Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Connaissez-vous vraiment votre personnage ?

Invité
avatar
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyMar 19 Sep - 21:00
Coucou ♥️

Voilà, en ce moment on parle beaucoup de nos personnages (héhé), physique, voix tout y passe. Sur un autre forum, on avait fait un petit recueil de donnée Rp, je trouvais ça sympa, vous n'êtes évidemment pas obligé de tout dire, mais peut-être certaine grande ligne ! Voici ce que je propose :

Citation :
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme >
A moyen terme >
A long terme >

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ?
• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?
•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?

Quelles sont ses forces ?

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici)

Comme dit plus haut, vous n'êtes pas obligé de tout compléter. Mais peut-être les grandes lignes, qui sait, ça peut permettre d'envisager certains Rps aussi pour les autres joueurs =) Vous pouvez évidemment, rajoutez des questions si besoin Razz

Code:
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
[b]A court terme >[/b]
[b]A moyen terme >[/b]
[b]A long terme >[/b]

[b]• Quelles sont vos envies en tant que joueur ?[/b]
[b]• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?[/b]
[b]•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?[/b]

[b]Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?[/b]

[b]Quelles sont ses forces ?[/b]

[b]Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?[/b]

[b]Quel est son alignement ? ([url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Alignement_%28Donjons_et_Dragons%29]plus d'infos ici[/url])[/b]


Dernière édition par Aurore Seraphon le Mer 20 Sep - 10:41, édité 1 fois

Aldryn Zereg
Aldryn Zereg
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyMer 20 Sep - 0:36
Irys : 163030
Profession : Mnémothèque
My'trän +2 ~ Khurmag
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
• A court terme > Retrouver le meurtrier de sa mère.
• A moyen terme > Avoir un but, un objectif.
• A long terme > Potentiellement maîtriser son don mémoriel.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Je veux qu'il devienne une Anomalie !!! Je veux décrire ses tourments, ses réflexions torturées.
• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Je voudrais que mon personnage utilise de façon active et utile son don. Que ce soit pour apprendre à se défendre, à se battre, pour aider autrui.
Je voudrais que mon personnage utilise son don pour tirer avantage des autres aussi, mais ce serait en contradiction avec ce qu'il est actuellement, ça.
• Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? Principalement les univers heroic fantasy.
Les sujets RP me plaisant sont vastes. En fait, je ne sais pas s'il y en a qui me déplaisent réellement. J'ai tout de même une préférence pour les sujets n'étant pas trop sérieux mais que mon personnage prend sérieusement.
Ou carrément son contraire. Par exemple, j'ai joué un personnage qui pouvait voir sa conscience ainsi que la conscience de sa conscience et discuter avec mais qui en même temps se démenait pour sauver, protéger le village dont il avait la charge.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?
A peu près tout.
Son jeune âge pour commencer.

Quelles sont ses forces ?
Sa capacité potentiellement infinie d'apprentissage grâce à son don.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?
Absolument pas. Il a juste appris les bases des rudiments du combat pour pouvoir se défendre sur Ekhlen à son corps défendant.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici)
Apparemment, Aldryn serait Loyal Bon Sad

Invité
avatar
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyMer 20 Sep - 11:23
Aldryn et sa passion pour les anomalies Razz
C'est très bien loyal bon é_è

Bon, je me suis aperçu que j'avais même pas compléter moi, du coup je me lance !

• Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Découvrir le monde, se faire une propre opinion des différents peuples.
A moyen terme > Se perfectionner auprès de sa magie de l'illusion et retrouver ou du moins essayer de retrouver ses souvenirs ; Participer activement à la vie de My'trä ; Accepter de se sociabiliser et s'attacher réellement aux gens sans faire semblant.
A long terme > Parvenir à rentrer dans la politique // Retrouver ses parents biologique, donc sa famille (si l'idée intéresse quelqu'un qui passe par là!) // Maîtriser complétement son don pour Amisgal et/ou Khugastaa // Avoir une vie avec des relations qui tiennent la route.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Écrire vraiment de tout. Ne pas rester dans des Rps calme. J'aime autant le calme que les Rps beaucoup plus sombre, glauque, torture. J'aime vraiment beaucoup joué sur l'aspect psychologie du personnage que je trouve vraiment intéressant. Faire vivre des chocs, des tourments, débattre sur un sujet afin de la faire réfléchir. Au fond, j'ai vraiment envie de tout explorer.

• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? J'ai deux envies complètement différentes pour Aurore, qui dépendra finalement de mes Rps. Soit, la changer du tout au tout, la faire devenir quelqu'un plus accès vers le sombre, froide, presque sans scrupule qui touche donc plutôt vers le trafic, le meurtre etc...

Soit au contraire, confirmer sa tendance plutôt empathique et la faire poursuivre sa petite vie, fonder quelque chose, tout en conservant néanmoins un passager sombre. C'est ça que j'apprécie avec ce personnage, c'est qu'elle est capable du pire, comme du meilleur à partir du moment ou elle estime que c'est ce qui doit être fait.

Pourquoi pas passer par une étape d'Anomalie (définitive ou non, encore une fois, ça va dépendre de mes Rps.)

•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? : Je m'adapte à tout. Même si j'ai une petite préférence pour le fantastique et le post-Apo Razz

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?
Pour l'instant, un peu tout j'ai envie de dire. Sa naïveté, le fait qu'elle soit l'air de rien un peu manipulable en fonction de la façon de s'y prendre. Le fait de ne pas avoir beaucoup de relation, donc finalement être un peu seule. Au corps à corps elle ne sait pas se battre. Et puis peut-être surtout, sa tendance à la provocation légère Razz

Quelles sont ses forces ?
C'est son sens de l'observation, de l'analyse et j'ai envie de dire du combat à distance, elle gère son arc correctement, parvient à faire deux trois trucs intéressant avec son don d'Amisgal. A distance, elle se débrouille un minimum, sans que ce soit sa plus grande force non plus.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?
A distance, comme dit plus haut. Sinon, rien du tout, elle a une épée, mais elle ne sait pas encore l'utiliser, une dague en cas de dernier recours, mais c'est un peu comme l'épée. Il y a vraiment que l'arc qu'elle maîtrise bien.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici) Plutôt Chaotique bon pour Aurore je pense, voir Neutre bon.


