Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
Page 1 sur 1


 Dashel Meridian

Dashel Meridian
Dashel Meridian
Dashel Meridian Empty
Dashel Meridian EmptyMar 6 Avr - 19:57
Irys : 20000
Profession : Soldat du corps diplomatique armé de My'Trä
My'trän +2 ~ Mistral
DASHEL    MERIDIAN



Passeport


Nom : Meridian
Prénom : Dashel
Surnom : Dash
Sexe : Homme
Âge : 28 ans
Métier : Soldat du corps diplomatique armé de My'Trä
Communauté : My'trä - Tribu nomade d’Amisgal / Armée de Darga
Lieu de naissance : Tribu nomade d’Orshin, le 11ème de Février de l’an 911



Aptitudes & possessions

  • Croyance : Amisgal et Orshin
  • Magies affiliées : Air et Invocation

    Adepte de la magie de l’air
    Dashel n’a jamais été doué pour imprégner des objets avec sa magie. Il comprend le mécanisme et son utilité. Mais cela lui demande bien plus de temps et n’est jamais aussi efficace que lorsqu’un autre magicien ne le fait. En revanche, il est bien plus habile à invoquer le vent et ses tornades, appelant à lui l’orage ou amplifiant chacun des coups de son épée d’une lame à forte pression. Mais là où il excelle dans son maniement des dons d’Amisgal, c’est quand il s’agit de se mouvoir et d’imprégner son corps de la légèreté et la souplesse de la brise. Tout son entraînement est basé sur des mouvements rapides, acrobatiques et légers.

    Novice de la magie d’invocation
    Ayant grandi dans une tribu nomade d’Orshin, Dashel a toujours suivi les enseignements de cet architecte. Même après avoir rejoint les adeptes d’Amisgal. Il reste proche des créatures qui peuplent ce monde, voulant les protéger au même titre que les siens. Allant jusqu’à tisser des liens particuliers avec eux. Il a une confiance absolue en sa familière et la considère comme une soeur. Ce lien s’étant développé jusqu’à ce que les deux soient inséparables et se comprennent sans dire mot.

  • Armes et habiletés :
    Armes et armures :

    • 1 Langxi Dadao
    • 2 Jian jumeaux sans gardes
    • 1 arc long et des flèches
    • Armure en cuire souple


    Armes:

    Habiletés :

    • Chasse
    • Escalade
    • Ambidextre
    • Combat à main nue
    • Athlétique
    • Discret
    • Bon cavalier
    • Vol à dos de dragon


  • Familiers/montures :
    Dragon leger : Skadi

    Skadi:

    C’est une femelle poids léger. Elle mesure un peu moins d’un mètre cinquante de haut pour 3 mètres de long. Elles possèdent bien quatre pattes comme ses semblables. Cependant, ses ailles sont rattachées à ses pates comme une extension d’elles mêmes, la rapprochant grandement de ses cousines : les Wyverns. Comme tout dragon léger, les écailles qui la protègent sont fines et fragiles. Sa peau banche, tachetée de noir, ressemble à celle d’un serpent. Mais si cela la protège peu, elle n’en est que plus légère et habile dans les airs. Les cieux sont son terrain de jeu. Rapide, agile, souple, elle vole avec une grande habilité, même lorsqu’il s’agit de voler avec Dashel.

  • Autres possessions : Une tenue de nomade, constituée de tissus et offrant une liberté de mouvement bien plus grande que sa tenue de garde.




Profil psychologiqueDashel peut être très sociable. Il n’éprouve pas de difficulté à aborder d’autres personnes et à initier ou entretenir un contact. Il fait en sorte d’avoir de nombreux sujets de discussion, essayant de se cultiver le plus possible pour pouvoir entretenir une conversation avec qui que ce soit. Il a appris à apprécier toutes les choses de la vie, sûrement grâce aux enseignements cumulés de Orshin et Amisgal.

