Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 :: L'apaisement des héros :: Interforum :: Zone des Epreuves :: Epreuve 4 - Face à face
Page 1 sur 1


 Epreuve 4 : Fairytail - SNK

Orshin
Orshin
Epreuve 4 : Fairytail - SNK Empty
Epreuve 4 : Fairytail - SNK EmptySam 11 Juil - 0:11
Irys : 120177
Profession : Passeur de balai
Face à Face

RAPPEL : Soyez imaginatifs, ne restez pas accroché sur des acquis que le sujet semble vous délivrer, vous n’êtes pas obligé d’être amical avec votre contrepartie, la réciproque est vraie, on ne peut que vous conseiller de ne pas prendre les épreuves trop littéralement, mais de tout de même respecter les consignes pour ne pas faire un hors-sujet

Description :

C’est la guerre. Des tensions ont évolué entre vos deux univers et finalement, à force d’étincelles, la flamme du conflit s’est allumée et désormais, votre monde se prépare à affronter celui de votre partenaire. Dans ce face à face, vous nous décrirez à tour de rôle le déroulement de cet affrontement, sans oublier d’immiscer votre personnage dans cette joute entre forums. Alors faites tonner vos canons, faites trembler le sol et sonner les cors, car vous avez une guerre à mener.

Astuji Kei [FT - TND]
avatar
Epreuve 4 : Fairytail - SNK Empty
Epreuve 4 : Fairytail - SNK EmptySam 11 Juil - 22:31
Astuji Kei

Spoiler:



Epreuve 4 : Fairytail - SNK 5197562655c5052761fc1531076f9803c1558e4f_128

Face à Face





C’était en 853 à cause du pouvoir des six pierres un portail s’ouvrit dans un autre monde qui est composé d’humain et des créatures appelé les titans. On pensait que c’était une bonne chose, mais pourtant, c’est le début des ennuis…

Nos deux mondes avaient envoyé un diplomate, pourtant ces deux personnes avaient perdu la vie dans des circonstances étrange. Cela avait augmenté les tentions entre les deux mondes. Alors ils se sont déclaré la guerre.

Nous devons réfléchir à une action pour réussir à gagner cette guerre et à détruire ce portail, car plusieurs titans voulaient le traverser. Alors il a été décider de créer une section de mages puissants pour pouvoir espionner le pays et réussir à connaître les points faibles. Pour de futures batailles. Nous avons aussi mis en place plusieurs robots et nous avons augmenté la puissance des bijarmes.

Astuji avait été choisi pour cette mission, il avait quelques collègues pour aller dans l’île du paradis, dans cette mission un collègue a été mangé par un titan, mais on avait été sauvé par une personne qui le tua, on arriva dans la ville principale en voyant bien qu’un mur avait bien été détruit, le mage du corps céleste commença son enquête pendant plusieurs mois avant de partir de l’île vers le portail…

Pourtant, des titans étaient en train de foncer sur nous, avec les informations, nous avons visé leurs nuques pour les tuer, le problème, il resta qu’Astuji qui avait réussi à revenir vers Eartheland.

Un mois plus tard, la guerre commença, au début une poignet d’homme avait lancé une attaque, alors notre armée les avait massacré avant que Gonki envoyât des éclaireurs pour pouvoir attaquer le monde.

Astuji était en première ligne, il partait avec une équipe d’éclaireur en allant repérer les ennemis et il fallait éliminer les personnes qui vont nous gêner comme les titans, même si ces monstres attaquaient aussi les autres humains. Le mage du corps céleste était accompagné de plusieurs robots fonçaient dans l’île du Paradis.

Il arriva à progresser jusqu’au mur détruit avant de voir l’armée humain qui était en face de nous, alors le jeune mage laissa les robots qui étaient en train de les attaquer en voyant que les titans étaient en train de nous attaquer.

Le mage du conseil de la magie voyait bien que l’armée était là et la bataille faisait rage devant le mur. Alors il comprit que la bataille avait commencé, il avait vu que des personnes arrivaient vers lui, alors il activa sa bijarme gardien en ayant une grande épée. Il utilisa sa magie pour aller plus rapidement, avant de se battre contre eux en les tuant.

Son chef avait donné la mission de détruire le portail, alors il était parti avec des mages puissant en tuant des ennemis devant eux. Le mage céleste concentra sa magie avant de faire plusieurs signes en descendant ses doigts alors sept rayons tombaient sur le portail en provoquant une explosion, les autres mages avaient essayé de la disloquer, mais cela n’avait pas marché...

