Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Suhury
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


  Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court]

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 0:08
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Nous voilà enfin dans les dernière heures de notre voyage vers la crique blanche. Nous sommes sortie de la ville en milieu de matinée. La neige avais arrêter de tomber depuis ce matin, et la légère couche de neige d'hier devient un épais tapis de dix centimètres.
J'étais bien content d'avoir ma veste où juste la tête de Tiama dépasser, qui se protège du froid comme il peut. Quant ta Ydrochoos, lui, Anaveranne lui a mit une couverture pour le froid.
Durant tous la première partis du trajet, personne de parla. Aucun son sauf les sabots du canasson sur la route. Je marcher à mon habitude en essayent d'attirer l'attention d'Anaveranne mais rien, elle est fixé sur objectif.Je brisa enfin le silence en demandant :

-Tu te souvient, tu m'avais dis qu'on va devoir attendre plusieurs jours sur place, combien en tous ?


Dernière édition par Adol Loror le Mar 28 Nov - 14:55, édité 1 fois

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 0:29
Etait concentrée sur Ydrochoos, entre la pierre et la neige, une couche de glace pouvait se former et le faire glisser, alors elle faisait en sorte se lui ouvrir la route en étartant la neige sur leur passage. La couche de blanc aurait été 20cm plus épaisses, ça ne risquait rien, mais là, c'était encore trop fin, surtout sur une surface aussi dure en dessous. Elle n'arreta le manège qu'une fois sur de l'herbe.

Au bout d'un moment, Adol rompit le silence qu'elle avait maintenu jusque-là, en demandant combien de temps ils allaient camper là bas, ce à quoi elle répondit presque sans hésiter :"
_J'aspire à t'offrir le spectacle d'une pleine lune sur place, la prochaine aura lieu dans 5 nuits, donc on y restera au moins 5 jour je pense,  plus si tu le souhaite, la lune restera suffisament grosse pour renouveller l'expérience les 2 nuit encore après. Sur place ce n'est pas les plante qui manque pour se nourir, quand j'étais petite petite mes parents y ont bâttit une petite cabane comme celle ou nous avons dormi en quitant Eoril, tu te souviens? nous y séjourneront, ça sera moins rude que ma tente"

Quelques nuages de neige avaient entrepris de se former dans le ciel pendant qu'ils marchait, laissant tomber une longue chute de neige jusqu'à-ce qu'ils arrivent sous un petit bosquet pour pic-niquer de généreuse tartines de pâté  avec un bouillon qu'Anaveranne réchauffa au moyen d'un petit feu à l'abbri du vent et de la neige, dans un trou au sol qui avait été creusé il y a longtemps et laissé tel-quel pour que les voyageur puisse en profiter les jours de mauvais temps.

Une fois repus, ils reprirent leur route, se rapprochant petit à petit de leur destination.


Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 0:42
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Une fois rassuré pour le voyage et après un repas bien chaud, nous sommes repartie pour les lacs. Logiquement, selon les calculs, on devraient être arrivé d'ici la fin de journée.
On accéléra donc le pas, pour ne pas se retrouver dans la nuit pour le trajet. La traversé se fit sans problèmes majeurs, des fois, Ydrochoos failli glisser à cause la neige mais on étaient là pour le remettre droit. On croisa aussi des voyageurs comme nous à qui ne faisons la discute le temps d'un bout de chemin.
On vit enfin le lacs et je fut surpris de par sa taille, qui était petit mais aussi de par sa faible profondeur. Des séries de petits cailloux dépasser de la surface de l'eau formant des formes circulaires plus ou moins régulières. Avant de mettre les pieds dans l'eau pour voir plus de détails, je me retourne vers Anaveranne et lui :

-je crois qu'on est enfin arriver à destination. Bon avant qu'il fasse trop sombre ou que je plonge dans cette eau, où se situe la cabane que tu me parler ?

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 1:02
Le regarde comme si 8 autres têtes venait de lui poussé au corps..elle rêvait ou il venait de lui dire qu'il voulait plonger dans l'eau glacée ? Si il tenait à souffrir,
elle pouvait surement l'y aider de faon plus saine..

