Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 :: L'apaisement des héros :: Interforum :: Zone des Epreuves
Page 1 sur 1


 Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World

Orshin
Orshin
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World Empty
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World EmptyJeu 9 Juil - 21:30
Irys : 120177
Profession : Passeur de balai
Survivre et laisser mourir

RAPPEL : Soyez imaginatifs, ne restez pas accroché sur des acquis que le sujet semble vous délivrer, vous n’êtes pas obligé d’être amical avec votre contrepartie, la réciproque est vraie, on ne peut que vous conseiller de ne pas prendre les épreuves trop littéralement, mais de tout de même respecter les consignes pour ne pas faire un hors-sujet

b]Description : [/b]

Vous êtes perdus. Dans tous les sens du terme. Il n’y a qu’une chose dont vous êtes sûr, c’est que cette terre n’a jamais été créée pour vous accueillir, et que peu importe où vous vous trouvez, quelqu’un ou quelque chose veut votre mort. Vous vous immiscés en territoire hostile, chez des gens qui considèrent que votre vie a touché à sa fin au moment où vous avez traversé leur frontière, peut-être ? Ou bien est-ce simplement la nature qui ne tolère pas votre présence en ces lieux ? Quoi qu’il en soit, vous êtes en danger, vous et votre partenaire, compagnon de fortune dont vous ignorez tout. Camarade de survie ou menace potentielle, qu’en savez-vous ? Vous devez être prêt à tout pour survivre, vous devez faire de votre vie la priorité, quitte à tuer ou simplement laisser mourir pour vous en tirer.

Lou [LACRIMOSA]
avatar
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World Empty
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World EmptyVen 10 Juil - 16:55
Xiang Shui Meng

Mise en Contexte:
L’œil au loin, je soupirais devant la décadence des lieux. Là, assis sur mon banc prés d’un lampadaire à la lumière vacillante, je contemplais les ténèbres de la Benne. Ce quartier sans foi, ni lois, bien loin des lumières électriques et artificielles de l’Eden ou du Quartier Rouge. Au fond, la Benne, c’était probablement ce qui reflétait au mieux la situation de nos espèces sur cette terre à l’éternelle nuitée.

Mâchant mon morceau de rat séché, je désespérais de me faire un peu d’argent pour enfin savourer un vrai repas. Mon estomac grogna, et un bruit assourdissant fit écho. Il était assez sourd pour que les humains ne le perçoivent pas, mais assez puissant pour faire réagir les manticores et vampires alentours.

Ma main lâcha ma ration. Je me redressai. Gaïa commença à craqueler, puis rompu. Une masse rougeoyante fondit sur la Benne, ou tout du moins, sur ses abords. Un frisson remonta mon échine, et pendant un instant je cru apercevoir des astres derrière le bouclier qui se répara aussitôt. Nous étions de nouveau prisonniers de notre propre bêtise.

La terre trembla et de nombreux chuchotements se firent entendre. Que venait-il de se passer ? Je l’ignorais, mais je ne pouvais pas rester ici. Pas alors que la masse semblait s’être écrasée prés d’une zone qui, je le savais, ne devrait pas aimer cette céleste venue. Je vis là une opportunité à mes propres plans, et ne tarda pas à me décider.

Ma course fut rapide, mes sens vampiriques s’éveillant avec l’adrénaline. Je vérifiais un instant que mes couteaux de lancer étaient bien à leurs places, de même que le jian incrusté  d’argent que je maniais lorsque j’étais chasseur. Sur place, je ne manquai ni la ruine fumante inidentifiable, ni le groupe de zélotes défoncés au lacrimosa qui semblait rager contre le métal encore fumant.

De mon toit, je réfléchissais à quel chemin prendre pour fouiller les entrepôts encore intacts, quant j’eu soudainement la sensation d’une présence dans mon angle mort. Aussi, tournais-je la tête…

Meuh (Open World)
avatar
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World Empty
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World EmptyVen 10 Juil - 22:52
Ellie Steed (Meuh)

Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World Unknow12
Contexte et personnage:


- Ellie, le réacteur est HS !

