Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 :: Prologue :: Panneau d'affichage :: Guide du néophyte :: Parrainage
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


 Faire une demande de Parrainage

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptySam 18 Nov - 16:20
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ?un gentil ou une gentille My'träin(
(Si l'un de nos parrains vous a tapé dans l’œil)
Lien vers votre fiche de présentation : (Si déjà postée)https://irydae.forumactif.org/t1007-anaveranne-d-ester-esterella en constante modificaion pour le moment --'
Qu'attendez-vous de nous ? ayant jusqu'ici rp avec des perso..plutôt powerful, ce n'est pas très évident pour moi de revoir ce côté là à la baisse..alors au risque d'agacer par la fréquence de mes demande de ce côté là, je veux bien un coup de main pour me dire "là c'est bon, c'est pas trop hard pour débuter" (j'ai pas non plus forcement envie de faire une loque T_T)(pour l'orthographe, je fait ce que je peux, parrfois j'ai des doutes à la con, mais mon correcteur refuse de faire une réelle différence entre le juste et le faux alors c'est pas toujours évident..sans compter les bêtes fautes de frappe!!)
(Expliquez-nous en quelques mots les raisons de cette demande de parrainage et les points sur lesquels vous aimeriez que l'on vous aide) bah j'aimerais pouvoir commencer à RP avant noel, et pour cela, il me faut une fiche perso valide..(litéralement en manque de rp), ça et quand je commencerais..un petit coup de main pour le nom des villes par exemple (surtout) j'avoue que je risque d'apprécier^^ wala wala
Autre chose à ajouter ?

Zaël
Zaël
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 14:05
Irys : 962209
Profession : Gharyn de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (homme)
Salut,

Je me propose pour t'aider à modérer ta puissance Smile

Je suis dispo par MP et discord, ainsi que sur CB.

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 17:30
Salutation,

J'ai très envie de m'intégrer parmi vous mais, débutante dans le milieu du RP dont l'univers est inventé de toute pièce (car habituée à écrire sur des forums dans des univers tirés de romans ou réalistes), le besoin se fait ressentir d'avoir de l'aide de quelqu'un de suffisamment expérimenté (et patient...) pour que j'y parvienne. Vous voulez bien me tendre une douce main ? (une main rugueuse, ça m'va aussi)

Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Pas particulièrement. Quelqu'un de patient, qui saura aussi me canaliser un peu... Ahem. Un esprit fougueux dans une petite tête un peu bornée.

Lien vers votre fiche de présentation : /

Qu'attendez-vous de nous ? Concrètement, j'ai une idée trop vague des possibilités qui s'offrent à moi. Il y en a tellement et je n'ai pas envie de m'éparpiller ou, au contraire, me limiter. Je sais déjà que je souhaite incarner une femme My'trän, adepte de la magie de Khugatsaa. J'aimerais également qu'elle ait été "adopté" par une autre famille My'trän suite à la guerre qui a ravagé Khurmag. Ses parents l'auraient forcer à s'exiler, plus pour la protéger de ses origines et de leur réputation. Elle n'aurait pas du tout apprécié cette nouvelle vie et ces gens, vénérant un autre Architecte que les siens (non défini, peut-être Dalai ou Amisgal) et aurait fuit, seule. Elle aurait été amené à découvrir les peuples nomades et des gens qui lui aurait montré la magie des soins et la divinité Möchlog. Comme une envie de se racheter vis à vis de son passé, elle veut vraiment se rapprocher de cet Architecte qui peut lui permettre d'aider son prochain, sans perdre de vue sa rancoeur pour ceux qui rejettent les Khurmis. Keelin serait une femme brisée, solitaire mais avec des envies de liberté et paradoxalement un besoin de retourner à ses racines ou alors de vénérer Khugatsaa en lui faisant honneur, utilisant sa magie à des fins bénéfiques pour les My'träns. Je sais pas encore si j'la veux sédentaire ou nomade (les possibilités d'une sédentaire, surtout Khurmi, ont l'air d'être assez limités...). Niveau métier, j'ai zéro idée... Ça s'arrête un peu à ce background et j'aimerais bien l'étoffer !

Autre chose à ajouter ? Je suis gentille, en vrai Embarassed Et je trouve ce forum passionnant, déjà.


Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 18:55
Coucou ♥️

Zhou je me propose, si tu veux de moi, je suis partante. Je suis disponible skype, Discord, Mp, CB =)

♥️

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 18:17
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Nop !
Lien vers votre fiche de présentation : Elle arrive ce soir.
Qu'attendez-vous de nous ? J'aurais besoin d'un peu d'aide pour cerner tous les petits détails de l'univers du forum. Je compte faire un pérégrin, ce qui me demande au préalable de connaître grossièrement les trois affiliations et leurs potentiels, si j'ai bien compris. J'aurais aussi besoin de conseils au sujet des différents groupes de pérégrins qui existent. J'aimerais enfin au maximum tirer profit de l'univers et de ses spécificités pour la création de l'histoire de mon personnage.
Autre chose à ajouter ? Nop !

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 20:22
Bonsoir, Bonsoir,

Je suis ta femme o/ (enfin pour le parrainage vil coquinou.)

Je suis disponible pour toutes tes questions par Mp, sur skype (oxhell55), sur discord (Aurore#7051) ou sur la CB si j'y passe, mais je pense pas avoir le temps avant ce week end ♥️

Si ça te semble bien et si ma petite personne te convient, n'hésites pas à m'ajouter ou à me Mp Smile

Lizzie Seavey
Lizzie Seavey
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 9:07
Irys : 344314
Profession : Chasseuse de primes - Pirate
Pérégrins -1 (femme)
Je permets de me rajouter, Aurore est bien plus dispo (et gentille que moi) mais je pourrais te renseigner sur les pérégrins et quelques futurs projets pour ces gens-là ! Hésite pas à me MP !

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 11:50
Merci à vous deux ! Je n'hésiterai pas à vous poser pleins de questions, héhé.

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:00
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Pas spécialement, tout le monde a l'air sympa ^^
Lien vers votre fiche de présentation : Pas encore faite, j'ai déjà besoin de quelqu'un pour finir le background de mon perso :3
Qu'attendez-vous de nous ? La taille de l'univers, la diversité, la richesse de ce monde ! C'est immense ! J'ai besoin d'un guide attentionné qui aurait la patience de répondre à mes questions
Autre chose à ajouter ? hâte de vous rejoindre **

Zaël
Zaël
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptySam 20 Jan - 18:59
Irys : 962209
Profession : Gharyn de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (homme)
Je me propose o/. Tu peux me contacter sur CB, par MP ( sur Zaël ou Gwen ) ou sur discord (si tu as je te donnerais le mien ).

Flavien Teleri
Flavien Teleri
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:34
Irys : 887826
Profession : Soigneur itinérant - Guérisseur
My'trän +2 ~ Chimères
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Pas vraiment, je trouve le système de parrainage vraiment sympa et tout le monde a l'air super enthousiaste. ^^

Lien vers votre fiche de présentation :  Voici, voilà.

Qu'attendez-vous de nous ? J'adore écrire et j'ai déjà RP sur Forum auparavant, mais jamais à cette échelle. Le monde est si vaste et les enjeux si importants que j'en ai la tête qui tourne. Je suis du genre craintive et pointilleuse (vous savez, quand vous avez envie de bien faire, à tel point que quand vous n’êtes pas sûr à 100% de votre coup, vous ne préférez même pas jouer parce que c'est plus safe ?), du coup j'ai vraiment peur de mal faire. J'aimerai en apprendre un peu plus sur le lore, mais aussi sur les mécaniques de jeu (réputation, missions, etc...). En gros, j'aimerai trouver quelqu'un de dispo pour échanger sur des idées de RP vu la nature de mon perso et celle du monde dans lequel il vit. Je cherche la cohérence et vu que l'univers me plait beaucoup, j'ai aussi très envie d'en apprendre plus simplement par curiosité !

Autre chose à ajouter ? Je fuis les chatbox... pas parce que je n'ai pas envie de faire partie du groupe, mais parce que j'ai toujours l'impression de ne rien avoir à raconter. Globalement, j'ai beaucoup de mal à participer à l'aspect communautaire d'un Forum (hors RP). J'aime pas "déranger" les autres, du coup je préfère parfois me perdre dans des montagnes de lore plutôt que d'oser poser une question que je trouve bête. Je pense qu'un parrain/une marraine ça serait vraiment le top, vu qu'au moins comme ça j'aurais l'impression de ne déranger que celui/celle qui l'a souhaité (haha).

Althéa Ley Ka'Ori
Althéa Ley Ka'Ori
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:45
Irys : 507592
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +3 ~ Suhury (femme)
Plop Flavien !

Si tu veux bien d'Althéa comme marraine, et bien ma filleule tu seras ! rimshot

J'aime énormément échanger autour du RP, et plus précisément d'Irydaë ; si je peux partager un peu de mon enthousiasme, ce sera avec beaucoup de plaisir et d'émerveillement que je m'en acquitterai !

