Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !



 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Rae Nellisen

Rae Nelissen
avatar
Mer 2 Aoû - 8:07
Irys : 90136
Profession : Forgeron
My'trän +2 ~ Zolios
Rae Nellisen



Passeport


Nom :  Nellisen
Prénom : Rae
Surnom : /
Sexe : Homme
Âge : 23
Métier : forgeron
Communauté : My'trä - Zolios
Lieu de naissance : Esarim


Aptitudes & possessions

  • Croyance : Süns et Orshin
  • Magies affiliées : Feu (Adepte): Je l'utilise dans la vie de tous les jours. Le feu qui alimente ma forge, c'est moi qui le crée. Je peux facilement changer l'intensité des flammes pour réussir à obtenir un résultat parfait. Je l'utilise aussi pour me faire un feu si je me retrouve oublier de dormir à la belle étoile lors de mes expéditions à la recherche de matériaux pour ma forge. Oh et je l'utilise aussi pour cuisiner. Je l'utilise rarement en combat, car je ne cherche pas les problèmes, mais si c'est nécessaire, je vais le faire. Je vais surtout faire des boules de feu et les lancer sur mes ennemis. Aussi, je peux aussi m'embraser et foncer sur l'ennemi pour tenter de le brûler en plus de l'attaquer avec mon épée.

    Invocation (novice):Je peux communiquer avec les créatures peuplant le monde, ce qui peut être utile parfois. Surtout, que je passe,la plupart du temps, une grande partie de la journée avec comme seule compagnie mes deux familiers, Satouros et Sarnai. Il faut dire que j'apprécie bien parler avec eux.

  • Armes et habiletés :
    Arme :J'utilise principalement une épée ressemblant à un katana. Je l'ai moi-même forgé et elle n'est pas parfaite, mais elle est utilisable pour ce que j'en fais. Je l'ai depuis longtemps et elle est encore presque comme neuve. Il faut dire que je l'entretiens. Et que je ne l'utilise qu'en cas de besoin. Habiletés : je suis plutôt doué pour forger des armes et objets dans le genre. Je suis aussi pas trop mauvais à la chasse et en cuisine aussi.

  • Familiers/montures : J'ai deux familiers: Un Bunnalix nommé Satouros et une Salshogu nommée Sarnai

  • Autres possessions : Une ombrelle et un sac pour mettre les minéraux et autre objet pouvant être intéressant si j'en trouve.




Profil psychologiquePar où commencer pour parler de moi... Bien, premièrement, je sais contrôler ma colère dans la plupart des cas, mais il m'arrive de m'emporter même si nous sommes reconnus pour avoir un très grand contrôle sur celle-ci. En plus d'être un adepte de Suns, je suis un adepte d'Orshin puisque les valeurs qu'il prône sont aussi très importantes pour moi. En tant que forgeron, il est important de penser à des innovations et à faire preuve d'imagination pour inventer des nouveaux objet ou arme utile. Je peux être aussi sérieux que curieux et je suis un peu trop perfectionniste parfois. Je ne sais pas si je devais considérer ca comme un défaut ou une qualité dans mon cas, mais tous les éléments réunis font de moi quelqu'un de très sérieux et d'appliquer dans mon travail ainsi que dans tout ce que j'entreprends. Si je commence quelque chose, il va être difficile de me faire décrocher et je vais toujours finir les projets que je commence. Je peux trouver quelque chose à faire avec presque n'importe quoi ! Parfois, quand je suis seul et que je n'ai pas de travail à faire, je me donne des défis de faire quelque chose avec des objets qui semblent inutiles et je finis toujours par trouver quelque chose à faire avec. J'aime beaucoup voyager et voir les autres villes et régions de My'trä. Peut-être que, un jour, je visiterai les autres continuant du monde. Un autre petit détail, j'aime bien l'alcool et il m'arrive souvent d'aller dans des tavernes. Si vous voyez un gars qui boit accompagné d'un ou deux familiers, hésitez pas à venir à ma table ! J'aime bien parler à des nouvelles personnes !



