Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Zolios
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


 au gré des vents..et des rencontres [PV Adol Loror][RP (en partie) court]

Invité
avatar
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 15:58
Avait pris une assez grande suite pour leur suffire à tous les deux,
repas et petit dejeuner inclu, ainsi qu'un boxe dans l'écurie d'à côté. L'établissement se nommait "Au bon soin de Mochlog" et était..abordable tout en étant d'un grand confort.
Au bout d'un moment elle sortit dans la rue pour voir si Adol en avait finit avec ses amplettes, et le voyant en train de chercher la bonne porte, sourrit un peu malicieusement avant de s'engoufrer dans la petite foule pour lui attraper l'avant bras et le tirer vers le bon bâtiment..ça lui rapellait 3/4 jours plus tôt quand il était en train de chercher son chemin à Eoril.

_Bienvenue à l'auberge, tu as pu trouver ce que tu cherchais ?

Elle lui tint la porte d'entré pour qu'il entre et lui indica le numero de leur suite ainsi que l'étage (2e étage 4e porte à droite), et pendant qu'il déposait ses affaire, alla tout simplement taper la discut' avec le tenancier qu'elle connaissait plutôt bien.

_Alors petite,  t'as peint quels endroits depuis la dernière fois? T'as des peinture à me vendre éventuellement ?

Ce bon vieux Nestor alors, toujours un plaisir de parler avec lui, il avait beau être être un mono mage de Mochlog il était toujours épris de curiosité lui aussi pour le monde qu'il entourait..le seul souvis c'est que partir en voyage ne l'interressait pas du tout, il préférait voir les paysages sur papier, et pour ça, Anaveranne lui était bien pratique

_Hmm si tu veux, il y a de cela quelques jour, j'ai pu peindre le port d'Eoril. 'ai fait d'autre croquis et petites peinture du lieux, alors cela ne me dérange pas du tout de te ceder la principale Disant ces mots, elle fouilla dans la sacoche qu'elle avait sur elle et en sortit son carnet ou, après avoir tourner quelques pages, elle put lui présenter le tableau avec la petite scene d'arrivés et de départ de navires à la tombée du jour. Elle t'interesse ?

Ils continuèrent ainsi à parler peinture pendant un petit moment. Aaveranne cèda 4 tableau représentant des paysages côtiers contre une réduction du prix de leur séjour, à Ele et Adol, dans l'auberge d'environ 20%, ce qui était tout à fait convenable. Elle le laissa ensuite vacquer à ses occupations, nottament la préparation du diner, et se dirigea vers les écuries pour s'assurer une énième fois qu'Ydrochoos n'avait besoin de rien, même si elle savait parfaitement que l'établissement prenait grand soin du confort des montures et des familiers.

Adol Loror
Adol Loror
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 16:29
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
A peine j'eus le temps d'entrer dans la rue et de chercher l'auberge qu'une mains sorti e de nul part m'attrape et me tire dans la dite auberge. Apparemment, Anaveranne à pris l'habitude de faire cela et s'amuser à le faire. Elle me fit entrer dans la petite auberge où elle m'indique l'emplacement de la chambre. Je m'y rend pendant qu'elle parle à l'aubergiste qui est étais un homme fort souriant.

La chambre étais simple mais pratique ainsi que confortable. Les murs étais d'une couleurs blanc crème qui ne tape pas à l’œil. Les meubles,qui se résumé à deux lits, une table de nuit, un table avec deux chaises ainsi qu'une commode. Les murs était couvert de peinture de différent lieux comme la mer ou des montagnes enneiger d'une extrême précision. Je profita d'être dans la chambre pour déballer mon sac. Je pris quelque instant pour inspecter ma nouvelle pièce d'armure. Malgré le coup de hache, aucune entaille ,n'était apparu. Le matériau m'intrigue aussi, à la fois léger et résistant. Cela sera vraiment utilise en cas combat.

Voyant que Anaveranne n'est pas encore revenu , sûrement pour s'occuper de Ydrochoos, j'en profita pour prendre une douche bien chaude pendant que Tiama dort sur mon lit.