Elle pointe une cabane un peu plus loin devant eux, qui faisait bien ses 20m²

C'est celle là. il y en à d'autre un  peu plus loin, mais le petit brouillard du lac les cache.
retient juste que c'est celle qui est le plus proche du point d'eau..et..réfléchies avant de plonger tete baissée..cette eau peut restée liquide plus longtemps malgré que sa température soit négative..


Elle était certes tout à fait capable, s'étant entrainée pour depuis quelques temps, de soigner quelqu'un qui avait attrapé froid, m'enfin elle n'était pas du genre à laisser quelqu'un souffrir délibérément non plus..

Par précaution, elle s'avança vers lui, enleva son gant, et posa sa main sur le front d'Adol..se disant qu'il avait peut-être consommer quelque chose d'inaproprié sur la route sans qu'elle ne s'en rende compte..ou peut-être le froid le menait déjà en bateau...

_Le pire c'est que tu n'es pas malade ! du moins, pas physiquement..je n'ai pas fait beaucoup de psychologie.. mais à mon avis, ça reste un gros chouilla fou ce que tu veux faire, je te le dis tout de suite, compte pas sur moi pour cautionner ta baignade !

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 11:30
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Bon pas de baignade pour moi. Un peu deçu, elle me guida vers ce qui sera notre abri pour quelques jours. La cabane ressembler beaucoup à celle dans la forêt. Il y avais, à coter de la dite cabane, un cabanon pour le canasson. Sur le devant de la porte, une multitude de plante aromatique en pot ainsi qu'un banc à l'abri du vent et de possible pluie accompagner d'un petit poêle. L'intérieur m'étonna, il y avais une petite salle à manger, une cheminé ainsi qu'un petit canapé et un plan de travail couvert de petite tache de peinture.On pouvais aussi voir un coin pour dormir et se laver. Les murs sont en planche en bois peint dans une couleur crème et ils était couvert de croquis et dessin représentant des paysages, des animaux et de plantes diverses

J'installe les sacs qu'Ana me donner dans le salon et, une fois fini, je m’écroule sur le canapé, une légère fatigue me prenant

Ana arrive peu après, je le leva comme un piquet et je lui demanda :

-Tu veut que je t'aide pour quelque chose ?

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 11:43
Avait finit de bouchonner Yddrochoos quand elle rentra à son tour dans le cabanon pour voir Adol se redresser comme s'il était monté sur ressorts en lui proposant son aide..c'était presque touchant, mais là, à part allumer le feu, il n'y avait pas grand chose à faire, un généreux tas de petit bois et de buches tronaient à côté du poel, et dehors, le stock étaient encore très important, donc inutil de chercher à le renouveler..

_Euh..Et bien à vrai dire, il est un peu tôt pour se faire à manger, et j'aurais tôt fait d'allumer le feu dans le poel..mais après, si tu t'ennuies, on peut toujours reprendre notre..action vérité ?

Si c'était pas une prise de risque ça, alors c'était au moins une folie, mais bon, autant s'occuper dans la bonne humeur, et cela lui parraissait pas mal..si il préférait s'instruire à coup de questions, celà pouvait également se faire, mais elle avait conscience que le résultat de la soirée d'hier avait laissé un petit froid leur peser dessus aujourd'hui, alors autant passer l'éponge avec d'autre jeux, histoire que le séjour et le reste de leurs aventures soient plus agréables. Elle sentait que l'occasion de se battre à coup de boule de neige se présenterait bien assez vite également, probablement dés le lendemain matin..ces quelques jours avaient tout le matériel nécéssaires pour être au bord de l'idylle !

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 11:57
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Quand telle m’annonça qu'il n'y avais rien à faire, je fut un peu déçu. Je me senti un peu inutile à ce moment.
Mais elle me proposa un action ou vérité. Elle voulais vraiment retourner à ce jeu. J'hésite, puis finalement, cela n'étais un si mauvaise idée pour casser l’ambiance qui c’était installé de puis se matin.

-J'accepte le action ou vérité mais fais attention, je ne serai pas aussi gentil que la dernière fois. Alors action ou vérité ?

