Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Fiches en cours
Page 1 sur 1


 Edward Lawrence

Edward Lawrence
Edward Lawrence
Edward Lawrence Empty
Edward Lawrence EmptyMer 26 Mai - 17:25
Irys : 14999
Profession : Mercenaire / Barman
PRÉNOM NOM



Passeport


Nom : Lawrence
Prénom : Edward
Surnom : “Loup Gris” – “Hey ! Garçon !”
Sexe : Masculin
Âge : 28 ans
Métier : Mercenaire / Barman
Communauté : Daënastre - [ÜNELLIA]
Lieu de naissance : Hinaus



Aptitudes & possessions

  • Armes et habiletés : Un revolver modèle Frelon et une carabine Mark Wendigo modifié. Il possède également, toujours accroché à la cheville, un poignard.
  • Familiers/montures :
  • Autres possessions :




Profil psychologique

Intrépide, téméraire ou tout simplement timbré ?
Joviale et amicale ou machiavélique ?
Attentif et attentionné ou calculateur ?
Je vous avoue que je ne sais pas trop comment définir le contenu de la caboche de ce garçon. Sa psyché est un cocktail aussi complexe qu’improbable. Il y aurait beaucoup à dire cependant je doute qu’il ne m’autorise à trop de divulgation.
Je vais donc essayer de vous exposer ce que j’ai pus en tirer, mais accrochez-vous, il faut suivre.

Edward est un jeune-homme qui aurait aimé aimer faire la fête, par exemple. Mais il n’aime pas ça. Il se plait plus à remplir les verres des fêtards que d’en vider avec eux.
Trop de monde, trop de bruit, trop de proximité, trop de contacts…
Là, normalement, vous vous dites : « Ouai, bon, voilà un énième énergumène qui n’aime pas les gens ! »
Sauf que vous vous plantez !
Edward aime les gens mais pas les troupeaux. Concrètement, plus de dix personnes dans son champ de vision et c’est une « horrible masse humaine », pour reprendre ses mots.
Mais oui, Edward aime les gens. Il aime les observer pour essayer de décrypter leur existence, de se faire des hypothèses. C’est en cela que son métier de barman lui plait autant. Pour la majorité des autres, il n’est qu’un bras qui remplis un verre, ce qui laisse tous les loisirs annexes libres.

A côté de cela, c’est une âme plutôt solitaire, bien que solidaire au besoin. Un cœur blessé, un peu égaré dans les alvéoles du monde. Il n’a pas vraiment d’attaches pas plus que de raisons de partir mais se sent retenu. Par quoi ? Lui-même ne le sait pas.
En revanche, ce n’est pas parce qu’il est solitaire qu’il est froid. Certes peut-être un peu au premier regard. Il est plutôt d’accueil facile, souriant et au regard bienveillant. En revanche, si vous vous attardez sur ce regard, vous plongerez dans un tourbillon émotionnel.
D’une certaine façon, ses yeux sont les reflets de sa psyché, impression renforcée par la petite cicatrice qui lui orne le sourcil gauche.
Un ouragan de colère, de tristesse, de rage et de peine qui s’entrechoque avec une bonté et une grandeur aussi discrète que percutantes.
Oui, s’il peut-être le meilleur et le plus dévoué des amis, il peut tout aussi bien devenir un impitoyable et sanglant adversaire.

Alors un conseil, choisissez bien attentivement l’orientation que vous voulez donner à votre relation avec lui.
Et ce, même s’il ne paye pas de mine…



Physiologie

Qu’il ne paye pas de mine, c’est évidemment une façon de parler.
Disons plutôt que l’on est loin de l’image habituelle que l’on se fait d’un mercenaire. Ici, on ne parle pas d’un colosse de cent-vingt kilos gonflé aux stéroïdes vous toisant du haut du mètres quatre-vingt dix-huit qui séparent ses orteils de ses pupilles.
En effet, nous parlons là d’un homme d’une taille plutôt moyenne, peut-être un peu plus dont la musculature se veut plus athlétique qu’outrageusement développée. Concrètement, il est assez passe-partout sans pour autant être dénué de charme.
La chevelure sombre et désordonnée, un peu longue, aux tempes grisonnantes encadrent un visage à l’aspect plutôt jeune. Le trait fin souligne une mâchoire bien marquée généralement habillée d’une barbe de quelques jours.

