Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 :: Prologue :: Panneau d'affichage :: Guide du néophyte :: Parrainage
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


 Faire une demande de Parrainage

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 1:55
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Je viens de débarquer donc je ne connais personne encore xD
Lien vers votre fiche de présentation : /
Qu'attendez-vous de nous ? Et bien... un peu de tout ? Je suis une grande novice en matière de forum RPG et même de RP en général. Pour dire, ce forum, ça sera mon tout premier ! Du coup je suis un peu perdue. Je vous ai découverts il y a deux jours et depuis je déambulais de temps en temps en mode fantôme pour essayer de comprendre l'univers. (Et franchement, J'ADORE en plus y a des dragons)  Du coup j'ai fini par sauter le pas et me voilà ! BREF, je souhaiterais donc quelqu'un qui puisse m'apprendre les bases du rp, m'aider dans ma fiche de personnage, dans mes débuts et plus généralement m'expliquer plus en détail comment fonctionne vraiment le forum. Je me suis un peu documentée mais il me reste tout de même des lacunes. (Importantes pour certaines, j'imagine)
Autre chose à ajouter ? Ce forum a la classe ! Vraiment, beau boulot !

Althéa Ley Ka'Ori
Althéa Ley Ka'Ori
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 2:26
Irys : 507592
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +3 ~ Suhury (femme)
Hellow Eckho !! Et bienvenue sur le forum !

Je serais ravie de t'éclairer au mieux sur ce nouveau monde qui s'ouvre à toi si tu le veux bien ; j'ai de la patience et de la passion à revendre à ce niveau-là !

C'est chouette que tu aies jeté ton dévolu sur Irydaë, et on fera en sorte que ta première impression soit réussie ! Mais tout se passera bien vu qu'il y a des dragons.

Je t'envoie un mp dans la foulée ! =3

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 12:23
Merci beaucoup ! Ça me va parfaitement Very Happy

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptySam 14 Avr - 16:12
Tout d'abord, bonjour !
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Pas spécialement non !
Lien vers votre fiche de présentation : pas encore postée, j'attend qu'on fasse un bon tri dans mes idées
Qu'attendez-vous de nous ? J'aimerai comprendre au mieux l'univers d'Iradaë, avec ces territoires, ces villes, ces conflits et son environnement ! Il faudrait aussi m'aider pour la réalisation de ma fiche de présentation, parce que si je m'écoute, ça va partir en vrille...
Autre chose à ajouter ? Toute bonne idée sera écoutée, toute rectification sera prise en compte, tous moments de détentes et de rigolades seront les biens venus !

Hex Hekmatyar
Hex Hekmatyar
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 16:11
Irys : 376547
Profession : Soldat de fer
Daënar +3 ~ Vereist (homme)
Hello toi !

Je suis disponible pour t'aider à faire ta fiche et t'éclairer sur les points encore obscure du background si tu le souhaite !

Je te laisse me contacter si le moindre point te pose problème !

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 20:39
Super !
Merci beaucoup pour ton aide !

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 0:41
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Un qui bave quand il dort  Pas vraiment, même si quelques fiches de persos m'ont bien plu (il faut l'avouer) - mais ça reste très subjectif par rapport au style d'écriture et pas vraiment indicateur sur le parrain en lui même.

Lien vers votre fiche de présentation : ... :'(

Qu'attendez-vous de nous ?
Tout d'abord je débarque un peu dans le rôleplay donc je voudrais des conseils sur l'écriture, ou comment m'améliorer, ainsi que des aides sur la manière de créer mon personnage - j'hésite un peu sur comment orienter son histoire et des questions se poseront surement aussi pendant la rédaction.
ET l'univers d'irydae est très complexe et de l'aide ne sera pas en trop afin de l'assimiler et d'y entrer, ça fait quelques jours que je regarde le contexte, il y a de plus en plus de points d'interrogations se formant dans ma tête c'est vraiment perturbant. Vraiment.

Autre chose à ajouter ? oh j'ai un irys

Meylan Lyrétoile
Meylan Lyrétoile
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 7:21
Irys : 960453
Profession : Ménestrelle
My'trän +2 ~ Khurmag
Hello et tout d'abord bienvenue Beth! Smile

La bonne nouvelle, c'est que la richesse de l'univers d'Irydaë est ce qui y rend le rp si intéressant, même si on s'y perd un peu au début.