-Je commence par...action

-On commence par du simple, cour sur place pendant 40 secondes

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 12:08
Elle exécuta sa première action avec facilité, en profitant même pour faire quelques pompes à la fin, puis s'interessa à son cas, pendant qu'elle formait un tipi de petit bois dans le poel avec de l'herbe et de la mousse sèche au milieux avec de la sève inflamable qui ne mis pas longtemps à voir surgir les premières flammes après qu'elle ai entrechoqué deux silex entre eux. Disposant les première petite buche par la même occasion pour faire des braises.

_Et toi, action ou vérité ?

_Hmm je vais choisir ...vérité

Elle réfléchit un instant..elle avait une question mais osait dificielement la poser sentant qu'il allait en profiter..mais bon, autant crever l'abcès, surtout qu'après réflexion, elle avait de quoi lui répondre

_Hmm ok alors dis moi, le cocktail d'hier t'a plut? c'était à ton gout tout simplement ?

Le gout du risque avait l'air de lui être appréciable avec tout ça..
Une fois le feu bien parti, s'installa sur le canapé l'invitant à en faire autant puisqu'il était resté debout droit comme un I depuis qu'elle était rentrée..

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 12:35
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Ce fut une action simple pour elle, sans fatigue ni sueur de sa part.Pendant quelle alluma le feu, elle me proposa la même question. A prés une légèrement hésitation, je choisi vérité. J’eus la fatidique question par rapport à hier et le cocktail.

-J'ai bien aimer le cocktail, pas trop fort comme je les apprécie et si un jour, je repasse par Dagna, j'y retournerais sans hésitation, surtout si tu me raccompagne pour une nouvelle soirée dantesque, dis-je en souriant. C'est à toi je crois, action ou vérité ?

-Je prend action.

-Alors, après un rire, imite moi.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 12:52
Celle là elle l'avait pas vu venir..l'imiter..imiter un animal était un chose, mais imiter un homme en était une autre....surtout qu'ils avaitun comportement assez commun déjà de base, idem pour la personnalité, alors les différences se faisait rares pour marqué leur identité,
en dehors du physique bien sur....elle finit par hausser les épaules, se rendit devant le mirroir et entrprit de coiffer ses cheveux de manière à donner l'impression qu'ils était bien plus court, et metant en lumière ses meches les plus rouges, ensuite, elle se dirigea vers le coin art-plastique de la cabane, prit un morceau d'argile, et sculpta grossièrement un tagta dedans, avant de mimer la scene du bisous de l'autre jour, en jouant le plus possible et le mieux qu'elle put les expression faicale d'Adol à ce moment là, jusqu'à lui rendre le regard noir qu'il lui avait lancé juste après, tandis que dans ses yeux à lui brillait l'hésitation entre en sourrir ou faire un facepalm..

_Brrref, voilà, alors à ton tour, action ou vérité ?

Lui demanda-t'elle tandis qu'elle redonnait à ses cheveux leur position initiale

_pfff haha, aller, action tiens

Ok, à son tour de lui proposer un petit défi sportif

_Je vais te donner le choix d'en choisir un ou de faire les deux si tu veux, entre faire une dizaine d'abdo, et une disaine de traction à l'aide de la barre derrière toi
C'était la barre, nettyée bien sur à haque fois, ou sa famille avait eu coutume d'acrocher le gros gibier pour le depecer à l'abri au dessus bien sur d'une protection pour le sol..elle était donc tout à faire capable de supporter le poids d'Adol

Ca et pour répondre à la question que tu va surement me poser ensuite, je t'annonce choisir d'avance "vérité"

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 13:08
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Elle l'avait fait.Elle l'avait vraiment fait. De toute les imitations possibles, ce fut celle-ci
. Elle avais même pousser le détail jusqu'aux regard que je lui avais fais. Il fallait que je me venge.

Pour mon nouveau je dus sois faire des tractions ou des pompes.Mon choix fut simple.

-Je fais les deux, en me dirigeant vers la barre.

Une fois agripper à la barre, je fis dix lentes traction en prenant un pause à chaque monter et descente. Je fit de même pour les pompes. Cela était d'une simplicité sans nom.

