Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
Page 1 sur 1


 Un retour

Adam Vaughn
Adam Vaughn
Un retour  Empty
Un retour  EmptyDim 27 Sep - 18:32
Irys : 848357
Profession : Ancien mineur / Soldat en armure assistée (Mai 933)
Daënar +2 ~ Änkar (homme)
Bonjour,

Après une belle pause de 2 ans, ma santé et mon planning me permettent à nouveau de me dégager du temps pour l'écriture.

Je souhaite donc, avec l'accord des admin bien entendu, reprendre mon personnage.

J'y pense depuis un moment et le changement qui vient de s'opérer tombe à point pour ce que j'ai envie de faire de mon personnage (la vie en rose c'est terminé...)
Serait-il aussi possible de voir avec des persos de ma patrie ce qu'il va m'être possible de faire ?

Merci et au plaisir de RP à nouveau avec d'ancien camarades et de nouveaux Wink

Aesa Ishara
Aesa Ishara
Un retour  Empty
Un retour  EmptyDim 27 Sep - 19:10
Irys : 199969
Profession : Chasseuse / Mercenaire
My'trän +2 ~ Kharaal Gazar
Bon retour parmi nous ^-^ !!! cheers

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Un retour  Empty
Un retour  EmptyMar 13 Oct - 22:27
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Ploup Adam !

C'est un plaisir de te revoir **

Désolé du temps de réaction, on te redonne ta couleur dans les plus brefs délais !

Re-bienvenue parmi nous et enjoy your stay =D

Adam Vaughn
Adam Vaughn
Un retour  Empty
Un retour  EmptyMar 13 Oct - 22:32
Irys : 848357
Profession : Ancien mineur / Soldat en armure assistée (Mai 933)
Daënar +2 ~ Änkar (homme)
Merci Ophélia Smile

Au plaisir de te retrouver au détour d'un rp Wink

Edit : serait-il possible de remettre ma fiche dans le registre ?

Un grand merci

Contenu sponsorisé
Un retour  Empty
Un retour  Empty

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
 Sujets similaires
-
» Retour au port
» Retour aux sources [Phé :3]
» Magilithe : le retour
» La motivation est de retour !
» Un retour triomphale (ou presque)