C’était trop beau pour être vrai. Ce genre de course VIP hyper chère, ça a toujours une dose de risques et c’est pas ce qui me gêne d’habitude. Le problème là, c’est que le vaisseau part en CHUTE LIBRE !!

- Fais ch*er ! Sécurise-toi ! Y’a une planète là-bas, j’vais essayer de dévier la trajectoire !

J’sais qu’Easelan aime pas me laisser piloter, mais c’est le seul moyen. Je fais un virage à gauche complet, visant la planète que je n’aurai sûrement pas repérée si la lueur d’une autre ne brillait pas derrière elle. On s’approche dangereusement d’un genre de barrière et c’est alors que le vaisseau à notre poursuite nous tire dessus, faisant un trou béant dans la paroi du notre. Le choc avec la barrière ouvre une faille, mais j’ai pas trop le temps de capter ce qu’il se passe. L’appel d’air est trop puissant et nous aspire tous les deux hors du vaisseau avec nos combinaisons suréquipées…

---------------------------------------------

J’ai mal. Mes oreilles bourdonnent et quand j’ouvre les yeux, j’ai l’impression d’être dans le noir le plus total. J’allume la lumière à l’intérieur de mon casque et me relève difficilement, le corps complètement engourdi.

- Easelan ?  EAAAAS ‘ ?

Je regarde tout autour de moi, mais il est introuvable. Je retrouve peu à peu la force dans mes muscles, et après de longues minutes de marche douloureuse, j’aperçois le vaisseau au loin, complètement hors-service. Mais même si ça me fend le coeur, ce qui m’horrifie ce sont les idiots agglutinés autour, en train de marteler la paroi. S'il est encore dedans…

J’approche discrètement du mec qui se trouve un peu à l’écart, qui les observe sans bouger. Il est louche et j’aime pas ça du tout. Quand il se tourne, je le saisis par le col :

- On est où là ? Et vous êtes qui ? Si vous avez touché à un seul de ses cheveux je vous jure que …



350 mots

Lou [LAC]
avatar
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World Empty
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World EmptySam 11 Juil - 10:31
Xiang Shui Meng
7mgy.png
Ma main attrapa un couteau et le glissa sous sa gorge, à l’instant même où je fus saisit et questionné. Je notai que sa peau n’avait pas effleuré la mienne et était soulagé de ce pauvre constat. Pour autant, je ne pouvais que froncer des sourcils à ses questions.

« La seule personne que je menace d’une arme, c’est vous. Je pourrais vous renvoyer vos questions… »

J’allais dire humaine après mes mots mais je me retins. Son odeur, ce n’est pas celle des humains… Je dirais qu’elle a une odeur proche de celle des caduties, ces humains qui ont subit des radiations et ont muté pour obtenir des pouvoirs. Pourtant, elle n’a pas l’odeur de la maladie ou de la mort comme peuvent l’avoir ces êtres à la dégénérescence pathologique. Qu’est-elle est donc une meilleure question que qui est-elle…

Un fort bruit de métal résonna derrière nous. Des cris enragés. Ma main se crispa sur la poignée de ma lame, mais je l’abaissai et me défit avec force de sa poigne pour finalement regarder la cause du raffut. Je lui disais en même temps :

« Fais-toi discrète si tu ne veux pas être repérée. Ils ne seront pas cléments avec toi, même si t’es une femme. Ils sont trop défoncés pour ça... »

Le groupe était composé d’une quinzaine. Bien trop pour deux personnes. La majorité était humaine mais un type avec un collier et attaché à une chaîne différait. Bordel, au vu de son cuir épais, et de sa tête munie de cornes… Un manticore de rhinocéros. S’ils l’ont shooté, ça va devenir dangereux. Déjà qu’ils sont physiquement puissant, si on les dope c’est la cata !