De plus, il est facile de lui faire confiance. Parler avec lui est simple car il sait écouter et transmettre ses idées. Si à première vue, il était toujours en retrait lors d’une discussion, il sait quand intervenir et ne manque jamais de dire ce qu’il a sur le coeur. Il écoute avant de parler. Ce qui peut paraître paradoxal étant donné qu’il est un soldat. Mais il est le genre de soldat qui réfléchit avant d’agir. C’est la diplomatie propre au culte d’Amisgal qui ressort ici. Il part avant de frapper et non l’inverse.

Il essaye de rester plutôt calme et logique : il aime penser un minimum avant d’agir, et tenter de résoudre les problèmes qui se posent à lui en trouvant une solution rapide, efficace et intelligente ; il sait garder son sang-froid et ne pas paniquer devant un problème ou quand la vie lui joue des tours. Mais cela ne l’empêche pas de se laisser aller et laisser place à son impulsivité.

Notamment quand les enjeux sont important. Il ferait tout pour protéger ce qu’il a à coeur. Il ne se souvient certes plus de la douleur d’avoir perdu sa famille. Toutes les émotions négatives ont été effacées de sa mémoire. Mais il se souvient d’avoir perdu des proches et plus jamais il ne veut avoir à vivre tel événement. Plus jamais il ne veut oublier, car cela signifierait qu’il a échoué.

Cette peur de l’échec le motive et lui donne une grande force de volonté. Dashel en cède jamais. Il porte le poids du monde sur ses épaules. N’importe qui, et d’autant plus lorsqu’il s’agit de son clan, mérite d’être protégé. Sauver une personne, c’est sauver tout le monde. Et c’est pourquoi, il existe une part de sa personnalité qui tranche avec son coté malicieux et enjoué. Ce syndrome du survivant avec lequel il vit, cette peur d’échouer et de perdre un proche, découle parfois sur une montée de colère presque meurtrière. L’espace d’un instant, il oublie son code moral. Bien souvent, il reprend ses esprits avant de commettre l’irréparable et déteste cet aspect de lui-même. Mais il ne laissera plus personne mourir en étant impuissant.

C’est pourquoi l’amitié et la fraternité sont des notions importantes pour Dashel. Il est dévoué et sincère. Il aime faire savoir à ses proches ce qu’il pense d’eux. Mais il considère que pour que ces relations soient complètes et saines, il doit garder son indépendance pour ne pas dépendre d’autrui et ne pas perdre son libre-arbitre. Il doit rester à l'affût et si il veut faire confiance, il doit prendre du recul pour survivre. Il est entouré de mécanisme de défense qu'il a développé suite à la mort de son clan. Il veut aimer, mais il sait aussi que plus aime, et plus le risque d’oublier la personne suite à sa disparition est grande.

Dans cette logique de protection, il prône avant toute chose le bien. Il soutient un idéal de justice et à tendance à aider ceux qu'il peut. Il connaît l’importance des règles et des lois bien qu’il ait été amené à les remettre en question lorsqu’elles n’étaient pas en accord avec ses principes. C’est un homme fier, faisant de son mieux pour vivre avec honneur. C’est ce qui le pousse à rejoindre les gardes de My’Trä à la capitale.

Le dernier aspect de Dashel dont il convient de parler est bien évidemment de sa croyance. Il est né dans une tribu d’Orshin et a depuis toujours suivi ses enseignements. Il a toujours aimé les créatures de ce monde, curieux de vivre à leur côté. Et ses parents lui ont enseignés le culte de cet architecte. Mais il était encore jeune quand ils sont mort et qu’il a été recueilli par une tribu d’Amisgal. C’est parmi eux qu’il a vécu la plus grande partie de sa vie. Et adopter ce culte ne fut pas des plus difficiles. La philosophie d’Amisgal étant proche de celle d’Orshin, il finit par les cultiver toutes les deux. Et pas simplement parce qu’il avait vécu dans ces tribus. Il fait tout son possible pour honorer les 2 dieux afin de progresser dans sa magie et de surtout ne jamais se souvenir de la douleur de la perte de son clan.



PhysiologieDashel possède une silhouette grande et mince, quoi que robuste quand on l’observe rapidement. Il mesure près d’un mètre quatre-vingt et doit peser dans les soixante-quinze, quatre-vingt kilos. Il est donc grand, mince et sculpté. L'entraînement physique est une part importante de l'entraînement des gardes. Il veut rester affûté pour accomplir au mieux les tâches qui lui incombent.