- Merde ça ne marche pas ! Je pense qu’on a besoin d’une gravité avec la dislocation ça pourrait bien nous aider...

Il regarda ses collègues, avant de voir un titan qui s’est fait tuer par un homme, c’est sûrement un ennemi. Le mage du corps céleste le fixa, il était sur ses gardes, mais est ce dont sa mission va l’intéressé ?

- C’est ce portail qui a provoqué ce bordel ! Alors on est là pour le détruire, tu peux nous aider ? J’ai entendu une rumeur qu’à la disparition de ce portail va nous permettre de faire revenir chacun dans son monde !

Darius était arrivé par le portail, il savait que son chef ne voulait pas cette guerre, mais il voulait détruire le portail !

- Gonki fait qu’à sa tête, tu as bien fait d’aller en première ligne avant de venir ici, bon, je vais vous aider.

Le chef concentra sa magie de dislocation et gravité en faisant apparaître une marque magique en étant prête à lancer son attaque sur le portail. Astuji regarda l’homme avant de voir ses collègues qui s’étaient réunis pour lancer leurs attaques.

- Allez viens, on va mettre fin à ce portail de malheur !

Le mage céleste concentra sa magie, le ciel s’assombrit et il concentra sa magie avant de faire des mouvements, il attendit l’attaque de ses collègues avant de baisser ses deux doigts en faisant faire tomber une météorite de taille moyenne sur le portail. Toutes les attaques avaient provoqué une énorme explosion, mais cela avait été aspiré par quelques choses d’étrange…
Le mage du corps céleste se releva doucement avant de lever les yeux, il était choqué…

- On est vraiment dans la merde...





Arndt [SnKR]
avatar
Epreuve 4 : Fairytail - SNK Empty
Epreuve 4 : Fairytail - SNK EmptyDim 12 Juil - 20:00

Epreuve 4 : Fairytail - SNK 790fea176960c4e9fe007379e26833c7c54e7fe7r1-715-429v2_00




Vivre et laisser vivre. Il faut croire que c'est une doctrine qui n'a pas encore fait son chemin chez les hommes. Peut-être que la violence et le besoin de se faire la guerre n'est qu'une partie de leur essence ? Oui, sans doute. Depuis qu'ils ont apprit à tuer avec de simbles bâtons et cailloux, ils n'avaient jamais renoncé à cette voie. Les plus optimistes... où les plus naïfs vous diront que les gens peuvent changer avec le temps. Eh bien, ce sont des conneries tout ça. De grosses conneries. Du moins, c'est exactement ce qu'avait en tête Arndt à ce moment là. Sur son cheval, chargeant à faire trembler le sol avec l'ensemble des soldats de Paradis.

Qui aurait pu croire que de telles circonstances auraient pu rapprocher les ailes, les licornes et la rose ? On peut même dire que la situation était comique sachant que ces personnes étaient prêtent à lui planter un couteau dans le dos.. il y a quelques semaines. Et aujourd'hui ? Aujourd'hui, il faisait face à un nouvel ennemi. Sorti de nulle part, sans un mot, sans un bruit.. Et maintenant, Paradis se trouvait dans une guerre totale. Splendide.
Ce qui autrefois était une majestueuse plaine était désormais l'enfer sur terre. L'enfer était peut-être plus accueillant en fin de compte.

Les soldats avaient reçu un ordre simple : Arrêter l'invasion coûte que coûte. Tuer tous les ennemis, détruire le portail, peu importe. On était loin de ce que les soldats avaient connu sur l'île. Les ennemis semblaient humains, du moins, ils en avaient l'apparence. Néanmoins, ils pouvaient utiliser.. des sortes de pouvoirs ? Chose totalement inédite pour les soldats de Paradis. En étant honnête, les combats étaient loin d'être avantageux pour eux. Ils n'avaient que leurs lames et des fusils à leur disposition, là où leurs ennemis pouvaient attaquer sans se servir d'armes.

Le bataillon d'exploration avait prit la tête des forces de contre-attaque. Ayant l'habitude d'être en première ligne, ce n'était pas étonnant. De plus, étant la situation plus que... catastrophique, il fût décidé de libérer Erwin de sa cellule et on lui avait confié le rôle de Commandant des forces de Paradis. Pour un soldat du bataillon cela valait tout l'or du monde. Pour les recrues comme les vétérans, il était le modèle, la voie.. l'homme à suivre pour chacun d'eux.

