Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Suhury
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


  Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court]

Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 4 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 12:50
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Quand je vis sont visage passer d'un blanc pur à écarlate,  je ne pu m’empêcher de sourire. Les nuances de ces cheveux éclairé par les flammes durant de cette douce soirée sont tous simplement magnifique. Je resta plusieurs seconde ainsi, à la regarder. Ces yeux, d'un vert bleuté, avec la lumières du lac était juste sublime. Elle semblait surprises par ma réponse et elle eu du mal pour faire une phrase complète d'une seule traite.Même au moment où j'écris cela, je ne trouve pas les mots pour qualifié ce moment avec elle, aucun mot n'est assez fort pour l'égaler.

Finalement, elle se remit à regarder le lac tout en parlant, certes de façon saccadé, de chose commune et normal, comme pour se faire penser à autre chose. Je me mis à rire. Cela n'est pas habituel pour moi tous cela, même si je suis ouvert, j'ai du mal à garder des personne autour de moi. Mais avec elle... je me sent bien, je me sent différent, je me sent à ma place. Trop d'information me viens à l'esprit mais je préfère juste profiter du moment avec elle.

Par un élan de confiance, je mis ma main sur la sienne et la serra. Cette soirée est inoubliable.

-Je suis heureux que sa te fasse plaisir, dis-je comme un murmure

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 4 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 13:19
Décida de répondre à son geste (main sur main) en se penchant sur lui, sur le côté, de sorte  à laisser reposer sa tête sur son épaule..pour sentir presque aussi tôt la sienne par dessus..et ils restèrent comme ça..pendant longtemps..le lac n'importait presque plus..juste leur chaleur mutuelle, ce moment de contact, hors du temps..

Ce fût d'ailleurs Ydrochoos qui leur rappella l'existence du cabanon pour qu'ils y dorment, qui, réveillé par la sensation qu'il n'y avait plus aucun mouvement de leur part, poussa gentiment le bras d'Anaveranne pour les ramener sur terre...

Ils se regardère à nouveau un moment, les yeux dans les yeux avant de se relever, de ramasser les couvertures pour Ana, tandis qu'Adol étaignait leur feu, pour ensuite rentrer à la cabane, installer Ydrochoos dans son abri pour Anaveranne, réalimenter le feu dans le poele, et aller se coucher tout les deux..avec un semblant d'hézitation, comme la veille sur le canapé..Se regardant à nouveau mutuellement avant de se souhaiter la bonne nuit..

_...Bonne nuit Ana..fais de beaux rêves, à demain

_Bonne nuit Adol..toi aussi, dors bien

Il ferma les yeux le premier..elle l'embrassa tout doucement sur le front, après ce qui lui sembla être une éternité d'hésitation, et ferma les yeux à son tour, une nouvelle éternité après..

Si elle s'était,ne serait-ce qu'un jour, imaginer se rapprocher aussi vite et à tel point de quelqu'un..d'un homme, et par dessus le marché, d'un daenar...elle ne l'aurait surement pas mieux visualiser que ce qu'il en était actuellement..
Ce fut sur cette pensée qu'elle sombra dans le someil..un des plus paisible qu'elle ai connu depuis bien longtemps..


Adol Loror
Adol Loror
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 4 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 13:55
Irys : 694871
Profession : Ex-Aventurier/Cuistot
Daënar 0
Je m'endormis ainsi, contre celle avec qui des sentiments sont apparu, celle que maintenant j’aime.Qui aurais crû que moi, Adol « Dathrohan » Loror , eu un jour la chance de vivre cela. Rien quand écrivant ces mots dans mon journal, mon cœur fait encore des bonds.

Le lendemain matin, je fut rapidement réveiller par Tiama en quête de nourriture. Quand j'ouvris les yeux, je vis Ana lovée contre moi, le sourire en coin et toujours en train de dormir. Je lui rendis son sourire et me leva pour prépare le petit déjeuner ainsi que les affaire pour le voyage retour, car malheureusement, cela aller être notre dernière matinée ici. Cette endroits va vraiment être gonflée de souvenir heureux.

Je me décida de préparé des crêpes pour le départ, comme cela, on pourra finir les pots de confitures ainsi qu'en garder pour le voyage retour de Dagna. Tiama posa sur moi des yeux demandeur, je lui jeta une tranche du jambon qu'il avait volé à Vereist et me laissa enfin tranquille.J 'en profita aussi pour faire un chocolat chaud et un thé, Ana pourra en prendre un et je prendrais l'autre ainsi que de rassembler nos affaires dans les sacs. Une fois les sacs terminer, je mis tous le petit déjeuner sur une plateau et l'installa sur la table face au canapé où ana dort .

Je la réveilla en douceur d'un bisou sur la main et d'une voix douce, je lui dis :

-Réveille toi, Ana le petit déjeuner est prêt.

Invité
avatar
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 4 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 14:19
Fût révéillé par une délicieuse odeur de crêpes, ainsi qu'une sensation sur la main qui lui était pratiquement inconnu..mais qui était tout sauf désagréable..sans oublier une voix douce..de velour même, qui lui disait de se reveiller...C'était presque comme si cela avait toujours été ainsi..la scène..semblait presque faire partie d'un doux quotidien de ménage..Elle se redressa, recalant une mèche rebelle derrière son oreille en saluant le personnage principal de la-dite scene à son tour, lui offrant le sourrir le plus tendre qu'elle avait en stock, avec le regard qui allait avec..

_Salut (sweet smile)..tu as bien dormi ?

Ils mangèrent tranquilement leur petit déjeuner, elle opta pour le thé, lui laissant le cacao..les crêpes étaient exélentes pour aller avec l'arome aux fruits rouges, délicatement acidulé de son thé qu'elle avait sucrée avec un peu de miel..le dialogue fut très pauvres, les deux se contentant de s'entre-dévorer du regard..une scène de tendresse qui aurait pu, elle en était sur, par sa simple visualisation, stoppé même le plus rageant des conflit du monde..

Enfin, leur petit déjeuner avalé, et la table débarasser, ils firent tous deux leur toilette, avant de commencer à charger les affaires sur Ydrochoos, pendant qu'il finissait de manger son foin du matin, qu'anaveranne avait accompagné de "muesli" au miel chaud pour favoriser la résistance au froid de l'animal.

Une fois les préparatifs finis, Anaveranne vérifia une dernière fois que rien n'avait été oublié derrière eux, vérrouilla la cabane, et ils purent repartir vers Darga, s'offrant mutuellement leurs mains au bout de 100m à peine, se souriant presque bêtement le reste du trajet.

Contenu sponsorisé
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 4 Empty
 Les extraordinairs voyages d'Adol Loror (titre provisoire) [rp court] - Page 4 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Suhury
 Sujets similaires
-
» Aller et retour, récit d'une my'tran, Par Anaverrane D'Ester [PV Adol Loror + Lyzel Mélodie]
» au gré des vents..et des rencontres [PV Adol Loror][RP (en partie) court]
» Prendre fenêtre à son cou [RP court]
» Le titre du VDD
» Insérer titre inspiré ici