Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
Page 1 sur 1


 Galerie de Luciole

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Galerie de Luciole  Empty
Galerie de Luciole  EmptyLun 20 Fév - 20:17
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Bon, moi aussi je veux vous montrer mes talents cachés ! Very Happy

Pour commencer, voici quelques dessins réalisés sur tablette graphique (Le support où j'ai le plus de lacunes, surtout pour la coloration)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et ici mon point fort, le fusain, c'est de meilleure qualité qu'au dessus. (sans prétention)

Une Marilyn :

Spoiler:

Un Voyageur :

Spoiler:

Une fillette ténébreuse :
(ses yeux, ma plus grande fierté Sad )

Spoiler:

Invité
avatar
Galerie de Luciole  Empty
Galerie de Luciole  EmptyLun 20 Fév - 22:08
Tourne tes dessins ! Vive les torticollis ! Razz
Sinon très intéressant. Bravo pour les dessin à la tablette... Moi je n'aime pas et la mienne traine dans un coin prenant la poussière xD. Un peu plus d'ombre et ce sera parfait  x)

Pour les autres, je suis curieuses, tu dessines avec quoi ? Smile
Tu as un style intéressant. Juste pour le dernier, cela donne un effet gras aux cheveux, compacte.  Je ne sais pas comment l'expliquer. Arf. peut - être qu'il faudrait que tu essayes de mettre plus de mouvement dans les cheveux pour rendre cela plus vivant, plus fluide, dessiner les mèches. Et au niveau des épaules cela fait un effet carré après c'est peut être le rendu qui fait ça du à la prise de photo.  Une photo prise peut tellement dénaturé le dessin ahah...  Smile

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Galerie de Luciole  Empty
Galerie de Luciole  EmptyLun 20 Fév - 22:20
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Laora Redwood a écrit:
Tourne tes dessins ! Vive les torticollis ! Razz
Pour les autres, je suis curieuses, tu dessines avec quoi ? Smile
Tu as un style intéressant. Juste pour le dernier, cela donne un effet gras aux cheveux, compacte.  Je ne sais pas comment l'expliquer. Arf. peut - être qu'il faudrait que tu essayes de mettre plus de mouvement dans les cheveux pour rendre cela plus vivant, plus fluide, dessiner les mèches. Et au niveau des épaules cela fait un effet carré après c'est peut être le rendu qui fait ça du à la prise de photo.  Une photo prise peut tellement dénaturé le dessin ahah...  Smile

Je dessine au fusain. ^^

Pour les cheveux c'est vrai que la photo rend hyper mal, mais c'est la partie la plus travaillée de mon dessin en réalité ! (J'ai fait des jeux de textures différents etc... Afin de donner un effet plus fantaisiste)

Après le buste je te l'accorde, je suis vraiment naze, niveau proportion c'est problématique.

Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Galerie de Luciole  Empty
Galerie de Luciole  EmptyMar 21 Fév - 11:06
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Une nouvelle création.

Avant :

Spoiler:

Après :
(différentes luminosités)

Spoiler:

Spoiler:

J'ai voulu faire une hippie à la fois séduisante, mais aussi très laide, j'ai accentué les traits du visage afin de lui offrir se côté âgé. J'ai aussi joué sur les jeux de textures pour son poncho, velours (gauche, en foncé) à tissu (droite, en clair). Je lui ai donné un chapeau assez fantaisiste, voir clownesque. A la base je voulais lui donner deux jolies yeux, mais j'ai préféré lui cacher le droit, et ainsi faire une mèche grisâtre sur sa belle chevelure blonde, accentuant le côté sombre.

Gwen Feien
Gwen Feien
Galerie de Luciole  Empty
Galerie de Luciole  EmptyVen 17 Mar - 9:43
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
J'aime bien l'idée et l'application de l'idée pour le dernier dessin ^^', notamment le rendu des différentes textures pour les tissus.

Pour l'oeil gauche le trait de la paupière gagnerait à être un peu plus marqué (sur le bord supérieure droit) par rapport à l'oeil sinon ça donne l'impression que l'oeil dépasse de la paupière ( non je ne suis pas du tout en train de chipoter ><).

Je pense qu'il y a un truc qui cloche avec le chapeau (il ne devrait pas tenir ainsi je pense ), un léger problème d'inclinaison ?

Bref, c'est du beau travail XD.


Luciole Aldebarra
Luciole Aldebarra
Galerie de Luciole  Empty
Galerie de Luciole  EmptyVen 20 Oct - 20:06
Irys : 132957
Profession : Flibustier - Croc-Mort - Aventurier
Pérégrins -2
Aujourd'hui j'ai reçu ma copie du bac de Français où j'ai eu 20/20 et je voulais partager le poème que j'avais réalisé sur ma copie, j'espère qu'il vous plaira : Razz

"Je me souviens de ce jour,
Où le soleil frappant sur ma carcasse,
Laissant paraître en réalité son amour,
Pour un objet vieillissant avec l'age.

Ce paysage illuminé de saleté,
Proposant un regard éclairé sur les ravages de l'homme,
Les plantes, les arbres, et autres flores exterminées,
Par la seule main d'un être né homme.

Sifflant à vives et agressives voix,
Les cris désespérés des villageois,
Sortant, courant et fuyant leurs habitats,
Laissant derrière eux un énorme tas de gravats.

Moi, le train de fortune,
Obligé de porter aide à qui en voudrait,
Dans ce paysage fait de ruines et de runes,
Poussant rails et rouages, je m'en vais.

Cratères de boue, océan noirci,
Je dévale la montagne des Alpes,
Plus de blanc, que du pourrit,
Triste paysage, et beaucoup trop de dommages.

Me voici maintenant dans la vallée,
Laissant la vapeur de ma hôte s'échapper,
Bon nombre de personne ont crié,
-Houra, Houra ! Nous sommes sauvés.

Je suis ainsi reparti,
Plus léger, plus fier, plus noble,
Me questionnant alors sur le comportement des hommes,
Pourtant si gentils quand chance leur sourit.

Cela fait maintenant deux heures que je déambule,
Spectateur du temps qui passe,
Je me remémore cette mauvaise passe,
Jonglant de rails en rails, véritable somnambule.

Les bas côtés couverts de détritus,
Je roule, je roule à vue,
Forêts fendues dictant mon chemin,
Arbres automnales dont la mort est prévue.

J'entends à présent ce ruisseau,
Berceau jadis de nombreux animaux,
Dont le bruit redondant apaise mon esprit,
Maintenant tous ça est finit, ils sont tous partis.

Mais voila chers amis,
Les ravages de la guerre ne sont pas finit,
Entre chaque maison de bois formée,
Peut se former le cratère des gens oubliés."

Contenu sponsorisé
Galerie de Luciole  Empty
Galerie de Luciole  Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
 Sujets similaires
-
» Galerie de dessin de Dradra
» Luciole Aldebarra, Carnet d'adresses.
» La galerie de Rae
» Galérie de Gwen
» Galerie d'avatars