Dernière édition par Aurore Seraphon le Ven 9 Fév - 13:02, édité 2 fois

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyMer 20 Sep - 17:43
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Avant l'été 932, Lizzie n'avait plus réellement d'objectif, sinon celui d'acquérir une stabilité financière afin de garantir sa liberté. Après cette date, l'objectif de Lizzie est de devenir capitaine de son propre aéronef pirate.
A moyen terme > Fonder une guilde de mercenaires "volants" afin de participer à sa façon à la guerre qui arrive.
A long terme > Détenir une flotte pirate et être connue comme la calamité des cieux.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ?
J'aimerais mener Lizzie à montrer son ambition et sa vocation de meneuse d'hommes, malgré sa peur de l'attachement. J'adore les RP psychologiques et ceux qui me poussent à réfléchir à des stratagèmes et à de la manipulation, même si j'aime aussi beaucoup montrer son côté plus pirate terre à terre comme avec Pedro de Sousa.
• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?
Je vais faire de Lizzie la première grande femme capitaine d'aéronef pirate ! J'aimerais bien qu'elle perde un bras aussi un jour. C'est gratuit, mais je trouve les prothèses assez classes.
•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?
J'adore le steampunk et l'heroic fantasy, je suis servie avec ce monde Smile J'adore l'époque victorienne, même si je n'ai jamais eu l'occasion de réellement y jouer un personnage.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?
Elle est parfois très maladroite dans ses interactions sociales, manquant un peu d'empathie et étant assez égocentrique. Pour une combattante, elle n'est pas spécialement forte et costaud, et elle n'excelle dans aucun style de combat, ce qui fait que n'importe quel expert peut la battre. De plus, elle a un côté charitable qui n'est pas bon dans son métier.

Quelles sont ses forces ?
C'est une manipulatrice qui cherche toujours à atteindre une meilleure position que celle dans laquelle elle est, et elle est prête à embarquer avec elle les gens qui peuvent en profiter. C'est une meneuse et elle sait faire des concessions.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?
Le style préféré de Lizzie est le combat au sabre et revolver, même si elle sait assez bien se servir de sa carabine, et porte toujours des dagues "de secours". Elle peut ainsi remplacer son revolver par une dague, mais elle se battra en général souvent à deux mains. Elle n'est pas ambidextre pour autant, sa main directrice étant la droite, mais elle est bien entraînée. Comme je disais plus haut, elle est ambivalente mais n'excelle dans aucun style de combat.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici)
Chaotique neutre tirant vers chaotique bon.

Nätchakar la Gâchette
Nätchakar la Gâchette
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyMer 20 Sep - 18:31
Irys : 314947
Profession : Bandit
Daënar -2
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Fin 932, début 933, Nätchakar va devoir comprendre et se faire à sa nouvelle condition de mort-vivant.
A moyen terme > Reconsidérer son but de survie jour après jour, se trouver de véritables motifs d'action, une nouvelle identité qui dépassera son statut de bandit.
A long terme > Atteindre une forme d'immortalité par le crime, probablement aussi éliminer tous les nécromanciens, à commencer par Zora Viz'Herei.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ?

Ma grande passion dans l'écriture est de décrire et au final de créer des personnages résolument réalistes. Je veux par là que mon objectif est qu'un lecteur, même peu habitué à ma plume, puisse lire mes textes et se dire "c'est crédible, c'est réaliste, je peux compatir/apprécier/détester/maudire/etc... légitimement ce personnage, pour ce qu'il est et pas parce que l'auteur le met en avant.
Sinon, j'aime aussi varier les univers, car chacun d'entre eux pose des dilemmes moraux et sociaux différents. Je suis aussi de ceux qui pensent que chaque idéologie, quelle qu'elle soit, possède une part sombre qu'il s'agira de décrire et de comprendre.

Je suis un peu un naturaliste dans l'âme, en fait...

• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?

Déjà sa non-vie et sa condition de mort parmi les vivants, ce sera pas mal! Ensuite je le vois bien reprendre son activité de bandit, par habitude plus que par vengeance, en vérité. Ensuite il continuera à graver l'Histoire de ses coups-bas.

•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?

Un peu tout, avec une prédilection pour le cyberpunk et le post apo! Mais le steampunk et l'héroic-fantasy me vont aussi! ^^

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?

Son manque de confiance en les autres, sa condition physique exécrable, son apparence effrayante. Et puis au final, les vices habituels de sa profession: l'alcoolisme, la fumette, la peur de la mort, l'appât du gain...

Quelles sont ses forces ?

Sa détermination à (sur)vivre, sa volonté de toujours aller de l'avant et à pouvoir laisser son passé derrière lui. Ses connaissances des bas-fonds et de la nature qui lui donnent souvent un avantage. Mais surtout, je pense que son meilleur atout est sa capacité d'analyse, très vive, qui lui a déjà sauvé la vie à de nombreuses occasions en lui permettant de comprendre rapidement une situation et comment s'en tirer.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?

Il a appris à se battre avec ses pistolets, revolvers et fusils ainsi que certaines capacités tactiques. A part ça, sa faible condition physique et ses cicatrices/blessures nombreuses ne lui permettent pas de se battre longtemps au corps à corps, malgré certaines passes d'armes assez intéressantes qu'il a apprises.