Il prend donc soin de son corps pour rester au meilleur de ses capacités. Même après la fin de la guerre, il continua à entraîner sa respiration, son agilité et sa force. Il se doit aujourd'hui encore de rester en alerte pour continuer à protéger son peuple. Certes sa mission à changer, il n’est plus un membre de l’armée régulière, plus un soldat polyvalent amené à être impliqué dans des missions plus sensibles. Et pour y parvenir, la force brute n’est pas le plus adapté selon lui. En effet, ses muscles sont sculptés pour développer une force explosive et rapide et non pas puissante et destructrice. Il favorise l’agilité pour se sortir de mauvaises situations, faisant appel aux dons d’Amisgal, d’où son corps plus mince et ses muscles secs.

Il porte une fine barbe marron et lisse couvrant une peau légèrement halée. Elle a poussé durant la guerre, et il décida de la conserver une fois rentré. Il a également laissé pousser ses cheveux autrefois coupés très court maintenant mi-longs. Ses cheveux sont épais et châtains foncés. Il les laisse souvent détachés et libres au vent, sauf quand lorsqu’il est en mission ou s'entraîne. Il lui arrive alors de les attacher. Ses yeux sont vairons. L’un vert clair et l’autre bleu profond. Il possède des traits sont plutôt fins et son visage forme un tout plutôt appréciable.

Il ne porte plus que rarement sa tenue de nomade. Elle est de loin sa préférée, lui offrant une grande liberté de mouvement. Constitué d’étoffes de tissus ocre et carmin, elle le protège de la morsure du soleil tout en laissant son corps respirer et profiter de la brise qui secoue le tissus lorsqu’il vole avec Skadi. La plupart du temps, il porte une tenue de soldat tout ce qu'il y a de plus basique : un pantalon en tissus marron ; des bottes en cuir ; une chemise blanche recouverte d’une tunique marron à capuche le tout maintenu par une épaisse ceinture en cuir ; des épaulières en cuir protègent ses épaules tout comme des brassards et gants en cuirs protègent ses avant-bras. Il porte ses deux lames jumelles sur son dos ainsi que son arc. Son carquois est fixé à sa ceinture sur son côté droit, tandis que son Dadao long pend sur son côté gauche.

Recouvert par tout cet attirail, il est difficile de voir les marques qui parcourent son corps. Elles deviennent visibles lorsqu’il se dénude ou prote sa tenue de nomade. Entre cicatrices et brûlures on comprend facilement les origines de Dashel. Que ce soit en protégeant sa tribu de monstre ou en faisant la guerre, il a écopé d’une bonne dizaine de cicatrices dont la plus remarquable part de son coup pour creuser un sillon le long de son torse jusqu’à sa hanche. Les brûlures, elles, sont principalement sur son dos.



Biographie

- Relevez vous garde Meridian !

Comme tous les matins, le chef de la garde braillait. J’y étais habitué. Ce n’était pas comme s’il ne jouait pas le même jeu depuis plusieurs semaines. Il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour comprendre que l’instructeur était un natif de Zagash. Mais comme tous les autres gardes présents, je ne disais pas mot. J’acquiesçais, m’exécutant à chacune de ses demandes. C’était comme cela que ça fonctionnait. Que ce soit ici sur le terrain d’entraînement, ou dans les bataillons rangés de l’armée My’Trän. Nous obéissions, c’était notre rôle, même quand la personne qui nous donnait les ordres étaient une caricature mal dessinée. Je me retrouvais donc debout, le dos droit, fixant un point éloigné devant moi et résistant à l’envie de rire devant mon supérieur.

Son visage entier était couvert de sueur et ses joues rouges se gonflaient au rythme de sa respiration haletante. De toute évidence, s’époumoner était aussi douloureux pour lui que pour nos oreilles. Encore plus alors qu’il se trouvait à présent à un bras tendu de moi. Heureusement, son ton baissa d’un cran quand il eut enfin suffisamment d’air pour reprendre la parole.

- Le commandant vous attend dans la tour de garde.