Si les termes te conviennent, n'hésite pas à m'envoyer un mp, un discord ou autre selon ta préférence, cela me plairait bien de me creuser la tête avec toi ou de mettre au clair dans ta tête le système de gameplay !

A bon entendeur !

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 11:17
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? (Si l'un de nos parrains vous a tapé dans l’œil) Ceux qui veulent me taper dans l'oeil, je les attends.   fight
Lien vers votre fiche de présentation :  Nope.
Qu'attendez-vous de nous ?  Je ne m'inquiète pas trop pour la rédaction de ma fiche. Je pense que je vais avoir besoin d'un coup de main pour le contexte afin de ne pas écrire de conneries dans ma présentation cela dit.
Autre chose à ajouter ? J'opte pour un pérégrins si cela peut avoir une importance. Very Happy
Félicitations à vous pour avoir construit un tel forum au contexte si riche. Je suis déjà amoureux. love5

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 11:37
Bonjour, Bonsoir, \o/

Je me propose ♥️

Je suis disponible pour toutes tes questions par Mp, sur skype (oxhell55), sur discord (Aurore#7051) ou sur la CB si j'y passe. Je pense qu'il faut privilégier quand même le MP ou le discord pour avoir une réponse rapide.

Si ça te semble bien et si ma petite personne te convient, n'hésites pas à m'ajouter ou à me Mp o/


Dernière édition par Aurore Seraphon le Mer 14 Fév - 14:33, édité 1 fois

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:18
Ça me convient on ne peut mieux.

Je risque de t'adresser une première salve de question sous peu marraine. Wink

Leynar Gale
Leynar Gale
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 11:13
Irys : 763678
Profession : Voyageur sympathique
My'trän +2 ~ Khurmag
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Pas vraiment, quelqu'un qui me supportera moi et mes questions suffira !
Lien vers votre fiche de présentation : J'ai besoin de quelques réponses à mes questions avant de vraiment m'y mettre !
Qu'attendez-vous de nous ? J'ai besoin d'aide sur le contexte et la magie des my'trän, surtout l'illusion, je voudrais éviter de sortir des énormités, autant pour moi que pour la patience des autres ^^
Autre chose à ajouter ? Pas vraiment, à part que j'aime beaucoup l'univers d'Irydaë !

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 11:21
Hey, Hey ♥️

Je suis disponible o/

Si ça te convient, je suis dispo pour toutes tes questions par Mp, sur skype (oxhell55), sur discord (Aurore#7051) ou sur la CB si j'y passe. Je pense qu'il faut privilégier quand même le MP ou le discord pour avoir une réponse rapide.

Si ça te semble bien et si ma petite personne te convient, n'hésites pas à m'ajouter ou à me Mp o/

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:53
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Pas du tout

Lien vers votre fiche de présentation : https://irydae.forumactif.org/t1512-adjar-ra-kray

Qu'attendez-vous de nous ? En général j'ai toujours besoin d'un petit temps pour vraiment m'intégrer à un univers/groupe de rp/etc et pendant cette durée je suis assez en retrait, voir timide, ce qui est plutôt bête vu j'ai beaucoup de questions - car je suis de nature très curieuse. J'aimerais découvrir autant le forum et l'univers que la façon dont vous le faites vivre en rp et, en parlant de rp, comment s'y mettre ^^ et pour ça je préfère embêter une seule personne en mp que tout le monde sur le chat !

Autre chose à ajouter ? Je suis passionné de création, en études de scénariste, déjà une bonne cinquantaine d'histoires dans ma tête dont la moitié sont passables, et autant d'univers différents ( surtout heroic fantasy et scifi ), je vénère l'originalité, et donc j'ai toujours 30000 idées qui me tambourinent dans le crâne ... et 30000 raisons - stupides - de pas emmerder les gens avec sur le chat et autre x) donc j'y viens pas super souvent, et quand j'y suis en général je dis pas grand chose. A part ça même si j'ai fréquenté quelques forums rp je suis pas un pratiquant très aguerri, mais comme en ce moment j'ai pas beaucoup de jeux/livres de prévus je suis bien motivé pour m'y mettre !

Althéa Ley Ka'Ori
Althéa Ley Ka'Ori
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:58
Irys : 507592
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +3 ~ Suhury (femme)
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Harry-poter-74885

PS : Si tu acceptes, mon didi c'est *explosion*, ce message s'auto-détruira dans cinq minutes.


Dernière édition par Althéa Ley Ka'Ori le Dim 4 Mar - 19:28, édité 1 fois

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:59
Ce fut rapide x) je t'ajoute sur Discord du coup ! Et merci !

Contenu sponsorisé
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 3 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5
Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Panneau d'affichage :: Guide du néophyte :: Parrainage