Est-ce que tu avais déjà une faction en tête pour ton personnage?  Je suis moi-même plus calée pour tout ce qui concerne My'trä et la magie que ce qui touche à Daënastre, aux Pérégrins ou aux Anomalies, même si je commence à trouver mes marques à Daënastre.  Donc niveau questions sur le background c'est surtout pour le côté vert et un peu pour le côté jaune que je pourrais t'aider.

Sinon en ce qui concerne le roleplay ou l'écriture en général, c'est avec plaisir que je te donnerais un coup de main. Smile

À toi de voir si tu préfères voir si un parrain ou une marraine plus proche de ce que tu recherches se présente ou si on se lance dans l'aventure à deux. Smile

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 14:56
Merci beaucoup de l'accueil I love you

C'est bien pour ça que j'ai hâte de m'y mettre u.u

Malheureusement je prévoyais un personnage Daënar - j'ai oublié de le mettre dans ma demande Embarassed  -, donc j'aimerais plutôt un parrain de cette faction, mais j'espère quand même pouvoir avoir accès à tes explications si j'ai des questions sur My'tra, et encore merci de ta proposition.

D'ailleurs un Daënar fourbu m'a contacté par mp, donc à priori me voilà parrainé.

Meylan Lyrétoile
Meylan Lyrétoile
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 18:13
Irys : 960453
Profession : Ménestrelle
My'trän +2 ~ Khurmag
Nickel, contente que tu aies trouvé un parrain et n'hésite pas si tu as des questions à propos des verts. Smile

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:02
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Nop, toute personne ayant la volonté et le temps de m'aider est la bienvenue.

Lien vers votre fiche de présentation : https://irydae.forumactif.org/t1825-en-constructionmenelik-haile

Qu'attendez-vous de nous ? Alors, je débarque dans l'univers du rp, je ne suis pas du tout familier de ce genre de jeu et de ces mécaniques, j'aimerai donc  qu'on m'aide pour  la création de mon personnage, pour l'écriture de mes rps ( comme on le voit sur ma fiche, ma prose n'est pas du tout au point ) et enfin pour qu'on réponde a mes questions sur l'univers d'Irydae

Autre chose à ajouter ? Oui, je tiens à dire que je souffre de dysorthographie, ce qui est assez embêtant pour ce genre de jeu, j'essayerai, dans le futur, de combler au maximum cette lacune.

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptySam 12 Mai - 22:08
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Bonjour ! 

C'est avec plaisir que je me porte volontaire pour t'aiguiller e ce qui concerne les mécanismes de forum en général et les quelques questions subsidiaires que tu pourrais avoir Smile 

Quant à ta dysorthographie, tu n'aurais pas pu avoir meilleure idée que de rejoindre un forum d'écriture ! 

Tu peux me contacter sur la cb h24, ou par MP et sur Discord ! o/

Bonne soirée =D

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptySam 12 Mai - 23:09
Ophélia Narcisse a écrit:
Bonjour ! 

C'est avec plaisir que je me porte volontaire pour t'aiguiller e ce qui concerne les mécanismes de forum en général et les quelques questions subsidiaires que tu pourrais avoir Smile 

Quant à ta dysorthographie, tu n'aurais pas pu avoir meilleure idée que de rejoindre un forum d'écriture ! 

Tu peux me contacter sur la cb h24, ou par MP et sur Discord ! o/

Bonne soirée =D

Merci pour cette proposition, j'accepte.

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 2:35
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? non z'ont tous l'air sympa sur ce forum
Lien vers votre fiche de présentation : https://irydae.forumactif.org/t1844-isil-avides#34077
Qu'attendez-vous de nous ? j'aimerai que par sa grandes gentillesse mon parrain/marraine m'aide à la réécriture de ma fiche de personnage et m'explique le fonctionnement d'un forum rp car je suis totalement nouveau 0 expérience j'aurai éventuellement quelque questions sur 2-3 points qui reste encore obscurs par rapport à l'histoire de l'univers.
Autre chose à ajouter ? j'aimerai qu'il me lâche le plus tôt possible dans la nature pour me forcer à me faire ma propre expérience sans non plus que je sois dépourvu (et aussi histoire de pas lui poser 30 000 questions à la secondes et ne pas lui bouffer du temps inutilement).

merci d'avance au courageux qui m'aidera ^^

Ophélia Narcisse
Ophélia Narcisse
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 9:43
Irys : 1609400
Profession : Cible mouvante pour Régisseur
Pérégrins -2
Bonjour ! 