Physiologie Personnellement, je ne me considère pas comme quelqu'un de très exceptionnels. J'ai les yeux bleus-vert et mes cheveux semblent être roses avec des touches de noir à cause de la cendre de la forge. C'est dur de ne pas avoir de cendre sur soi quand tu passes beaucoup de temps dans une forge. Je porte toujours un kimono, vert-turquoise de préférence. Tout comme mes cheveux, il est un peu noirci à cause des cendres. Je trouve ça plutôt confortable en fait. Une corde le tien attacher à la taille et sur celle-ci il y a un masque qui ne sert que de décoration, mais je peux le porter si jamais j'en trouve l'utilité. J'ai fait le masque une journée où j'avais du temps à perdre et j'aime bien le résultat. Je porte aussi un genre de collier en métal forgé a même le feu que je contrôle. C'est un des premiers objets que j'ai forgé moi-même. Coté soulier, je porte des bottes noires. Je porte aussi deux bracelets : un en métal dans la main droite et un en tissus dans la main gauche. Tous mes vêtements sont résistants au feu, ça va de soi. Mise à part ça, je n'ai pas vraiment de signe distinctif. J'ai toujours une ombrelle sur moi, je n'aime pas trop être sous la pluie et me retrouver tout trempe. Je suis un peu plus petit que la moyenne des gens de mon âge et j'ai un poids normal. Il est rare de me voir sans mes familiers qui sont un peu comme ma deuxième famille.




Biographie

Mon histoire n'est pas des plus passionnantes, je vous préviens immédiatement. Je suis né à Esarim, une ville plutôt tranquille sauf quand je me décidai de faire des conneries avec d'autre jeunes pour déranger les habitants. J'avais un tempérament plutôt…énergique et j'ai toujours été plutôt curieux aussi. Je n'ai pas trop causé de problème au village, mais juste assez pour que je me retrouve escorter jusqu'à chez-moi et que mes parents me grondent. Je crois que je n'ai rien mis en feu, ou peut être que si ? Mais j'étais jeune dans ce temps-là, j'ai changé depuis. J'ai toujours ce caractère énergique, mais je ne le laisse plus trop paraître. J'ai appris à me contrôler disons et je suis devenu plus sage en même temps, mais reste que j'aime bien me laisser aller parfois. Je le fais souvent lorsque je m'en vais explorer d'autre région du pays où quand je me retrouve avec des amis ou des groupes de personnes que je connais bien, et en particulier quand je vais dans des tavernes, ce lieu que j'apprécie tant.
J'ai toujours été passionné par les minéraux et toutes les possibilités qu'ils offraient lorsqu'on les chauffait avec du feu. On peut créer presque n'importe quoi ! Voilà une des raisons pourquoi je suis devenu forgeron. Les autres raisons étant moins importantes, je ne vais pas m'attarder sur celles-ci. J'ai suivi un entraînement pour devenir forgeron. J'ai commencé dans les alentours de dix-sept ans, il me semble. J'ai appris à avoir une bonne maîtrise du feu avant tout puisque c'est quelque chose de très important dans le métier puisque le feu est-ce que nous utilisons le plus. J'ai eu ma boutique et ma propre forge il y a deux ans en fait, mais je suis plutôt doué dans le domaine. Il me reste beaucoup à apprendre, mais j'apprends ce qu'il reste lorsque j'expérimente de nouvelle chose.