« De tous les endroits, il fallait que ça soit chez les minions, shooté au lacrimosa, d’un démon. C’est à toi ce merdier, non ? »

La vrai question c’est plus pourquoi elle semble autant en stress alors qu’elle est plus  à l’abri sur ce toit de tôles, que dans sa carlingue qu’un type essaie de faire fondre avec un pouvoir type chalumeau humain ?

Meuh (Open World)
avatar
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World Empty
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World EmptySam 11 Juil - 14:21
Ellie Steed (Meuh)

Urgh, je ravale ma salive quand sa lame approche de mon cou, prise par surprise. Au moins maitneant, je sais qu’il est armé et qu’il n’hésitera pas à se défendre. Je relâche ma poigne plus par dépit que par envie, sans toutefois lâcher son regard. Un bruit métallique sourd retenti et mon attention est aussitôt attirée par là-bas. Le vaisseau, encore. Mais Easelan ne peut pas y être, on a tous les deux été ejecté… enfin je crois. Ma mémoire à court terme est encore un peu embrumée. Je m’offusque aux dires de l’homme à mes côtés :

- Qu’est-ce que le fait d’être une femme vient faire là dedans ? Je pourrais leur régler leur compte sans avoir besoin de mes blasters.

D’ailleurs, mes blasters. Merde ! Ils ont dû rester à l’intérieur ou être éjecté. Chose sûre, c’est que je ne les ait pas avec moi. Je ne peux me reposer que sur mes capacités et ce n’est pas des moindres. C’est déjà ça… Il lève les yeux au ciel et enchaîne, ce à quoi je m’empresse de répondre :

- Ce merdier c’est MON VAISSEAU! Enfin passons, c’est quoi cette histoire de drogue, de Lacri-machin ? Qu’est-ce que ça peut faire qu’ils soient shootés, ça devrait les abrutir non ?

J’y regarde d’un peu plus près, plissant les yeux et faisant attention à rester discrète comme dit l’autre. Bordel c’est quoi ce truc ? J’espère qu’ils ne m’ont pas entendu crier. On dirait un gros cuirassé mais sur deux pattes. Sans parler de l’autre qui joue les torches humaines là ! Peut-être que les autres ont des pouvoirs aussi. C’est le lot commun de tout le monde sur cette fichue planète ? Je tourne la tête et dévisage mon « compagnon de fortune ».

Quoique pour une menace, il est assez mignon. Dans un autre contexte, j’en aurai sûrement fait mon quatre-heures… Je me méfie, mais comme il n’a pas l’air d’être de leur côté, je lui tends une main :

- D'ailleurs, moi c’est Ellie.



343 mots

Lou [LAC]
avatar
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World Empty
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World EmptySam 11 Juil - 18:09
Xiang Shui Meng
7mgy.png
Les femmes sont précieuses quant une espèce est menacée d’extinction, et le fait qu’elle ne comprenne pas ça suffit à comprendre qu’elle n’a pas grandit dans une communauté féminine comme il en existe encore, même maintenant qu’un équilibre de population homme-femme revient.

Je ne m’empêchais pas de lever l’œil au ciel en tout cas. Et quant elle parla un poil trop fort je la fusillais du regard même si je marquais un court arrêt sur les termes de vaisseau et de blaster. Bordel, elle vit dans un conte pour enfant ou c’est moi qui hallucine ?

Je tente de garder mon attention sur la scène en contrebas mais ses interrogations me force à lui parler. Je lui explique que le lacrimosa est une drogue car il rend dépendant… Mais que c'est surtout vu comme un dopant. Cela donne des pouvoirs aux humains qui n’en ont pas, et accroit la force en gros. Mais que si ces types sont dangereux, c’est surtout car ils révèrent un démon de la violence quelconque qui s’amuse de cette situation. De vrais zélotes donc.

La paroi de son vaisseau commence à fondre. Il suffira au rhino de foncer dessus à présent. Mais elle ne doit pas le remarquer car je sens qu’elle me fixe. Et d’ailleurs, elle se présente en mettant sa main dans mon champ de vision. Je regarde sa main, puis son visage, puis la foule en contrebas, puis à nouveau sa main.