- Est ce qu’il y a un problème monsieur ?

- Vous lui poserez la question vous-même. Maintenant, rompez et allez le retrouver.

Une fois de plus, je m’exécutais. Je quittais le terrain d’entraînement pour rejoindre la tour de garde. Il n’y avait pas d’accès direct depuis le terrain. Ce dernier était en bordure de la ville et la tour était presque collée à lui. Mais pour entrer, il me fallait aller dans les rues de la capitale. Je sortais donc de la zone d’entraînement. Je n’étais toujours pas habitué à vivre à Darga. La ville était bien loin de ce que j’avais connu avec les tribus nomades. Ce mode de vie sédentaire ne me correspondait pas. Mais je devais l’accepter. C’était ma décision de rejoindre les gardes de la capitale afin de protéger mon pays. Il n’était plus question que de protéger ma tribu, mais tout ceux que je pouvais. Alors je faisais de mon mieux pour accepter les pyramides et les remparts de la cité. La tour en question était d’ailleurs partie intégrante du rempart à l’ouest.

J’ouvrais la porte en bois. Le grincement fit se retourner le garde qui était assis à une table dans l’entrée. Je le connaissais vaguement. Nous avions servi ensemble durant la guerre. Il se redressa et me sourit en me voyant entrer. Il devait savoir que j’étais attendu car il me montra l’escalier. Je le remerciai et continuai mon chemin, grimpant les marches une par une pour arriver au premier étage. Là un autre garde était posté et me fit signe d’entrer dans la pièce qu’il gardait.

Je n’avais jamais rencontré la personne qui me faisait face. C’était une femme un peu plus âgée que moi à en juger par les rides qui se formaient aux coins de ses yeux bleus et les longues mèches blanches qui recouvraient une chevelure autrefois blonde. Mais il ne fallait pas s’y tromper, son maintien et l’aura qui se dégageait d’elle la plaçait dans la fleure de l’âge. Elle était puissante, pas seulement dans sa magie, mais je pouvais entrevoir une certaine force de caractère émaner de sa personne. Sa tenue jouait certainement un rôle dans cette idée que je me faisais du commandant. Simple, élégante, pratique, elle avait tout de l’apparat d’un soldat chevronné et reconnu. À vrai dire, ses vêtements me faisaient penser à un subtil mélange entre ma tenue de combattant et ma tenue de nomade.

J’étais quelque peu intimidé en approchant. Mais son sourire dégageait une étrange bienveillance qui me rassura. Elle me fit signe de me rapprocher et de m’asseoir face au long bureau qui trônait au centre de la pièce. Elle m’imita en se plaçant de l’autre côté du vieux bois, siégeant dans le siège le plus imposant des deux. Je restais le dos droit, la fixant sans pour autant la dévisager, attendant qu’elle prenne la parole avant moi.

- Vous pouvez vous détendre Meridian.

- Est ce que j’ai fait quelque chose de mal Commandant ?

- Au contraire. Je vous ai demandé ici parce que j’aimerais parler de votre avenir.

- Mon avenir ?

- Oui. Je m’appelle Alayna Nelievar et je suis commandant d’un groupe de soldats polyvalents de My’Trän. J’ai entendu parler de vous.

- De moi ?

- Vos états de service sont plutôt satisfaisants.

- J’étais au bon endroit au bon moment Madame.

- Pas de fausse modestie ici Meridian. Parlez librement.

- Oui Madame. Ce n’est pas de la modestie. Je ne nie pas avoir pris mon rôle de protecteur à cœur, mais j’ai aussi eu de la chance.

- De la chance ? Comment la chance explique-t-elle votre aide dans la libération du siège de Busad ? Votre débarquement sur les côtes de Rathram ? Votre progression jusqu’à Alexandria ? Votre infiltration dans le coeur de la ville et surtout cotre survie alors que tant de nos frères et sœurs ont péri en assaillant d’échapper aux flammes ?

- Comme je vous l’ai dit Madame, j’étais au bon endroit au bon moment. Lors du siège de Busad, j’étais dans ma tribu.

- Une tribu d’Amisgal d’après ce que l’on m’a dit.