Invité
avatar
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 17:04
Voyant qu'Ydrochoos n'avait besoin de rien, retourne à l'interrieur et monte dans la chambre pour comprendre que la salle de bain était occupée par le propriétaire du lézard volant qui roupillait sur un lit. Elle posa sa veste donc et entreprit de préparer ses affaires du soir, et entreprit se brossa les cheveux un peu pour effacer les noeuds qui s'étaient créés au vent et àau crachin du jour. Elle prit aussi le temps de sortir ses nouvelles lâmes de leur fourreaux pour les apprécier de visus.. et jongler avec les deux dages un peu avant de les ranger.

Restant seule encore un moment, elle adressa une prière à Mochlog et Amisgal, s'entrainant par la même occasion à maitriser ses récent dons liés au vent, histoire de gagner en contrôle, s'aidant d'assouplissements  pour susciter autant de partie de son corps possible dans la création de courant d'air dont elle commençait de mieux en mieux en mieux à controler la puissance.
Quand elle arreta son entrainement, ce fut en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir, laissant s'en échaper un jolie nuage de vapeur chaude qui finit de la détendre instantanément. Vu l'heure qu'il était, si il le voulait, ils pouvaient descendre manger, le repas était surement pret et le tenancier avait surement commencé à servir les plus affammés.

_"Re", tu veux aller manger ? vu l'heure qu'il est, les premières assiettes sont probablement déjà servies

Il accepta volontiers et ils purent descendre se régaler d'un bon roti de porc aux abricot, accompagné d'une semoule parfumée aux fleurs, un régal en soit, avec des muffins aux myrtilles pour le dessert et une bonne tasse de thé à la menthe dont le parfum était légèrement relevé par du miel de myrtille et lavande..


Adol Loror
Adol Loror
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 18:56
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Je me décide enfin à sortir quand j'entendis des bruits dans la chambre. Je sortie du bain non sans regret, m’habillant simplement d'une chemise et d'un pantalon. Quand je sortis, je vis Anaveranne en train de fais des exercices musculaires. Après lui avoir promis que je luis laisser de l'eau chaude, elle me propose d'aller manger en bas, ce que j’accepte tous de suite.

Malgré la taille et la simplicité de l’établissement, le repas fut splendide. La viande fonde en bouche et les abricot sont comme des bombes sucrés ,le tout accompagner d'une semoule encore chauffante. Et le dessert fût du même gabarit, d'énormes muffins au myrtilles, mon dessert préféré. Je croqua à pleine dent dans un, et là, l'extase.Juste l'extase. Après mettre remis de mes émotions, on nous servit un thé à la mente avec des arômes de miel et lavandes. On s'installa prés de l’âtre pour boire notre thé, loin du bruit de la salle.

Un commencer à parler de tous et de rien, de petites anecdotes plus ou moins débiles sur nous tout en rigolant à pleine voix.Une fois nos thés terminer, je lui proposa :

-Cela te dérange qu'on visite un peu la ville ? On à un peu de temps devant nous.

Invité
avatar
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 19:28
Après une discussion des plus simples à raconter nos petits moments "historiques" de nos vies, Adol proposa d'aller se promener en ville, ce qu'Anaveranne s'empressa d'accepter

_Oh oui, c'est une bonne idée, en cette saison le ciel quand il est dégagé comme ce soir suffit presque à lui seul pour éclairer la ville, tu verra, ça se réverbère sur les toits et le sol, un vrai spéctacle

Ils sortir donc pour tout simplement aller se promener ici est là dans les rues, en papottant de tout est de rien. Cela changeait pas mal des habitude d'Anaveranne, voyageuse solitaire, elle n'avait pour ainsi dire que très rarement l'occasion de se promener et de papotter avec quelqu'un pour lui répondre..c'était agréable, elle y prenait définitivement son pieds, se faisant pipelette bien plus que d'acoutume.

