Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Suhury
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


  Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court]

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 14:54
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Elle semblait toucher par mes paroles. Je les pensais réellement, de toutes les personnes que j'ai connu durant mes voyages, elle était la plus formidable. Je voulais découvrir le monde à ces coter.  Par un geste hésitant, elle posa sa main sur la mienne. S'il faisait jour, je me se serai douter qu'elle soit rouge autant qu'on peut l'être. On resta ainsi, sans rien dire, juste profiter du moment.

Quelques minutes après, je proposa de rentrer pour ne pas attraper froid. Elle accepta et nous avons pris nos affaires. Avec une légère pointe de mélancolie, nous quittons, plus proche que jamais,ce lieu magiques.

Quand nous sommes arriver devant la cabane, on vit Ydrochoos en train de dormir dans son boxe.Pendant que je rallumais le feu avec les dernières braises, elle s'écoula sur le canapé. Hésitant d'abord deux secondes, je me décida de la rejoindre et dans un "bonne nuit" commun, nous nous sommes endormis. Cette soirée à étais la plus merveilleuse de toute ma vie.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 17:12
Au réveil, elle mit plusieurs secondes avant de comprendre pourquoi elle se sentait plus lourde que d'habitude sur le canapé là..en penchant la tête, elle remarqua une touffe de cheveux rouge vif nichée en bas de son cou..Elle songea à le pousser doucement sur le côté histoire de se lever, mais finalement, n'osant pas prendre le risque de le réveiller, opta pour prendre son "mal en patience", car ce n'était pas non plus la fin du monde..du tout.
Elle remonta un peu les couvertures sur le corps du propriétaire de la dites touffe de cheveux, et entrepris de jouer avec ces dernier, du bout des doigts, pour passer le temps, tandis que Tiama semblait la regarder en mode "[color=#ffcc99Ttu veux pas te lever et me nourrir dis ?[/color]", requette silencieuse à laquelle elle ne pouvait pas vraiment répondre par l'affirmatif pour le moment..

Enfin, elle finit par se dire qu'il dormait encore suffisament profondément, et quitta prudement le canapé pour l'y laisser dormir, et aller s'afferer pour préparer un petit déjeuner pour tout ce petit monde, profitant que le thé infuse pour aller se faire une toilette correcte.

Sortie de la bathroom, le thé avait finit d'infuser et le Tagda s'impatientait, elle lui servit donc une omelette pour qu'il la lache un peu, et prépara des pancakes rapidement pour aller avec le thé et une pâte à tartinée chocolat noisette qu'elle entreprit de préparer à côté.

Le tout préparé, elle entreprit de tout disposer sur une table basse qu'elle plaça discretement devant le canapé, comptant sur les odeurs qui s'en dégageait pour faire émerger Adol.


Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 18:42
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Je me fis réveiller par une douce odeur de pancake et de chocolat ainsi que de thé. Après m’être longtemps étirais, je remarqua Anaveranne assis en face de moi en train de rigoler.

-Alors, on fais une grasse matinée ?

-Bonjour bien dormis ? Et oui, j'ai plutôt bien dormis

On se mis à rire sans aucune raison et on profita de ce petit déjeuner. Entre deux morceaux de pancake, je voulut parler par rapport à hier, mais rien, elle ne voulut rien dire. Je ne cherche pas plus.On resta ainsi pendant des dizaines de minutes sans rien faire, juste profiter du moment.

Une fois ce repas fini et la table débarrassé par mes soins, je partis pour la salle d'eau pour prend un bain bien chaud.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:09
Sortit dehors après avoir petit déjeuner pour brosser Ydrochoos et le nourrir, avant d'aller betement se jeter dans la neige en roulade avant sous les yeux de ce dernier qui se joint vite à elle pour se rouler lui aussi dans la poudreuse, et, à l'aide de sa tête, en recouvrir sa cavalière qui le lui rendait à grandes brassées de neige également. Elle joua ainsi un joli moment avec son cheval, en bon vieux camarades de jeux, pendant qu'Adol se baignait. Elle aurait bien inviter le Tagta avec eux, mais à sa proposition, ce dernier s'était tout bonnement caché sous les couvertures qui étaient restées sur le canapé..le message été passé !


Elle finit par rentrer tout de même, commençant à ressentir un peu trop la fraicheur de la neige et nous souhaitant pas plus que ça tomber malade, pour remttre du bois dans le poele et profite de la chaleur qu'il dégageait tout en mettant sa veste à secher.

Une fois Adol sorti du bain, elle lui demanda simplement si il voulait faire quelques chose de spécial aujourd'hui.

