Revenir en hautAller en bas
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Chroniques d'Irydaë
Bonjour, et bienvenue sur les Chroniques d'Irydaë. Déjà inscrit ? N'attends plus, et connecte-toi dès maintenant en cliquant sur le bouton "Connexion" ci-dessous !

Vous êtes nouveaux, que ce soit sur ce forum ou dans le monde du RPG ? Le choix d'un forum sur lequel vous pourrez vous épanouir n'est pas anodin, et il vaut mieux pour cela connaître l'univers dans lequel vous vous trouvez ! Nous avons pensé à vous, en vous préparant un guide qui vous permettra de découvrir pas à pas le monde des Chroniques d'Irydaë.

Si malgré cela, des doutes subsistent, n'hésitez pas à adresser vos questions aux Administrateurs.

En vous souhaitant une agréable visite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
Page 1 sur 1


 Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert]

Dashel Meridian
Dashel Meridian
Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert] Empty
Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert] EmptySam 10 Avr - 15:14
Irys : 20000
Profession : Soldat du corps diplomatique armé de My'Trä
My'trän +2 ~ Mistral
Salut !

Personnage concerné : Dashel Meridian
Lien vers la(es) fiche(s) de présentation : ICI

Relation(s) désirée(s) : Je suis nouveau par ici donc je recherche à peu près tout type de relations, surtout si vous avez une idée en tête et que mon perso vous intéresse !

Pour mes recherches, on va donc de la relation amicale jusqu'au némésis, en passant par un mentor dans l'armée, un ancien compagnon d'arme, une potentiel histoire romantique que la guerre aurait sabotée, une amitié d'enfance, etc etc

Quelque chose à ajouter ? je suis preneur de tout pour peu que cela me permette d'étoffer Dashel Smile

Aesa Ishara
Aesa Ishara
Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert] Empty
Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert] EmptySam 10 Avr - 16:18
Irys : 199969
Profession : Chasseuse / Mercenaire
My'trän +2 ~ Kharaal Gazar
Pioup Dash !

Sans trop de surprise je te propose Aesa en lien. Pour mes autres personnages je ne vois pas comment ils se seraient connus (Quoique Ruby a protégé Busard mais elle y est restée, elle n'a pas fait le débarquement) mais pour ma p'tite Kharaalienne il y aurait plusieurs possibilités :

- Ma chasseuse est une vagabonde, elle voyage énormément et elle a rencontré beaucoup de gens comme ça. Elle se propose pour effectuer des contrats quand les gens ont besoin d'aide, ou simplement pour rémunérer ses chasses. En dehors de ça Aesa est une bonne vivante, elle aime les fêtes, boire et jouer, bref elle est capable d'être très sociable.

Donc il est possible qu'ils se soient déjà rencontrés dans l'un de ces cadres-là. Je pense d'ailleurs qu'ils s'entendraient très bien puisque les deux sont sociables et plutôt droits dans leurs bottes, ils ont des valeurs en commun donc ça pourrait facilement en faire des amis.

- Autre possibilité pendant la guerre. Si à My'trä Aesa à surtout défendu les montagnes, elle a effectué le débarquement à Cerka elle aussi et participé aux grands combats dans l'ensemble donc ils peuvent s'être cotoyés. Là ça serait plus des connaissances que des amis, mais pourquoi pas.

Voilà voilà, fais-en ce que tu veux (rien même si tu veux ou autre chose XD)

Dashel Meridian
Dashel Meridian
Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert] Empty
Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert] EmptySam 10 Avr - 20:49
Irys : 20000
Profession : Soldat du corps diplomatique armé de My'Trä
My'trän +2 ~ Mistral
Hum... Dashel a beaucoup voyagé aussi, faisant parti d'une tribu qui se déplaçait constamment. Mais du coup à moins de s'être rencontré sur la route, je ne sais pas comment ils se seraient rencontré avant la guerre.

En revanche, pendant la guerre, les deux auraient pu sympathiser entre deux batailles et combattre dans les mêmes bataillons. Certaines amitiés naissent plus facilement quant on confie sa vie à la personne d'à côté ahah

Quoi qu'il en soit, une amitié me va très bien ! Et si tu as une idée de rencontre, ou d'évolution pour la suite n'hésite pas à me le dire. Je t'ai déjà fait part d'une idée de RP pour Aesa, mais si tu en as d'autres n'hésites pas Smile

Aesa Ishara
Aesa Ishara
Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert] Empty
Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert] EmptyDim 11 Avr - 11:25
Irys : 199969
Profession : Chasseuse / Mercenaire
My'trän +2 ~ Kharaal Gazar
Okay va pour une amitié sur le front o/

Pour être précise, ils ont put se cotoyer à Busard un temps pour sa défense, puis à la bataille rangée et jusqu'aux côtes pour faire fuir les Daënars. A Daënastre ils ont tout deux attaqué Cerka et Alexandria mais pour le reste Aesa avait sa propre troupe et ils ont principalement fait de la défense.

Pour de futurs rps on verra un peu plus tard comme je t'ai dis, pour l'instant ma perso est limitée x') Mais on se re-calera ça plus tard sans soucis =D

Leynar Gale
Leynar Gale
Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert] Empty
Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert] EmptyMar 13 Avr - 21:04
Irys : 763678
Profession : Voyageur sympathique
My'trän +2 ~ Khurmag
Heyo Dash o/

Je peux proposer Leynar en lien, mais seulement dans la période de la guerre, étant donné qu'il était quand même présent à la défense de Busad et l'assaut de Cerka et Alexandria (je vois pas trop comment Dashel et Ley pourraient vraiment se rencontrer en dehors de ça, même s'il se balade pas mal).

Vis-à-vis de la relation, ça peut aller au choix de l'amitié à l'inimitié, étant donné que Leynar peut être tout à fait sympathique et sociable, mais qu'il était loin d'être la personne la plus empathique et honorable pendant la guerre.

Je te laisse voir ça ça t'intéresse éventuellement Razz

Contenu sponsorisé
Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert] Empty
Recherche de liens - Dashel Meridian [Ouvert] Empty

Chroniques d'Irydaë :: Gestion du personnage :: Requêtes RP :: Étoffer son carnet de relations
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP - Dashel Meridian [Ouvert]
» Dashel Meridian
» Besoin de liens !
» Monde Ouvert?
» Devenir partenaire [Ouvert]