Leur balade nocturne les ammena à croiser quelques groupes d'enfants qui jouaient encore dehors malgré l'heure tardive, se courant les un après les autres sans trop faire attention, mais sans non plus provoquer d'accident majeur. Les petites bêtes citadines nocturnes étaient également de sorties, des tagtas, des chats..un peu de tout, sans pour autant que la ville soit particulièrement bruyante, restant calme malgré son statut de capitale. seule quelques quartiers sortaient du lots, nottaments ceux des Zolioséens qui étaient de nature plutôt festives.

Sur le chemin du retour, elle prit le risque de lui faire découvrir un petit bar, plutôt discret, ou venaient se désalterer les diciples d'Amisgal. Elle connaissait plutôt bien l'adresse, réputée pour ses coktails de jus de fruits dont elle rafolait, sans pour toute fois omettre le reste des boissons alcoolisées ou non.

_Choisis quelque chose, je paye notre tournée t'en fais pas !

Adol Loror
Adol Loror
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 20:38
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Je fut heureux quand elle accepta. Nous sommes sorties de l'auberge dans la minute qui suivi sans nos vestes malgré l'air frais de ce début de soirée d'hiver, une légère pellicule de neige recouvrant les toits de la cité. Durant notre marche, contrairement à son habitude, Anaveranne ne fit que parler de tous se qui lui passe par l'esprit, elle donner l'impression qu'elle aime cela. Parler simple à quelqu'un, sans tabou ni chichi, juste parler.

Les musiciens de cette après-midi, étais toujours là, entouré de personne chantants et dansants ainsi que d'enfants qui jouent en toute innocence dans la fine couche de neige. Je ne sais pas si toute la ville est comme cela mais ici je me sentis bien.Cela me rappelle ma ville natale durant mon enfance. Les longues nuit d'hivers bercées par le vent et la musique à joue dehors ou simplement en lisant des aventures par delà les mers devant la cheminer avec ma sœur. Sans m'en rendre compte, une petite larme de nostalgie coula sur ma joue, sans qu'Anaveranne qu'elle le remarque.

On continua de marcher, entraîné par cette ambiance magique, jusqu'à un bar qu'elle connaît bien.Elle proposa de boire un verre, ce que j’hésitai depuis l'incident de l'exposition mais bon autant en profiter. On s'installa donc à une table au fond du bar. Le  barman, un grand type rasé mais portant une moustache, arriva et nous demanda ce que l'on buvais.Je lui répondis, après avoir vu la liste des boissons :

-Pour moi ce sera un...délice du voyageur et toi Ana ?


Invité
avatar
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 21:05
_ Un "rêve doux" à la pêche s'il te plait Joahr

Cocktail sans alcool aux doux parfum de pêches de toutes variétés, avec quelques arabeste de jus de fruits rouges déssinés dans le verre et quelques pétales de bégonia sur les de ce dernier en décorations. Un régal aussi bien pour les yeux que pour ses papilles qu'elle avait l'habitude de se faire servir ici avec le "green garden", un autre cockttail cette fois ci à base de jus de pommes acides et de kiwis.

Le serveur repartit en dirrection de bar pour préparer les boissons commandées pendant qu'elle dévisageait son touriste..la trace de larme sechée ne passa pas inaperçue, mais elle décida de s'abstenir sur les questions pour le moment, optant d'avantage sur la présentations des lieux, lui indiquant sur quel mur trouver une cible avec en dessous une petite étagère de recouverte de petits couteaux de jets et flechettes si l'envie lui prenait de jouer, le coin des artiste, ou etait disposer de quoi représenter tout ce qu'on voulait, avec accroché au dessus, au plafond, les plus belles oeuvres réalisées et offertes au bar. Essentiellement des paysages du continent et des scene propres au bar, bagares, enterrement de vie de garçon et jeune filles, fêtes locales, ou propres à Amisgal. Quelques portrait de client jadis fidèles mais pour la plupart disparus on ne savait où ni dans quel état..les aléas des voyages en zone à risque surement.

Joahr :_Tenez, vos boissons sont prètes les p'tits jeunes. n'abusez pas non plus hein,
te connaissant Anav, il vous reste encore une petite marche jusqu'au bons soins de Mochlog

Au même moment il leur posa leur verres devant eux avant de repartir s'occuper d'autres clients

Anaveranne proposa de trinquer en l'honneur de leur voyage, pour l'instant plutôt prospère.


