Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com




 :: Les terres d'Irydaë :: Als'kholyn :: Marnaka
Page 1 sur 1


 Un torrent d’information pour la fouine ?

Invité
avatar
Un torrent d’information pour la fouine ? Empty
Un torrent d’information pour la fouine ? EmptySam 19 Mai - 15:00

L’hiver grondait à l’extérieur de la citée état d’Aildor, on pouvait entendre le vent siffler dans les tunnels alentour. La température de l’air intérieur, légèrement plus basse qu’à l’accoutumé ne devait pas dépasser les dix-huit degrés. Ce n’était certainement pas le jour pour aller se promener dehors. Heureusement pour la Khashan, son esprit était bien trop absorbé par la préparation d’un voyage vers My’trä pour s’en préoccuper. En plus de ça, la douce brise qui s’échappait de faille dans le plafond rocheux lui soufflait sur le visage, exhalant la fraicheur iodée distinctive de l’océan et invitant son imagination au voyage.

Elle parcourrait donc les étals à la recherche d’information, même les plus insignifiantes. Une matinée à collecter des renseignements sur sa première destination, Zagash. Le quartier abritait les mages de Dalai établis dans la ville, situé dans une caverne humide du bassin. Une grande étendue d’eau d’une vingtaine de mètre de long, pour une dizaine de mètre de large trônait au centre de la place. Un étang ceinturé par les multiples échoppes réunies sur la première moitié, laissant la seconde partie couverte par les habitations typique de Zagash. Des demeures à l’architecture de pierre blanche polie, finement sculptée de mosaïque et encadrée par endroit de fenêtre aux contours ciselés de motifs aquatiques.

Il y avait dans ce marché une multitude d’article et de bibelot qui n’évoquait pas grand-chose à la jeune fille. Néanmoins les commerces les plus nombreux abritaient des aquariums emplis d’animaux bizarre avec des pinces et de longues antennes, des tortues, des crabes, des crevettes et autre poissons. Les restaurants mettaient en avant la fraicheur de leurs produits, issus de la pêche matinale au large d’Als'kholyn, dont les eaux gorgées de planctons devaient être un paradis pour la faune marine. Cet environnement singulier pour Isyel, emportait ses sens dans d’interminable conjecture quant au mode de vie de ces créatures étranges.

La population n’était pas en reste pour étonner la Khashan, beaucoup d’entre eux utilisait la magie d’une façon tout à fait naturelle. Un homme faisait voltiger des spirales d’eaux devant lui pour amuser des enfants, qui fascinés par le spectacle en restaient bouche bée. Un autre marchait carrément sur l’eau comme si son action était normale et inconsciente. On ne peut pas dire qu’Isyel s’attendait à autre chose, mais entre l’imaginer, le lire et le voir pour de vrai avec ses propres yeux, il y avait une énorme différence.

La raison qui expliquait autant d’émerveillement demeurait assez simple, la jeune fille n’avait pas cherchée le contact avec les mages. Pas avant de s’être complétement résolue à voyager vers My’trä. Ne voulant pas attiser plus de passion et d’envie qu’elle n’en avait déjà, et puis elle vivait paisiblement dans son quartier tranquille alors elle n’avait pas de raison d’aller se frotter au reste du monde. Cependant comme dit l’expression, « c’est le premier pas qui compte. » Et ce premier pas, la décision, l’avait forcé à en faire un autre, jusqu’à courir vers son utopie du continent magique. Ce qui la conduisit ici, dans ce coin aquatique de la ville.

Ensuite, après des heures à déambuler dans le marché, Isy s’installa à la terrasse d’un restaurant pour prendre le repas du midi. Elle commanda une spécialité régionale de Zagash afin de se familiariser un peu avec ce qui l’attendrait surement dans les mois à venir. Le serveur, lui sourit malicieusement en apportant une assiette avec un crabe entier, carapace inclus. Il fallut quelque minute à la jeune fille pour comprendre comment appréhender la bête, aidée bien malgré elle par les autres clients qui eux, ne semblaient avoir aucune difficulté à casser l’armure de chitine qui protégeait les entrailles du crustacé. La texture filandreuse n’était pas désagréable et la sauce servie avec, relevait subtilement les saveurs, pas de quoi en tomber à la renverse non plus.


