Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant


 [IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu !

Althéa Ley Ka'Ori
Althéa Ley Ka'Ori
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyDim 18 Mar - 20:36
Irys : 507592
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +3 ~ Suhury (femme)
Oyé, oyé, chers Irydars !


Ça vous dit on se revoit ?

Quand ? Bientôt.
Où ? ... vous voulez.
Pourquoi ? Parce qu'on s'aime d'un amour passionnel !

L'idée ce serait (très probablement) d'en faire une à Paris et une autre un peu plus au Sud ! Je sais qu'on a du lyonnais, du aixois, du montpelliérain (la patrie!), du toulousain... Où est-ce qu'on peut rassembler le plus de personnes tout en les logeant et en les divertissant ?


Pour les Nordiques :

On peut d'ores et déjà choisir une date, mettez toutes vos disponibilités sur le doodle, là, allez cliquez ne soyez pas timides. J'ai mis que du week-end par principe ! *patapé patapé*


Pour les Sudistes :

Partagez vos préférences de villes (et de dates dans un second temps) qu'on puisse lancer un doodle d'ici peu \o ! Perso je peux bouger à peu près partout, Lyon j'ai déjà un logement et Montpellier j'peux héberger deux-trois aventuriers dans mon salon. Et le reste j'peux sans doute faire l'aller-retour dans la journée !


J'vous aime, bisous d'amour !

J'allais oublier!:

Ingrid & Sigurd
Ingrid & Sigurd
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyDim 18 Mar - 21:04
Irys : 754856
À Strasbourg aussi o/

Invité
avatar
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyDim 18 Mar - 21:50
Personnellement je couvre la région Nancy/Metz/Strasbourg (préférence Strasbourg), au delà c'est beaucoup plus compliqué. o/

Althéa Ley Ka'Ori
Althéa Ley Ka'Ori
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyDim 18 Mar - 23:11
Irys : 507592
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +3 ~ Suhury (femme)
Vous aimeriez en faire une troisième au Nord-Est du coup ?

J'peux vous faire un doodle aussi ! xD

Eylohr Lothar
Eylohr Lothar
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyDim 18 Mar - 23:18
Irys : 401379
Profession : Terroriste en fuite - Hermite
Pérégrins -2
Je suis sur Nancy, donc le Grand Est également ^^

Henry Farstadt
Henry Farstadt
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyDim 18 Mar - 23:35
Irys : 165975
Profession : Colonel en chef de Rathram / Haut-fonctionnaire
Daënar +3 ~ Rathram (homme)
J'ai un pied à terre (oui bon, mes parents...) à Metz, en Nouvelle-Austrasie, au cas-où.

Dolores de Rosse
Dolores de Rosse
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyLun 19 Mar - 0:26
Irys : 319947
Profession : Sbire de Ludwig Strauss
Daënar 0
Moi j'suis à Aix et je peux loger une personne max ! o/

Allys Terasu
Allys Terasu
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyLun 19 Mar - 9:30
Irys : 1596854
Profession : Ingénieur mécanique
Daënar +1
J'ai posé mes dates. Enfin après c'est susceptible de bouger... comme j'ai pas vu la famille depuis longtemps (parce que je pouvais pas me déplacer T-T) y aura peut être une ou deux dates qui vont sauter.

Luka Toen
Luka Toen
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyLun 19 Mar - 18:56
Irys : 594730
Profession : Historienne et naturaliste à ses heures perdues, médecin officiellement
Guilde +2 (femme)
Pour toi Althéa (♥️) je vais où tu veux quand tu veux ! Je suis disponible autant dans le sud que dans le nord (vive les pieds à terre familiaux) avec éventuelle possibilité d'hébergement sur Paris pour deux personnes, mais il faudra négocier avec Papi Khugatsaa ahah. Près d'Aix et Montpellier il n'y a aucun souci non plus, on ira loger chez les parents.

Niveau date par contre, il va m'être difficile de trouver un week-end de libre jusqu'au moins le dernier week-end d'avril, voire mai. T.T


Dernière édition par Luka Toen le Lun 19 Mar - 19:10, édité 1 fois

Aaron Rekles
Aaron Rekles
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyLun 19 Mar - 19:08
Irys : 79343
Profession : Barman
Pérégrin 0
Je suis pas mal dispo dans le sud est de la France, sur Aix-Marseille et mes dates varient pas mal mais je suis plutot dispo !