Heureusement quand on un revolver, l'ennemi arrive rarement au contact.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici)

Ca doit varier du neutre-mauvais au neutre-neutre. Pas tellement chaotique mauvais car il ne cherche pas activement à détruire la société, il se considère comme une part de celle-ci, autant que les ouvriers, les patrons, les fonctionnaires etc...

Allys Terasu
Allys Terasu
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyMer 20 Sep - 21:37
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
   A court terme > Elle aspire à retrouver sa famille afin de comprendre pourquoi ils l'ont abandonnée et disparus par la même occasion. Elle cherche aussi à se trouver elle-même, apprendre à vivre avec sa colère constante et surtout à la maitriser.  
   A moyen terme > Avec sa relation amoureuse et ses questionnements intérieurs, elle va devoir se remettre complètement en question et s'assumer totalement. Assumer ses origines, en finir avec ses problèmes familiaux et prendre un nouveau départ.
   A long terme > A plus long terme, elle voudra rejoindre l'ordre de la pénitence, le moyen qu'elle estimera le plus sûr pour faire bon usage de sa violence sans avoir de remords, ce qui la fera s'accepter complètement.

   • Quelles sont vos envies en tant que joueur ?

J'ai toujours apprécié faire développer mes personnages. Qu'ils partent d'une base relativement neutre et stable pour les modeler ensuite. A l'origine je ne voyais pas mon personnage en tueuse, ça m'est venu par la suite. J'aime bien leur donner des cas de conscience, partir d'une idée pour au final laisser plusieurs voies de possibilités, leur permettre de se faire influencer grâce aux RPs, que tout ne soit pas toujours tracé d'avance mais en gardant un fil conducteur.

   • Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?

J'aimerais bien qu'elle ne soit pas juste une pétasse qui ne s'intéresse à rien d'autre que sa petite personne. Elle le sera toujours un peu, mais y mettre quelques rencontres qui la fassent réfléchir sur certains aspects de sa personnalité. En faire quelqu'un qui veut bien faire mais de la mauvaise façon.

   •Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?

J'ai touché à pas mal d'univers, tant que j'arrive à m'imprégner dans un personnage, tout me va. Un peu en mode caméléon.

   Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?

Son fichu sale caractère et son impulsivité. Cela ne peut que lui attirer des ennuies. Ensuite et surtout sa réelle fragilité qu'elle passe son temps à camoufler (Quand ça craque, tout craque).

   Quelles sont ses forces ?

Paradoxalement, elle puise sa force dans son armure d’impassibilité. Cela lui donne le courage d'affronter un grand nombre de choses. Sa fiabilité en est une autre. Elle fait ce qu'elle dit et si elle promet quelque chose elle le tiendra coûte que coûte, elle n'est par la même pas du genre à poignarder dans le dos. La mixité de son caractère à l'avantage d'en faire une personne souvent peu appréciée mais elle n'a pas non plus d'ennemis.

   Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?

Ayant grandit en milieu hostile et poussée par l'envie de ne plus se retrouver en position de victime, elle a vite compris qu'il fallait se battre pour survivre. Elle manie assez bien les armes tranchantes et actuellement, elle découvre les bienfaits des armes à feu. Cela dit, elle serait bien capable de se battre avec n'importe quoi si besoin.

   Quel est son alignement ?

Chaotique neutre. Allys se fiche royalement des règles en place, elle n'en a d'ailleurs que peu subit leurs effets la majeure partie de sa vie. Elle suit ce que dicte ses propres principes et son instinct principalement. Quant à sauver la veuve et l'orphelin ce n'est pas son intérêt premier (en général elle s'en fiche pas mal même des problèmes d'autrui) mais si elle fait fasse à une injustice elle ne pourra malgré tout pas résister à l'envie d'y mettre son grain de sel même si ça pourrait lui attirer des ennuies.

July Lahry'Dryka
July Lahry'Dryka
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyVen 22 Sep - 0:07
Irys : 230562
Profession : Joaillière
Daënar 0
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > S'améliorer dans ses créations, faire connaître sa boutique et en apprendre plus sur la magilithe
A moyen terme > Commencer à se révolter sur la société et à aider des gens anonymement tout en apprenant à se battre.
A long terme > Devenir une sorte de justicière masquée et devenir (peut-être ce n'est pas encore décidé, je verrais au fil des rpgs), la faire changer de parcours au boulot pour la faire devenir une scientifique étudiant la magilithe et passer par la case : anomalie.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ?
J'espère faire vivre des choses dures à mon personnage sans qu'elle perde pourtant son envie d'aider les gens. Et confronter aussi July au continent de l'autre côté de l'océan est envisagé ! Mais en tant que joueuse, je veux surtout m'amuser et écrire, encore et encore pour découvrir ce monde de fond en comble et m'améliorer !
• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?
Déjà, il faut que je la fasse plus froide, même si j'ai tendance à m'écarter de ce trait de caractère fondamental. Je n'ai pas l'habitude et c'est un peu un défi. Du coup, je voudrais jouer des situations inédites, dangereuses et pleines d'actions avec July car c'est inhabituel pour moi.
•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?
Je n'ai pas été sur beaucoup de forums. Deux à vrai dire, sans compter celui-ci et les deux étaient des forums harry potter je n'ai donc pas l'habitude de jouer autre chose qu'un élève. Ici, c'est le deuxième forum où je parviens à rester et où j'apprécie tout l'univers. D'habitude, je ne vois pas d'originalité ou c'est mal expliqué et je suis vite découragée. Mais j'aime bien les univers magiques (pour en revenir à la question)

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?
Haha parlons du sujet qui fâche !
Sa capacité à se fier seulement à elle-même, sa condition physique (même si elle se renforcera), ses préjugés impitoyables sur certains sujets alors qu'elle est plutôt ouverte normalement et, son incapacité à tisser des liens car être seule n'est jamais bon. De plus, elle a de nombreuses crises d'angoisse à propos de certains sujets ce qui la paralyse totalement. Elle est aussi trop têtue et se met dans des situations dangereuses car elle voulait absolument ceci ou cela (pas forcément matériel). Et pour finir, son arrogance et sa faculté à se surestimer pourrait bien la mettre dans de véritables ennuis.