Je me suis toujours entièrement dévoué à Suns, mais un jour un événement a fait que j'ai commencé à croire en Orshin. Un événement qui peut sembler banal à vos yeux, mais qui m'a montré qu'Orshin veille sur moi tout comme Suns le fait. Il y a quelques années, j'étais parti explorer une région pas trop éloignée de ma ville natale et j'ai trouvé le moyen de me perdre. Je ne savais aucunement où j'étais et surtout, j'ignorais comment retourner à Esarim… Il faisait très noir ce soir-là, une nuit sans lune... Je m'étais dit que j'allais dormir là pour cette nuit et essayer de me retrouver le lendemain. C'est alors que je vois une lumière dans la nuit et je décide de la suivre. Je n'avais rien à perdre de toute façon. Puis il s'avérera que la lumière me guida jusqu'à la ville. La créature m'a suivi jusqu'à chez-moi. En fait, c'est Satouros qui m'a guidé et il a décidé de rester avec moi. Depuis ce jour, je crois en Orshin.

Grace au fait que je me suis mis à croire en Orshin, j'ai acquis le don parler à la créature peuplant Irydae en plus de pouvoir contrôler le feu grâce à Suns. Je me suis lié d'amitié avec deux d'entre elle, Satouros et Sarnai. Ils me portent compagnie lorsque je travaille dans ma forge ou dans mon atelier ou quand je pars en voyage. Je me sens moins seul grâce à eux. J'ai rencontré Satouros dans la région de Zagash il y a peut-être quatre ans et Sarnai près de ma forge quelques mois après lavoir ouverte, elle était seule et avait visiblement perdue son âme sœur. Au lieu de la laisser mourir, je l'ai pris sous mon aile et je m'en occupe depuis. Elle ne veut jamais me lâcher donc il est très rare de me voir sans elle.

Je vis toujours à Esarim. Ma forge y est installée, mais n'empêche que je voyage beaucoup ! Je dois partir en expédition pour trouver des minéraux et des métaux pour ma forge afin de faire de nouvelles armes à vendre aux voyageurs passant par là. Mais ma boutique ne ferme pas pour autant ! J'ai un ami qui vient s'en occuper lorsque je pars en voyage, ce qui m'aide beaucoup puisque je ne peux pas me permettre de fermer la boutique et puis ça me rendrait malade de rester enfermer dans cet endroit à longueur d'année.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 17
Comment avez-vous découvert le forum ? topsite il y a 3 mois x’D
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? quand même, je l’ai fait sans avoir accès au Wifi donc jai du texter mon amie pour qu’elle aille sur le forum pour qu’elle me dise les info que j’avais besoin x’D la galère (désolé adradra si elle t’a poser toute mes question x’D)  
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? nah x’D
Code du règlement : [OK par Khugatsaa]


Dernière édition par Rae Nelissen le Dim 13 Aoû - 9:30, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Bolgokh
avatar
Mer 9 Aoû - 14:26
Irys : 170027
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Liste des réputations de Rae Nelissen


Réputation auprès de Daënastre
                                                                                                               
RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
-2.501/30.000
Le Tyorum--------
-2.501/30.000
Rathram--------
-2.501/30.000
Vereist--------
-2.501/30.000
Hinaus--------
-2.501/30.000
Daënastre--------
-12.505/150.000


Réputation auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
0/30.000
Zagash--------
0/30.000
Zolios--------
8.061/30.000
Khurmag--------
0/30.000
Kharaal Gazar--------
0/30.000
Nomades d'Amisgal--------
0/30.000
Nomades d'Orshin--------
2.501/30.000
My'trä--------
10.562/210.000


Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Pérégrins--------
0/30.000
Cité-État de Dyen--------
0/30.000
Cité-État d'Aalz--------
0/30.000
Cercles de l'aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000


~ N'hésitez pas à adresser vos questions par MP à Asmigal, Khugatsaa ou Möchlog, ils se feront un plaisir de vous aider ! ~
Voir le profil de l'utilisateur

Rae Nelissen
avatar
Sam 19 Aoû - 2:12
Irys : 90136
Profession : Forgeron
My'trän +2 ~ Zolios



rae parle en #ff9933
Satouros parle en #0099ff
Sarnai parle en #ff99cc
Theme song
Voir le profil de l'utilisateur