Hugo Bittlesham
Hugo Bittlesham
Un torrent d’information pour la fouine ? Empty
Un torrent d’information pour la fouine ? EmptySam 19 Mai - 15:58
Irys : 354235
Profession : Messager, informateur
Guilde 0
Il est toujours de ces matins ou, même au réveil, on arrive à cette soudaine envie de dire "Non" et de se rendormir, que ce soit pour terminer ce rêve qui était agréable, ou simplement pour grappiller un peu de chaleur au fond des draps. Parfois, c'était simplement pour exprimer une envie de ne rien faire du tout. Et en ce jour, pour la Fouine, c'était ça. Encore un de ces jours ou la seule envie qu'il a, c'est de s'enrouler dans les drapes et imiter une limace. Ou une chenille peut être, qui sait ? Mais malheureusement, ce n'était pas l'heure pour lui de s'arrêter à cela. Aildor la magnifique n'attendait que lui pour le faire vivre. Et c'est tant bien que mal que le garçon s'extirpa des affres restants et récalcitrant du sommeil pour sa toilette quotidienne. Non sans, au passage, remettre son collier qu'il détachait quand même la nuit, histoire de ne pas s'étrangler avec. Mais pour autant, il gardait le sourire, toujours. Après tout, pourquoi faire la tête quand on vivait la plus belle vie possible ? Enfin, c'est ce qu'il en pensait, simplement.

Après l'habillage et la salutation de la petite famille encore présente, Hugo pris un peu de temps pour rester avec eux, se chamaillant avec son premier frère, sous le regard presque suppliant du deuxième qui fit juste craquer la Fouine au moment ou ce dernier vint à le regarder. En soit, la simple petite vie bien tranquille dont Hugo se satisfaisait. Mais tout à une fin, et il fallait que Hugo sorte un peu quand même. Habillé comme souvent de simple habits légers de couleur noir avec quelques touches de bleu, le garçon remonta sa capuche au moment de sortir, tandis qu'il parvenait rapidement à grimper pour prendre la route de sa libération, les toits.

En même temps, quel meilleur symbole de liberté que ces passages ou les non-habitués ne sont pas admis ? Il fallait non seulement du courage pour y aller, mais aussi une graine de folie appréciable pour pouvoir évoluer là haut en toute sérénité. De la à dire que Hugo est fou, il n'y a qu'un pas. Heureusement, la Fouine n'y pensais pas. Les seules choses qui lui importait était de savoir sa famille en sécurité, de savoir Alban en double sécurité et d'avoir Taliöth avec lui. Et comme toute ses conditions étaient réunies, tout allait pour le mieux.

Hugo ne faisait que déambuler sur les toits, passant ça et là dans les rues, explorant des quartiers qu'il connait déjà pour les avoirs visités à maintes reprises. Et bien que cela doive approximativement faire la deux-centième fois qu'il passe dans certains quartiers beaucoup plus typés My'trän, Hugo ne peux s’empêcher, comme souvent, de s'émerveiller devant l'ambiance qui en émane, bien que de l’Architecture Daënar soit présente à deux pas, littéralement. Cela ne le choquait en rien, de toute manière, c'était normal dans cette ville.

Mais en déambulant, il était parfois possible d'observer des spectacles amusant, comme cette femme, assis sur la terrasse d'un des petits restaurants du quartier Zagashien, qui observait d'un air dubitatif le crabe apporté par le serveur. Hugo s'en amusait intérieurement, car il y avait souvent des gens en quête de nouveauté. Ces gens qui cherchent a découvrir des choses, que ce soit culturellement ou gastronomiques. Bien que, pour ce genre de points, Hugo avait beaucoup de mal à comprendre les raisonnements des gens. Lui, s'il aimait bien ce quartier, c'était avant tout pour l'eau. Et parce qu'avec son pendentif, il s'y s'entait bien.