Les combats faisaient rage depuis des heures. Une odeur de mort s'élevait de la zone. Les chevaux sans cavaliers galopaient à en perdre haleine, les cadavres s'entassaient et où votre regard se posait, il n'y avait que mort et désolation. On pouvait entendre les hurlements de terreur et de douleur de certains. Certains soldats, encore sous l'effet de l'adrénaline, n'avaient pas remarqué qu'ils avaient perdu un membre tandis que d'autres, essayaient de remettre en place leurs viscères directement dans leur abdomens.

Sur les premières lignes de front, on en était à se battre au corps-à-corps.. à mains nues même. Il n'y avait plus de pitié, on escaladait les tas de cadavres alors que certains était en vivants là dessous. Plus rien n'importait. La première charge avait échoué, la deuxième avait percé une ligne et Arndt, dans la troisième devait s'y engouffrer. La journée allait être longue. Il fallait se rapprocher du portail et au moins tenir la zone autour. Du moins, ça, c'était sans compter sur l'ensemble des titans qui avaient été attiré par tout ce vacarme.

Armé de son épée, Arndt fronçait à travers champs, donnant l'impression d'être un soldat du Moyen-Âge. Il donnait des ça et là, dès qu'un ennemi se trouvait sur sa route, des jets de sang s’élevèrent pour s'écraser contre le jeune soldat dont la tunique verte typique avait tourné au rouge.

Il jeta un rapide coup d’œil à ses collègues et amis autour de lui. Et il eût cette pensée égoïste d'être heureux qu'ils étaient tous encore là. Il avait le droit d'être égoïste, on l'avait envoyé mourir ici, après tout.
S'approchant des premières lignes, il fût surpris par un titan déviant de 5 mètres. Ne pouvant esquiver, il décida de sacrifier son cheval pour absorber le plus gros de la charge et libérant sa deuxième lame, il trancha la nuque de son agresseur.
Le sang dispersait un peu partout disparut alors au bout de quelques secondes dans un épais nuage de vapeur. Pourtant légèrement la tête sur sa gauche, il se fît interpeller par quelqu’un. Quelqu'un qui n'était pas du tout de l'armée. Un ennemi ? Oui.

Il était en train de... discuter ? En plein milieu d'un champ de bataille ? Quel abruti ! Arndt resserra son étreinte sur ses lames, prêt à enfoncer ses lames dans le premier venu quitte à n'en emporter qu'un seul avec lui dans la mort. Néanmoins, il s'arrêta quand celui-ci évoqua qu'il y avait un moyen de stopper tout cela. Détruire le portail ? Oui, mais comment, hein. Cette guerre n'était vouée à rien... et surtout à quelle fin ?

- Très bien. Je vais protéger la zone. Aucuns titans ne passera, mais les combats continueront entre nos soldats.
Alors dépêchez-vous. Tonna le brun.

Arndt s’éleva dans les airs, s'accrochant aux différents titans de la zone qui faisaient de nombreux morts chez les mages. C'était un plus pour les soldats de Paradis puisqu'ils connaissaient leur point faible.. Mais pour le coup, Arndt devaient les ralentir, un peu.
Fixé sur son objectif, il se contenta de découper des nuques, comme il l'a toujours fait. Enfonçant ses lames dans la chair des créatures. Il devait pouvoir laisser les mages respirer un peu, c'est donc ce qu'il faisait.
Après quelques minutes de combats acharnés, il pu voir une ultime attaque être lancée contre le portail... en vain.
Une grand explosion balaya les environs. La poussière s'éleva, un brouhaha énorme se fît entendre et puis.. plus rien. Le calme. Les combats cessèrent. Un instant.

Avant que le ciel se remplisse d'une ombre. L'ombre aussi impressionnante qu'elle était avait plongé l'ensemble du champs de bataille dans le noir. Arndt releva alors le regard vers la chose qui venait d’obscurcir le ciel.
Fixant cette chose, il commença à avoir de léger spasmes, il laissa tomber ses lames. Alors qu'il ne pu s'empêcher de rire, ses yeux se replissèrent de larmes.




Contenu sponsorisé
Epreuve 4 : Fairytail - SNK Empty
Epreuve 4 : Fairytail - SNK Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Interforum :: Zone des Epreuves :: Epreuve 4 - Face à face
 Sujets similaires
-
» Epreuve 2 : FairyTail - Ezylone
» Epreuve 3 : Irydaë - Fairytail
» Epreuve 1 : Terrae - Fairytail The New Darkness
» Epreuve 3 : SAO rpg - Esquisse
» Epreuve 4 : Gifted - SAO rpg