Adol Loror
Adol Loror
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 21:31
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Elle me montre les différentes peintures qui orne les murs de ce bar, signe d'une activité e et d'une ambiance qui lui est propre, ainsi que d'un jeu de fléchette qui trône dans un coin qui me donna une idée.  

Je fut finalement servis de mon « délice du voyageur » qui fut un rhum avec de la pomme surmonter d'une feuille de menthe. Ana me proposa de trinquer. Avec un client d’œil, me leva et en prenant un grosse voix :

-Je trinque à ce voyage, et aux aventures à qui suivrons !

Et nous prenons une gorger en même temps. La chaleur du rhum avec la douceur de la pomme fit un bien fou et me réchauffa, vu la tenu que j'arbore, une simple chemise pour préciser.La touche de menthe apporter une note sucrée qui améliore le goût du cocktail. Nous reposons nos verres et comme à notre habitude, je lui lança un défi.

-Tu vois le jeu de fléchette, je paris que je fais un meilleur score que toi.

Je repris un autre gorger de mon verre en attendant ça réponse.

Invité
avatar
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 21:47
Lui lance un regard provocateur au possible, avant de ronronner sur un ton mielleux à souhait

_Tu es sûr là? Tu sais pas qui tu affronte, mais soit..le perdant tombe le haut, et si jamais une flechette ou un carreau n'est pas pile au centre de la cible, son lanceur doit prendre un shot de rhum coupé à 30% maximum avec une autre boisson de son choix. d'accord ?

Adol se leva, posa une main qui se voulait dominante sur la table, et la regarda droit dans les yeux avant de cracher un "J'accepte!" qui marque le début d'une loooongue soirée..

Connaissant un minimum la gente masculine, Anaveranne se leva en penchant de façon presque imperceptive vers lui en ouvrant un peu le col de son haut, jusqu'à hauteur mi-poitrale, avant de quiter la table, de se saisir des flechette, se placer sur la croix déssinée au sol pour les lanceur, et de lancer une première flechette qui vint parfaitement se positionner au centre de la cible.
Elle fit volte face vers son adversaire qu'elle invita à venir la remplacer sur la croix par un mouvement "tendu/plié" répété de l'index, avant de s'écarter donc pour lui laisser la place.

_Bonne chance.. lâchat-elle enfin en soutenant son regard du sien, joueur au possible.

Adol Loror
Adol Loror
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 21:58
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Pendant qu'elle se prépara à lancer, je commande au barman qui me regarde avec un sourire, des shots.

Évidement, elle visa avec une précision quasi instinctif et touche la cible à son cœur. Elle m'invita à tirer a mon tour, me leva sans hésitation.Je me mis sur la cible au sol, prit une fléchette,mis ma main gauche derrière mon dos et visa avec la même détermination que quand je tire à l'arbalète. Je tira ma fléchette qui logea au milieu de la cible en déplacent l'autre.

-je ne suis pas prêt de perdre, dis-je en invitant Ana d'une révérence.

Invité
avatar
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 22:04
Revient se placer sur la croix, concente d'avoir un adversaire prometeur pour une fois ! et tira une seconde flechette qui vint puremenet et simplement ercarter les deux autres qui tomberaient certainement au tour d'Adol

Elle tira ce dernier par le bras pour le remettre sur la croix en rigolant, ravie de pouvoir s'amuser comme une folle, lui tapotta l'épaule et s'écarte par respect, pour le laisser tirer, buvant une gorgée de son cocktail pendant qu'il visait.

_Hihi, et bah moi non plus tu sais ! (avec un clin d'oeil quand elle le tire sur la croix)

Elle croisa le regard du barman, qui leva les yeux au ciel en secouant la tête, habitué qu'il était à ce genre de scene, même si c'était assez rare avec Anaveranne, avant de reporter son attention sur le jeu.

Adol Loror
Adol Loror
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 22:13
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
-Je sent que je vais m'amuser, dis-je à voix basse en voyant la fléchette atteindre sa cible.