Invité
avatar
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyMar 20 Mar - 19:26
Cette organisatiooooooon ! Tu sais que ça devient sérieux quand on sort les GGdocs.

Aesa Ishara
Aesa Ishara
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyMar 20 Mar - 20:19
Irys : 199969
Profession : Chasseuse / Mercenaire
My'trän +2 ~ Kharaal Gazar
Han Mary elle a pas le bon week end T-T....

Mary E. Burrowes
Mary E. Burrowes
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyMer 21 Mar - 11:59
Irys : 696109
Profession : Messagère
My'trän +2 ~ Chimères
Ah bah après je repars au Japon hein ! Alors zutteuh je fais c'que j'peux ! XD

Invité
avatar
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyMer 21 Mar - 12:28
Ben au pire on en fait 2.

Zaël
Zaël
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyMer 21 Mar - 13:44
Irys : 962209
Profession : Gharyn de Busad
My'trän +3 ~ Kharaal Gazar (homme)
Tant que vous laisser de la place/temps pour les autres irl ^^

Althéa Ley Ka'Ori
Althéa Ley Ka'Ori
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyVen 23 Mar - 18:31
Irys : 507592
Profession : Guérisseuse du Troisième Cercle
My'trän +3 ~ Suhury (femme)
Alors, pour les six qui ont répondu oui pour le week-end du 31 Mars, je vous conseille de vous faire une conversation discord ou quoi pour vous faire une rencontre spéciale Mary ! Je ne pourrai pas venir, j'aurai du mal à superviser tout ça ! =\ Embrassez bien Mary pour tout le monde !

Sinon ça a l'air de se stabiliser autour du week-end du 14 ou du 21 Avril pour l'IRL de Paris. \o A voir si vous avez la foi d'en faire deux à Paris ou si on retarde pas un peu.

Pour la région Nord-Est, j'peux vous faire un doodle aussi mais mettez-vous d'accord sur la ville au préalable ! Vous êtes à chaque fois deux à pouvoir aller à Metz, Strasbourg ou Nancy !

Idem au Sud, Aix semble pas mal ?

Alises Torouciave
Alises Torouciave
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyVen 23 Mar - 20:23
Irys : 670200
Profession : Scientifique : zoologue
Daënar +1
Bah perso je peux pas trop bouger à cause d'un budget serrer donc pour moi c'est Toulouse ou rien....et je peux pas vraiment logé du monde vue que je vis dans 10m²....Mais bon, si ce n'est pas faisable pour les autres, c'est pas grave.

Invité
avatar
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyVen 23 Mar - 21:59
Je suis exactement entre Nancy Metz et Strasbourg 8D je laisse les autres choisir. Mais je crois qu'il y a un peu plus de monde sur Strasbourg.

Invité
avatar
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyVen 23 Mar - 23:11
Gens qui ont confirmés qu’ils seront dispos juste pour les beaux yeux de Mary (sans pression hein) le 31 mars :
-Sakari
-Mary (no joke)
-Torri’
-Lizzie
Le 1er avril :
-Mary (surprenant)
-Torri’
-Lizzie


(j’éditerai à mesure que vous répondrez sur le Discord pour les intéressés.)

Gwen Feien
Gwen Feien
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! EmptyVen 6 Avr - 19:15
Irys : 1781814
Profession : Voleuse
Guilde +1 (femme)
Pour décider pour le Grand-Est où le faire, je vous laisse un lien doodle pour faire là où s'arrange le plus de monde (les trois sont possibles pour moi, même si je préfère Strasbourg ^^ ) :

Ici

On pourra décider une date après.

Edit : je peux héberger deux personnes si besoin Smile

Contenu sponsorisé
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty
[IRL] D'la bouffe , des rpistes, et d'la bière nom de dieu ! Empty

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: La terrasse de Papy Bolgokh
 Sujets similaires
-
» La bouffe ou la vie [Terminé]
» L'envergure d'un dieu
» D'la bière et des mousses!
» Une soirée placée sous le signe de la bière ! [Pv Diane Stëelk]
» Il faut tenir le hasard pour un dieu et les dieux pour moins puissants que le hasard.