-Apparemment, tu à choisi vérité donc, quelle est ton plus grand complexe ?

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 13:21
Son plus grand complexe..rien que ça...enfin, elle en avait un c'est vrai..elle ne tenait vraiment pas l'alcool, et cela la complexait de ouf quand elle allait dans un bar et qu'on lui proposait à boire..elle avait du mal à refuser, et celà se finissait toujours assez mal pour elle..c'était dépravant

_Je..je..hmff je complexe sur mon endurance à l'alcool qui est tout simplement de l'odre du néant comme tu as dû pouvoir le constater hier..c'est pas facil, parce que j'adore aller dans les bars pour l'ambiance qui y regne en général..mais je ne peut que dificilement m'y joindre..au moindre verre, c'est comme si n'importe qui d'autre s'en était enfiler 10 ou plus..c'est..frustrant

Elle détourna plus d'une fois le regard en lui faisant cet aveux, qui addittionnée à sa cuisante défaite d'hier était pour le moins..dificil à cacher et tout autant à admettre au vu de son caractère qui avait concervé une jolie part de l'orgueil se son enfance..

_Hmm bon et toi, action ou vérité ?

Il était gentil, il n'avait presque pas rit et était resté plutôt neutre en l'entendant deballer son complexe, alors autant se montrer aimable pour son tour, peu importe son choix

_Je choisis vérité également lâcha-t'il

La question ne tarda pas

_Dis-moi quel a été le plus beau jour de ta vie alors

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 13:37
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Quand telle me raconte son complexe, je ne ris pas. Je l'écoute juste. Au fil des jours, certes peu nombreux , j'en appris beaucoup sur elle et ça façon d'être .Je savais que je pouvais rire de chose et d'autres non.

Avant que je pu parler, elle de pausa la question. J’accepte cela avec un sourire, les yeux  fermé et je lui répondu vérité.

Je dois raconter mon plus beau jour, soit.

-J'ai eu pas mal de jour heureux, comme mes voyages dont celui avec toi en fais partie mais mon jour le plus heureux est celui où je suis partie de chez moi. Cela me semble une éternité, toute ma famille étais là pour me souhaitais une bonne aventure, sauf ma sœur qui refusait que je parte seul. Mais j'étais prêt, je devais partir et explorer le monde.Là était ma place. Des fois, quand je me sent seul dehors, il me suffit de repenser à eux et le courage me revient.

Je dit cela avec une pointe de nostalgie, mais je refit surface rapidement.

-Alors c'est à ton tour.

-Je pense prendre ...hm... action

-Alors, pendant trois minutes, tu dois avouer à quelle point je suis parfait, dis-je d'un immense sourire.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 14:21
En trois minute elle allait pouvoir en caser des choses ! encore fallait-il qu'elle trouve un contenu suffisant pour sa réponse, elle ferma donc un instant les yeux avant de se lever et de poser un genoux casi-chevaleresque au sol avant de se lancer dans 3 minutes d'éloges, en le regardant droit dans les yeux

_ alors..hahrhem
Adol Loror, Adol le rouge, Perfection
Le carmin de ton chef déchaine toutes passions
Tes yeux crystalins inondent chaque matin
Le monde de milles et une émotions
De milles et une lueurs à l'unisson

Ta voix résonne mélodieusement dans l'air
A chacune de tes paroles, si claires
Chaque son en jaillissant tel un diapason
Enchante le monde, en soignant alors la raison

En marchand de paix, les architectes t'ont choisi
Toi, personne d'autre, pour embraser la vie
Pour que de la nuit naisse le jour nouveau
Ce jour paisible ou ton âme resplendit

Ce jour ou tu t'es lever pour aller plus loin
Pour transformer chaque crepuscule en aurore
De ta sagesse chasser tout véléhité
Tu es le printemps chassant l'hiver pour l'été

Fier de toi tu peux l'être, héro d'Yridae
Car de tout ce monde tu luis plus que tout l'or
Peut-être même es-tu le choix du divin
Pour faire avancer ensemble ses peuples

Tu le sais,oh oui tu sais que tu es parfait
Tu sais ce qui te qualifie le mieux un dieu
Qui marche parmi les mortels comme tu le fais
Rendant tout ceux qui croise ta route..heureux



Les trois minutes étant passé elle s'arreta brutalement, estimant en avoir dit largement assez, et retourna s'asseoir après une révérence exagerée, tout en lui posant la classique question à la quelle il opta pour une vérité..

