Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 :: Prologue :: Correspondances :: Vos propositions
Page 1 sur 1


 [Traitée] Tête d'affiche

Invité
avatar
[Traitée] Tête d'affiche Empty
[Traitée] Tête d'affiche EmptyMar 12 Sep - 22:31
Salut à vous!

Bon déjà je commencerai par dire que j'adore le design du forum, le côté transparent ressort vraiment bien et le tout est agréable à regarder et à lire!

Côté ergonomie il me manquerait juste un petit quelque chose. Je m'explique : Sur certains forums on peut voir un encart qui recense les derniers posts en date, ça permet de voir en un coup d'oeil ce qui s'est passé dans la journée et personnellement c'est quelque chose que j'aimais beaucoup. Ça donne une idée de l'activité du jour, les sujets qui tournent etc.

J'ai aussi pu voir un second encart où les joueurs pouvaient demander à faire afficher un sujet, comme un rp libre ou une proposition de quête. Ce genre de choses.

Ça reste une suggestion mais je pense que ça aurait totalement sa place dans le panneau d'accueil par exemple. Un petit côté pratique et sympa disons^^

Enfin voilà merci du temps que vous prendrez à étudier cette proposition!

Invité
avatar
[Traitée] Tête d'affiche Empty
[Traitée] Tête d'affiche EmptyMar 12 Sep - 23:22
Odard Coursang a écrit:
Je m'explique : Sur certains forums on peut voir un encart qui recense les derniers posts en date, ça permet de voir en un coup d'oeil ce qui s'est passé dans la journée et personnellement c'est quelque chose que j'aimais beaucoup

Hello !

Je réponds juste à ce que je sais. Ce que j'ai cité de ton post, ça y est, c'est juste pas mis en valeur :

[Traitée] Tête d'affiche AVeMPHv

Invité
avatar
[Traitée] Tête d'affiche Empty
[Traitée] Tête d'affiche EmptySam 16 Sep - 10:34
Salut!

Alors oui la fonction de base est là mais comme tu dis ça reste discret, je commence à m'y faire^^

Merci à toi!

Amisgal
Amisgal
[Traitée] Tête d'affiche Empty
[Traitée] Tête d'affiche EmptyLun 18 Sep - 15:54
Irys : 269947
Profession : Façonneuse de climats
Administrateur
Bonjour Odard ! Very Happy

Si donner davantage de visibilité aux messages non vus depuis la dernière visite n'est pas notre priorité (mais pourquoi pas dans une lointaine MAJ du fofo, lorsque nous envisagerons un changement de graphisme), je vais plutôt ajouter quelque chose concernant ta seconde proposition :

Odard a écrit:
J'ai aussi pu voir un second encart où les joueurs pouvaient demander à faire afficher un sujet, comme un rp libre ou une proposition de quête. Ce genre de choses.

Pour tout te dire nous comptons créer quand nous en aurons le temps une gazette spéciale Irydaë qui recensera autant d'articles concernant le RP que le HRP. Je verrai très bien une section du genre à l'intérieur, une sorte de pôle "annonces des joueurs" comme dans les journaux irl : quêtes, RP libres et autres y seraient recensés.

Bien sûr, cela n'aura pas la visibilité de l'en-tête, mais nous avons déjà beaucoup d'informations à y afficher et craignons de rendre le forum encore plus dense qu'il ne paraît déjà l'être aux yeux des invités et nouveaux joueurs. La priorité ira sans doute à un lien vers le Guide du néophyte ou la carte du monde, si nous avons l'occasion de regrapher quelque chose d'ici peu. =)

Contenu sponsorisé
[Traitée] Tête d'affiche Empty
[Traitée] Tête d'affiche Empty

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Vos propositions
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Zones prédéfinies
» [Traitée] Clarté du bestiaire
» [Traitée] Les Nunaqortoqut
» [Traitée] Us et Coutumes
» [Traitée] Les Litiges