Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
Page 1 sur 1


 Galérie de Gwen

Gwen Feien
Gwen Feien
Galérie de Gwen Empty
Galérie de Gwen EmptyJeu 23 Mar - 9:06
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
J'aime bien dessiner, du coup je profite de cette section pour montrer quelques un de mes dessins.

C'est les derniers que j'ai fait, c'est au pastel blanc/gris et au crayon blanc sur papier noir :

Spoiler:

Spoiler:

J'en posterais sûrement d'autres à la suite Wink.

Gwen Feien
Gwen Feien
Galérie de Gwen Empty
Galérie de Gwen EmptyVen 7 Avr - 17:44
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Voilà la suite, histoire que ça ressemble plus à une galerie XD :

Spoiler:

C'est un croquis de Strasbourg, fait depuis un pont. J'ai un peu galéré, parce que malgré les nuages il y avait trop de soleil en face de moi pour que je dessine sans lunette de soleil. Du coup je voyais pas bien les traits que je traçais ^^' ( j'ai dessiné au crayon en premier ).

Levis Downson
Levis Downson
Galérie de Gwen Empty
Galérie de Gwen EmptySam 8 Avr - 19:42
Irys : 268471
Profession : Braconnier - Médecin
Pérégrin 0
Tes dessins aux pastels sont absolument géniaux ! Respect *-*

Gwen Feien
Gwen Feien
Galérie de Gwen Empty
Galérie de Gwen EmptySam 8 Avr - 19:59
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Merci, je débute au pastel en vrai XD.

J'arrive pas encore à faire tout ce que je veux, notamment les fourrures et ce type de texture. Mais en tout cas c'est plus facile que la peinture ^^'

Gwen Feien
Gwen Feien
Galérie de Gwen Empty
Galérie de Gwen EmptyMer 3 Mai - 10:16
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Voilà un dessin que j'ai fait récemment. Je suis pas trop mécontente du résultat et en tout cas c'était fun à faire XD. Je fais pas souvent des dessins sur du A3.

J'ai fait ça dans un musée. C'est le dessin d'une statue qui est quelque peu endommagée, c'est ce qui la rend intéressante aussi je trouve ^^'.

Spoiler:


Gwen Feien
Gwen Feien
Galérie de Gwen Empty
Galérie de Gwen EmptyMar 9 Mai - 15:55
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Pour changer un peu : des dessins d'animaux et en mouvement, du coup c'est plus des croquis et moins travailler qu'au dessus.

Lot 1:

Lot 2:

Contenu sponsorisé
Galérie de Gwen Empty
Galérie de Gwen Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Musée d'Irydaë :: Salle d'exposition
 Sujets similaires
-
» La galerie de Rae
» Galerie d'avatars
» Galerie de Luciole
» White hell [Gwen Feien]
» Galerie de dessin de Dradra