_Ok, alors pendant 2/3 minutes, tu va m'énumerer atant de défauts que possible te qualifiant/t'appartenant, tu plus "important" selon toi au pus insignifiant



Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 14:45
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Si j'avais pus, j'aurais lâcher une larme devant ce discours remplient d'éloge et de bonne  foi. Une fois fini, et sous un tonnerre d’applaudissement de ma part, elle se rassit et de demande la fameuse question.

Mon défi aller devoir être de dire tous mes défauts, ils ne me fallut pas longtemps pour savoir pour quelle raison. Après un longue inspiration, je commença :

-Je me refuse de tuer une personne pour n'importe quelle raison même si je sais me battre , je peut paraître un peu candide pour les autres, je suis tête en l'air, je suis social mais maladroit avec les gens. Je peut faire souffrir les gens sans m'en rendre compte, même dans un situation d’espéré, je ne fuis pas même si je peut en mourir. Je n'est aucun instinct de survie pour cela. Je ne suis pas une personne extraordinaire, je me trouve juste normal.

Elle m'écouta sans rien dire, sans rien faire.

-Action ou vérité ?

-Je prend vérité  

-Si tu pouvais changer une seule chose chez toi, ça serai quoi ?

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 14:55
Quelle question facile ! la réponse était vite trouvée là !

Mon Endurance à l'alcool sans aucune hésitation..tirée vers le haut bien sur. Mon arachnophobie a sa place chez moi, je ne voudrait changer cela, pas plus que mon physique qui me convient très bien ! mais qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me prendre plus d'un shoter sans être immédiatement KO..

Elle s'arreta un instant le temps de rever de cocktail alcolisés, puis se reprit, et le questionna

_Bon, je reviens sur terre, action ou vérité ?

_Action s'il te plait

C'était l'occasion de tester un truc qu'elle avait assez peu gouté tout au long de son existence..encore moins avec un Daenar, même si c'était à la frontière du génant à demander

_Tu me ferais un calin façon daernare ? Je me demande si ils sont différents d'ici..la question peut parraitre idiote, mais je t'assure qu'elle trotte dans ma tete

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 15:18
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Avant même de poser ma question, je savais qu'elle aller dire cela. Je fut donc sans surprise quand elle me dit sa résistance à l'alcool ou bien sa peur des araignée mais se fut mon prochain qui me perturba.

Avec une tête des plus gêné, elle me demanda, avec hésitation, de lui faire une câlin façon Daërnars. Je fut extrême surpris quelle me demande cela d'un coup, elle qui peut sembler un peu distante pour ça.

Je me leva, m'approcha d'elle et m'assis à genoux en face d'elle. Après quelques secondes, je la fis venir contre moi, mes bras autour autours de sa taille et mes mains, dans ces cheveux. Je ne l'avais pas encore remarquer mais sa peau sentais la lavande ainsi que la framboise, une odeur à la fois sauvage et sublime.Je ne sais pas combien de temps cela à duré mais je me retire, non sans rougir.

-Je pense qu'on en rester la pour le action vérité nan ? Je reviens, je vais voir le lac.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 15:40
wow..cela avait été..plutôt agréable..un peu surprenant, elle n'était pas tout à fait sûre qu'il accepte, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était..très chaleureux, elle mis un moment avant de l'étreindre également durant le calin, notant qu'il sentait le cèdre avec quelques notes citronnées..une odeur aussi fraiche que puissante.

Elle nota qu'il était tout rouge à la fin, ce qui lui donna à elle aussi cette couleur au niveau des pomettes, aussi accepta-t'elle de stopper leur action vérité pour la soirée, le laissant sortir voir le lac.

_Euh oui, d'accord, à tout à l'heure, je m'occupe du repas pendant ce temps là.