_Est-ce qu'une activité plus qu'une autre te tente pour aujourd'hui ? je n'ai pas beaucoup d'idée en ce qui me concerne ..

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:09
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0

Pendant que je profiter de la salle d'eau, je pouvais entendre Ana jouer avec son canasson dehors.C'est deux là son vraiment inséparable . Je sortis finalement de l'eau avant que je m'endorme de nouveau. Quand je sortis, je vis Anaveranne sur le canapé, en train de simplement regarder le feu.

Elle me demanda se que je voulut faire pour aujourd'hui , personnellement, je n'avais pas d'idée précise. Après quelques secondes de battement, où un silence régna, enfin plus un mélange de bruit venant du feu et de Tiama, je lui proposa finalement :

-Personnellement, j'ai pas trop envie de sortir aujourd'hui, peut être à cause du froid ou d'autre chose, mais on pourrais se lancer des défis, justes des défis.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:17
Le regarde en haussant un sourcil..des défis? Quel genre de défi?
Sportif ? Intellectuels ? ..bon..tentons la premières cathégorie..

_Euuuuh si tu y tiens..je te défies de faire le grand écart facial, ça te vas ?

Elle, elle savait qu'elle n'aurait aucune dificultée à réaliser un défi sur le thème de la souplesse, mais lui, elle n'en savait pas grand chose..L'occasion révée de tester donc, la souplesse de ses hanches!

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:39
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
uand je pensais à des défis, c'était tous mais pas ça. Bon un grand écart, c'est un défi, faut que je le fasse.

Je tira la table pour avoir plus d'espace. Je pris une grande inspiration et je commença la douloureuse descente.Il me fallut pas longtemps avant que je bloque. Si seulement je pouvais descendre de quelques centimètres. Je pris une deuxième inspiration et je fini la descente. Je l'est réussis, j'ai réussis, j'ai mal. J'ai très mal.

Je remonta avec difficulté et entre deux spasmes, je dis :

-bon..toi..tu devra t'habiller de la façon la plus ridicule possible .


Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:50
Pouffa un peu à la vue de sa tête qui exprimait toute la douleur du monde, puis,
prise de pitié, se concentre pour l'atteindre par magie et lui chasser sa douleur..elle n'était pas non plus sadique au point de le laisser souffrir pour un défi..Puis pris la dirrection de la salle de bain pour se changer; recyclant de vieux seaux qui étaient resté dans un coin  pour se faire des chaussures, une serpillère, propres mais usée à souhait en guise de jupe..elle réfléchit un moment puis attrapa un tapis de bain odieusement colorée de rose flashy dont elle drapa son bust, et une bassine sur la tête vint completer sa panoplie..elle marcha ensuite, avec dificulté parce-que, des seaux au pieds, c'était pas pratique pratique, pour retrouver l'auteur de son défit, le planter du doigt, et lui donne sa prochaine épreuve : "

_Maquille-toi comme un clown ! "

Elle eu le temps de finir sa phrase avan de se rattraper au mur à côté d'elle et de retirer les seaux se ses pieds..(petite précision, elle a toujours ses vetement normaux dessous) histoire de retrouver confort et équilibre.


Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:25
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
La vue d'Ana dans cette cassa complètement l'image que j'avais d'elle. Je failli en mourir tellement je rigolais. Mais je rigola moi quand j'appris mon défis. Imiter un clown.. Je me tape vraiment les pires choses là.

Je partis vers la cuisine, pris un peu de fond de coulis de fruits rouges, un reste de crème et une grosse framboise. Je remonta au maximum mon pantalon et sortis vers la cuisine

-Zalus les zenfants, c'est zadol le clown, qui veut un ballon Tagta ?

Je fis après quelques roulades et je m’arrêta peu après quand je vis le visage d'Ana au porte de l'implosion.

Je me débarbouilla et je lui dis son défi.

-Bon maintenant, tu va tourner sur toi même pendant 10 tours, puis attendre un coin de la pièces

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 3:39
Elle ne le comprenait pas..elle le tournait en ridicul depuis tout à l'heure, et lui se contentait de choses aussi simples..Elle qui aimait danser et s'y entrainait plus ou moins en autodidacte, les villes ou elle a pu passer parfois ayant été au coeurs de festivités, faire dix tours sur elle même, pour elle, c'était du gateau !

Elle entreprit dans un premier 'enlever les dernieres pièce qui subsitait sur elle de sa tenue ridicule puis se leva face à lui à qui elle adressa une petite révérence avant de relever son défi.
Elle éxécuta donc une dizaine de tour fouétés comme si de rien n'était, se tenant, faute de chaussures adaptées, en demi-pointes plutôt qu'en pointes, et dans une simple roue, termina dans le coin de la pièce le plus proche, saluant son public.