Quelles sont ses forces ?
Sa curiosité, sa détermination sans faille, sa capacité de concentration, sa précision et ses connaissances. Bientôt, le maniement des armes et une force plus conséquente viendront s'ajouter à cette petite liste.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?
Pas encore. Pour l'instant, elle ne possède qu'un poignard qu'elle sait surtout où placer pour faire de nombreux dommages et un revolver avec lequel elle touche sa cible... Mais pas tout le temps.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici)
Je dirais Chaotique Neutre ou bien Loyal Neutre car July déteste l'injustice mais reste pourtant souvent de son côté en faisant ses petites affaires.


Dernière édition par July Lahry'Dryka le Mer 4 Oct - 17:03, édité 1 fois

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyLun 25 Sep - 20:24
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Quels sont les objectifs de votre personnage ?

A court terme >

-Devenir propriétaire d'une maison sur le continent de Zochlom, le seul lieu où il se sent véritablement bien.

-Etre le propriétaire d'une arsenal complet pour se défendre contre l'ennemie.

A moyen terme >

-Intégrer une équipe, un équipage, voir une team de vilains ! Afin, entre autre, de pouvoir programmer de plus gros plans machiavéliques à travers Daenatres/My'Tra et assouvir ses pulsions.

A long terme >

-Devenir un expert dans les expéditions de Ekhlen.
-S'allier à d'autres Anomalies afin de combattre les Régisseurs, et comprendre le pourquoi de cette discrimination.
-Devenir Musicien.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ?

-Que Luciole devienne un criminel reconnu des deux grands continents.

• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?
-Je dois totalement éradiquer les quelques soupçons de gentillesse en lui, et ainsi, en faire une véritable créature assoiffée par le malheur des autres.

•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?

-J'avoue qu'une zone Cyberpunk serait vraiment top ! Une section parallèle où la technologie serait à son paroxysme sur Daenatres et à contrario, où la ruralité serait maître chez les My'Trans.

-Le Steampunk est un style que j'adore également bien évidemment.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?

-Sa brutalité, il aura tendance à fondre sur son adversaire sous un coup de sang.

-Sa curiosité, il aura tendance à se confronter à l'inconnu, sans même se demander si il lui est néfaste.

Quelles sont ses forces ?

-Son endurance, pression psychologique, physique, il finira toujours par se relever.

-Sa malice, même si très expressif et premier degré, il reste très malin et n'hésite pas à user de la faiblesse de son adversaire pour le mettre au tapis après l'avoir identifié.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?

-Il se bat à courte distance et au CàC, c'est sa spécialité. Pour cela, il possède une artillerie assez complète à savoir un pistolet à magilithe courte distance et une arme de poing sophistiquée.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici)

-Chaotique mauvais (CM) « destructeur »

Billy Lyons
Billy Lyons
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyDim 1 Oct - 19:44
Irys : 406147
Pérégrin 0
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Explorer Irydaë
A moyen terme > Maîtriser (très basiquement) la magie de feu
A long terme > Être un mercenaire connu de nom dans tout Irydaë, comme celui qui réussi même les contrats les plus impossibles.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? M'amuser, tout simplement ! Et cela passe par faire traverser tous pleins de galères à Billy Very Happy

• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? J'aime pour l'instant Billy tel qu'il est, mercenaire, parfois assassin, mais prêt à se mettre en danger pour quelqu'un d'autre lorsqu'il juge que c'est nécessaire. Et utile. Ce n'est donc ni une brute, ni vraiment un défenseur de la veuve et de l'orphelin. Il peut osciller de l'un à l'autre suivant la situation, mais il reste rarement neutre.
Sur le long terme, j'aimerai quand même le "poser" un peu plus, que sa réputation lui permette de s'installer quelque part et qu'on vienne le chercher pour lui proposer du travail, plutôt que ce soit lui qui doive parcourir Irydaë pour en trouver.

•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?
Le méd-fan en tête de liste, sans hésiter. J'aime aussi beaucoup le cyberpunk, le post-apo, le space-opéra et pas mal d'autres genres.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Sa capacité à foncer tête baissée dans les ennuis. Son entêtement peut être un problème aussi : s'il estime qu'il doit aller au bout de quelque chose, il le ferra peu importe les conséquences. Une trop grande confiance dans ses capacités pourrait en être la cause. (Mais n'allez pas lui dire)
Son mutisme peut aussi être déstabilisant, même s'il est plus bavard une fois qu'on le connait.

Quelles sont ses forces ? Ses capacités martiales, sa tendance à garder la tête froide même au milieu d'une fusillade, sa planification constante pour essayer de prévoir le pire et le fait que l'on peut compter sur lui une fois qu'il vous apprécie.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Oui, il est excellent avec une arme à feu, très bon avec des explosifs, et correct au corps à corps.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici)
Chaotique neutre

Invité
avatar
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyDim 1 Oct - 22:45
Ah, c'est rigolo ça tiens, je prend.

