Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
Page 1 sur 1


 Question sur le contexte

Curieux
avatar
Question sur le contexte Empty
Question sur le contexte EmptyVen 5 Jan - 20:29
Salutation

Je suis actuellement à la recherche d'un forum sympa et sans prise de tête. Le votre a l'air actif et bien travaillé (le desgin est vraiment sublime d'ailleurs).

Mais justement, il est tellement travaillé que ça fait beaucoup beaucoup de lecture. C'est pas que j'aime pas lire-que ferais-je ici autrement- mais avant de lire tous les détails de l'histoire du forum, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une petite explication rapide du contexte du forum, de ce qu'on peu y jouer et de ses enjeux. Savoir si le contexte global me plairait avant de me plonger dans la lecture de toute son histoire Smile

Merci d'avance pour votre réponse ^^

Tashinär Vélacen Malphà
Tashinär Vélacen Malphà
Question sur le contexte Empty
Question sur le contexte EmptyVen 5 Jan - 20:45
Irys : 169971
Profession : Courtisane
Daënar +1
Bonsoir,

Je te conseille de lire ceci qui te donnera un accès à tout et te permettra de voir ce qu'il faut lire ou non.

Sinon en résumé rapide :
Une nation magique, My'tra et une nation steampunk, Daënastre se regardent en chien de faïence. Y aura-t-il la guerre ? y aura-t-il pas ? tout dépend des rps.

Voili voilou,
Bonne lecture

Curieux
avatar
Question sur le contexte Empty
Question sur le contexte EmptyVen 5 Jan - 20:50
Oh, je n'avais pas du tout vu ce sujet x)
Merci beaucoup! Smile

Benedict O'enhärt
Benedict O'enhärt
Question sur le contexte Empty
Question sur le contexte EmptyVen 5 Jan - 21:59
Irys : 182876
Profession : Historien - Homme de Science - Ecrivain
My'trän +2 ~ Suhury
Bonjour à toi !

Je me permet de répondre également pour t'informer que si le forum t'intéresse mais que la complexité de l'univers te glace un peu le sang (il nous le glace à tous :X), tu as la possibilité dans la section "Panneau d'affichage > Guide du Néophyte > Parrainage" de demander un parrain pour t'épauler et à qui poser toutes tes questions !

Au plaisir de te croiser Wink

Contenu sponsorisé
Question sur le contexte Empty
Question sur le contexte Empty

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
 Sujets similaires
-
» Question sur le Background
» Une question au MJ
» La question
» Question de back
» Question de background