« Bon, tu m’excuseras mais tu m’as l’air assez solide. » Dis-je alors que je donnais un coup assez fort à la tôle pourrie sous elle, faisant céder l’ensemble sous son poids.

Sans vérifier si elle chutait ou non, je bondissais vers une zone que ni les flammes du chalumeau, ni les éclairages moisis de mes cibles, n’éclairait. Dissimulé dans le noir, je profitais de cette distraction sonore pour me faufiler en douce vers ma vraie cible : le bureau. J’ai besoin du nom de leur chef démoniaque, et de leur dealer, pour mon enquête.

Meuh (Open World)
avatar
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World Empty
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World EmptyDim 12 Juil - 0:41
Ellie Steed (Meuh)

La façon qu’il a de regarder ma main, puis ma tête ne me dit rien qui vaille et ce qu’il raconte après ne fait que confirmer. J’ai à peine le temps de dire Quoi ?! que je sens le sol se dérober sous mes pieds pendant qu’il se fait la malle.

Je m’écrase au sol deux mètres plus bas, le souffle court. Je me redresse en pestant toutes sortes de mots fleuris et me donne une impulsion pour sauter par le trou d’où je viens de tomber, atterrissant sur le mobile-home vétuste d’à côté. Je pensais perdre sa trace mais j’ai tout juste le temps de le voir se faufiler dans l’ombre.

- Désolée mon coco, mais tu vas pas t’en tirer comme ça !

Quelques mecs dopés se dirige vers ma position mais j’ai pas le temps de m’occuper d’eux, je dois retrouver ce traître. J’emmagasine de l’électricité et provoque une onde de choc pour me propulser en l’air et, une fois retombée au sol, à quelques mètres des Autres, je cours à pleine vitesse pour le rattraper. Je le plaque au sol, à califourchon sur son dos pour le coincer  :

- T’as vraiment cru te débarrasser de moi comme ça ? Espèce de-

krrsshhhh-krsssch… Ellie ! Krssshhh…

Oh mon dieu c’est lui !!!

- Easelan ?? EAS’ t’es où ? DIS MOI !

La communication est vraiment horrible et ça me détruit les oreilles, mais c’est la première fois que je l’entends depuis le crash !

krhh-krschhhhh…  montagne de déchets… Krss-krrrshhhh…avoir un problème là !

Et ça coupe d’un coup sec. Je peste et me lève, aidant l’autre à se relever illico en le secouant un peu, paniquée et énervée à la fois. Pourquoi est-ce que nos livraisons tournent aussi mal ? Je le menace :

- Lève-toi et montre-moi tout de suite où est cette montagne de déchets ! S’il est entrain de se faire attaquer, on a intérêt à arriver à temps sinon je te jure que tu vas le regretter !


344 mots

Lou [LAC]
avatar
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World Empty
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World EmptyDim 12 Juil - 9:52
7mgy.png
Qu’est-ce que ? Un bruit assourdissant comme une explosion m’alerte et me surprend. La garce ! Sa voix n’est qu’un indicateur superficiel, mais alors que j’allais me libérer un truc grésille. Attends, elle a une radio ? Ce truc ça rapporte bonbon ! Je ne suis pas voleur mais les gens du coin : si ! Et en parlant des gens du coin, je ne peux m’empêcher de lui lâcher un :

« Mais tu vas la fermer, oui ?! Tu vas attirer tous les cons putain ! »

Elle me lâche enfin, et je me relève avant qu’elle ne débite sa menace ridicule. Maintenant qu’on se fait face, je me fais la remarque que c’est rare que je fasse la même taille que quelqu’un… Constat idiot mais qui me convient alors que je soupire et dégaine mon jian. Un geste circulaire, à une vitesse extrêmement difficile à percevoir pour qui n’a jamais fait face à un vampire, fait rouler une tête au sol le long de son dos. Car oui : les idiots de la secte dont je veux des informations sont là.