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Devenir entrepreneuse indépendante dans le commerce maritime entre Daënastre et Aildor. Ce qui ne va pas sans inclure de la contrebande.
A moyen terme > Partir faire un tour à My'tra dans mon propre bateau.
A long terme > Devenir technomage. J'ai pas besoin de vous expliquer, je crois.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ?
J'aime bien quand, en tant que joueur, nos actions laissent une trace indélébile dans l'univers où on évolue. Que après notre passage, même si c'est qu'un détail, on se dise qu'il manquait quelque chose à cet univers. Et ce sans pour autant faire de mon perso un élément clef du scénario. Un exemple ? Dans un autre forum RP dans un univers Renaissance environ, un de mes persos y a transposé le principe de la corporation commerciale d'ancien régime et du système de compagnonnage. Renseignez-vous sur ce que c'est par vous-même.

• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?
J'aimerais jouer, dans sa fin de parcours, le genre de perso sage et puissant, m'voyez. Et influer sur la géopolitique d'Irydaë.

• Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?
La hard-science-fiction. Ou science-fiction dure. Vous voyez Asimov ? En gros c'est ça. Sans kitsch façon 40k, sans space opera, mais avec au contraire une fidélité aux sciences, qu'elles soient physiques ou sociales et politiques. Ce que j'aime plus que tout, c'est quand de la sf te fait réfléchir sur le point de vue politique, m'voyez ? Et pas juste le totalitarisme et la gouvernance des sociétés privées c'est mal, mais plutôt sur l'adaptation - ou non - de nos systèmes actuels, conçus par les Grecs et les Romains, dans l'espace.
Mais un peu de pulp pour se détendre c'est bien aussi.

Le steampunk, c'est pas mal, mais plus ça va moins j'ai l'impression qu'il peut se renouveler facilement. En même temps, il correspond au XIXe/début XXe siècle, à peine 100 ans ça fait pas lourd comparé à l'infini pour la sf et à 1000 ans de Moyen Âge pour le médiéval-fantastique.

J'apprécie de moins en moins le médiéval-fantastique. Mon grand projet serait de faire une immense saga de haute fantaisie se déroulant en Asie. Sérieux, je suis le seul ici qui, en ayant vu l'Empire mongol, les samouraïs, les royaumes d'Indochine, d'Inde, d'Indonésie et de Polynésie, la Chine et ses technologies, les montagnes impénétrables de l'Himalaya et de l'Indu Kush, les déserts infinis de l'Asie Centrale, les fleuves sacrés, les milliers d'îles, ai eu envie d'en faire du fantaisiste sérieux ?

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?
Elle est un peu trop impulsive. Et parfois assez naïve. Et n'a aucune conscience patriotique, ce qui peut être gênant si on habite un pays en guerre.

Quelles sont ses forces ?
Elle se bat bien, est frugale et a comme seul point d'attache un coin paumé sans ressources naturelles dans Marnaka, donc n'a pas besoin de se fouler beaucoup pour défendre les siens.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?
Elle sait très très bien se battre au couteau, bien à l'arc, se débrouille pas mal au pistolet et au fusil. Mais elle sait aussi se battre à main nue ou avec une arme blanche quelconque.

Quel est son alignement ?
Vrai neutre.

Luka Toen
Luka Toen
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyMer 4 Oct - 13:43
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Apprendre la maîtrise du feu, construire quelque part une grande bibliothèque indépendante où regrouper toutes les connaissances du monde.
A moyen terme > Obtenir un dragon, à nouveau. Faire de cette bibliothèque un ordre semi secret mondial du type Francs-Maçons, dont le but sera de protéger le savoir en vue des guerres et des destructions qui se préparent, afin que tout soit transmis aux générations futures. Car le savoir apporte la connaissance d’autrui, et donc son acceptation !
A long terme > Se spécialiser dans la maîtrise pure de la foudre et de l’électricité, jusqu’à devenir Maître en la matière (et ne pratiquement plus utiliser le feu). Trouver un remède à l’état d’Anomalie de Faye et l’aider à exterminer son Régisseur si cela s’avère nécessaire.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Jouer de tout ! Vraiment, je trouve que la beauté du RP c’est vraiment d’avoir accès à un immense panel d’émotions et de situations. Rencontrer pleins de joueurs, de manières d’écrire différentes, de personnages… etc.

• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Mon but est de faire de Luka une protectrice par excellence. Vous savez, ces personnages secondaires de femmes dans les œuvres pas trop stéréotypées, qui arrivent au dernier instant d’un combat épique, claquent des doigts et règlent toute la situation avec un aplomb absolu ? Je voudrais que Luka soit ce pied à terre inébranlable pour quelqu’un à qui elle se sera liée, qu’elle obtienne une puissance écrasante mais uniquement utilisée lorsqu’il s’agira de protéger cet autre (et Faye bien sûr). Cela, en toute indépendance bien sûr. o/

En d’autres termes, la personne de confiance qu’on appelle lorsque tout va mal et qu’il nous faut une solution d’urgence. Et que les ennemis de ceux qu’elle aime y réfléchissent à deux fois avant de toucher un seul de leurs cheveux. Cela, et assister bien sûr à tous les grands bouleversements historiques/scientifiques d’Irydaë !

•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? Quoi que je fasse, j’en reviens toujours à l’ambiance héroic fantasy… Rien ne me procure plus de frissons que des dragons sur fond de magie clinquante avec des Dieux et des quêtes épiques de sauvetage du monde. Même après 15 années passées à baigner dans cet univers. T.T

J’apprécie aussi la science-fiction (lectrice d’Asimov ici aussi !), le steampunk, et bien d’autres genres divers et variés, mais en général il me faut une poignée d’heures seulement pour être repue. En d’autres termes, il suffit qu’il y ait une part de merveilleux ou de non actuel (le futuriste par exemple) pour que cela éveille mon intérêt durant un certain temps.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Sa… Curiosité ? Elle se sentira concernée par tout, même les problèmes des autres. Le fait qu’elle aime tout le monde, et donc, par extension, personne de manière particulière. Cela crée rapidement un fossé entre elle et ses interlocuteurs. Et enfin, sa tendance à davantage se préoccuper de ses proches que de la moindre notion de justice : si elle se lie à un assassin, elle n’hésitera pas une seconde à éliminer ou mettre hors d’état de nuire toute personne bonne cherchant à l’arrêter. Or ne pas se préoccuper du bien ou du mal, cela attire des ennuis !