Je pris un rapide gorger de mon cocktail avant d'elle ne me tira par le bras.Je m'installa sur la croix, refis la même disposition pour mon corps, visa et lança la fléchette qui s'enfonça sur la cible en son centre en n'en faisant tomber une.

Je retourna et en la saluant, je lui dis :

-Bon ,je crois que c'est de nouveau à toi, à moins que tu t’avoue vaincu, dis-je d'un sourire sadique.

Invité
avatar
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 22:23
ier New]]S'avouer vaincue? elle ? c'était mort à l'avance ! Elle le poussa,
prit place sans le lacher, le tenant par le bras de sa main gauche, et lança dans la foulée une flechette qui vint se planter au centre du bouquet, renfonçant la pointe de celle qui s'écartaient le plus, les empechant ainsi de tomber. Elle fit un mouvement presque dansant pour echanger sa place avec Adol pour qu'il puisse tirer à son tour

Lui ronronna la réponse suivante au passage :"Désolée mais ce n'est pas moi qui rentrera torse nu ce soir" Le gratifiant d'une petite pichnette sous le menton en s'écartant

[/size]

Adol Loror
Adol Loror
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 22:31
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Elle me prit pas au sérieux.Faut que je lui montre qui est vraiment Adol Loror. Je m'approcha du panier à fléchette et au lieu d'en une seule, je pris deux, une dans chaque mains.Me concentrant à l'extrême, et après un profond soupir, je tira mes deux fléchette en même temps. Toutes deux arrivent à leurs destinations sans la moindre erreur faisant tomber les siennes en ne laissant que les mienne.

Je retourne vers Ana et lui disant, avec une mèche rouge qui tombe devant mes yeux et un visage sérieux :

-Je t'avais dis que je refuse perdre ?

Invité
avatar
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 22:46
Ils continuèrent comme ça un long moment, jusqu'à ce qu'elle finisse par avoir les yeux plus grand que le centre de la cible, lançant trop de flèche pour celle-ci elle dû commencer à boire..et là..lalcool n'était rien de moins que son talon d'achile..Elle dû capituler, et termina d'ouvrir son haut pour le laisser tomber en arrière sur ses fesses, dévoilant une poitrine aussi ferme que laiteuse, trop bourée pour se soucier de sa pudeur en cet instant ou elle était plutôt joyeuse qu'autre chose

_Bon hib baaaahh je crois quéé t'y tiens hips mieux le hoc rhum que mwaa..je rentre *hic* à l'auberge, tu viens ? il neiiiiige dehors

Elle tituba disant cela, et sorti, se redressant in extremis pour profiter de la chute de neige qui venait lui picoter la peau tandis qu'elle prenait la route de l'auberge en zigzagant ici et là dans les rues, sans même faire attention sioui ou non il l'avait bien suivie


Adol Loror
Adol Loror
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 23:10
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
La victoire. Ce doux sentiment. Elle avais voulu jouer au même jeu que moi et elle avait perdu. Comme promis, elle retira le haut et, avec les joues rouges, je détourne les yeux. Sauf quelle se mit dans l'idée de partir d'un coup. Je me dépêche alors de payer le barman, récupérer son haut qu'elle avait laisser sur la table et la rejoindre dehors, où elle titube avant de s'écouler dans la neige. Je l'aide à se remettre debout et la tenant pas les épaules, je la fit avancer vers l'auberge.

-Tu est sur de pas vouloir de remettre ton haut, tu va attraper froid.

La seule réponse que j'eus, c'est de la neige dans la tronche. La retour à l'auberge ne va pas être pour maintenant.