_C'est que j'appelle une "piece of cake"..je vais tâcher de te rendre cette gentillesse en te défiant de faire 10 pompes avant de te jeter sur le canapé !

Lui annonça t'elle en revenant se placer à sa place initiale.

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 7:31
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0

Certes mes défis sont simples mais je n'est vraiment d'idée pour cela et puis, elle était surprenante avec ces capacités. Si je faisais la même, je me prendrais le premier mur et mon nez y serai encore, à l'heure qu'il est. Personnellement, je préfère Adol « le rouge » qu'Adol « le sans piff » .

Le défis fut d'une simplicité sans nom, « faire dix pompes puis se jeter sur le canapé ». Je m'exécuta, je fit neuf lentes pompes, puis au moment de me relever pour la dizaine, je fit un bond pour m'étaler sur le dit canapé.

Tous était parfait, sauf ma réception. Ma tête tapa légèrement le mur et cinq seconde où la pièce ce mit à tourner, sûrement un sort My'tran, je repris mes esprits.

-bon bah,c'est à ton tour je crois. Ton défi sera insoutenable, d'une difficulté sans nom, que même les architectes en trembleront de peur devant ce défi, que même eux ne peuvent entrevoir un espoir de réussite.

Je laissa quelques secondes de flottement.

-Laisse moi m'occuper du repas, dis-je en souriant.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 7:45
Roula litéralement de rire par terre..elle avait craind un défi vraiment dûr, et c'est vrai que ce n'était pas le plus simple, m'enfin elle était largement capable de le faire!

_Je relève ton défi ! évites juste de mettre le feu à la cabane par contre s'il te plait.
Vu qu'il s'était couché très tard hier, naturellement, ils s'étaient levé en décallé par rapport à d'habitude, et le ciel s'assombrissait déjà dehors..ce repas serait un peu leur diner à tous les coups..

Aussi décida-t'elle de profiter du temps libre qui allait s'offrir à elle pendant qu'il jouerait les maitres coques, pour prendre son temps dans la salle de bain. Elle le laissa donc aux fourneaux après avoir vérifier qu'il avait bien reperé chaque type d'aliments et d'ustensiles dans la cuisine, et alla se faire couler un bon bain, bien bien..mais vraiment bien chaud dans l'eau duquel elle ajouta des sels parfumés, des huiles essentiels, et de quoi faire mousser le tout comme elle en rafolait..aux senteurs de fruits des bois, pour s'y laisser couler avec plaisir, un bouquin à portée de mains pour bien en profiter jusqu'au bout...Le bonheur dans une baignoire en somme, bonheurs qui la fit soupirer quand elle y plongea, avant de commencer à dévorer son livre..qui détaillaient diverses techniques de peintures..ainsi que des recettes pour en réaliser (bah quoi, chacun ses lectures!) avec des illustrations en guise d'exmples. Elle ne surveilla le cuisinier que d'une preilles distrète.

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 9:05
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Me voici de retour au fourneau, je pense que c'est le moment tester quelque chose.

Bonsoir est bienvenu dans « Les incroyables recettes d'Adol Loror (titre provisoire) » . Je suis accompagner ce soir du commis Tiama. Nous allons faire, pour deux personnes, un plat gourmand et croquant, une tourte au poireau et au lapin.

Tous d'abord, faire dorer des lardons avec les poireau et de l'huile de d'olive. Y ajouter les abats d'un lapin avec de la farine, du bouillon et du cidre. Après cuisson, retirer les morceau de lapin et retirer les os. Remettre la viande avec des petites pois, des épinards et de la crème. Saler, poivrer et rajouter un zeste de citron. Goûter la préparation pour savoir si c'est à votre goût (non pas toi Tiama). Étaler la pâte déjà préparé sur le plat, la border et dorer la au jaune d’œuf.
Mettre tous cela au four pendant une trentaine de minutes. Accompagner cela avec des carottes et des légumes verts. Voilà votre repas fait.
Pour le dessert, je vois conseille une salade de fruit frais. Les rouges sont plus appréciable après ce plat.

C’était « Les incroyables recettes d'Adol Loror (titre provisoire) », on se retrouve une prochaine fois pour une autre recette. Tiama lâche le morceau de lapin, LACHE !