- Tout à fait. J’y ai passé la majeur partie de ma vie.

- Je vois dans votre dossier qu’ils se sont occupé de vous après la disparition de votre précédent clan. Que s’est-il passé ?

Même si la magie protégeait mon esprit de la souffrance passée, parler de cette période était encore difficile et un poids pesait sur ma poitrine. J’avais beau avoir oublié la douleur de la mort et les sentiments négatifs liés à la perte de mes parents et de ma tribu natale, je me rappelais mon enfance à leur côté. Je n’oubliais pas comment ils étaient morts. Je ravalais cette boule qui s’était logée dans le fond de ma gorge et inspirait longuement avant de répondre. C’était difficile étant donné le peu de souvenir. Seuls des flash lumineux et la chaleur des flammes le long de mon dos me permettait de raconter mon histoire.

- Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de cette période Madame… Seulement des fragments. Ceux que je peux vous raconter ne sont que des éléments factuels. Je suis né à l’Ouest de My’Trä dans un clan nomade d’Orshin. Ma famille faisait parti de ce clan depuis plusieurs générations. C’était en 911. J’ai été élevé dans le culte d’Orshin et j’ai souvenir que tout se passait bien dans notre clan. Comme vous le savez, à cette époque, les Daënars qui voyageaient sur notre territoire étaient protégés par le traité de paix. Mais cela ne les a pas empêchés de massacrer les membres de ma tribu dans leur recherche de Magilithe. Lorsque j’avais 8 ans, ma tribu s’est arrêté quelque temps près d’un gisement. Une nuit, quelqu’un a mis le feu à notre campement. J’en porte encore les cicatrices dans mon dos, mais j’ai survécu. C’est à ce moment que j’ai été recueilli par une tribu d’Amisgal.

- C’est dans cette tribu que votre entraînement à commencé, c’est bien ça ?

- Oui. À l’époque, même si je pratiquais les enseignements d’Orshin, ma magie n’était pas bien développée. Mes souvenirs étaient encore puissants. Mon mentor au sein de ma nouvelle tribu était l’un de ses protecteurs. À ma demande, il accepta de me former. Il m’enseigna tout ce qu’i savait sur Amisgal et m’appris sa magie. Avec le temps, je devins plus fort et les souvenirs s’estompèrent. En parallèle, mon envie de protéger ma tribu grandit. Même si mes souvenirs disparaissaient, je n’ai jamais oublié pourquoi mon ancienne tribu n’était plus. J’ai fait la promesse que cela ne se reproduirait plus jamais.

Kahn avait eu une grande influence sur mon évolution au sein de cette nouvelle tribu. C’était lui qui m’avait pris sous son ail quand il m’avait trouvé. Il m’avait élevé comme l’un de ses fils. Et grâce à lui, j’avais trouvé dans la tribu une seconde famille. Le lien entre Orshin et Amisgal avait facilité les choses, mais tous m’avaient accepté et accueilli. Kahn était le protecteur de la tribu et c’était lui qui m’avait formé. S’il avait pu, il m’aurait enseigné la magie d’Orshin, mais il ne la maîtrisait pas. Dans ma volonté d’oublier, il fit de son mieux pour m’enseigner ce qu’il connaissait : le culte d’Amisgal, le combat à l’épée et le dressage de Dragon. Je m’étais investi dans les trois, développant cette magie que je considérais comme salvatrice. Au fur et à mesure de mes progrès dans la magie de l’air, ma mémoire me libérait de mon fardeau. En tant que protecteur, je protégeais les personnes que j’aimais, mais je me protégeais aussi de mon passé.

- C’est comme ça que vous êtes devenu protecteur vous aussi. Mais pourquoi était ce de la chance de vous trouver à Busad au bon moment ?

- Mon clan est nomade Commandant. Nous voyagions beaucoup. Nous savions que la guerre avait été déclarée, mais nous n’avions pas prévu d’en faire partie. Nous avons appris que Busad était assiégée quand nous avons découvert ses fortifications alors que nous espérions nous y ravitailler. Lorsque j’ai vu le feu dans les ruelles, cela m’a rappelé de vieux souvenirs. C’est à ce moment que j’ai offert mon soutien à la ville. Vous connaissez l’histoire, nous avons finalement réussi à repousser les Daënars.