Elle se secoua et alla préparer leur dîner pendant qu'il partait donc se promener. Elle prépara un poulet en croute de sel, accompagnés de légumes sautés, et pour le dessert, entreprit de faire des crepes pour profiter des confitures de rhubarbe, fraise, mysrtilles et mures qui tronnait sur les étagères de la cuisine. Elle prépara également quelques muffins pour les jours suivant, aux myrtilles, à l'abricot, et vu qu'il y en avait en stock ici, au pépites de chocolat. Pandant qu'ils cuisaient, elle alla visiter Ydrochoos, lui déposant une couverture un peu plus épaisse pour la soirée, et lui donnant son grain en plus du foin à volonté qu'il avait à disposition, agençant également la paille de façon à lui faire un bon lit bien chaud pour la nuit, installant également les tentures prévues pour le proteger des vent et l'isoler ainsi le mieux possible du froid et de l'humidité exterrieur, des vitres et unr lucarne lui procurant la luminosité exterieur pour ne pas non plus qu'il se retrouve dans le noir complet. Le verre de la lucarne avait même était ensorceller pour ne pas que la neige y tienne, et n'ostrue le passage de la lumière. Elle retourna ensuite à l'intérieur pour dresser la table et alimenter le feu dans le poele en attendant qu'Adol ne revienne de son escapade nocturne.

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 16:01
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Une fois sortie, l'air frais me remis les idées en place. Je marcha en direction du lac, pendant que les derniers rayons du soleil me guide en direction du point d'eau qui reflète les dernières couleurs de cette journée.

Je m'installa sur un rocher en hauteur pour pouvoir en savoir plus sur ce lac. Les seules informations que je possède sont que le lac est entouré de mystère et qu'on pouvais voir des choses irréelles. j’inspecte plus en détail les rochers, je remarque qu'ils sont tous aligner pour former des cercles sur le lac. Je me demander si cela étais naturel ou une sorte de culte les avais placer ainsi. Je nota tous ça dans mon journal quand je cru apercevoir une sorte de forme danser et sauter de roche en roche. Je leva la tête , mais rien sur l'eau sauf des légères ondines sur le dessus. J'étais persuadé d'avoir vu quelque chose mais bon, cela doit être à cause de la fatigue ou d'autre chose. Je me décida finalement de rentrer à la cabane.

Quand j’entre, je vis Anaveranne affairé à la cuisine, comme à son habitude. Et comme à mon habitude, je m'installe à table .

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] EmptyDim 26 Nov - 16:21
Etait en train de sortir les muffins du four quand il rentra de promenade et alla s'asseoir en toute simplicité. Les sert en poulet et en légumes, sans oublier Tiama qui eu droit à une gamelle du même menu qu'eux, avant de s'asseoir elle aussi.

Bon appétit !

La peau du poulet croustillait généreusement, et les légumes avaient bien pris le parfum de la viande, donnent leur propres arromes à la croute de sel. Les crêpe étaient divisée en deux assiettes, dans l'une, celle dont la pâte avait été parfumée au rhum, et dans l'autre, celles ou la pâte avait un parfum de fleur d'oranger, de quoi s'accorder sans probleme avec les confitures à leur disposition.

Au bout d'un moment, Anaveranne fût curieuse de savoir si il avait pût observer quelque phénomène mystérieux au niveau du lac et aborda tout naturellement le sujet donc :"
_Ta ballade s'est bien passée? As tu pu voir quelque chose de nouveau pour toi ?

Les mystères entourant le point d'eau étaient assez nombreux, et si certains pouvaient paraitre incroyables, elle savait qu'une bonne partie d'entre eux n'était point des mythes mais bien une fantastique réalité, donc elle était prête à entendre à peu près tout et n'importe quoi, se contentant d'être attentive

Contenu sponsorisé
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] Empty

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Suhury
 Sujets similaires
-
» Aller et retour, récit d'une my'tran, Par Anaverrane D'Ester [PV Adol Loror + Lyzel Mélodie]
» au gré des vents..et des rencontres [PV Adol Loror][RP (en partie) court]
» Prendre fenêtre à son cou [RP court]
» Le titre du VDD
» Insérer titre inspiré ici