Sa main droite se porte d'ailleurs à son buste, serrant entre les doigts le tissus de son haut sous lequel trône le collier.  Et tandis que son visage n'exprimait qu'une absence, ses yeux, eux, se portait sur les environs alors que la Fouine pris place sur le rebord du bâtiment, laissant ses jambes pendre dans le vide et ses yeux se porter sur le passage en contrebas. Une simple journée en perspective, mais qui pouvait changer à tout moment alors qu'il observait après quelques instants, à nouveau la femme venant à bout de la carapace de son repas. Hugo s'était d'ailleurs toujours demandé comment faisait les gens pour manger ça. Lui, il avalait son repas, mais s'il devait manger du poulet, il n'avait jamais la forme du poulet. Donc comment savoir que c'en était au final ? Pour le coup, il préférait largement ne pas vraiment savoir ce qu'il mangeait, plutôt que d'avoir la bestiole en face de lui, même si c'était une question qu'il pouvait se poser, ou même qu'il serait amené à se poser, qui sait ?

Invité
avatar
Un torrent d’information pour la fouine ? Empty
Un torrent d’information pour la fouine ? EmptyMar 22 Mai - 16:45

Après un repas agréable, elle vida un grand verre d’eau d’un trait et s’essuya la bouche d’un revers de manche. Les pieds posés sur une chaise à côté d’elle, s’étirant de tout son long, épaules et bras, jusqu’aux doigts tout en jouant avec une pomme entre ses mains. Pas de ciel ici, seulement quelques fissures dans un plafond rocheux qui laissait entendre le tonnerre rugissant à l’extérieur. La neige qui fondait en entrant dans la caverne faisait ruisseler des gouttes d’eau, qui tombait dans l’étang avec ce bruit caractéristique de clapotis, « Clip, clap, clip, clap ». Une vraie symphonie naturelle que même les meilleurs compositeurs ne pourraient jamais égaler.

Seulement elle n’était pas venue apprécier la musique des lieux, alors elle se leva rapidement et paya au serveur le montant de l’addition. Il lui fit la grimace et garda la paume de la main ouverte réclamant un pourboire. Isyel avait déjà tourné les talons, fallait pas déconner, il l’avait mis bien dans la mouise avec sa carapace. Elle n’avait reçue ni aide, ni conseil et en plus il lui avait semblée que ce serveur s’était moqué d’elle et de sa visible ignorance en matière de décorticage de crustacé.

La jeune fille reporta donc son attention sur le marché, aucun des commerçants ne lui avaient appris quoi que ce soit d’intéressant jusqu’à maintenant. Ils vivaient tous à Aildor depuis longtemps, toute leur vie pour la plupart et personnes n’avaient de réelles informations qui auraient captées l’attention de la Kashan. Alors debout dans l’allée elle levait les yeux, cherchant quelconque inspiration, peut-être des soldats en vacance ? ou des marins qui feraient escale dans les ports de Zagash ? Ou alors elle pourrait utiliser ses informateurs moins conventionnel, tel que les prostituées avec qui, elle entretient des relations amicales.

Prise dans ses réflexions, Isy ne vit pas la fillette d’une dizaine d’année qui fonçait en courant, jetant derrière elle des regards inquiet dans sa course. La petite portait dans les bras une corbeille de pain et la tenait fermement pour éviter à son contenu de s’échapper. Alors l’inévitable se produisit et la gamine cogna violemment la Kashan, toutes deux furent repoussées au sol sur les fesses, et le pain vola dans les airs puis dans la poussière. La fillette resta confuse pendant que son poursuivant l’attrapait par le col en vociférant des insanités.

- Voleuse ! Je vais te couper les mains moi, tu vas voir ce que tu vas prendre, des coups de bâton, voilà ce que tu mérites !!! Hurla-t-il, des gouttes de sueur perlant sur le front.

Isyel, toujours au sol, levait les yeux vers ce qui semblait être un restaurateur, un tenancier parmi d’autre. Il vociférait contre une gamine crasseuse, visiblement terrorisée par les menaces et cherchant à se défaire de l’emprise de son agresseur. La Kashan ne se rendit même pas compte de ses gestes. Elle se releva d’un bon pour asséner un uppercut magistral au bonhomme, qui de stupéfaction lâcha sa prise, en titubant de trois pas en arrière sans pour autant tomber. La petite s’échappa rapidement, sous les yeux médusés de la foule. Isy  l’observa avant de partir à sa poursuite en criant.