- Et c’est là que tout à commencé pour vous dans l’armée. Après ça, vous avez participé au débarquement sur les côtes de Rathram.

- Oui. Durant le siège, j’étais un soldat polyvalent. J’aidais où je le pouvais, autant à l’approvisionnement, qu’à la défense des fortifications. Mais le débarquement… C’était une autre histoire. J’étais en première ligne avec les Dalai. Je me suis entraîné au maniement de l’épée des années, mon commandant l’a remarqué. C’est pourquoi j’étais dans les lignes avancées lors de notre progression jusqu’à Alexandria. Et je l’étais encore à ce moment. Mes supérieurs m’ont envoyé avec les troupes qui ont infiltrés la ville. Nous avons progressé à l’intérieur, brûlant tout sur notre passage. Je me souviens avoir été si loin dans la ville que je ne savais même plus comment en revenir. Nous étions en petits groupes et nous nous faisions attaquer de toute part alors que le repli avait été ordonné.

La guerre avait été difficile. J’avais perdu de nombreux camarades, et même si je m’en étais sorti grâce à mon ingéniosité, ma maîtrise de l’épée et de l’air, j’avais eu de la chance. Je ne pouvais nier que j’aimais combattre, tirer à l’arc, utiliser ma magie. J’étais même doué dans certains de ces aspects. Mais je n’étais pas le meilleur soldat sur le terrain. J’avais rencontré des personnes bien plus fortes et douées que moi. Alors pourquoi avait survécu ? Pourquoi étais-je encore là pour en parler ? Il était indéniable que la chance avait une part de responsabilité. Mais la vérité se rapprochait plus de ma volonté de survivre et de protéger. C’était mon objectif depuis toujours et c’était celui qui me faisait avancer. Les missions qui m’étaient attribuées sur le champ de bataille, si je ne les menais pas à bien, si je n’honorais pas les soldats morts, alors il y en aurait encore plus. Ce n’était pas grâce à moi que nous avions été si loin, et je n’étais pas à ce point narcissique pour m’attribuer tant de mérite. Mais je savais que cette volonté inébranlable m’avait fait avancer et m’avait maintenu en vie. J’étais fier de mes idéaux et de ce pour quoi j’avais combattu.

- Comment avez-vous fait pour vous en sortir ?

- Grâce à Skadi.

- Qui ça ?

- Il y a une tradition dans ma tribu. Une fois arrivés à l’âge adulte, les jeunes de la tribu participent à un rituel. Le clan se déplace jusqu’aux iles flottantes près des côtes à l’ouest. Il n’est pas rare que des dragons y trouvent refuge. Mon clan les respecte comme nous l’a enseigné Amisgal ou Orshin. Nous passons la majeur partie de notre vie entouré de dragons et ce rituel consiste à grimper dans les iles flottantes pour aller à leur rencontre. Nous prouvons notre valeur pour le clan et à notre retour, un oeuf du clan nous est attribué. Nous attendons qu’il éclose, laissant la mère couver ses oeufs jusqu'à maturité. Alors nous créons un lien avec le dragonceau. C’est comme ça que je suis devenu le dragonnier de Skadi. Elle m’a suivi durant toute la guerre en territoire ennemi. Et c’est elle qui m’a permis de revenir d’Alexandria en vie.

- C’est ce que vous appelez votre chance.

- Écoutez Commandant… Tout ce que je veux, tout ce que j’ai toujours voulu, c’était de venir en aide à ceux qui en avait besoin. J’ai fait la promesse de ne plus jamais laisser arriver là même chose à d’autres que ce qui est arrivé à ma tribu. Avec Busad, j’ai saisi une opportunité. Et j’ai continué d’en saisir. Je ne suis pas votre meilleur soldat, ni le plus expérimenté. Mais j’ai fait ce que j’avais à faire et j’ai réussi à survivre. D’autres n’ont pas eu cette chance. Je sais que la guerre est finie. Mais je leur dois bien de continuer le combat. En dehors de cette cité, il y aura toujours des conflits entre tribus, entre pays, entre continents… Tant que ce sera le cas, je ferais de mon mieux pour être un protecteur en espérant que la chance continue de me sourire. C’est pour ça que j’ai décidé de rester à la capitale.