Une fois mon plat au four, je me décide à mettre la table, comme ça Ana n'aura plus qu'à s'asseoir à table. Après une précision quasi militaire, je la mis en deux trois mouvements. Une fois fini, pour jouer mon défi jusqu'au bout, je l'attendis comme un majordome.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 9:26
finit par sortir de son bain, refaite, s'habille sur un coup de tête avec une robe hivernale turquoise qu'elle avait toujours dans ses affaires, laissant ses cheveux tomber sur ses épaules et dans son dos,et sort enfin de la salle de bain pour trouver la table mise et..un pseudo-majordome qui l'attendait. Elle siffla un coup d'admiration devant la scene

_ Wouah !  Cela sent merveilleusement bon..que nous avez-vous donc concocté pour ainsi simuler mon sens olfactifs ?

S'avança dans la pièce, humant avec délectation l'odeur de viandes et de légumes qui flottait dans la pièce..et lui metait l'eau à la bouche. Il l'invita exagerément cérémonieusement à s'asseoir, ce qu'elle fit docilement, et le laissa jouer sa comédie jusqu'au bout, se joignant à leur cinéma par des paroles plus distinguées qu'il n'en sortaient communément de sa bouche, conversant avec le cuisinier du jour de la manière la plus aristocrate qui soit.

La tourte, par ailleurs, était vraiment délicieuse..elle ne regretait pas d'avoir relevé son défi de le laisser cuisiner..il était, à sa façon, tout aussi performant qu'elle aux fourneaux, la bonne nouvelles avec ça, c'est qu'is ne risquaient pas de mourrir de faim..ça seraient trop dificil pour eux de résister à la cuisine de l'autre à ce niveau..

Même la salade de fruits avait été travaillée avec le plus grand soin..elle se régala jusqu'à la dernière bouchée , lui proposant un massage en paiement, ne voyant pas trop quoi lui offrir d'autre, pendant qu'ils retourneraient, s'il le souhaite, observer le lac sous la pleine lune.

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 9:48
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Quand elle entra dans le salon, je la salua d'une révérence.

-Bonsoir Mylady, puis-je vous guidé jusqu'à la table, voulais-vous boire quelque chose en particulier ?

Pour tous le repas, je fus à son service telle un majordome. Si j’étais pas devenu aventurier, je serai devenu un majordome, au service de sa dame ou son seigneur.
Le repas ce passa relativement bien, la tourte était parfaitement préparé. Je pense que le chef était compétant, faudrait que je le remercie pour ce repas. J'étais au petit soin avec Ana.

Une fois le repas fini, je m'occupa de débarrasser et de servir le thé.Elle me proposa d'aller de nouveau ce soir au lac et j’accepte avec joie , tous en me cachant pour pas qu'elle me voit légèrement rougir.

Je prépara des couvertures comme hier soir pendant quelle but son thé pomme-citron.
Une fois fini ,voyant le soleil décliné dans le ciel, nous sommes partis du cabanon, laissant Tiama se battre avec sa part de tourte

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 10:07
Une fois son thé savouré, elle se leva pour prendre un menteau et sortir donc avec Adol retourner voir le lac sous la pleine lune. Prévoyante, elle avait mis des bas bien chaud, et ne souffra pas un instant du froid de tout le trajet. S'en sentant l'humeur, en attendant le zénith lunaire, elle s'amusa à créer des rafales de vents pour soulever de la neige et créer quelques formes vaporeuses, mouvantes auvent, au teintes d'argent grace aux flocons pour occuper le regard d'Adol qui ne devait pas trop avoir l'habitude de ce genre de magie là-bas, à Daernastre..

Ydrochoos s'était joint à eux, désireux de se dégourdir les pattes par cette nuit qui s'anonçait plutôt douce, juste de quoi garder la neige, sans vent. Ils s'installèrent au même emplacement qu'hier, l'équidé se couchant dans le neige pour leur ofrrir ses flancs en dossier, leur assurant ainsi une source de chaleur non négligeable.
Au bout d'un moment, Anaveranne fit discretement signe à Adol de regarder une pierre en particulier de la crique..

_Là bas, regarde! chuchotta-t'elle

Un petit ectoplasme à la forme pas tout à fait définie mais proche de celle d'un lapin était apparue, comme assise sur sa pierre, semblant attendre que le lac brille d'avantage, avant de sauter sur la pierre d'en face, sur celle d'à côté, parfois semblant effleurer l'eau mirroitante du point d'eau.

C'était une nouvelle belle nuit qui s'annonçait.

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 10:56
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Durant le trajet, Ana s'amuse, avec sa magie, à faire des formes dans la neiges. C'est la première fois que je la vis faire de la magie. Cela m’intéressais de savoir comment elle pouvais faire cela avec autant de facilité, mais l'heure n'était pas à cela.

On s'installa finalement au même endroit qu'hier pour profiter de cette vue et cette ambiance une nouvelle fois. Pendant que je m'occupe du feu, Ana me fit signe de regarder vers le lac. Au début, je ne vis rien mais en faisant plus attention, je vis une forme quasiment transparente, en forme de lapin. Elle saute de de pierre en pierre et même sur l'eau, je fixa cette forme sans rien dire. C'était donc ça une enveloppe d'Orshin, j'aurai voulut y aller, mais je me retenu. Je préférais rester ici que de courir après une apparition en plein froid .

On  s'installa finalement sous les couvertures pour profiter de la lune se reflétant sur le lac, offrant sur la surface un reflet argenter mêlée au myriades d'étoiles .

-Cette nuit va être parfaite , dis-je doucement

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 11:26
_Ces derniers temps, les nuits son très globalement belles je trouve

Lui répondit-elle doucement, pendant qu'elle caressait le museau d'Ydrochoos, qui l'avait niché au niveau du nombril de sa cavalière, profitant des doigts de cette dernière, somnolant ainsi au son du feu qui crépitait à côté d'eux.

L'esprit qui sautait de pierre en pierre finit par disparaitre, semblant s'évaporer, tandis que le brouillard qui flotait autour du lac se levait, étendant le reflet du ciel à toute la superficie du plan d'eau. La galaxie qui les entourait se dessinait, parfois un faisseau de lumière fendait le ciel pour dispaitre casi-instantanément, filant vers sa destinée. On pouvait entendre en dirrection des bosquets boisés, le hululement de chouettes et de hiboux, qui étaient de sortie pour chasser de petits animaux, ou tout simplement pour surveiller leur territoire aérien, ou quelques dames blanches (chouette effraie pour les incultes) effectuaient un ballet fantomatique.

Par endroit sur le lac, quelques plaque de glace s'étaient formées, brillant d'avantage que le reste de l'eau. C'était juste magnifique.

_Comment tu te sens toi, face à ce genre de spectacle ?

Finit-elle par lui demander, brisant le silence qui s'était installé durant leur observation du paysage

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 11:43
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
-Moi aussi ,je les trouve belles, dis-je en regardant Ana sans qu'elle ne me vis


L’apparition disparu dans la nuit pendant que le silence se transforma en concert de hululement rendant hommage à ce lieu remplit de magie et de mystère. Entre Ana et moi, une sorte de silence c'était installé, nous étions subjugué par ce spectacle, bien que pas nouveau, il nous fit briller les yeux d'étoiles. Malgré le froid qui a geler une partie du lac, cela n'était pas un important. Le feu, la couverture et nous mêmes suffisaient amplement pour nous réchauffer.

Comme un chuchotement, elle me demanda :

-Comment tu te sens toi, face à ce genre de spectacle ?

Sans même réfléchir, se qui n'étais pas mon habitude, je lui dis en la regardant dans les yeux :

-Face à ce genre de spectacle, j'ai l'impression d'être l'homme le plus heureux du monde.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 12:01
La lueur des flammes rencontrant le visage d'Adol, jouant ainsi avec ses yeux de crystal quand il lui répondit n'eut qu'un seul résultat du côté d'Ana : son visage vira litéralement au cramoisi..il ne s'en rendait peut-être pas compte, mais là, en cet instant, il devenait un autre spectacle..d'un autre genre mais..tout aussi agréable à regarder..elle qui aimait le bleu par dessus le marché était largement servir par les deux prunelles qui rencontraient son regard à elle..


Elle dû se faire violence pour recommencer à respirer et, timidement, lui faire une réponse..histoire de ne pas finir statufiée par le gel comme ça..quoique le gel aurait eu du mal à prendre sur elle là..

_Eh bah..je..j'en suis heureuse pour toi alors..ça me rend heureuse en fait de l'apprendre..oui voilà, je suis contente que ça te plaise à ce point

Dur dur de se concentrer et sur le lac, et sur la paire d'yeux de crystal, et sur une réponse à une question..c'était à ne plus savoir ou donner de la tête là..à ce rythme là en fait, elle s'estimait chanceuse de ne pas souffrir de maladies cardio-respiratoires...ce serait un coup à mourrir sans profiter suffisament du tableau qu'elle observait...et qu'elle se fit la promesse de recréer aussi fidelement que possible sur toiles une fois rentrés et reposés..

Contenu sponsorisé
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 3 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Suhury
 Sujets similaires
-
» Aller et retour, récit d'une my'tran, Par Anaverrane D'Ester [PV Adol Loror + Lyzel Mélodie]
» au gré des vents..et des rencontres [PV Adol Loror][RP (en partie) court]
» Prendre fenêtre à son cou [RP court]
» Le titre du VDD
» Insérer titre inspiré ici