Il est généralement vêtu d’un pantalon plein de poches marron, d’un haut gris et d’une veste en cuir usée de couleur noir.  Sinon, il est également en tenu de barman lorsqu’il est de service.
Par ailleurs, nous les avons déjà évoqués, ses yeux sombres viennent compléter le tableau. C’est d’ailleurs peu de le dire. Si d’aspect général l’homme est plutôt banal, voici bien quelque chose pour le faire sortir du lot.
Son regard, perçant, sombre et brillant, vous toise sous de fins sourcils noirs. Amicale ou hostile ? On n’est pas toujours certain, au premier abord, de ce qu’il pense. Cependant, s’il s’avère qu’Edward vous donne accès à sa confiance, alors ses prunelles seront riches en renseignements.
La profondeur de son regard n’a d’égal que la mélancolie et la tristesse qui l’enserrent. Je vous l’ai dit, c’est un homme cassé.
Ses yeux vous racontent les horreurs de son passé, les souffrances de son âme mais vous montrent également la douceur de son cœur.

Pour le reste, quelques cicatrices sont visibles sur son torse et ses bras mais c’est sans conteste celle qui lui dessine une diagonale dans le dos qui est la plus impressionnante.
Il m’a avoué qu’une dernière balafre était placée de façon « rarement visible et pour quelques très rares personnes »… Ce sont ses propres termes, faites-en ce que vous voulez.



Biographie


Nous arrivons sur les dernières informations que j’ai pus tirer de mon entretien avec ce jeune homme.
Pas des moindres vous me direz et à raison. Je vais en effet clore cette fiche en vous racontant, dans les grandes lignes, comment et pourquoi j’en suis venu à m’intéresser à lui. Vous vous doutez bien que nous ne sommes pas en mesure de ficher tout le monde. Seuls quelques personnes sont ici fichées pour l’intérêt que leurs histoires nous apportent.

Edward est né, il y a 28 ans, de parents jeunes, très…trop…Aucun des deux n’ayant souhaité la charge de l’élever et de l’éduquer, il s’est retrouvé dans une famille d’accueil.
Sans tomber dans le cliché, Edward à donc atterrie dans une famille très moyenne. Modeste et sans ambition particulière, le couple avait un fils mais ce dernier leur à été arraché. Ils ont voulu compenser en recueillant le petit mais ce fut peine perdue. Ils étaient brisés et se contentaient finalement de prodiguer les soins nécessaires.
De leur part, Edward à tout de même tirer quelques enseignements. Car en effet, même s’il n’a pas eu un père et une mère aimants et chaleureux, ils ont tout de même œuvré et rempli leurs obligations. Et cela alors même que rien, finalement, ne les y obligeait.
Il à apprit ainsi que l’on peut, parfois, aider quelqu’un sans obtenir quoi que ce soit en retour. Que même si ces gens n’ont pas démontré d’amour au gamin, ils ont au moins prouvé leur intérêt pour cet être humain.

Une fois jeune adulte, Edward voulue s’engager dans la Marine. Il fut recalé pour d’obscure raisons après des semaines de classes. Furieux, il noyait sa rage dans l’alcool au bar d’en face et c’est là que sa vie prit un nouveau tournant.
Il fut accosté par un homme louche, basané et marqué par une vie rude. On lui proposa alors, puisque le gouvernement ne souhaitait pas s’octroyer ses services, de rejoindre un groupe qui œuvrait en parallèle, dans une ombre grise. D’abord méfiant, Edward finit par accepter.

C’est ainsi qu’il devient mercenaire ou plutôt salarié d’une entreprise privée d’activités armées. Il reprit donc l’entrainement mais cette fois pour des opérations terrestres. Très vite, sa carrure l’orienta vers le tir longue distance, domaine où il s’avéra excellent. Bien évidemment, tout ne se passait pas toujours à distance et il lui arrivait fréquemment de se trouver au contact direct. Là, il préférait généralement utiliser les armes blanches, plus légères et plus rapides à manier que d’encombrants fusils.

Après une dizaine d’année à vivre de cette activité rentable mais dangereuse, il mit un terme à son contrat. Ce ne fut pas bien accueillit et même très mal perçu.
Durant cette période, il était revenu voir ses parents adoptifs quelques fois, par politesse mais aussi par attachement, il faut bien l’admettre.

Maintenant, il œuvre comme barman, à la capitale. Il possède un petit appartement en ville et tente de faire table rase de son activité passée…
Il continue cependant de pratiquer le tir et possède encore quelques articles létaux.

Mais en théorie, il ne devrait plus en avoir besoin, si ?





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? (100-60+24)/2
Comment avez-vous découvert le forum ? La faute à Lauren Hill
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? /
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? /
Code du règlement : Ne pas vendre le perruque de Bobol


Dernière édition par Edward Lawrence le Mer 2 Juin - 19:21, édité 2 fois

Lauren Hill
Lauren Hill
Edward Lawrence Empty
Edward Lawrence EmptyVen 28 Mai - 16:06
Irys : 1011003
Profession : Journaliste / Reporter / Romancière
Pérégrins +2
Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de la rédaction de la fiche et au plaisir de la lire (oui parce que je ne l'ai pas encore fait ... Faute de temps).
A plus o/

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Fiches en cours
 Sujets similaires
-
» L'usage de la force. [PV: Edward Alday]