« Tu sais attirer les emmerdes ma parole… » Soupirais-je une dernière fois.

Mon visage trahit ma lassitude. Tuer c’est toute mon histoire mais clairement pas celle qui me transcende. Finalement, je la pousse à courir dans une direction. Dans le coin, une montagne de déchets, ça doit être la Fosse. Par moment, je me stop pour éliminer un de ceux qui nous suit. Ils ne courent pas tous à même vitesse et j’en profite.

« Tourne à droite, et on y sera ! »

Moi, je m’arrêtai à l’entrée de la ruelle pour nous défendre d’une charge du rhino. Il a les yeux injecté de sang et lâche des bruits plus animaux qu’humains. Je sens l’os de mon bras craquer en encaissant son assaut ! Il est à ma portée ! Je taillade sa gorge et donne un frisson à ses camarades au vu de mes crocs sortis, et de mon œil rougeoyant qui trahit ma nature. Ils fuient et je me retourne vers Ellie…


Meuh (Open World)
avatar
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World Empty
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World EmptyDim 12 Juil - 13:31
Ellie Steed (Meuh)

Je me fige quand la lame passe à côté de moi, alors qu’une tête roule à mes pieds. Ça me dégoûte mais me fait pas grand-chose, ce ne sont pas les premiers «cadavres » que j’ai à assumer. Pour ce qui est d’attirer les emmerdes…

Comme si j’en avais quelque chose à faire ! Moi tout ce que je veux c’est retrouver mon petit frère !

Je m’énerve et les mots s’étranglent à la fin de ma phrase. Je peux comprendre qu’il s’en fiche complètement, mais lui ne réalise pas à quel point je suis perdue en cet instant. Nos parents ne sont plus là, je n’ai plus que lui. Que deviendrais-je s’il en venait à mourir ? Non, je n’ose même pas y penser parce qu’il est hors de question que ça arrive.

Il finit par accéder à ma requête et je le suis jusqu’à une montagne impressionnante de détritus en tout genre. On élimine quelques indésirables au passage, un petit éclair dans le cerveau les neutralise assez rapidement et mon comparse joue très bien les fines lames. Je ne me fait pas prier quand il me dit de tourner, vu le poids des pas de l’hybride qui est en train de charger. Et alors que je bifurque, je retrouve mon frère à terre face à un hybride capybara aux incisives acérées, prêt à lui sauter dessus.

Ni une ni deux, je lui saute sur le dos et entoure mes bras autour de son cou, pour gêner sa respiration, pendant qu’Easelan se redresse. Je génère de l’électricité du bout de mes doigts et les petits éclairs partent dans tous les sens, et mon frère plaque ses mains contre le coeur de l’hybride pour tout rediriger à cet endroit. A nous deux, on est comme un circuit éléctrique fermé, la menace tombe raide morte à terre, éléctrocutée.

Essoufflée, je me tourne vers l’entrée de la ruelle et me place devant mon frère, m’approchant de mon comparse qui a bien changé…


346 mots

Lou [LAC]
avatar
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World Empty
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World EmptyDim 12 Juil - 14:09
Xiang Shui Meng

7mgy.png
Les odeurs de sang agressent mon nez, et attise ma soif. Je perçois largement un manticore au sol, son corps empestant la viande morte et brûlé de l’intérieur. Comme au ralenti, je perçois l’électricité statique qui entoure les deux humains, non… Les deux caduties devant moi. Car s’ils ne sentent pas comme les humains à pouvoir de Pandémonium, il ne fait aucun doute qu’ils ont le même genre d’aptitude étrange.

Il me suffit de quelques pas pour les rejoindre mais déjà, nous sommes encerclés. Leurs compétences ne sont pas passé inaperçus. Et dans un monde où la nuit est éternelle et les sources d’énergie une rareté à prix d’or, deux inconnus qui peuvent générer de l’électricité c’est du pain béni. Certains humains autour de nous s’injecte un produit dans les veines : encore et toujours ce lacrimosa. De grands manticores de combat roulent des mécaniques. Je perçois plus que ne voit des vampires qui s’amusent de la situation dans le fond, ravi de voir des faibles et pauvres tout tenter pour s’élever.