- Hé gamine ! Arrêtes toi !

Après dix minutes à tourner en rond dans des ruelles, la fillette fatiguait s’arrêta. Vêtue d’une robe en haillon, ses cheveux gras et poisseux tombaient sur un visage émacié par la faim, mais son regard. Le regard pénétrant de ceux qui n’ont rien, rien à perdre, rien à gagner. Une fois à sa hauteur la Khashan leva les mains en signe de transparence sur ses intentions, la petite avait l’air à la fois méfiante et curieuse, inclinant la tête de côté comme pour mieux juger du danger potentiel. Doucement, sans geste brusque, Isy sortit une pomme de sous sa veste et la lança gentiment à la gamine qui l’attrapa adroitement.

- Salut, moi c’est Isyel. Ta pas l’air en forme, tu veux un coup d’main ?, pas de réponse mais elle grignotait la pomme.
- Mon père m’a appris à aider les enfants, c’est pour ça que je t’ai suivie.
- Moi j’ai pas de père. Répondit elle d’une petite voix.
- Une mère, un frère, une tante ou t’es toute seule ? Demanda-t-elle en se grattant la tête.
- Heu … toute seule, oui.
- Ok, tu veux venir avec moi ? prendre un bain, changer de vêtement et manger un vrai repas ?
- Non. Dit-elle sèchement avec un mouvement de recule.

La gamine avait repris son souffle et sans attendre, se retourna rapidement en s’enfuyant encore. Pas par les ruelles cette fois, mais en grimpant comme un petit singe de balcon en balcon pour atteindre les toits et elle disparut, laissant Isy toute penaude en contrebas. Celle-ci les yeux en l’air remarqua alors un adolescent qui avait observé la scène, elle lui fit un petit geste de la main et demanda d’une voix forte.

- Tu la connais ?

Hugo Bittlesham
Hugo Bittlesham
Un torrent d’information pour la fouine ? Empty
Un torrent d’information pour la fouine ? EmptyVen 25 Mai - 17:06
Irys : 354235
Profession : Messager, informateur
Guilde 0
Hugo baillait, largement, alors qu'enfin le monde se remettait en mouvement avec l'arrivée de l petite, poursuivit par un homme. Il souriait en coin à ce moment là, se relevant de son perchoir pour mieux suivre la scène du regard et voir que la femme qu'il avait repéré précédemment se lançait à la poursuite de la fille. Le Messager roulait des yeux, bien qu'amuser, alors qu'il prenait son élan afin de préparer son saut vers le toit prochain, assurant ses appuis sur le rebord du premier pour retomber en roulant sur le deuxième. Les arts du déplacement aident bien quant il s'agit de suivre  ce genre de choses, les toits permettant plus de liberté pour parvenir à garder un œil sur la poursuite, d'ailleurs, Hugo n'est pas le seul qui démontre son intérêt pour la chose, d'autres messagers comme lui suivent la course qui se déroule plus bas. Ils savent tous ce qu'ils feront, tout comme Hugo, si cela venait à dégénérer. Bien qu'il ne connaisse pas la petite, Hugo savait très bien que si la femme était mal intentionnée, elle serait directement reçus par toute la ville qui ne tarderait pas à lui faire comprendre sa bêtise.

Pourtant, à la fin de cette précipitation, Hugo pouvait à nouveau se poser sur le rebord du toit pour observer la femme essayer de sympathiser avec la petite en lui tendant une pomme. Et c'est un de ses sourcils qui se haussa, alors que les éclats de voix lui parvenait aux oreilles.

<"Sérieusement ...? Taliöth, c'est les journées touristiques dans c'te ville ou quoi ? D'abord l'autre pour la course, maintenant elle ...">


Mais Hugo ne pu continuer plus longtemps sa discutions intérieur avec son petit Architecte étant donné que la femme venait de lever les yeux et s'était adressée à lui. Il se redressa afin de pouvoir redescende, habilement, assurant ses prises et ses petites chutes contrôlées pour terminer en se laissant tomber au sol tout en effectuant une roulade afin d'amortir sa chute. Il se redressa pour poser ses yeux sur l'inconnue.

Nah, j'c'nnais pas. Mais v'savez, 'y en a plein d'comme elle hein, s'vous pensez qu'va tous tomberdas les bras d'n'inconnue ... Vous r'vez un peu, m'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien, hein ?" Alors qu'il lui offrait un sourit énorme, peut être un peu pour se moquer d'elle, qui sait ? "J'm'appel "La Fouine" S'vous avez besoin d'info, j'suis votre homme ! Vous êtes ici d'puis long ?"

La question n'était pas sans sens cachée, bien évidemment. Hugo avait également besoin de la connaitre pour savoir si quelqu'un la cherchait elle. Après tout, toutes les info se monnayent par ici et il n'aurait aucun scrupule à fournir des informations la concernant à quelqu'un lui la rechercherait, maintenant qu'il avait vu son visage et mémorisé ses traits. En plus, il fallait que ce soit une fille, premièrement, et deuxièmement, une fille aux cheveux dans une teinte rouge. Il fallait vraiment qu'il ne rencontre que des femmes étranges aux cheveux rouges / Roux ? Cela allait encore lui retomber dessus un jour ...

Invité
avatar
Un torrent d’information pour la fouine ? Empty
Un torrent d’information pour la fouine ? EmptyMer 6 Juin - 15:03

Pourquoi courir après une fillette dans la rue, drôle d’activité. Question d’éducation surement, les parents de la Kashan étaient des gens simple et bienveillant, qui avaient transmis à leur fille des valeurs de partage et d’entraide. Une générosité exacerbée quand il s’agissait d’enfant, son père notamment donnait, il y a encore quelques années des cours gratuitement ; Alors Isy se devait, même inconsciemment, d’imiter l’exemple de ceux-ci en proposant aux plus nécessiteux  d’entre eux, ne serait-ce qu’un morceau de pain ou une pomme. N’y voyait pas là une insultante pitié mais bien un geste d’empathie désintéressé.

En ce qui concerne le gamin qui descendait la façade, avec assurance et habileté, jusqu’à retomber devant une Isyel impressionnée par l’agilité de celui-ci. Il ressemblait à tout un tas d’autre garçon et fille de cette ville, livrés à un monde trop cruel dans lequel la survie primait. Il se présenta avec un grand sourire, non sans lui adresser un petite pique taquine sur sa naïveté qui fit sourire Isyel en retour. « La Fouine » marchand d’information, il était donc un de ces guetteurs parcourant les rues, peut-être pour un gang, mais vu qu’il se présentait, plus probablement en indépendant.

- Isyel, enchantée. J’habite Aildor donc oui depuis longtemps. S’amusa-t-elle. Besoin d’infos ? Peut-être, ... oui.

La jeune fille commença à se gratter le menton tout en étudiant son interlocuteur, une petite moue dubitative se dessinant sur ses lèvres. Est-ce qu’elle aurait besoin d’être assistée ? Au vue de la perte de temps de cette matinée, surement. Mais pourrait-elle obtenir quoi que ce soit d’utile de se gamin ? Parce que se présenter comme informateur était une chose, mais en obtenir de pertinent en était une autre. Après quelque longue seconde de réflexion elle se décida à lui poser des questions sur ce qu’il savait faire et pourrait lui apprendre.

- Et toi, t’es pas un touriste ? Ta l’air dégourdit pour ton âge, alors d’accord, c’est quoi le tarif ? Je me demande comment tu vas faire, mais bon, ça c’est ton problème tu m’diras.

La Fouine observait la Kashan avec un peu trop d’insistance à son gout, elle n’avait pourtant pas de salade entre les dents et même si elle venait de courir, il faisait assez frais pour ne pas être inondée de sueur. Peut-être que c’était sa tignasse rousse qui l’intriguait ? Beaucoup de gens la mirait à cause de cette petite particularité qui n’était malgré tout, pas si rare. Il y avait chez ce garçon quelque chose de particulier, une certaine confiance en lui et en ses capacités, qui décida Isyel à lui accorder du crédit.

- Ce que j’recherche, c’est un mage de l’eau ou un voyageur qui reviendrait de Zagash, au mieux mais j’ai déjà fait un grand tour et j’ai pas trouvé. Qu’est-ce que tu pourrais m’apprendre ?

Hugo Bittlesham
Hugo Bittlesham
Un torrent d’information pour la fouine ? Empty
Un torrent d’information pour la fouine ? EmptyLun 2 Juil - 22:13
Irys : 354235
Profession : Messager, informateur
Guilde 0
Le Messager éclata de rire à l'entente de sa question, avant de simplement venir se poser sur une caisse,croisant les mains derrières sa tête. Pour le coup, il était un peu plus en position de force qu'elle vu qu'il menait la danse, actuellement. Elle avait besoin de lui, il n'avait pas besoin d'elle. Enfin, elle n'avais pas véritablement besoin de lui en temps que lui même, mais plutôt de ce qu'il savait faire. Et pour ce qui est de trouver des informations, Hugo adorait ça, d'ou son surnom. Pourtant, il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose qui venait de retenir toute l'attention du garçon alors qu'elle lui posait une seconde question.

Avait-il enfin trouvé ce qu'il cherchait depuis tout ce temps ? Non, il devait rêver, c'était sûr. Pour une fois qu'il tombait sur une rousse qui allait lui permettre de réaliser son rêve. Si elle recherchait quelqu'un avec ce genre de description, c'est certainement qu'elle le connaissait. Et si elle le connaissait, il pourrait certainement apprendre à Hugo à utiliser la magie de l'eau également. Pour le coup, le Messager allait devoir la jouer fine car ce n'était pas tout les jours qu'une occasion de ce genre se présentait. Et puis, il faut dire également que le quartier qui est le plus souvent reconstruit et en perpétuel renouvellement est bien le quartier sur le thème de Zagash. Heureusement que le Père de Hugo était marin, il pourrait aller faire un tour au port pour glaner quelque chose... Ou peut être que de commencer à créer son réseau serait une bonne idée ?


Alors qu'il réfléchissait, la jeune femme attendait sa réponse, ce qui fit rapidement sortir Hugo de sa rêverie car il était bien évidemment hors de question de perdre un client aussi prometteur.

"L'tarif, c'est cinq Irys d'avance. Si j'risque pas ma peau, on reste à c'tarif là, si j'dois me sortir d'une merde pas p'ssible, j'rajoute encore cinq a dix Irys suivant si j'm'en tire en un morceau ou que j'manque de m'faire buter. On marche comme ça ?"

Et sans même attendre de réponse, car après tout sa question était bien entendue rhétorique, il vint cracher dans sa main avant de la tendre à Isyel. Ce petit test servait aussi à repérer et à comprendre les gens. S'ils faisait pareil et sans hésitation, c'était beaucoup plus dangereux et plus compliqué de les rouler. A partir de la moindre hésitation, Hugo pourrait toujours grappiller une ou deux Irys supplémentaires en s'entaillant volontairement et légèrement avec son surin. Après tout, qui irait vérifier ?

"Et c'qui importe, c'est pas d'savoir comment j'le fait, mais c'est d'savoir si j'le fait ou non, et la, carrément que j'le fait !"

Un Enthousiasme peut être un poil trop démonstratif pour le coup, concernant le garçon. En même temps, lui faire chercher des informations sur son rêve secret, cette journée venait vraiment de bien commencer il faut dire.

<"T'entends ça, Talioth, on va enfin pouvoir trouver plus d'info sur la magie de l'eau ... Et après, je pourrais enfin faire des bulles !">

Ah les rêves encore enfantins...une douceur. Peut être également un peu naif, et rêveur, mais après tout, c'est ce qui définissait Hugo entièrement, alors pourquoi ne pas simplement être ce qu'il est ?

Contenu sponsorisé
Un torrent d’information pour la fouine ? Empty
Un torrent d’information pour la fouine ? Empty

Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: Als'kholyn :: Marnaka
 Sujets similaires
-
» De l'importance de l'information
» L'information du bas quartier [Terminé]
» Où il est question de lame et d'information. [Terminé]
» Des plantes pour le corps, des mots pour l'esprit.
» Il faut tenir le hasard pour un dieu et les dieux pour moins puissants que le hasard.