« Rusé renard ! Quel tour m’as-tu joué ?
- Moi ? Aucun tour, voyons ! Je n’ai fait que te proposer un jeu que tu as brillamment réussi !
- Et ce garçon ? D’où vient-il ?
- D’un coin peuplé et ennuyeux du Japon.
- Trickster, j’ai une question.
- Fais donc, j’y répondrai. Ou pas.
- Qu’est-ce qu’un "monde virtuel" ?
- Hummmm… Tu viens d’en quitter un.
- Oooh, c’était chouette ! Quel dommage de l’avoir quitté si vite. Ramène-moi y !
- Non, non ! Tu devras d’abord m’attraper pour cela ! »

Et l’Esprit de la Pluie poursuivit l’Esprit de la Farce jusqu’à ce qu’un shaman l’invoque pour de vrai cette fois.


Compteur de mots : 198

Contenu sponsorisé
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg Empty
Epreuve 2 : NanoRP - SAO rpg Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Interforum :: Zone des Epreuves
 Sujets similaires
-
» Epreuve 2 : NanoRP - Just Married
» Epreuve 1 : Ezylone - NanoRP
» Epreuve 7 : Le décompte
» Epreuve 3 : NanoRP - Duralàs
» Epreuve 3 : KHS - Just Married