Je te propose ma petite personne pour t'aider rapidos avec ta fiche et pour te plonger dans la large baignoire qu'est le rp Razz 

Tu peux me contacter h24 sur la cb, MP ou DIscord (sauf de 1h à 9h du mat', là je dors)

Bye ! o/

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:54
Ophélia Narcisse a écrit:
Bonjour ! 

Je te propose ma petite personne pour t'aider rapidos avec ta fiche et pour te plonger dans la large baignoire qu'est le rp Razz 

Tu peux me contacter h24 sur la cb, MP ou DIscord (sauf de 1h à 9h du mat', là je dors)

Bye ! o/

Je te remercie de ta proposition ! cependant je me vois dans l'obligation de refuser j'ai déjà accepté la proposition que Meylan m'as envoyer en MP . Mais je n'hésiterai pas à me tourner vers toi dans les dans les cas où tu sera disponible et lui/elle non.

merci encore de t'être proposer o/.

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 22:43
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Pas de préférence
Lien vers votre fiche de présentation : https://irydae.forumactif.org/t2022-eyline-daen
Qu'attendez-vous de nous ? J'ai souvent besoin de connaître les moindres ficelles d'un univers  pour pouvoir m'y projeter et créer mon personnage. N'ayant jamais été confrontée à l'univers steampunk auparavant j'aimerai quelqu'un qui pourrait m'aiguiller et répondre à mes nombreuses questions sur Daënastre. Quelqu'un qui pourrait m'éviter quelques impaires et vérifier que la création de mon personnage ne vas pas droit dans le mur (que ce soit au niveau de l'histoire, des compétences ou de la jouabilité future). De plus, je n'ai jamais RP sur des forums utilisant des systèmes de réputations / compétences et autres éléments de gameplays alors j'aurais peut être besoin d'un peu d'aide là dessus également.

Je suis du genre perfectionniste mais je doute aussi beaucoup de moi, alors quelqu'un capable de me rassurer et de répondre à toutes mes questions, même les plus insignfiante ou stupide me sera d'une énorme aide.  

Enfin, j'ai souvent du mal à m'intégrer sur les forums. Alors quelqu'un dévoué à satisfaire le moindre de mes désires répondre à mes questions me sera d'une aide précieuse pour passer la création de personnage et commencer pleinement le RP et  profiter de la communauté du forum (qui a l'air très sympathique au demeurant).

Bref, quelqu'un pour me guider, m'intégrer, me pousser à poster ma fiche et à venir m'éclater dans ce magnifique univers qu'est Irydae !

Autre chose à ajouter ? Si mon parrain pouvait être sur Discord ca serait parfait. J'ai toujours un peu de mal à me connecter sur la CB ou a MP les gens pour poser des questions, Discord me permet de rendre tout ça moins formel.

Althéa Ley Ka'Ori
Althéa Ley Ka'Ori
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 0:48
Irys : 507592
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +3 ~ Suhury (femme)
Paplop Eyline !

Je me reconnais plutôt dans tous tes critères (En tout cas j'ai discord quoi !), je serai ta marraine avec plaisir si cela te convient !

Je t'envoie mon discord par mp quoi qu'il arrive, hésite pas à y déverser toutes tes interrogations !

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 19:58
Super ! J'accepte avec plaisir ton aide ! Merci encore.

Invité
avatar
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 22:59
Avez-vous envie d'un Parrain en particulier ? Pas d'envie particulière, je prends le premier, la première à être volontaire et qui a, si possible, Discord.
Lien vers votre fiche de présentation : Ici
Qu'attendez-vous de nous ? Alors clairement, j'ai besoin d'aide pour débuter sur votre formidable forum ! J'ai posté ma fiche et elle est validée depuis un moment, mais je ne sais pas trop comment commencer à RP. J'aurais aussi besoin de précision sur tout ce qui est réputation, sur comment faire évoluer son personnage. En gros, je cherche quelqu'un pour m'accompagner, répondre à mes questions et même faire un premier RP pourquoi pas !
Autre chose à ajouter ? Merci d'avance à celui ou celle qui s'occupera de moi ! Je suis déjà présente sur le Discord !

Contenu sponsorisé
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty
Faire une demande de Parrainage - Page 4 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5
Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Panneau d'affichage :: Guide du néophyte :: Parrainage
 Sujets similaires
-
» Parrainage!
» Estéria veut se faire des amis
» La nostalgie fait faire des bêtises
» Faire le point et repartir. [Rp solo][terminé]
» Faire fondre les chaînes et trembler les cieux.