Invité
avatar
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 23:22
Nan mais oh là! hein! d'ou il la touchait comme ça ? et pourquoi il avait son haut sans les mains? qu'il le garde, là elle avait trop chaud pour le supporter sur elle, pas plus que les trucs qui la tenaient par les épaules et qu'elle repoussa, en reprenant tout de même son habit pour l'attacher autour de sa taille, la mémoire musculaire l'aidant à réussir ce geste du premier coup,
avant de se ré-étaler sur le dos au sol pour faire un papillon/ange dans la neige, se relever, le voir en double, pouffer de rire, de redresser contre le mur le plus proche, et reprendre sa route appuyée contre les pierre des murs qui l'entouraient, réussissant ainsi l'exploit de rentrer à l'auberge sans se tromper de chemin.
Elle galera un peu dans les escaliers, mais réussit à les grimper en se metant à 4 pattes.
Une fois dans la suite, elle attrapa machinalement ses change d'une main, se tenant aux meubles de l'autre pour ne pas tomber, et fila dans la salle de bain en rabatant simplement la porte derrière elle.
Elle se laissa choir dans le baquet de bain, et alluma l'eau bien chaude, se laissant immerger petit à petit, se désahabillant pendant que l'eau lui coulait dessus, et entreprit tant bien que mal de se laver.

L'eau chaude lui fit du bien, elle avait les idée plus claire en sortant de l'eau, et se tenait plus facilement debout..on aurait put cuir un oeuf sur sa tete à l'instant ou elle se souvint avoir hoter son haut devant pas mal de monde pour rentrer torse nu..

Ce fut en imitant tant bien que mal un ninja qu'elle tituba jusqu'à son lit pour se cacher sous les couverture en esperant avoir réussit à se faire invisible et ayant un peu l'envie de disparaitre dans un trou de souris pour le réveil..


Adol Loror
Adol Loror
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 23:35
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Je la suivi sans rien dire, enfaîtes, il n'y avais rien dire. Elle trouva par miracle l'auberge. Elle galopa, littéralement, jusqu'à la chambre. Je la suivi, croisant le regard de l'aubergiste en haussant les épaules.Une fois dans la chambre, je vis qu'elle était entrée dans la salle de bain en laissant la porte ouverte. Je la ferme, sans regarder, pour garder son intimité et je m'écoula sur mon lit, tout habiller et je m'endormis.

Le réveil fut facile pour moi, je pris un léger bain, fit ma toilette et m'habilla.Par contre , pour Ana se fut plus difficile. Je la réveilla doucement mais quand je croise son regard, je vis la mort et la destruction dans ces yeux. Je la laissa donc dormir encore un peu et je descendis prendre mon petit-déjeuner, composer de muffin et de thé. J'en garda un peu pour ana en cas ou. Voyant, qu'elle ne venait, je les emmena avec moi dans la chambre.

-je tes ramenais le petit-déjeuner.

Invité
avatar
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 23:47
Se redresse sur lit telle un automate, se ventilant imédiatement avant de lacher sur un ton plaintif

_Faut qu'jarette de boirre, j'ai jamais tenu l'alcool de ma vie..merci pour les muffins au fait (T_T)

Rermercia Adol pour l'encas, et attrapa sa sacoche de plantes en déglutissant une première bouchée de muffin. Elle en sortit une tige épaisse couleur rouge qu'elle se mit à croquer telle-quel. C'était en fait un baton aux plantes médicilnale anti-maux de tête et capable d'éliminer l'alcool du sang moyennant de manger juste après , ce qu'elle fit en dévorant son petit déjeuner. Les effets furent là, le temps de faire sa toilette et elle était d'attaque

Elle ne fit aucune allusion à la soirée le temps d'aller préparer Ydrochoos et de finir de préparer leurs affaire pour l'en charger. Elle sentait que si par malheur elle remettait le sujet sur la table, elle allait le regreter au moins toute la semaine.. elle salua le tavernier dont l'expression du visage suffit à lui confirmer qu'ils n'étaient pas rentré assez tard pour qu'il ne soit plus là hier.. ça promettait pour sa prochaine nuit ici..

Enfin, ils finirent par partir et se diriger vers l'Est pour quiter la ville au plus proches de leur destination

Contenu sponsorisé
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty
au gré des vents..et des rencontres    [PV Adol Loror][RP (en partie) court] - Page 4 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Zolios
 Sujets similaires
-
»  Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court]
» Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire)
» Aller et retour, récit d'une my'tran, Par Anaverrane D'Ester [PV Adol Loror + Lyzel Mélodie]
» Prendre fenêtre à son cou [RP court]
» Rencontre dans les vents d'Amsigal [Terminé]