Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1


 Recherches de relations de tous types

Mildrem Sigret
Mildrem Sigret
Recherches de relations de tous types Empty
Recherches de relations de tous types EmptyMar 20 Avr - 10:48
Irys : 84987
Profession : Conteuse (espionne à ses heures perdues)
Pérégrin 0
Bonjour,
eh oui, depuis que j'ai décidé de reprendre en main le jeu, je suis à la recherche de plusieurs types de liens. Smile

Personnage concerné : Mildrem Sigret
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : https://irydae.forumactif.org/t2751-mildrem-sigret

Relation(s) désirée(s) : Mildrem est quelqu'un qui cherche la paix entre tous les peuples donc techniquement, toute communauté est la bienvenue pour une relation amicale (que ce soit une simple amitié ou un confident fidèle ou un(e) meilleur(e) ami(e) dont la relation se développera petit à petit...) ou amoureuse (on peut partir sur le cliché des sentiments amicales qui se transforment en romantiques aussi). Ca peut être quelqu'un qui croit à la paix que souhaite Mildrem entre Daënars et My'träns et qui veut l'aider à construire sa guilde d'espion dans ce but. Ca peut-être quelqu'un qui a des doutes sur cela mais qui décide quand même de la suivre pour voir son évolution parce qu'il y a déjà une trêve entre les deux peuples et donc, pourquoi pas... Bref, ça peut être beaucoup de choses.

Et si vous avez d'autres idées (ennemis pour X raisons, professionnels, idée de guilde... je suis preneuse).

Quelque chose à ajouter ? Je ne cherche pas de mentor, car si vous lisez la fiche de présentation de mon perso, vous savez qu'elle a déjà Dewa (qu'elle croit mort mais j'ai pour projet de le proposer en prédéfini)
Merci d'avance pour vos propositions. Wink

Ruby Nyë
Ruby Nyë
Recherches de relations de tous types Empty
Recherches de relations de tous types EmptyMar 20 Avr - 12:14
Irys : 722529
Profession : Âme errante
My'trän +2 ~ Khurmag
Coucou Mili !

Je te propose ma ptite Ruby pour un lien. C'est une optimiste qui espère que les Irydiens vivront en paix un jour. Actuellement elle n'y croit plus vraiment après toutes les misères qu'elle a traversé et entre autre la guerre... Donc ça serait super qu'elles se rencontrent car elles partagent la même vision donc je la voit bien participer à la création de cette fameuse guilde ^w^

Mildrem Sigret
Mildrem Sigret
Recherches de relations de tous types Empty
Recherches de relations de tous types EmptyMar 20 Avr - 13:24
Irys : 84987
Profession : Conteuse (espionne à ses heures perdues)
Pérégrin 0
Oh oui, ça serait vraiment top Ruby ! On pourrait inaugurer cette collaboration (peut-être même amitié) par une rencontre lors d'un RP ? Je suis dispo pour en commencer un nouveau en plus. Smile

Aesa Ishara
Aesa Ishara
Recherches de relations de tous types Empty
Recherches de relations de tous types EmptyMar 20 Avr - 18:50
Irys : 199969
Profession : Chasseuse / Mercenaire
My'trän +2 ~ Kharaal Gazar
Contente que l'idée te plaise (et oui je pense qu'il y a grand moyen d'y avoir une future amitié... Puis je sais pas qui pourrait ne pas aimer Ruby elle est tellement choupie x'D)

Juste à savoir tu préfères rp où ? Ruby est en Daënastre en mars 939 du côté de Cerka, et elle rentre vers début avril je dirais a My'trä... Tu as une préférence ? Par la suite je pourrais faire voyage Ruby un peu plus partout mais pour l'instant j'ai ces deux destinations, avec le moyen que ça puisse être un peu n'importe où sur My'trä, elle y voyagerait plus facilement.

Mildrem Sigret
Mildrem Sigret
Recherches de relations de tous types Empty
Recherches de relations de tous types EmptyMar 20 Avr - 19:13
Irys : 84987
Profession : Conteuse (espionne à ses heures perdues)
Pérégrin 0
Ben écoute, en sachant que je n'ai pas bougé de Zagash depuis 935 quand j'ai pris ma longue pose, je peux être n'importe où aujourd'hui mais je pense que Kharaal Gazar peut être très bien, disons du coup à Etsiin ? Genre, quand elle rentre de son voyage ?

Contenu sponsorisé
Recherches de relations de tous types Empty
Recherches de relations de tous types Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
 Sujets similaires
-
» Un pour tous et tous pour la mécanique ! [Terminé]
» Étoffer son carnet de relations
» Tête de tagta cherche relations
» Ménestrelle cherche relations diverses
» Carnet de relations d'Eylohr Lothar