Quelles sont ses forces ? Luka est une personnalité absolument positive et libre, sa force réside dans cette espèce de volonté inaltérable qu’elle met en toutes choses. Quelqu’un de fondamentalement heureux de vivre, qui trouvera toujours de la lumière même au cœur de l’obscurité. Paradoxalement, elle couple cette appréciation du quotidien avec une absence de peur pour sa propre vie : un personnage capable donc d’apprécier toutes les situations sans se soucier de sa propre personne.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Luka est une spécialiste du combat au corps à corps. A termes, j’aimerais encore accentuer ce côté-là par sa maîtrise de l’électricité/foudre (un taser vivant). Si elle arrive à manier à peu près un couteau pour cuisiner ou chasser et serait éventuellement capable de tenir une lame sans se tuer accidentellement dessus en combat, les armes à feu lui échappent complètement. C’est une quiche profonde avec tout ce qui n’est pas mains nues/magie.

Quel est son alignement ? Neutre bon dans la majorité des cas je dirais.

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyMer 4 Oct - 16:54
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
J'aimerais rajouter dans les objectifs de mon personnage: se marier à Luka.

Luka Toen
Luka Toen
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyMer 4 Oct - 18:15
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
J'accepte votre main gente demoiselle !

*Part avec elle sur leur cheval blanc sur fond de feux d'artifice et de violons*

Adramus
Adramus
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyMer 4 Oct - 18:37
Irys : 304179
Profession : Aventurier, maître d'armes
My'trän +2 ~ Mistral
Par ma barbe, quelle féroce bonne idée que ce jeu, je me lance !

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Se marier avec Mary, trouver un disciple pour lui succéder sur la voie de l'Erel Kheg.
A moyen terme > Mettre un terme à l'asservissement des dragons qui se perpétue à Dyen, aider les My'träns qui vivent tyrannisés par l'occupant Daënars, fonder une famille avec Mary.
A long terme > Devenir, malgré ses préoccupations, un maître de la magie d'Amisgal. Un guerrier invincible, un idéal fait de chair et d'os, une lueur d'espoir pour tous ceux qui vivent dans les ténèbres, même les plus lointains.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Retrouver l'inspiration de mes débuts, celle qui me permettait de boucler des RPs entiers en deux semaines, celle qui faisait "ma légende", la légende d'un gars qui te répondait en 40 minutes top chrono après que tu ais posté, et rarement que de la daube. Mais bon, ça c'est pas sûr que ça arrive un jour.

• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? J'ai de grandes ambitions pour Adramus. Je veux en faire le boss final de My'trä. Un être adoré pour ses actes, mais redouté pour sa force, peu importe où l'on se trouve dans le monde. Après, ça c'est l'idéal, sinon je me contenterai d'en faire un bon samaritain ambulant, avec Mary et toute une troupe qu'il aurait trouvé d'ici là. Créer une vraie tribu, dont il serait le gharyn et ainsi perpétuer l'héritage de son clan massacré. Quoi qu'il en soit, Adramus ira très loin.

•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? J'ai testé beaucoup d'univers dans le forum RPG, et j'avoue que mon gros trip c'est les univers parallèles à la réalité. C'est le dilemme de l'écrivain au final, passer son temps à inventer des personnages avec des vies bien plus intéressantes que la vôtre. Et bien là, cette question traverse votre propre personnage aussi, qui vit, dans un autre monde, quelque chose de beaucoup plus épique que dans la réalité. Cette mise en perspective de mes propres questionnements à travers le personnage joué est d'une saveur... unique ! A tester une fois dans sa vie d'écrivain.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Il en a des tas ! Il est fanatique, son jugement est donc encore plus fermé que la chambre de Zora (ou pas lol). Ses convictions radicales lui font poursuivre des rêves inatteignables. (C.f premier point, il veut envahir une ville les gens) Du coup, il y a un moment où il devra faire un choix, parce que je ne veux pas voir ce qu'il se passe dans la tête des personnes assez folles pour le suivre jusqu'au bout, et celles qui ne le sont pas -comme Mary, à tout hasard- seraient capable de l'abandonner par peur de ce qu'il devient, et donc de le rendre toujours plus dangereux pour lui-même et les autres. C'est vraiment ce choix cornélien qui se fait de plus en plus pressant à mesure que la géopolitique s'envenime qui fait la faiblesse d'Adramus.

Quelles sont ses forces ? On va pas se le cacher: ses muscles, sa magie et la fermeté de son esprit. C'est un gros bourrin, mais quelqu'un qui se perfectionne dans son caractère de bourrin, ce qui le rend vraiment dangereux au final. Vous couplez ça à des convictions profondes et qui ne peuvent trouver écho qu'à travers des actes violents, et voilà pourquoi Adramus est un guerrier à craindre.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Le combat c'est l'oeuvre de sa vie. Il a écrit un livre sur le combat, il soumet son corps à des épreuves difficiles quotidiennement pour le renforcer, il a rapidement compris que se rapprocher d'Amisgal c'était obtenir plus de puissance et médite donc de longues heures pour acquérir ses faveurs petit à petit. Même s'il serait capable de bien des choses avec la magie, son sens de l'honneur et l'amour du duel qui le caractérisent font qu'il adore se battre au sabre, sans aucune armure, avec l'appui de sa magie pour l'aider à vaincre ses ennemis. Après, même si dans mes RPs ça castagne beaucoup, il ne faut pas croire que c'est le quotidien d'Adramus, qui est surtout quelqu'un de très paisible quand il peut s'éloigner de la civilisation.