- Je vois. Au bon endroit, au bon moment… Seriez-vous prêt à saisir une nouvelle opportunité ?

Ce n’était pas n’importe quelle opportunité. Ce dont le Commandant Nelievar m'avait parlé n’était ni plus ni moins que ce dont je pouvais rêver pour la suite. Elle m’avait laissé la journée pour y réfléchir et je devais lui donner ma réponse demain. Mais au fond de moi, je savais déjà que j’allais accepter. L’idée était simple : intégrer un corps diplomatique armé de la capital. Mes missions, elles, ne seraient pas aussi simples.

Nous serions amenés à voyager dans tout le contient avec pour objectif de résoudre les conflits entre pays ou tribus. Autant par les voies diplomatiques que par les armes. Si un conflit armé éclaté quelque part dans My’Tra nous serions envoyés pour y mettre un terme par la force. Si des querelles diplomatiques venaient à naître entre deux tribus, notre rôle serait de trouver des solutions paisibles pour y remédier. Si la capitale venait à apprendre une potentielle menace pour la sécurité des habitants du continent nous serions envoyés pour trouver des réponses et y mettre un terme.

Mais notre juridiction allait au-delà des frontières de My’Tra. Nous aurions pour rôle de protéger les corps diplomatiques en mission à l’étranger. Autant pour assurer leur sécurité que pour les assister en cas de conflits quels qu’ils soient. Tout cela dans l’objectif de prévenir des pertes inutiles et des conflits évitables. Mais aussi de recueillir des informations.

Ainsi, au travers de notre division, la capitale espérait éviter d’autres guerres, internes ou externes. C’était tout ce pour quoi j’avais combattu : protéger mon peuple contre lui-même, contre les créatures de notre continent et contre des nations ennemies. Ma décision était prise.





Dans la vraie vie ?


Quel âge avez-vous ? 28 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur Google
La création de votre fiche a-t-elle été fastidieuse ? Non, mes interrogations portaient surtout sur le background du Forum
Avez-vous des suggestions pour rendre la validation plus facile ? Non
Code du règlement : Validé par Orshin


Dernière édition par Dashel Meridian le Mar 6 Avr - 23:35, édité 1 fois

Bolgokh
Bolgokh
Dashel Meridian Empty
Dashel Meridian EmptyMer 7 Avr - 10:58
Irys : 929949
Profession : Créateur de monde à temps partiel
Administrateur
Prestige de Dashel
Prestige principal : Zolios (positive)


Prestige auprès de Daënastre

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Ünellia--------
-2.501/30.000
Le Tyorum--------
-2.501/30.000
Rathram--------
-2.501/30.000
Vereist--------
-2.501/30.000
Hinaus--------
-2.501/30.000
Prestige auprès de My'trä

RÉGIONS
RÉPUTATIONS
POINTS
Suhury--------
0/30.000
Zagash--------
0/30.000
Zolios--------
0/30.000
Khurmag--------
0/30.000
Kharaal Gazar--------
0/30.000
Nomades d'Amisgal--------
7.501/30.000
Nomades d'Orshin--------
2.501/30.000
Réputation auprès des Pérégrins

GROUPES
RÉPUTATIONS
POINTS
Zochlom--------
0/30.000
Nislegiin--------
0/30.000
Als'Kholyn--------
0/30.000
Monde du Crime--------
0/30.000
Cercles de l'Aube--------
0/30.000
Ordre de la pénitence--------
0/30.000
Les Vigilants--------
0/30.000
Les Danseurs du Crépuscule--------
0/30.000
La Flamme Noire--------
0/30.000

Dashel Meridian
Dashel Meridian
Dashel Meridian Empty
Dashel Meridian EmptyJeu 8 Avr - 22:47
Irys : 20000
Profession : Soldat du corps diplomatique armé de My'Trä
My'trän +2 ~ Mistral
Chroniques de Dashel

Ordre chronologique des RPs



  • Retrouvailles
    Privé
    Zolios - Campement du clan Xian
    Terminé
    Dashel retourne dans son clan d'adoption. Il y passe la soirée en compagnie de sa famille avant de rencontrer son escouade au sein du CDA.


