Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 1 sur 1


 Et le JDR vocal alors?

Henry Farstadt
Henry Farstadt
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptyVen 26 Jan - 16:58
Irys : 165975
Profession : Colonel en chef de Rathram / Haut-fonctionnaire
Daënar +3 ~ Rathram (homme)
J'étais sûr d'avoir déjà créé un topic à ce sujet... Mais qu'importe: Bonjour à tous!

Comme certains s'en souviennent sûrement, il y a quelques mois j'avais organisé une partie de JDR sur table via internet grâce à deux outils magiques: Discord & Roll20.

Aujourd'hui mes soirées se stabilisent: plus de devoirs, plus de travail à la maison à rendre... Le pied... Mais faut bien meubler!

Du coup voici ce que je propose: reprendre quelques séances de bon JDR bien croustillants avec des joueurs volontaires motivés!

Mais je ne me propose pas moi tout seul... Si d'autres personnes veulent m'imiter elles peuvent le dire à la suite de ce sujet, on pourrait même créer une liste des Mjs et joueurs disponibles (les deux ne s'excluant pas, d'ailleurs)!

--------------------------

Du coup j'organiserai une partie de Skull & Bones vendredi ou samedi prochain! Qu'est-ce donc me direz-vous? Il s'agit d'un jeu se déroulant durant la première guerre mondiale (1914 pour cette séance) et où les joueurs incarnent des Docteurs, des combattants d'élite puisant dans leur foi et leur force vitale pour utiliser de la magie et combattre les terribles sorciers maléfiques de Skull & Bones et leurs hordes de démons!

Il s'agit d'ailleurs du jeu que j'avais fait jouer la dernière fois! Les anciens sont d'ailleurs totalement libres de revenir s'ils le souhaitent!

Je précise que je prendrai de 3 à 5 joueurs, pas plus!

Le reste dépend de vous!


Dernière édition par Henry Farstadt le Sam 27 Jan - 12:15, édité 1 fois

Zaël
Zaël
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptyVen 26 Jan - 21:53
Irys : 962209
Profession : Gharyn de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (homme)
Je ne peux pas vendredi prochain mais je suis partante pour en faire de nouveau o/ ( si tu veux tenir une liste à jour dans ton premier post ^^)

Invité
avatar
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptySam 27 Jan - 11:08
De même, vendredi prochain c'est pas possible, mais je veux bien essayer o/

Ludwig Strauss
Ludwig Strauss
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptySam 27 Jan - 12:16
Irys : 1073433
Profession : [Officielle] Propriétaire d'industries de l'armement [Officieusement] Baron du crime
Daënar -2
Je me réserve une 'tite place si, potentiellement, je suis libre le week-end prochain ^^

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptySam 27 Jan - 12:41
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Finalement ça sera sans moi.


Dernière édition par Luciole Aldebarra le Dim 28 Jan - 15:05, édité 1 fois

Henry Farstadt
Henry Farstadt
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptySam 27 Jan - 12:49
Irys : 165975
Profession : Colonel en chef de Rathram / Haut-fonctionnaire
Daënar +3 ~ Rathram (homme)
Ok, donc pour le samedi soir (finalement ça semble se diriger par là) je compte Luciole et peut-être Ludwig! Possiblement Aurore aussi non?

Du coup il nous manquerait encore 2 joueurs! Allez, on se motive! Vous ne voulez pas aller dans les tranchées exterminer du démon?

Zaël
Zaël
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptySam 27 Jan - 13:16
Irys : 962209
Profession : Gharyn de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (homme)
Moi aussi o/

Invité
avatar
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptySam 27 Jan - 13:40
Bon... Si il reste il place je suis partant ! Mais j'ai absolument aucune base hein !
Et ça commencerai vers qu'elle heure ?

Henry Farstadt
Henry Farstadt
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptySam 27 Jan - 13:45
Irys : 165975
Profession : Colonel en chef de Rathram / Haut-fonctionnaire
Daënar +3 ~ Rathram (homme)
Dans l'idéal la partie débuterait à 21h, ce qui signifie qu'il faudrait être là à 19h30-20h la première séance pour faire les fiches de personnages.

Invité
avatar
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptySam 27 Jan - 13:47
Bien bah écoute si il reste une place ça m'intéresse !

Invité
avatar
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptySam 27 Jan - 14:47
Ouep, Aurore sera là ♥️ Mais faudra m'expliquer mon p'tit !

Henry Farstadt
Henry Farstadt
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptyDim 8 Avr - 12:01
Irys : 165975
Profession : Colonel en chef de Rathram / Haut-fonctionnaire
Daënar +3 ~ Rathram (homme)
Je relance une partie pour nouveaux joueurs la semaine prochaine, samedi à 21h! Il nous manque encore un joueur!

Premier arrivé, premier servi!

Invité
avatar
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptyDim 8 Avr - 12:10
Ça m'botte bien d'essayer.

Henry Farstadt
Henry Farstadt
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptyJeu 19 Avr - 0:06
Irys : 165975
Profession : Colonel en chef de Rathram / Haut-fonctionnaire
Daënar +3 ~ Rathram (homme)
Alors! Suite à la grande réussite des précédentes régions de JDR, j'ai envie de tenter un concept un peu différents:

Le principe dans Skull & Bones est que vous vous confrontez à une nébuleuse maléfique (Skull & Bones donc) qui a de nombreux centres d'intérêts occultes autant que militaire.
En bref, parfois ils récupèrent des trucs sympas, parfois ils ratent leur coup, parfois les joueurs les en empêchent. Mais du coup, quand ils réussissent à trouver un truc sympa, ils l'utilisent contre les gentils, non?

Du coup une idée m'est venue: je voudrais prendre une seconde équipe de joueurs et faire jouer les deux équipes en parallèle (pas le même jour par contre, question d'ubiquité, tout ça!). Le principe serait simple: ce qui arriverait à une équipe se répercuterait sur l'autre.

Un exemple: l'équipe A n'arrive pas à empêcher les méchants d'obtenir un artefact ultra-puissant per mettant d'invoquer des vampires..; Hé ben devinez ce que l'équipe B va retrouver dans ses RPs? Des vampires, hé oui!

Et comme je suis un fou qui aime tenter des concepts, je vous le demande:

Qui veut faire partie de la seconde équipe? @_@

Hugo Bittlesham
Hugo Bittlesham
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptyJeu 19 Avr - 2:06
Irys : 354235
Profession : Messager, informateur
Guilde 0
Hé bien écoute, je serais bien partant, pour ma part Very Happy Même si je ne connais absolument pas l'univers par contre, il faudrait que je me renseigne ^^ Mais ça me botte, clairement !

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? EmptyJeu 19 Avr - 7:49
Irys : 754856
Moi aussi o/

Contenu sponsorisé
Et le JDR vocal alors? Empty
Et le JDR vocal alors? Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
 Sujets similaires
-
» [Traitée] "Instances" en vocal
» Et la mort alors ?