Quel est son alignement ? Loyal bon ! Si si ! Regardez sur Wikipédia, il ne peut être que loyal bon ! Razz

Laura L. Greyson
Laura L. Greyson
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyJeu 5 Oct - 15:43
Irys : 564119
Profession : Ingénieure aéronautique
Daënar +3 ~ Ünellia (femme)
Allez je le fais ! Smile *aussi parce que c'est la seule chose constructive que j'ai faite aujourd'hui ! xD*

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Elle souhaite asseoir sa place auprès de Ludwig en récupérant les mines de ses parents, d'une façon ou d'une autre. Tout cela, en conservant sa place dans les aérogares d'Unellia.
A moyen terme > Elle veut que Ludwig lui confit complètement la gestion de sa mafia dans la région d'Unelia et continuer à lier des liens dans tout Daénastre. Elle souhaiterait également faire une découverte dans le domaine de l'aéronautique avec le soutien de son nouveau mécène.
A long terme > Dans l'idéal, elle souhaiterait devenir une figure indispensable. Aussi bien dans l'aéronautique que de façon plus officieuse dans l'entreprise criminel. Laura pense que le nom de Greyson devrait être bien plus connu et respecté dans la république de Daénastre. Idéalement, elle fondera une famille pour le perpétuer.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? En tant que joueur je cherche avant tout à m'amuser. J'aime quand les choses ne se passent pas comme prévu pour mes personnages. Qu'ils sont obligés de changer pour survivre, qu'il rencontre des difficultés....
• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? J'aimerais qu'elle soit victime d'un coup dur. Peu importe lequel mais avec un personnage aussi ambitieux ce serait le plus intéressant à jouer je pense. Par exemple, un accident alors qu'elle travaille sur un aéronef et devenir une anomalie, ou être complètement changer d'affectation et envoyer dans un endroit ou elle n'a aucun lien. La force de Laura est son ambition, elle est sure d'elle parce qu'elle connait des gens qui lui doivent des services... Je voudrais qu'elle rencontre un mur, quelque chose dont elle puisse avoir honte et qu'elle cherche à cacher.
• Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? En RP j'aime tous les sujets. Même la politique et la religion que je n'aime pas du tout IRL. Je pense que je n'ai pas encore fait assez de RP d'Action en général, et comme j'aime la nouveauté c'est ce qui me manque en ce moment.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? La principale faiblesse de Laura c'est qu'elle est globalement assez faible. Elle ne se remet preques jamais en question et compte sur ses appuis et ses manigances. Si un jour quelqu'un la double habillement, elle sera probablement prise au dépourvue. Elle pense tout contrôler mais serait capable de s'y perdre.
Sans oublier qu'elle reste une alcoolique et une joueuse pathologique.

Quelles sont ses forces ? Ses forces sont indéniablement son organisation et son intelligence. Elle n'hésitera pas à utiliser toutes ses forces et tout ses subterfuges pour parvenir à sas fins.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Non, elle possède des armes, mais c'est plus à but dissuasif. Enfin elle n'hésitera pas non plus à s'en servir aussi maladroitement que possible si nécessaire.

Quel est son alignement ?
Bon bah j'ai eu beau vérifier, elle est chaotique mauvais XD C'est une saleté Smile

Sanaë Eshfeld
Sanaë Eshfeld
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptySam 28 Oct - 7:52
Irys : 743374
Profession : Amnésique attachante
Daënar +2 ~ Skingrad (femme)
Allez, je me prête au jeu

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme >

Faire connaître sa maison, faire en sorte de la montre devienne un objet incontournable. Faire de l'argent pour en économiser. Trouver les bons partenaires pour que son frère puisse faire tourner la boutique sans elle.

A moyen terme >

Fabriquer des objets utiles au quotidien. Affronter ses peurs. Vivre ce qu'elle n'a encore jamais vécu.

A long terme >

Tout plaquer pour voyager, parcourir le monde, rencontrer des personnes interessantes, découvrir, apprendre, vivre pour elle-même. Changer de vie. Elle rêve d'aventures après tout.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ?

De varier un maximum, de ne pas laisser mon personnage s'enfermer dans une boucle ennuyeuse. De la voir évoluer tout simplement.

• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?

Jouer de tout et la faire aller partout xD

•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?

Tout ce qui se rapproche du mystère, des possibilités multiples, les univers riches. Je ne suis pas attirée par quelques univers en particulier, mais plutôt par ce qu'ils offrent.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?

Elle n'a pas réellement conscience de la réalité des choses. A force de rêver et d'imaginer, elle a tendance à idéaliser le monde et les gens, en cela elle est plutôt naïve.

Son manque d'expérience dans la vie, finalement , elle a passé les trente dernières années à lire ou à travailler. Elle n'a pour ainsi dire : jamais vécu.


Quelles sont ses forces ?

Sa détermination ?

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?

Non du tout, mais elle aimerait apprendre.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici)

Neutre bon je dirai.

Ginger Holmes
Ginger Holmes
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptySam 28 Oct - 12:55
Irys : 334939
Profession : Enquêtrice
Daënar +1
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Résoudre le maximum d'enquête mineur
A moyen terme > Avoir une bonne réputation dans le Daenar
A long terme > Commencer des enquêtes vers Mytran

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Absolument tout, un personnage vivant ne craint rien
• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?
•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? n'importer

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Faiblesse social et dans l'armement

Quelles sont ses forces ? Bonne capacité de déduction

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Oui un peu fusil et revolver

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici) Loyal bon

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyVen 9 Fév - 12:55
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Tuer tous ceux qui s'identifient comme appartenant à l'une des deux nations.
A moyen terme > Protéger ceux qui l'ont aidé
A long terme > Massacrer ceux qui la traquent, jusqu'à ce que plus personne ne la recherche.