Dernière édition par Dashel Meridian le Ven 9 Avr - 0:14, édité 2 fois

Dashel Meridian
Dashel Meridian
Dashel Meridian Empty
Dashel Meridian EmptyJeu 8 Avr - 22:47
Irys : 20000
Profession : Soldat du corps diplomatique armé de My'Trä
My'trän +2 ~ Mistral
PNJs voyageant avec Dashel [5/10]



Aptitudes & possessions


Dalai, Magie de l'eau
Maître de glace

Armes et armures
Une claymore

Habileté
Combat à l'épée et à main nue
Athlétique
Endurant
Fin stratège



Sareth Straff - Le capitaine


Héraut du Corps Diplomatique Armée

Il est le chef de l'escouade du CDA dont fait parti Dashel. Il était en première ligne lors du débarquement en Daënar. C’est là qu’il a rencontré Dashel et a combattu avec lui. Ils sont devenu ami et c’est lui qui l’a recommandé pour le CDA.







Aptitudes & possessions


Süns, Magie du feu
Adepte du feu

Armes et armures
Un arc courbé et des flèches

Habileté
Maniement de l'arc
Combat à main nue
Athlétique
Escalade
Traque
Discrétion



Rena Dalen - L'archère


Soldat du Corps Diplomatique Armée

Elle est la nièce de la commandante, trop jeune pour avoir fait la guerre, mais ses capacité à l’arc sont excellente. Elle a été formée par Ganzo.







Aptitudes & possessions


Delkhii, Magie de la terre
Adepte de la terre

Armes et armures
Un épée courbée et un bouclier

Habileté
Combat à l'épée et maitrise du bouclier
Endurant
Calme
Fin tacticien



Ganzo Narantse - Le bouclier


Soldat du Corps Diplomatique Armée

Il a été formateur dans la milice de Darga. C'est lui qui a formé Rena. Il a aussi participé à la guerre et était en première ligne lors du siège d'Alexandria.







Aptitudes & possessions


Möchlog, Magie de soin
Adepte du soin

Armes et armures
Un baton long

Habileté
Combat au baton
Connaissance des plantes et herbes médicinales
Connaissance de l'anatomie



Obane Kuolor - Le Doc


Soldat du Corps Diplomatique Armée

Il a fait la guerre et été en seconde ligne lors de la progression de My'Trä en Daënar. C'es là qu'il a fait la connaissance de Sareth qui l'a recommandé pour le CDA.







Aptitudes & possessions


Khugatsaa, Magie de l'illusion
Adepte de l'illusion

Armes et armures
Une série de dague

Habileté
Combat à main nue et au couteau
Lancé de couteau
Maitre dans l'art du déguisement
Discrétion
Assassinat
Torture



Clair Danan - L'ombre


Soldat du Corps Diplomatique Armée

On ne sait pas trop qui elle est, ni si elle a participé à la guerre. Mais elle a toujours était loyal à My’Trä et le commandant lui fait confiance. Elle dit faire parti de nos services de renseignement depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne, bien qu’elle soit très jeune.





Dernière édition par Dashel Meridian le Jeu 8 Avr - 23:24, édité 1 fois

Dashel Meridian
Dashel Meridian
Dashel Meridian Empty
Dashel Meridian EmptyJeu 8 Avr - 22:47
Irys : 20000
Profession : Soldat du corps diplomatique armé de My'Trä
My'trän +2 ~ Mistral
Carnet de relations


RPs en commun


Mois année du RP
- [url=#]lien du RP[/url]
- [url=#]lien du RP[/url]
Mois année du RP
- [url=#]lien du RP[/url]



Prénom Nom du personnage


Description du personnage rencontré.




Contenu sponsorisé
Dashel Meridian Empty
Dashel Meridian Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Registre des Initiés :: Identités classifiées
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP - Dashel Meridian [Ouvert]
» Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert]