Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
Page 1 sur 1


 Entre autres PI...

Grey
avatar
Entre autres PI... Empty
Entre autres PI... EmptyJeu 7 Nov - 20:56
Bonsoir à toutes et tous !

Voilà, l'envie m'est venue de reprendre l'activité sur forum et je me suis mis en quête il y a peu d'un endroit chaleureux où déposer valises et bagages... Et, bien entendu, comme à nombre d'autres, ce lieu délicat et plein de lumière m'a apparemment inexorablement attiré !  hug1

Aussi, je regardais des côtés de vos prédéfinis, et un personnage m'a tout de suite fait de l’œil, sauf que, eh bien, il s'agit d'une Personnalité d'Irydaë...

Je voulais donc vous poser cette question : serait-il possible, moyennant test d'écriture ou autre épreuve, d'accéder à cette PI ? Il s'agit d'Anastasia Lomakine, un Haut Général de l'armée daënastre.

En vous remerciant par avance de votre réponse cheers

Bonne soirée !

Isha Varlega
Isha Varlega
Entre autres PI... Empty
Entre autres PI... EmptyJeu 7 Nov - 21:17
Irys : 94961
Profession : Médecin du troisième cercle
Guilde +1 (femme)
Coucou !

Malheureusement, ça va être compliqué pour toi de jouer Anastasia pour deux raisons, les PI ne peuvent pas être jouées en tant que premier compte Wink Il faut avoir eu un premier compte avant de pouvoir demander à avoir une PI puisque ce sont des personnages importants qui ont une conséquence non négligeable sur le contexte. Donc, l'épreuve est obligatoire, mais malheureusement, c'est impossible pour un premier compte ^^

Et la seconde raison est beaucoup plus simple ! Anastasia est déjà jouée par un membre du forum ^^

Si le personnage te plaît, tu peux néanmoins toujours créer un compte qui s'y apparente, puisque les armures du genre de la madame sont monnaie courante dans la région d'Hinaus Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !! o/

Grey
avatar
Entre autres PI... Empty
Entre autres PI... EmptyJeu 7 Nov - 21:28
Oh, je ne savais pas qu'elle était déjà jouée ! Elle était indiquée en "Libre" dans les PI...

Bien, je vais réfléchir dans ce cas ! À titre d'indication, la PI Elenor Kingston - un autre Haut Général - est-elle libre ? Que je sache sur quoi m'orienter en vue d'un possible double compte PI par la suite...

Merci pour ton temps et ta réponse en tout cas bowing

Isha Varlega
Isha Varlega
Entre autres PI... Empty
Entre autres PI... EmptyJeu 7 Nov - 21:31
Irys : 94961
Profession : Médecin du troisième cercle
Guilde +1 (femme)
Désolé ... mais Elenor aussi est jouée xD

Et Manfred de Richtofen également par prévention Razz

Et c'est mon plaisir Wink N'hésite toujours pas si tu as d'autres questions o/

Grey
avatar
Entre autres PI... Empty
Entre autres PI... EmptyJeu 7 Nov - 21:38
J'allais m'arrêter à Elenor de toute façon ! Tant pis, s'envole alors l'inatteignable... Laughing

Je vais réfléchir à tout ça, je devrais revenir sous peu !

(Encore merci)

Süns
Süns
Entre autres PI... Empty
Entre autres PI... EmptyJeu 7 Nov - 21:54
Irys : 189985
Profession : Griffon impétueux
Administrateur
Merci de nous l'avoir signalé, je me charge de leur retirer la mention libre qui porte à confusion ! T.T

Mea culpa !

Grey
avatar
Entre autres PI... Empty
Entre autres PI... EmptyJeu 7 Nov - 21:55
Pas de problème ! (J'aime toujours autant le forum, je tiens à le dire Laughing )

Grey
avatar
Entre autres PI... Empty
Entre autres PI... EmptyJeu 7 Nov - 22:00
Tant que j'y suis - je profite de votre présence !

Est-il possible de jouer un personnage accompagné d'un autre personnage ? Celui-ci étant une sorte de PNJ que l'on pourrait jouer aux côtés de notre perso ?

Je pose la question pour savoir, j'explore les possibilités - à votre grand malheur, je m'en excuse Razz

Süns
Süns
Entre autres PI... Empty
Entre autres PI... EmptyJeu 7 Nov - 22:06
Irys : 189985
Profession : Griffon impétueux
Administrateur
Profite, profite ! =D N'hésite pas à poser des questions !

Tu peux tout à fait jouer un PNJ qui suit ton personnage partout, en revanche en terme de gameplay on considérera que le protagoniste 1 pour simplifier. En gros, ta réputation et tes Irys seront ceux du protagoniste, le PNJ évoluera ma foi comme tu le souhaiteras. Donc pas vraiment de contraintes à ce sujet-là.

Néanmoins, si jamais tu fais un combat avec un autre joueur, ou que tu l'utilises à des fins pve / pvp, on te demandera de passer au marché noir pour "payer" l'avantage que tu possèdes grâce à sa présence (par souci d'équité), mais ça sera tout !

Grey
avatar
Entre autres PI... Empty
Entre autres PI... EmptyJeu 7 Nov - 22:11
Bon, au moins une chose de valide, je n'aurais pas eu tout faux du début à la fin au moins ^^

Je vais replonger dans ma réflexion, encore et une dernière fois merci pour votre temps à tous les deux, Isha et Süns !

Une bonne soirée à vous bowing

Contenu sponsorisé
Entre autres PI... Empty
Entre autres PI... Empty

Chroniques d'Irydaë :: Prologue :: Correspondances :: Questions & demandes
 Sujets similaires
-
» Un contrat pas comme les autres
» La négociation est un jeu comme les autres.
» La mémoire des Mytrans et autres questionnements existentiels
» L'Alizé, un Pub pas comme les autres [Fermé]
» De l'alchimie entre Irydaë et moi ?