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? Je veux que Phé soit plus qu'une tueuse par sadisme, mais conserver son éclat de méchanceté.
• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Phé doit devenir une meurtrière sans émotions mais avec un sens de la justice qui lui est propre
•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? J'aime tout, de la neige campagnarde aux milieux urbains, avec une préférence pour les univers fantaisistes et les sujets qui offrent des tensions, physiologiques, ou psychologiques.

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Sa forme physique, ses émotions qu'elle ne maitrise pas et sa folie

Quelles sont ses forces ? Son aspect innocent, sa précision et sa capacité à ne pas utiliser la force pour tuer.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Qu'à moitié, elle sait esquiver tout au plus, mais le plus vite elle tue le mieux c'est. Elle utilise une arbalète dissimulée et une miséricorde. 

Quel est son alignement ?
Neutre-Mauvaise , aucune attache aux principes légaux, ou humains, mais peut s'attacher à une cause (la vengeance) ou à des personnes, jusqu'à en mourir.

Invité
avatar
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyVen 9 Fév - 13:13
Alors hop, je recommence, parce que Aurore à bien évolué quand même.

• Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Exploration, avoir une idée propre sur tout.
A moyen terme > Protéger son peuple des dangers, obtenir des relations stables. (Coucou Allys ♥️) // La p'tite nouveauté c'est celle concernant Lud du coup : Parvenir à avoir une relation stable avec lui, à le comprendre.// S'intégrer chez les jaunes
A long terme > Parvenir à s'accepter dans sa totalité avec ses sentiments, accepter de ne pas toujours pouvoir tout contrôler. Fonder quelque chose avec Lud et le convaincre de revenir du bon côté ou au contraire parvenir à l'accepter lui aussi avec son passager sombre. //

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? M'amuser et jouer pleine de scène  mettant dans des situations délicates. La faire se remettre en question, trouver un équilibre. Fonder des liens mais avec des bases solides qui progressent ou se dégradent dans le temps.

• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ? Je reste ouverte à tout de ce côté là. Je dois dire d'ailleurs que je suis très satisfaite.

Evidemment mon grand kiff, ça serait que Aurore ne soit plus aussi "stable" et qu'elle passe un peu du côté de Lud, un peu mafieuse à monter des coups dans l'ombre contre les jaunes évidemment pour essayer de protéger son peuple.

•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ?

Post-Apo/Fantastique tout ça, ça ne change pas

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ? Alors là y a du new !

Ludwig déjà. Clairement. Ensuite, aucune compétence au corps à corps. En ce moment elle est instable psychologique, donc très manipulable.

Quelles sont ses forces ? Sa magie de l'Illusion, un peu celle d'Amisgal -mais très moindre vis à vis de celle de l'illu- et surtout sa compétence avec son arc.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ? Donc oui, à distance uniquement.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici) Elle reste pour l'heure à mon sens en chaotique bon \o/


Dernière édition par Aurore Seraphon le Ven 9 Fév - 13:23, édité 1 fois

Hugo Bittlesham
Hugo Bittlesham
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? EmptyVen 9 Fév - 13:17
Irys : 354235
Profession : Messager, informateur
Guilde 0
Aller, à moi !

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
A court terme > Quitter Aildor
A moyen terme > Découvrir le monde et voyager sur tout les continents
A long terme > Apprendre à utiliser la magie de l'eau

• Quelles sont vos envies en tant que joueur ? La simple envie de voir Hugo évoluer Very Happy

• Que voudriez-vous jouer avec votre personnage, dans quelle direction voudriez-vous qu'il aille ?  Evidemment, j'aimerais qu'il aille dans la direction proposée par son but à long terme, c'est à dire, vers l'utilisation de la magie liée à l'eau mais ce n'est pas un point fixe et c'est parfaitement susceptible de changer, je n'y suis absolument pas fermé Very Happy

•Quelles sont les ambiances, les univers, les sujets qui vous plaisent ? Magic power ! Mais ce que j'adore, c'est tout ce qui touche à l’héroïsme du quotidien donc ... Pas de super batailles épiques entre un Seigneur et un dieu, plutôt la bataille épique de la ménagère contre le couvercle du bocal de cornichon, m'voyez ? Même les sujet d'une simple journée quotidienne peuvent être passionnant quant ils sont bien amenés après tout =)

Quelles sont les faiblesses de votre personnage ?
Hugo manque clairement de confiance en lui mais il fait tout pour ne pas le laisser paraître. C'est aussi pour cela qu'il considère toutes les bonnes choses qui lui arrivent comme une action de son pendentif et non comme ses propres compétences.

Quelles sont ses forces ?
Hugo a une volonté de fer et une détermination qu'il cherche à prouver.

Sait-il se battre ? Si oui, comment et avec quoi ?
Pas véritablement. Il n'a jamais vraiment appris à se battre correctement même s'il faut bien distribuer des pêches parfois, ou utiliser ses armes pour menacer des gens le temps de trouver le moyen de fuir, c'est aussi à cela que sert son surin.

Quel est son alignement ? (plus d'infos ici)
Chaotique Bon !

Contenu sponsorisé
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty
Connaissez-vous vraiment votre personnage ? Empty

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
 Sujets similaires
-
» Qui se cache derrière votre personnage ?
» Quel acteur incarnerait votre personnage ?
» Quelle voix pour votre personnage ?
» Vous aimez les dragons vous ? [Terminé]
» [Terminé] Rencontre vraiment S.P.E.C.I.A.L