Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Khurmag
Page 1 sur 1


 Nouveau pays, nouvelles aventures!

Rae Nelissen
Rae Nelissen
Nouveau pays, nouvelles aventures!  Empty
Nouveau pays, nouvelles aventures!  EmptyLun 3 Sep - 6:55
Irys : 120132
Profession : Forgeron
My'trän +2 ~ Zolios
Je me rends à Tarluru en cette journée de mars qui s’avérait belle. Je dis bien s’avérais, car on s’est retrouvé en pleine tempête de neige. Pourtant le ciel était clair ce matin, mais il faut dire que la température a changé d’un coup... moi qui n’aime pas plus le froid que ça… je me suis retrouvé à l’extérieur en pleine tempête. Mes familiers aussi d’ailleurs. Nous sommes trois à être à l’extérieur à une température que je ne trouve pas très agréable à mon gout… J’espère juste que cette journée n’allait pas s’empirer. Je n’ai jamais vraiment aimé le froid… au moins, je peux me faire un feu au cas où il fait vraiment trop froid. Mais bon, ce ne sont que des détails sans importance.
Je suis arrivé à Tarluru en milieux d’après-midi et j’ai eu comme premier réflexe de trouver un endroit ou m’assoir et manger un peu. Nous n’avions pas vraiment mangé quoi que ce soit depuis un moment et visiblement, je ne suis pas le seul affamé. Saranai et Saturos le sont aussi. Le plus compliquer quand j’arrive dans une nouvelle ville est de trouver une taverne qui accepte les animaux… ce ne sont pas toutes les tavernes et tous les restaurants qui les accepte et ça m’attriste un peu… nous sommes tous des créations d’Orchin, pourquoi certain sont rejeter? Puis je ne peux pas laisser mes deux amis seuls à l’extérieur il en est hors de question! Ce sont quand même mes deux compagnons de voyage.

À force de chercher, je finis par trouver une petite taverne ou mes familiers peuvent entrer. Je m’assois à une table libre. Il y en avait plus ou moins ce qui est normal vu l’heur à la quel je me suis présenté à la taverne. C’est les meilleurs moments quand tout est tranquille et tu peux boire sans te faire déranger par tout et n’importe quoi… j’aime faire la fête, mais un peu de tranquillité ne fait pas de m al une fois de temps en temps. Je commande un petit quelque chose à manger et de l’eau pour mes familiers puis je me commande une soupe par la suite avec une chope d’alcool. Je dois bien en profiter tandis que je suis dans une taverne. Je ne sais pas pourquoi j’aime autant l’alcool, mais bon… je ne me pose pas plus de questions que ça et je commence à boire doucement et à manger. La soupe était très bonne et l’alcool était bien. J’avais pris une spécialité de la ville. Je préfère ce que j’ai bu dans les tavernes de Zolios, mais c’était mieux que beaucoup d’alcool que j’ai déjà bu.

Je ne suis que de passage dans cette ville. Je me promène à la recherche de matériaux pour alimenter la forge. On commence à manquer de minerais pour fabriquer des armes et autres objets. Pour le moment, je n’ai pas trouvé grand-chose, mais je ne baisse pas les bras. Tant que je suis en vie, rien n’est perdu. Il suffit d’aller plus loin et je finirai toujours par trouver ce que je cherche. Si j’abandonnais aussi facilement je n’arriverais jamais à rien dans la vie.

Je recommande une autre chope de bière. La serveuse est plutôt charmante maintenant que j’y pense, mais je ne suis pas là pour ça. Je bois tranquillement ma chope en espérant que cette tempête d’enfer cesse un jour… sinon je devrai continuer sous la plus ou me prendre une chambre pour la nuit dans cette ville.

Chroniques d'Irydaë :: Les terres d'Irydaë :: My'trä :: Khurmag
 Sujets similaires
-
» De nouveaux gantelets pour de nouvelles aventures. [SOLO]
» Invocation au pays des dragons
» Les aventures culinaires du "Tagta croustillant" P1
» [Régisseur] Valoran's Battlefront
» Nouvelles de Gifted !