« Bienvenu à Pandémonium les mômes. » Dis-je finalement d’une voix presque suave au duo fraternel.

Elle a trop attiré l’attention dans le but de retrouver son seul lien mais puis-je lui en vouloir ? J’ai trahit ceux qui m’ont éduqué par vengeance pour ma mère moi. Je suis bien pire. Mon corps se détend et j’ai un petit sourire moqueur à l’égard du duo.

« Fuyez. »

J’aurais du les laisser. J’aurais put les laisser.
Mais quand j’avais leur âge, on m’a tendu la main et protéger. Qui suis-je pour agir comme un connard ? Une copie de mon pervers de paternel ? Non.

Je fonce tous crocs dehors me nourrir. Attaquer. Mon cache-œil tombe et révèle l’œil mort qu’il dissimulait. Le sang nous entoure et c’est une bataille pour la survie qui s’entame aux abords de la fosse. Une scène qui laisse indifférent les passants. Une scène si banale dans la violence quotidienne de La Benne. Et alors que je sombre dans l’inconscience, j’espère qu’Ellie et son frère ont réussi à trouver du soutien.

Meuh (Open World)
avatar
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World Empty
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World EmptyDim 12 Juil - 18:09
Ellie Steed (Meuh)

Son œil rouge, ses crocs aiguisés, son être tout entier transpire le danger. Un genre de vampire ? Quelque chose qui y ressemble, d’après les histoires qui se racontent au bar de la Station. Il a quelque chose d’hypnotisant mais mon attention est vite détournée par le nombre de personnes qui viennent bloquer cette ruelle où on se trouve. Mon innommable comparse est en première ligne avec un bras abîmé par la charge du rhino plus tôt. On est en mauvaise posture. Pandémonium, charmant…

J’échange un regard avec mon frère, un regard entendu mais empli de frustration. En combinant nos pouvoirs, on pourrait se donner une impulsion assez grande pour se sauver de cette ruelle et fuir le plus loin possible, mais ça voudrait dire laisser qu’on devrait laisser Dracula seul avec ces monstres. Qu’on devrait survivre et le laisser mourir...

Celui-ci fonce dans le tas pour attaquer et une idée me vient. Je crie à Easelan de tout canaliser, pour une dernière onde de choc avant de sauter. Une onde de choc qui, une fois lâchée, balaye une dizaine de personnes, dont notre camarade de fortune, ce mec canon que j’ai embarqué dans nos emmerdes. Les rôles s’inversent cette fois.

- Tu m’excuseras mais tu m’as l’air assez solide, toi aussi…

Les drogués qui restaient ont rebroussés chemins, les plus costauds sont abasourdis et désorientés. S’il se réveille, le pseudo-vampire aura de quoi satisfaire de sa curiosité. Je m’accroupis près de son corps inerte pour lui tourner la tête vers la mienne et en profite pour observer son visage adouci par son inconscience.

- Je te fous la paix, réveilles-toi et sauve-toi avant qu'ils ne retrouvent leurs esprits, espèce de cinglé.

J'ai un sourire soulagé pincé, repensant à son abandon puis à sa tentative suicidaire de nous aider. Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres, arrachant une grimace à Easelan puis lui fait signe pour qu’on se tire d’ici. La bataille sera encore longue, si tant est qu’on arrive à rentrer...

349 mots


Petit mot de la fin:

Contenu sponsorisé
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World Empty
Epreuve 1 : Lacrimosa - Open World Empty

Chroniques d'Irydaë :: L'apaisement des héros :: Interforum :: Zone des Epreuves
 Sujets similaires
-
» Epreuve 2 : The Fifth Being - Lacrimosa
» Epreuve 4 : Open World - Ezylone
» Epreuve 2 : Open World - Damned Town
» Open World
» [Irydar] Open World